Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
WLTOYS V959 avec caméra! - Page 15 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
WLTOYS V959 avec caméra! - Page 15 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
WLTOYS V959 avec caméra! - Page 15 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
WLTOYS V959 avec caméra! - Page 15 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
WLTOYS V959 avec caméra! - Page 15 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

WLTOYS V959 avec caméra!

+17
darksiam
drive151
chaozhenx
L OUPS...Ping !
Esope06
Laserium2
rey
sugar2006
larvis
sebeliot
Momo
guiguisere
fabjouet
Maxime-F
janfran
Darkmaster666
LgRc85
21 participants

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 15 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  Darkmaster666 Lun 6 Jan 2014 - 18:45

Intéressant comme site, je le met de coté.
Pour revenir au quadri, j'ai découvert un énième clone de celui-ci grâce à un collègue de travail
qui veut que je donne des "cours de pilotage" à son fils à qui il a offert un quadri pour noël.
Je ne sais où il l'a acheté car il m'a dit en avoir eu pour pas loin de 200E FDPI et si c'est le même que le lien ça va de soit
mais ça fait cher quand on le voit (le Wltoys) à 80E sur d'autre site de vente RC. Il s'est fait roulé,
s'il m'avait demandé conseil il aurait économisé facilement 50E. Neutral 
Donc voilà, il ne s'y connait pas et n'a pas réussi à faire décoller et stabiliser le quadri et veut mon aide pour tout ça.
C'est cool me direz vous sauf que... bin oui comme toujours... il l'a acheté en mode.1 s'il ne s'est pas trompé en me répondant
à savoir si les gaz sont à droite ou à gauche et que moi je suis en mode.2 donc avant de lui apprendre (à son fils) à voler avec
il va me falloir me mettre en mémoire le pilotage en mode.1 et le lui régler pour après l'initier.
C'est pas la mer à boire mais rien que ça ça me tourmente l'esprit. scratch 

Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 14807
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 15 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  LgRc85 Lun 6 Jan 2014 - 18:56

C'est clair il aurait dû te demander conseil,c'est même plus de 50 euros que tu pouvais lui faire économisé! il s'est vraiment  fait roulé, j'ai payé le miens 49 euros FDPI sur Bangood!
pour lui régler,oui comme tu dis c'est vraiment pas la mer à boire tu verras!bwink  par contre pour ce qui est de se réhabitué au mode 1 la c'est plus chaud j'te  comprend,mais bon même si tu fais pas un vol complet c'est pas grave je pense! dans un premier temps si tu lui règles déjà le statio histoire que ça décolle droit !c'est cool! non? Very Happy Very Happy Wink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 15 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  janfran Lun 6 Jan 2014 - 19:14

Darkmaster666 a écrit:... C'est pas la mer à boire mais rien que ça ça me tourmente l'esprit. scratch 
Ah que ouais? Plutot galère ça.

Chérot son joujou. Quand je pense que nos WLtoys, on les payés moins de 50€... "à l'époque"!
Et ce n'est même pas un clone si c'est celui du lien. C'est exactement le même avec une autre marque commerciale...

Edit : et bien entendu, j'ai lu le post de Lguiet qui dit la même chose APRÈS avoir écrit. Quelle nave alors !!!  drunken
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 15 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  Darkmaster666 Lun 6 Jan 2014 - 20:52

Il m'en avait parlé avant les congé mais n'était pas décidé entre un quadri et un 4x4; il m'en aurait reparlé, je l'aurai informé.
Ce ne sera pas compliqué il faut juste se mettre en tête que je pilote à l'envers. Laughing 
Et puis j'ai eu piloté un birotor pour essayé de le réglé que j'avais acheté en mode.1 mais je ne m'en suis jamais servi ne le maitrisant pas
mais là pour réglé le statio ça ira et pour lui montrer le B A BA ça ira tout seul; après je lui donnerai les commande
et le guiderai à la voix pour lui dire avec quelle main rattraper le vol et se déplacer et je prendrai les mien pour lui montrer
ce qu'il pourra faire si il s'y met vraiment et je pense qu'il sera content de voir ce qu'il pourra faire plus tard.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 15 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  LgRc85 Lun 6 Jan 2014 - 22:10

Darkmaster666 a écrit:
Ce ne sera pas compliqué il faut juste se mettre en tête que je pilote à l'envers. Laughing 
ça fait travailler les méninges quand même!je vol en mode 1, j'ai retenté dernièrement avec mes p'tit bi-rotor infrarouge en mode 2 justement,je pensait y arriver comme ça,quand même un bi-rotor ben non en fait,ça fait cogiter mine de rien... lacarte 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 15 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  Darkmaster666 Lun 6 Jan 2014 - 22:17

C'est justement cette inversion de commande qui me fait cogiter mais en quadri c'est plus stable logiquement
et je vais pas voler avec, c'est pour lui montrer et je lui ferai piloter après.
Je prendrai les 2 miens car son père (le collègue qui voulait me lancer en FPV d'ouvrage d'art) veut que j'y fasse un tour de maison
pour voir ce que ça donne comme rendu car il aime bien ce qui touche la technologie de ce genre.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 15 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  guiguisere Lun 6 Jan 2014 - 22:24

Lguiet85 a écrit:
Darkmaster666 a écrit:
Ce ne sera pas compliqué il faut juste se mettre en tête que je pilote à l'envers. Laughing 
ça fait travailler les méninges quand même!je vol en mode 1, j'ai retenté dernièrement avec mes p'tit bi-rotor infrarouge en mode 2 justement,je pensait y arriver comme ça,quand même un bi-rotor ben non en fait,ça fait cogiter mine de rien... lacarte 

Vous faites du vol dos avec un birotor!  bravoo bravoo bravoo bravoo petit-mdr petit-mdr grosclinlangue 
guiguisere
guiguisere
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2013

http://www.helifleet.com/guiguisere

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 15 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  Darkmaster666 Lun 6 Jan 2014 - 22:29

Bin oui c'est possible, il suffit d'inverser les pales en les mettant dessus dessous mais j'ai jamais tenté.

Et oui pas besoin d'un CP 3D pour y arriver.  DIABOLO COUEURSOURIRE 
Mais bon ça n'a aucun sens et c'est surement pas terrible. Rolling Eyes 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 15 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  guiguisere Lun 6 Jan 2014 - 22:37

Rien de vaut un bon CP! Wink
guiguisere
guiguisere
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2013

http://www.helifleet.com/guiguisere

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 15 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  L OUPS...Ping ! Dim 12 Jan 2014 - 1:26

Y avait longtemps, vous allez dire !
Et pour une fois, j'ai même pas une question idiote à poser !

J'ai bien rigolé avec le "bidule congelé" de Jaffran, mais ça marche impec, en attendant ! J'avais essayé avec un élastique, ça suffisait pas !

Sinon, ayé, je maitrise les flips ! Par contre, en sortie, il a bien perdu 2 mètres, 2 mètres 50 en altitude à chaque fois, c'est normal ?

Je n'ai pas pu tester le X4 outside, j'ai eu du mal au début en indoor, il est sacrément nerveux, pis maintenant, c'est plus trop marrant, avec un chauffage électrique il y a une circulation d'air, il se barre tout seul dans un sens, y a juste à le ramener et le laisser repartir, c'est marrant au début, ensuite ça lasse !

Voilà pour les nouvelles du front...
L OUPS...Ping !
L OUPS...Ping !
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 15 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  Darkmaster666 Dim 12 Jan 2014 - 12:01

Oui c'est normal la perte d'altitude quand tu le fais; je l'ai eu fait avec le MQX en salle et du haut de la pièce je fini quasi au sol. affraid 
C'est bien si tu progresses, de toute façon quand on s'y met y'a que ça de possible. bravoo 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 15 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  LgRc85 Dim 12 Jan 2014 - 12:09

Ah j'avais pas vu ce post! bien L'oups..ping si t'arrive à contrôler les flips c'est que tu progresses,c'est cool! SUPER  je confirme également la perte d'altitude est normale. Wink 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 15 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  janfran Dim 12 Jan 2014 - 17:04

L OUPS...Ping ! a écrit:...
J'ai bien rigolé avec le "bidule congelé" de Jaffran, mais ça marche impec, en attendant ! J'avais essayé avec un élastique, ça suffisait pas !
??? Ma qué bidule congelé???

Sinon, ayé, je maitrise les flips ! Par contre, en sortie, il a bien perdu 2 mètres, 2 mètres 50 en altitude à chaque fois, c'est normal ?
Tout à fait Thierry! Sur la dernière vidéo que j'ai faite avec le V959, je me suis rendu compte après coup que j'avais bien failli me manger de l'herbe.  lol! 

Je n'ai pas pu tester le X4 outside, j'ai eu du mal au début en indoor, il est sacrément nerveux,... il se barre tout seul dans un sens,...
On arrive à régler tout ça, j'ai mis du temps moi aussi. Je vais d'ailleurs mettre dans le fil adéquat une vidéo que j'ai tournée samedi.
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 15 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  L OUPS...Ping ! Dim 12 Jan 2014 - 22:18

Non, ça on peut pas régler, c'est du au flux d'air brassé par le radiateur. A ras du plafond, il d'en éloigne fissa, à 80 cm/1 m du sol il s'en rapproche, normal, l'air   chaud...
                       lunette

Par contre je me demande un peu ce que ça va donner cet été, j'habite plein sud, ça doit faire des sacrés courants ascendants, en plein cagnard !
L OUPS...Ping !
L OUPS...Ping !
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 15 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  Darkmaster666 Dim 12 Jan 2014 - 22:43

En extérieur on s'en rend pas trop compte en hélico mais surtout en planeur;
c'est clair qu'à la maison l'air est brassé et surtout avec les radiateurs on avait fait l'expérience d'une feuille de papier coupée en spirale
et ça faisait ressort tout seul sans qu'on y fasse rien, preuve que ça y fait beaucoup les changements de température.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 15 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  Darkmaster666 Ven 24 Jan 2014 - 23:53

Je poste ici car c'est surement un clone du V959, voici le Space Q4 de RC System.
Le quadri dont je vous parlais et à qui j'ai donné "des leçons" de pilotage au fils d'un collègue du travail
après vérification et réglage de la bête vu que pas utilisé après déballage pour cause "de non savoir faire". scratch 
Et pour ses 1ère lipo en RC volant (il en a passé 3 en tout avec moi) il se débrouille plus que très bien. bravoo 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 15 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  janfran Sam 25 Jan 2014 - 0:37

Plutot pas mal pour un tout jeune débutant.. mais avec un tel prof !!!  SUPER 
Effectivement, l'appareil ressemble beaucoup au WLToys... mais alors, beaucoup beaucoup !
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 15 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  Darkmaster666 Sam 25 Jan 2014 - 10:58

C'est clair que pour ses 1ers vols il se débrouille plus que bien et anticipe assez bien les risques de crash.
Je lui ai indiqué une par une la fonction des commandes à essayé séparément et il a pas trop mal compris. SUPER 
Je crois que j'ai eu plus de mal à le régler la telco étant en mode.1 et moi volant en mode.2, je m’emmêlai les pinceaux tout seul. scratch 
Malgré la perte de l'engin qu'il a eu il s'en est très bien sorti mais ça c'est unpeu ma faute car j'ai volé avec le mien
et suis allé dehors lui faire un looping et forcément il a voulu sortir aussi pour aller plus haut mais comme il y avait unpeu de vent
et qu'il n'a pas tout les réflexes il s'est fait emporté comme ça nous arriverait à nous aussi; ça va qu'il n'est pas tombé sur le toit
car on aurait eu du mal à aller le décrocher surtout sous la pluie, c'était bon pour se casser la marboulette.
C'est quasi un clone car sur la telco on peut allumer/éteindre les lumière, prendre des photos ou vidéos, sélectionner le %tage et activer le flip.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 15 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  darksiam Sam 25 Jan 2014 - 11:06

il se débrouille mieux que moi Very Happy 

il a été perdu ou le quad ? retrouvé ?
darksiam
darksiam
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 47
Localisation : St cyr sur loire (37540)
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 15 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  Darkmaster666 Sam 25 Jan 2014 - 11:10

Il a été perdu sur le morceau accéléré, il est monté trop haut dehors et emporté par le vent, on le trouvait pas sur le toit pale
alors j'ai fait à l'oreille au cas ou et activé les gaz de temps en temps et ça m'a rapproché du quai
et il nous attendait sur le bord de la voie comme s'il s'était posé tout seul sans aucune égratignures. cheers 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 15 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  LgRc85 Sam 25 Jan 2014 - 11:10

C'est clair que c'est vraiment le même que le WLtoys! pour ses premiers décollages c'est déjà bien en effet! Il arrive à reposer assez vite le quadri quand il sent qu'il se perd! c'est un bon reflexe!  Wink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 15 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  Darkmaster666 Sam 25 Jan 2014 - 11:16

C'est tout à fait ça, il a les bon réflexes et il m'a écouté tout le temps (son frère unpeu moins mais on a pris les commandes);
je l'ai motivé pour s'entrainer tranquillement quand il peut dehors sans faire trop vite ni en besogne ni sur les stick
et je suis sûr qu'il va vite avancer sur le pilotage basique. Cool 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 15 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  fabjouet Sam 25 Jan 2014 - 16:42

bravoo  pour l'aprentit et  SUPER  pour ton apprentissage  Wink 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 15 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  Darkmaster666 Sam 25 Jan 2014 - 23:07

Mais je n'y suis pour rien, je l'ai juste aidé en lui indiquant les réactions de chaque commandes je n'y ai quasiment pas tenu la telco. bwink 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 15 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  LgRc85 Lun 21 Avr 2014 - 22:16

ça faisait un moment que je l'avais pas sorti mon p'tit WLtoys, je lui ai dégourdi les hélices un peu, ça lui fera pas de mal! il vol toujours bien, pour ce vol je l'ai bindé sur la 9X! vraiment plus agréable qu'avec la radio WLtoys! je l'aime toujours autant ce quadri!  Very Happy Very Happy Very Happy
 
Bon c'est vrai pas terrible l'attérro, à l'arrache lol! , j'aurais pu faire mieux! Embarassed 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 15 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  Darkmaster666 Lun 21 Avr 2014 - 22:35

Les grands esprits se rencontrent, j'ai parlé de petits drones avec un cousin samedi
et j'y disais que pour commencer c'était bien sympa et ton vol le prouve. SUPER 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WLTOYS V959 avec caméra! - Page 15 Empty Re: WLTOYS V959 avec caméra!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum