Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Sea Fire Brushless de HobbyKing - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Sea Fire Brushless de HobbyKing - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Sea Fire Brushless de HobbyKing - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Sea Fire Brushless de HobbyKing - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Sea Fire Brushless de HobbyKing - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sea Fire Brushless de HobbyKing

+5
LeTrucker
sugar2006
fabjouet
rey
Darkmaster666
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sea Fire Brushless de HobbyKing - Page 2 Empty Re: Sea Fire Brushless de HobbyKing

Message  fabjouet Mer 24 Aoû 2011 - 21:44

Allez, histoire de saliver encore un peut plus DIABOLO


fabjouet
Admin
Admin

Nombre de messages : 9354
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sea Fire Brushless de HobbyKing - Page 2 Empty Re: Sea Fire Brushless de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Mer 24 Aoû 2011 - 21:51

Pffffffffffffff j'm'en fiche; j'ai le même. grosclinlangue
Pinaise c'est vrai qu'il est beau; bon je monte la vidéo dans l'heure qui suit et la met au plus vite
mais ça fait bof bof avec le cadrage que j'y ai fait je referai une vidéo mieux la prochaine fois (enfin j'espère).
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sea Fire Brushless de HobbyKing - Page 2 Empty Re: Sea Fire Brushless de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Jeu 25 Aoû 2011 - 10:17

Voilà la vidéo embarquée, vous aurez même droit à une petite figure inattendue. LESYEUX


Et croyez moi ou pas j'ai filmé avec la Flycam one sans son boitier étanche et elle fonctionne toujours;
j'ai retrouvé une Spycam porte clé et à 1ère vue elle fonctionne, je la mettrai dessus pour filmer en vue arrière
je la plaindrai moins si elle lâche que la flycam qui est plus fonctionnelle même si elle est plus grosse.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sea Fire Brushless de HobbyKing - Page 2 Empty Re: Sea Fire Brushless de HobbyKing

Message  fabjouet Jeu 25 Aoû 2011 - 13:48

Pas mal le looping, on savait qu'il y avait des bateaux volent, mais pas de ce genre DIABOLO
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sea Fire Brushless de HobbyKing - Page 2 Empty Re: Sea Fire Brushless de HobbyKing

Message  LeTrucker Jeu 25 Aoû 2011 - 13:51

je mets un 10/10 pour la figure Smile

Par contre si je peux me permettre, je trouve vos signatures un peu longue Very Happy
LeTrucker
LeTrucker
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Routier
Humeur : zen !!!!
Date d'inscription : 30/04/2011

http://dj4t-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sea Fire Brushless de HobbyKing - Page 2 Empty Re: Sea Fire Brushless de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Jeu 25 Aoû 2011 - 16:18

@ Fab
Oui on peut en faire des figures mais alors c'est vraiment pas conseillé du tout;
déjà ça fait peur de piloter un engin comme ça (peur façon de parler) mais quand on le voit décoller
là on se demande ce qui va arriver et on ne demande qu'une chose c'est qu'il ne se fracasse pas sur l'eau
qui à ce moment là est devenu un beau mur de béton; ça va que la coque est renforcée à la fibre de verre
sinon je pense que rien que sur le choc du flotteur il aurait prit un coup magistral et se serait réduit en miette. affraid
J'ai pas intérêt de faire la course avec les canards comme je m'amusait avec le Airboat sinon j'en fais une brochette. :warghh:
et pas plus avec un baigneur pasque ça doit faire autant mal qu'un T-rex qui fonce sur toi sans contrôle;
d'ailleurs les jeunes qui avaient avec moi pour regarder ont attendu et même demandé à la fin
si j'avais fini pour retourner à l'eau gage de respect l'un vers l'autre.
J'en profite pour dire que mon collage a bien tenu et que rien ne bouge maintenant comme si rien n'était;
j'en reviens à ma pome à eau, j'ai regardé sur le net et ça chiffre assez: 15€ minimum "ICI"
J'ai lu un sujet où l'on parle de la pompe de lave glace de voiture et je vais aller voir à la casse
si je trouve mon bonheur pour bien moins chers; je me ferai les branchement sur une lipo 7.2V 900mah de V3
ça pèsera pas trop lourd et je mettrai la pompe en c*l de coque et la lipo en haut pour répartir les charges
et je pense que comme ça il n'y aura plus d'eau dans la coque ou alors vraiment très peu,
c'est pas ce que je vidai après 5mn de run mais si ça peut éviter de le faire autant ne pas s'en priver.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sea Fire Brushless de HobbyKing - Page 2 Empty Re: Sea Fire Brushless de HobbyKing

Message  Cosmos1966 Jeu 25 Aoû 2011 - 17:39

Il est superbe ton bateau! pour l'expédition de chez hk moi je ne prend jamais EMS car tu te chope toujours des frais de douane, tu ne pouvais pas le prendre en AIR PARCEL ? moi tout mes avions je les prend ainsi j'ai jamais de soucis avec la douane pourtant le carton de mon p51 étais geant (1,5 m de long 50 cm de cote) TUDORS
tu as mis quoi comme lipo dessus ?
Cosmos1966
Cosmos1966
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 58
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sea Fire Brushless de HobbyKing - Page 2 Empty Re: Sea Fire Brushless de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Jeu 25 Aoû 2011 - 20:05

Je n'ai pas pu faire autrement, je n'avais que ça comme envoi possible sinon j'aurai pris le minimum.
Il tourne en 2x2S 4000mah j'y ai mis des Nanotech elles sont très plates (1.5cm à peine)
alors que celle en 5000mah du Summit font plus du double en épaisseur.
Il es dit dans la description qu'il tourne en 4400mah donc un-peu plus d'autonomie
mais déjà quand tu le tiens 5mn ça fait beaucoup de sensations. pale affraid
J'ai demandé pour la pompe de lave glace et c'est trop gros (4/8cm environ) ça ne me plait pas
et le type m'en demandait 10€ mais je ne l'ai pas pris et il m'a dit qu'il n'y avait pas plus petit ni plus léger;
tampis je vais regarder sur le lien que j'ai mis ça me plait pas ces 85g mais si je veux tester j'ai pas d'autre choix
pourtant sur un bateau/jouet Nikko que j'avais y'avait la pompe de cale et au poids que ça fait les Nikko
la pompe de quelque taille qu'elle fasse ne pesait pas ces 85g loin de là mais je ne sais pas à quoi elle ressemble
ni comment elle fonctionnait, ça m'aurait bien été utile en ce moment; je vais creuser la toile voir si je trouve pas mieux.
Je suis aller naviguer ce soir, je ne sais pourquoi j'ai eu 3-4coupure moteur au début mais après ça allait
et par sécurité j'ai fait des passages en bord de rive pour le récupérer au cas ou...
Si ça a marché j'ai la vidéo suivi (ça c'est bon) et la vidéo embarquée en vue arrière et ça risque d'être sympa.
Par contre je ne sais si la vidéo embarquée a fonctionné (ça tournait en fin de run) pasque la cam était bien humide (comme hier)
mais en arrivant à la voiture elle ne s'allumait plus et même la SD était imbibée d'eau donc c'est pas gagné.
Je verrai quand la conversion de la cam extérieur aura fini sinon il faudra s'en contenter seulement.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sea Fire Brushless de HobbyKing - Page 2 Empty Re: Sea Fire Brushless de HobbyKing

Message  Cosmos1966 Jeu 25 Aoû 2011 - 21:16

pour la pompe tu pourrai voir apres un pompe à carburant chez hk c'est pas cher sa pourrai aller... ps je peux pas mettre de liens ni de foto sur mes posts, je dois attendre une semaine ?????
Cosmos1966
Cosmos1966
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 58
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sea Fire Brushless de HobbyKing - Page 2 Empty Re: Sea Fire Brushless de HobbyKing

Message  rey Jeu 25 Aoû 2011 - 21:30

Ce mec est taré, je ne me lasserais pas de l'affirmer ! petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr

C'est géant mon Raph, superbe machine et bonnes réactions de pilotage PLEINDEBISOUS
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sea Fire Brushless de HobbyKing - Page 2 Empty Re: Sea Fire Brushless de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Jeu 25 Aoû 2011 - 23:25

Ha oui pas bête chez HK j'avais pas pensé mais il faut pas un truc trop lourd (celle du lien que j'ai mis fait déjà 85g)
et il faut aussi je j'y ajoute une lipo pour qu'elle ne pompe pas le jus du bateau déjà qu'on a pas beaucoup de temps;
mais bon 5mn de sensation forte c'est déjà pas mal pour se pisser dessus assez souvent.
Et la maitrise, je n'y suis pour rien pour la jolie figure, il aurait été en plastique il était disloqué sous le choc
et ce soir je me suis encore pris cette même bouée mais moins fort et il est resté droit j'ai eu encore une bonne frayeur. affraid
Je ferait le montage vidéo demain et la mettrai en ligne; je peux maintenant dire que la vidéo embarquée a fonctionné. cheers
Voici une image prise sur la vidéo pour avoir un aperçu de ce que l'on pourra voir.
Sea Fire Brushless de HobbyKing - Page 2 Captur11
ça crache beaucoup mais même si on voit pas trop à cause du "rejet d'eau" on a plus de sensation de vitesse.

Et je peux dire ouf, après toute la soirée passé sur le cache du néon de l'aquarium (merci Lucie)
la Flycam a eu la dose nécessaire de chaleur pour sécher les circuit et elle re-fonctionne. hola
Vous m'excuserez si je ne fais plus de vidéo embarquée avec elle mais je préfère préserver le matos.
Je ne peux pas y mettre la Oregon (autre Go Pro) car trop grosse et sur ce bateau ça va casser tout l’aérodynamisme
et surtout le point d'équilibrage déjà que c'est pas stable en virage trop rapide alors avec trop de poids dessus
je veux pas le retourner comme une crêpe et le regarder couler.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sea Fire Brushless de HobbyKing - Page 2 Empty Re: Sea Fire Brushless de HobbyKing

Message  bart Ven 26 Aoû 2011 - 10:23

très belle vidéo avec la camera embarquer lol!
bart
bart
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Meuthe et Moselle
Emploi/loisirs : Ecolier/Jeux vidéos, Simulateur de vol,La nature, Foot,Musique.
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sea Fire Brushless de HobbyKing - Page 2 Empty Re: Sea Fire Brushless de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Ven 26 Aoû 2011 - 20:57

Cette fois-ci j'ai tenté de faire mieux comme vidéo en mixant vidéo embarquée en vue arrière
et en caméra suivi extérieur, ça n'a pas été simple de faire le mélange des 2 et en plus la caméra embarquée
avait un "mauvais angle de vision" et face au soleil ça éblouissait tout l'objectif mais ça rend assez bien au final.
C'est long, mais ça vaut le coup de regarder (selon mon avis).
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sea Fire Brushless de HobbyKing - Page 2 Empty Re: Sea Fire Brushless de HobbyKing

Message  bart Sam 27 Aoû 2011 - 0:38

belle video que tu a mis sur le sur le forum DIABOLO
bart
bart
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Meuthe et Moselle
Emploi/loisirs : Ecolier/Jeux vidéos, Simulateur de vol,La nature, Foot,Musique.
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sea Fire Brushless de HobbyKing - Page 2 Empty Re: Sea Fire Brushless de HobbyKing

Message  fabjouet Sam 27 Aoû 2011 - 0:50

je trouve ton idée très sympa et fun bravoo et ta vidéo est super intéressante et trés jolie à regarder..... je trouve pas que l'angle ne soit pas bon et surtout en cam extérieure on voit bien que tu as l'habitude du cadrage au front SUPER JADORE
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sea Fire Brushless de HobbyKing - Page 2 Empty Re: Sea Fire Brushless de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Sam 27 Aoû 2011 - 0:58

Merci pour les com. respet
Pour le cadrage extérieur, j'ai surtout l'habitude de suivre mon modèle sinon c'est la cata comme avec le Corsair. Rolling Eyes
L'angle embarqué est bien mais j'aurai pu décaler la cam vers l'extérieur pour avoir le rejet d'eau sur le coté
et sur l'autre coté on aurait pu voir le paysage défiler encore mieux mais bon ça rend déjà bien
et pour être franc j'avais peur que la cam ne tienne pas à la vitesse et qu'elle fasse un joli plongeon sans que je ne la voie partir;
je l'avais bien amarré sur la coque mais on ne sait jamais avec la vitesse et les secousse ce n'était que scotché
et le scotch sous l'eau ça tien pas super surtout le scotch standard.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sea Fire Brushless de HobbyKing - Page 2 Empty Re: Sea Fire Brushless de HobbyKing

Message  rey Sam 27 Aoû 2011 - 8:11

L'angle me semble pas mal, je pense comme Fab à ce sujet Wink

Vraiment une vraie furie ce boat ! LESYEUX
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sea Fire Brushless de HobbyKing - Page 2 Empty Re: Sea Fire Brushless de HobbyKing

Message  LeTrucker Sam 27 Aoû 2011 - 10:59

rey a écrit:L'angle me semble pas mal, je pense comme Fab à ce sujet Wink

Vraiment une vraie furie ce boat ! LESYEUX

+1 !! Moi j'aime pas les bateaux ... c'est pas mon délire, mais là Darky, tu m'as scotché avec ce truc la !!! ça envoie vraiment du lourd Smile
LeTrucker
LeTrucker
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Routier
Humeur : zen !!!!
Date d'inscription : 30/04/2011

http://dj4t-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sea Fire Brushless de HobbyKing - Page 2 Empty Re: Sea Fire Brushless de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Sam 27 Aoû 2011 - 11:49

Ca pour envoyer du lourd c'est du lourd; je viens de le peser par curiosité et lipo Nanotech incluse il fait 1,850Kg
Pinaise le Corsair, il est à peine plus lourd (poids théorique 2,2Kg à vérifier).
En vitesse je sais pas mais je me tenterai bien de prendre le gun radar la prochaine fois pour vérifier,
mais là ça fait le 2ème jours que c'est tombé de 10° alors pour tremper les pieds dans l'eau non-merci.Sea Fire Brushless de HobbyKing - Page 2 12460_10
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sea Fire Brushless de HobbyKing - Page 2 Empty Re: Sea Fire Brushless de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Dim 18 Sep 2011 - 23:37

UP

Bonne nouvelle..........................................................................................................ou pas.
J'ai eu après plusieurs MP partagés une réponse convenable,
il me faut renvoyer le ESC pour test en SAV et surement son remplacement;
j'en ai profité pour leur parler de la TX qui ne fonctionne pas et je dois la retourner aussi.
Ca c'est bien, ce qui l'est moins c'est les frais de retours qui sont à ma charge et avoisinent les 25€ non remboursables.
Je vais faire le paquetage demain pour le faire partir mardi mais bon si tout est remplacé
j'y gagne pas loin de 4fois le prix car changer le ESC par un 80A comme il est préconisé dans les commentaires
des acheteurs chez HK ça me coute chez eux 60€ sans FDP et la TX en vaut presque 30€
donc un gain de 100€ pour une perte de 25€, c'est pas si mal que ça; il faut voir le coté positif.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sea Fire Brushless de HobbyKing - Page 2 Empty Re: Sea Fire Brushless de HobbyKing

Message  rey Lun 19 Sep 2011 - 19:18

Ah ben oui, mon darky, il ne faut pas hésiter sur ce coup là Wink

Une garantie est faite pour ça, faut y aller, même si on perd un peu, on ne perd pas tout Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sea Fire Brushless de HobbyKing - Page 2 Empty Re: Sea Fire Brushless de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Lun 19 Sep 2011 - 19:28

T'en fait pas je vais pas abandonner en si bonne voie.
On doit me récupérer un colis demain et en même temps je ferai expédier tout ça,
je ferai d'une pierre 2 coups et comme ça tout sera réglé; y'aura plus qu'à attendre du matos neuf.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sea Fire Brushless de HobbyKing - Page 2 Empty Re: Sea Fire Brushless de HobbyKing

Message  Cosmos1966 Lun 19 Sep 2011 - 21:10

DARKY tu parles de mon colis que tu dois récupérer ? lol!
Cosmos1966
Cosmos1966
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 58
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sea Fire Brushless de HobbyKing - Page 2 Empty Re: Sea Fire Brushless de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Lun 19 Sep 2011 - 21:28

Oui l'ami, ce ne peut être que lui, j'ai regardé le n° de suivi et il est donné en attente de récupération. bounce
Je vais dire que je suis malade demain pour pouvoir en profiter. DIABOLO
Si je fais ça c'est le boss qui va être malade de voir ses ouvriers partir sans raison valable. LESYEUX
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sea Fire Brushless de HobbyKing - Page 2 Empty Re: Sea Fire Brushless de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Sam 10 Mar 2012 - 16:15

Toujours pas de news depuis............................bien longtemps.
J'ai donc décidé de passer à l'attaque; j'ai envoyé un mail au site HK comme je l'avais fait la 1ère fois
ainsi qu'à celui qui m'avait répondu directement par MP.
J'ai commencé par un mail bien salé le 06 (mardi) et je n'ai eu de réponse d'aucune part,
je vais donc renvoyer le même mail sur les 2 front tout les 3-4jours tant que je n'aurai pas de réponse.
Il est bien patient le clown mais faut pas oublier que son nom est DARKMASTER666 NONROUGE
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Il va passer en mode furie. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je veux mon bateau et sa TX en ordre de marche. PUCA
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sea Fire Brushless de HobbyKing - Page 2 Empty Re: Sea Fire Brushless de HobbyKing

Message  Cosmos1966 Sam 10 Mar 2012 - 17:37

oui sa commence à faire long !! tu as bien fait !
Cosmos1966
Cosmos1966
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 58
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sea Fire Brushless de HobbyKing - Page 2 Empty Re: Sea Fire Brushless de HobbyKing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum