Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Le rotor arrière de mon sky unicorn ne tourne plus EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Le rotor arrière de mon sky unicorn ne tourne plus EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Le rotor arrière de mon sky unicorn ne tourne plus EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Le rotor arrière de mon sky unicorn ne tourne plus EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Le rotor arrière de mon sky unicorn ne tourne plus EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le rotor arrière de mon sky unicorn ne tourne plus

2 participants

Aller en bas

Le rotor arrière de mon sky unicorn ne tourne plus Empty Le rotor arrière de mon sky unicorn ne tourne plus

Message  Dadou Lun 7 Jan 2013 - 21:24

Bonjour,

je viens d'acquérir un sky unicorn, et après quelques vols, le rotor arrière ne tourne plus...d'où cela peut provenir, comment réparer cela?

Merci pour votre aide

Dadou
Membre
Membre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le rotor arrière de mon sky unicorn ne tourne plus Empty Le rotor arrière de mon sky unicorn ne tourne plus

Message  LgRc85 Lun 7 Jan 2013 - 21:56

bonsoir à toi ami hélicoptériste et bienvenue

un sky unicorn un de plus, Rolling Eyes
si tu l'as acheté il y à peu de temps,personnellement je te conseillerais d'essayer de te le faire rembourser.siverlit a du m**der dans la conception de cet hélico,tu es la 3 ou 4ème personnes à rejoindre le fofo en peu de temps avec ce même hélico,tous avaient des problèmes.


Dernière édition par lguiet85 le Lun 7 Jan 2013 - 22:24, édité 2 fois
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le rotor arrière de mon sky unicorn ne tourne plus Empty Re: Le rotor arrière de mon sky unicorn ne tourne plus

Message  Dadou Lun 7 Jan 2013 - 22:14

Merci pour cette réponse rapide...je ne comprends pas pourquoi le rotor ne tourne plus. Ca peut être lié à un choc j'imagine?

Dadou
Membre
Membre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le rotor arrière de mon sky unicorn ne tourne plus Empty Re: Le rotor arrière de mon sky unicorn ne tourne

Message  LgRc85 Lun 7 Jan 2013 - 22:21

peut être du à un choc, un crash ou pas.... Sad il a l'air plein de bug cet hélico.perso, je pense que c'est le moteur arrière qui est mort ;un charbon à pu fondre ou se décoller.
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le rotor arrière de mon sky unicorn ne tourne plus Empty Re: Le rotor arrière de mon sky unicorn ne tourne plus

Message  Dadou Lun 7 Jan 2013 - 22:34

ca se change facilement un moteur de ce type?? (je suis débutant)

Dadou
Membre
Membre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le rotor arrière de mon sky unicorn ne tourne plus Empty Re: Le rotor arrière de mon sky unicorn ne tourne

Message  LgRc85 Lun 7 Jan 2013 - 22:49

ben les pièces silverlit c'est pas simple à trouver. Crying or Very sad Il faudrait trouver un petit moteur équivalent pour le remplacer et après je sais pas comment est monté cet hélico, mais souvent sur ce genre de zozio, les fils de moteur sont directement soudés sur la carte électronique;Faut voir en fonction de tes compétences en microsoudure Wink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le rotor arrière de mon sky unicorn ne tourne plus Empty Re: Le rotor arrière de mon sky unicorn ne tourne plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum