Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
besoin d'avis pour achat de noël :-)  EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
besoin d'avis pour achat de noël :-)  EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
besoin d'avis pour achat de noël :-)  EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
besoin d'avis pour achat de noël :-)  EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
besoin d'avis pour achat de noël :-)  EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

besoin d'avis pour achat de noël :-)

3 participants

Aller en bas

besoin d'avis pour achat de noël :-)  Empty besoin d'avis pour achat de noël :-)

Message  rinaldo06 Dim 16 Déc 2012 - 11:27

bonjour à tous voilà tout est dit dans le titre je souhaite offrire un helico à pas fixe pour le noël de mon couz qui est déjà bien habituer à un bi rotor sur fxmodel il vende le honey bee Fp v2 en RTF pour 66 euros ! mais voilà j'ai également vue qu'il avais le honey bee fp2 aparement se serait le modèle qui remplace le fp v2 donc voilà ma question

● est ce que on trouvera toujours des pieces de rechange malgré qu'il Ya un nouveau modèle de sortie

● votre avis sur cette helico :-)
rinaldo06
rinaldo06
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : jeumont (nord pas de calais)
Emploi/loisirs : caterpillard belgium / musculation aeromodélisme
Humeur : CONcentré
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'avis pour achat de noël :-)  Empty besoin d'avis pour achat de noël :-)

Message  LgRc85 Dim 16 Déc 2012 - 11:53

apparemment oui le fp2 est le remplaçant du fp v2.En fait esky il se font pas chier,il ont pris le châssis du cpx/cp3 et il l'ont caler sur le FP v2.du coup le FP2 à l'air d'être un peu plus costaud que le fp v2.

pour les pièces de rechange,t inquiète pas les fabricants sont tenu de faire les pièces détachées au moins pendant 10 ans il me semble. Very Happy
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'avis pour achat de noël :-)  Empty Re: besoin d'avis pour achat de noël :-)

Message  rinaldo06 Dim 16 Déc 2012 - 13:25

salut iguiet 85 et merci pour ta rapidité de réponse :-) du coup toi tu dit niveau pieces de rechange apres il n'ya pas de soucis
et sinon niveau solidité etc ... est ce un bon hélicoptère ?
encore une dernière chose Ya t'il des possibilités de upgrades avec cette helico du style mettre un accus plus puissant un moteur plus puissant ect ...

merci de vos réponses
rinaldo06
rinaldo06
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : jeumont (nord pas de calais)
Emploi/loisirs : caterpillard belgium / musculation aeromodélisme
Humeur : CONcentré
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'avis pour achat de noël :-)  Empty Re: besoin d'avis pour achat de noël :-)

Message  LgRc85 Dim 16 Déc 2012 - 16:52

et bien pour être franc,niveau solidité peut mieux faire,moi j'ai le honeybee CP3,c'est le même chassis mais pour un cp c'est un peu juste,il y à beaucoup de plastique.Mais pour un FP ça doit le faire et en plus comme tu le demandais il existe bien des upgrades pour cet hélico (http://www.myrcguides.com/HBFPV2.html).
Moi perso,je l'ai pas mais j'ai un faible pour celui ci en FP:
http://www.fxmodelrc.com/Monorotor-H30-2.4Ghz-Mode-1
plus de pièces en alu,donc plus de solidité mais bon après tout dépend de ton budget et comme je te l'ai dit le esky FP2 doit déja être très bien,et est facilement upgradable au pire Wink
Déja tu fais le bon choix en passant par un FP après un bi-rotor Wink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'avis pour achat de noël :-)  Empty Re: besoin d'avis pour achat de noël :-)

Message  rinaldo06 Dim 16 Déc 2012 - 21:09

ok ok bah je pense que je vais prendre le honey bee donc Very Happy

si il ya quel qun dautre qui veut rajouter autres choses ??
rinaldo06
rinaldo06
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : jeumont (nord pas de calais)
Emploi/loisirs : caterpillard belgium / musculation aeromodélisme
Humeur : CONcentré
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'avis pour achat de noël :-)  Empty Re: besoin d'avis pour achat de noël :-)

Message  rinaldo06 Dim 16 Déc 2012 - 22:06

à votre avis comme pièce de rechange je peut prendre quoi au cas où il aurait de la casse ??

et autres chose le kit debutant avec les bouboulle jaune la c'est utile ou on peut s'en passer ??

merci de vos réponses
rinaldo06
rinaldo06
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : jeumont (nord pas de calais)
Emploi/loisirs : caterpillard belgium / musculation aeromodélisme
Humeur : CONcentré
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'avis pour achat de noël :-)  Empty Re: besoin d'avis pour achat de noël :-)

Message  LgRc85 Lun 17 Déc 2012 - 14:19

oui,c'est bizarre qu'il n'y est pas d'autre avis des membres du fofo.Pour les pièces,ça peut être sympa de prévoir une canopy,un train d’atterrissage,plutôt une seconde lipo ça c'est bien utile Wink

sinon pour le kit bouboule,pour un FP je suis pas sur que ça soit bien utile.mais après les avis divergent sur ce sujet,(moi perso j'en ai utilisé pour aucun de mes hélicos)
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'avis pour achat de noël :-)  Empty Re: besoin d'avis pour achat de noël :-)

Message  gaillard Dim 23 Déc 2012 - 7:43

bonjour jai un honey bee fp v2 tres bon helico une fois maitrisé mais attention ne pas etre brusque sur les commandes car une fois parti pour le repprendre pour un débutant pas facile surtout bien le regler bien centré la lipos pour que lhélico soit bien horizontal en le soulevant par la barre de bel pas trop sérré les pales tout le temp le contrer comme si tu diriger une bille dans une assiette pour les pieces prevoir joyeux noel.


besoin d'avis pour achat de noël :-)  Ek1-0210

besoin d'avis pour achat de noël :-)  Ek1-0211

besoin d'avis pour achat de noël :-)  Images10
gaillard
gaillard
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 68
Localisation : nord
Emploi/loisirs : commercial
Humeur : cool
Date d'inscription : 30/01/2011

http://philipgail@numericable.fr

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'avis pour achat de noël :-)  Empty Re: besoin d'avis pour achat de noël :-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum