Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Besoin d'aide réglage hélicoptère Modelco EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Besoin d'aide réglage hélicoptère Modelco EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Besoin d'aide réglage hélicoptère Modelco EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Besoin d'aide réglage hélicoptère Modelco EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Besoin d'aide réglage hélicoptère Modelco EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Besoin d'aide réglage hélicoptère Modelco

Aller en bas

Besoin d'aide réglage hélicoptère Modelco Empty Besoin d'aide réglage hélicoptère Modelco

Message  RedRem9 Jeu 26 Avr 2012 - 17:42

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum que je parcours depuis quelques jours, j'y trouve vraiment de très bon conseil autant sur les différents modèles que sur des astuces pour faire voler ses beaux engins !

J'ai reçu il y a peu un hélicoptère bi-rotor de chez Modelco, le modèle suivant : MODELCO

Sur la page, au niveau des photos, vous pouvez voir le modèle avec l'aileron en aluminium ou en plastique, j'ai le modèle avec l'aileron en plastique.

Je suis allé dans un hangar cette après-midi pour le faire voler, j'ai réussi à le stabiliser, plus ou moins bien, mais quand je veux le déplacer vers l'avant ou l'arrière, il ne réagit pas, il part très très légèrement vers l'avant en faisant une rotation, mais avec bcp de difficulté, je me demande si il y a un réglage que je puisse faire pour corriger ce problème ?

J'ai eu avant celui deux hélicoptères d'intérieur : le S107G de Syma et un Twister.

J'attends vos aides et vos conseils !

Merci d'avance !

RedRem9
Membre
Membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum