Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

+2
sugar2006
Darkmaster666
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 2 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  sugar2006 Lun 5 Sep 2011 - 21:34

vraiment bien, ta raison la 2nd partit est genial, l'atero est bien propre, bravo l'artiste

sugar2006
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 2 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Dim 11 Sep 2011 - 23:03

Je n'ai pu voler hier (trop de vent) et n'aurai pas dut le faire aujourd'hui aussi
mais le Dark est c** et il aime repousser les limites du raisonnable
"pour aller plus haut, aller plus hauuuuuuut" oups je dérive sur le sujet là. DIABOLO
Je me suis loupé sur un-peu tout, caméra externe qui a plantée par ma faute (éteinte alors qu'elle filmait donc vidéo HS)
et comme vous verrez en fin de vidéo j'ai terminé mon en vol en petit crash en faisant la roue (pas moi l'avion)
je n'avais pas mis le chrono et avec le vent j'ai plus forcé et suis arrivé en fin de lipo
et n'ai pas eu assez de puissance pour revenir sur la piste et sortir le train donc j'ai préféré minimiser la casse
en posant le plus droit possible dans le champs en bout de piste; je m'en tire avec la dérive coupé
c'est articulé sur le polystyrène (pas de rotule) donc ce sera vite réparé avec du scotch armé.
Voici donc la vidéo en caméra embarquée qui je trouve rend très bien même s'il manque un attéro convenable.

La prochaine fois je le ferai sans vent et respecterai le temps de vol pour avoir un vol encore plus plaisant. bwink

HS: avec tout les messages d'aujourd'hui mon topic de vente a été "mis de coté" et moins visible,
je me permet de mettre le lien dessus "ICI".
Je me suis enfin décidé à mettre en vente le Radian; j'étudie toute proposition. Wink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 2 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  sugar2006 Lun 12 Sep 2011 - 21:44

Mais il est fou ce clown, retirer lui la radio des mains petit-mdr
j'adore l'angle de vue, le train rentre juste devant... les loops les vrilles bravoo

Ps: le prochain attero essaie d'avoir le train sortit DIABOLO
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 2 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Lun 12 Sep 2011 - 21:57

Merci Sugar c'est clair que tout est parfait j'adore le fait de voir le train rentrer/sortir
et l'angle même à l'horizontal va très bien et ne vise pas trop loin pour voir ce qu'il faut,
il n'y a que l'attéro comme tu dis qui ne va pas et la prochaine fois je ferai tout bien de A à Z.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 2 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Dim 18 Sep 2011 - 23:22

Hier nouvelle sortie du P.51 mais toujours pas d'attéro réussi. nul
Ca a déjà mal commencé vendredi soir avec un mauvais décollage et le nez qui tape en 1er puis une hélice en moins,
bon c'est pas nouveau on sait qu'il est mal équilibré au sol et qu'il pique du nez sans raisons;
donc on répare le soir et le lendemain on retente le vol avec la caméra embarquée pour avoir le même CG
que la dernière fois en tâchant de limiter le temps de vol pour garder du jus jusqu'au bout sauf que là
c'est la cam qui se détache en fin de vol et joue les acrobates tenue par le bout de fil de l'attache de lipo
le vent n'aidant pas pour poser avec un élément en suspend il faut faire gaf mais pas assez pour moi
et bam un train de roue cassé (le 2nd depuis son achat) sur une mauvaise réception au sol.
Enfin bref, ça laisse quand même de bonnes images, la qualité embarquée a des flous
car la SD s'était à moitié déboité de son support et je pense que ça a fait déconné l'enregistrement:

Ca n'a pas été notre journée, on a été 3 à casser matin et après-M donc en tout 6 casses (2 par personne). TRISTE :warghh:
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 2 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  sugar2006 Lun 19 Sep 2011 - 7:32

Le p51 est cas-cou, il adore faires les figures a terre, heureusement ce n'est qu'une hélice Rolling Eyes
6 casse en une journée, et moi qui pensait etre maudit vendredi; 3 casses dans la journée
c'est dangereux de se promener chez vous Very Happy
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 2 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Lun 19 Sep 2011 - 19:26

Il n'y a pas eu que l'hélice, il y a eu aussi un train rentrant HS (visible sur la vidéo).
Je vais commander un nouveau jeu de train et des hélices pour les avoir en stock.
Il me faut aussi l'équilibrer de 40g sur la queue pour avoir le CG que j'avais lors de mon avant dernière sortie
(celle qui a fini dans le champ) là il tenait très bien au sol et en l'air ça pouvait faire.
Et oui 6 casses si on compte pas vendredi soir sinon ça fait 7.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 2 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  sugar2006 Lun 19 Sep 2011 - 20:50

40g c'est pas mal, il va bien tenir au vent,
je viens de remater la video et oui j'avais pas fait attention, tu va recommander le tout sur hk?
Il va falloir faire mieux le week end prochain et descendre en dessous de 7 casses
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 2 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Lun 19 Sep 2011 - 21:01

Disons que 40g c'est rien comparé au 100g qu'il avait avec les 2 écrous + la caméra qui lui donnait un bon appuis au sol
et une bonne tenue de vol sans toucher la profondeur sur le dos donc un gain non négligeable de 60g.
J'irai au club les mains dans les poches comme ça ça fera de la casse en moins. DIABOLO
Je déco***, si ça se trouve j'aurai 4 avions sur le tarmac avec le SkyFun à aller chercher au bureau de poste demain
et le Tiger moth qui arrivera dans la foulée, j'ai aussi eu un MP comme quoi la pièce du Corsair partait
donc tout ça sera en état de vol je pense et le P.51 sera vite remis sur roue aussi.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 2 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Sam 24 Sep 2011 - 15:46

J'ai profité du temps restant hier soir pour réparer le train et aussi camoufler le plomb que j'y ai rajouté pour l'équilibrage
et ça y a fait beaucoup, je n'ai volé qu'une fois ce matin avec le vent mais il s'est bien comporté au sol et en l'air;
je n'ai pas filmé mais ça a l'air d'être définitivement réglé et j'en suis bien contant.
Je vais quand même commander un autre jeu de train rentrant et des hélice au cas ou, on est jamais trop prudent. Rolling Eyes
ps: pour le Corsair, j'ai reçu la pièce de son site d'achat et c'est encore pas la bonne (je vais les contacter)
et j'attends encore le Tiger Moth. J'ai la poisse des warbird Crying or Very sad
**edit du soir**
Par contre je sais pas si c'est d'avoir pris l'habitude du Skyfun mais j'ai trouvé qu'il n'allait pas vite. LESYEUX
Qu'est ce que ça va être quand j'aurai mis l'upgrad sur l'engin, je vais les trouver tous trop mous. DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 2 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Lun 26 Sep 2011 - 22:24

Après réparation, j'ai fais 2 vols ce week-end mais j'ai eu la surprise de voir son grand frère à l'oeuvre. JADORE
P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 2 Img_2617
Il fait 1.85M et tourne en 4temps, il est trooooooooooooooop beau. lunette
Le voici en vol, je mettrai mon vol par la suite mais à coté je ne suis rien. Rolling Eyes
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 2 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  sugar2006 Lun 26 Sep 2011 - 22:37

houhou j'ador ele bruit d'un 4-temps, c'est super
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 2 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  rey Mar 27 Sep 2011 - 20:20

Ouaaaaahhhhhhhhhhhhhhh Shocked Shocked Shocked
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 52
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 2 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Mar 27 Sep 2011 - 21:39

rey a écrit:Ouaaaaahhhhhhhhhhhhhhh Shocked Shocked Shocked
J'ai dit pareil quand je l'ai vu en entier monté roue au sol prêt à voler. JADORE
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 2 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Lun 31 Oct 2011 - 13:33

"Voilà, c'est fini.............."
Je vais pas chanter la suite c'est pas trop mon répertoire même si j'écoute de tout. Razz
Ok il y avait du vent (pointe à 25Km/h) mais ça pouvait le faire avec cet avion.
Ce qui est arrivé? je n'en sais rien, une perte de contrôle et pitètre aussi un manque de puissance pourtant avec lipo pleine.
Je me suis déjà fait une ou deux frayeur en vol sans comprendre la perte de puissance (ESC, moteur? j'en sais rien).
Ce que je sais, c'est qu'en vol il a fait de la voltige tout seul en voulant revenir face au vent
car je voyais qu'il y avait un truc qui clochait (manque de pèche à mon avis mais pourquoi) donc je tente de revenir
mais pas moyen de le tenir droit pourtant je prenais un virage assez large et droit pour éviter le pire
et ce qui devait arriver arriva, plus ça allait plus il s'éloignait derrière les arbres et là sans visibilité
impossible de savoir comment rattraper pour poser sans trop de dégâts donc le crash était la seule alternative.
Voilà ce que j'ai trouvé ne arrivant sur le lieu:
P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 2 Imag0012
Il a tapé fort car en ramassant les morceaux j'ai vu l'impact là où se trouve l'aileron sur la droite de la photo à 2M de l'avion
et tout ce qui s'est désintégré s'étalait sur 16M.2 environ. LESYEUX
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 2 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  fabjouet Lun 31 Oct 2011 - 13:42

Et bhein, vraiment pas glope ce qui t'arrive Sad Déjà le Jet et maintenant celui là qui est visiblement mort, pas de chance frérot hélas Evil or Very Mad
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 2 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Lun 31 Oct 2011 - 13:55

Le Jet encore ça peut se réparer mais c'est toujours contraignant.
Lui par contre comme tu dis y'a pas grand chose à récupérer et je viens de regarder chez HK y'a pas toutes les pièces
pourtant il me semblait que tout était en vente donc j'aurai pu en refaire un neuf
mais là si je le re-veux il me faut en reprendre un neuf et garder tout ce que j'ai pour pièces de secours.
Donc je vais surement abandonné l'affaire et hésite à prendre un gros comme celui que Cosmos a en 1.6M
ou bien dans les Warbird me prendre le Sptifire de Durafly mais chez HK il est hors stock;
dans un sens comme dans l'autre je devrai attendre à moins de profiter pour une fois des 10% qu'on a tous eu
chez Miniplane, Fun.RC ou autre pour me prendre quelque chose qui me plaise en attendant. JECHERCHE
Je vais me remettre à la console ça coute pas plus chers et ça dur plus longtemps. Rolling Eyes
Mais j'ai pas envi de re-devenir un toxico du pixel même si c'est en haute résolution maintenant. TUDORS
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 2 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  rey Lun 31 Oct 2011 - 13:58

Aïe !!! Shocked Shocked Shocked

Le tout est désolidarisé mais pas en miettes, tu vas nous recoller tout ça darky, hein ??? Sad
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 52
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 2 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Lun 31 Oct 2011 - 14:06

Non Tonton, je ne vais pas m'e***rder à recoller le nez est bien froissé et ça va pas le faire.
Même recoller il n'aura pas une apparence aussi "propre" que ce qu'a le Coota après ses nombreux crash/réparation,
là il est trop en accordéon du nez et ça va pas être bien net pour voler droit;
je peux toujours le recoller et voler tel quel mais ça ne sera pas beau à voir et ne me conviendra pas j'en suis sûr.
Si je le fais ce sera à temps perdu et sans me prendre la tête, j'en ai toujours été déçu (mal équilibré)
et ça ne fait que confirmer ce que j'en ai toujours pensé. nul
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 2 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  sugar2006 Lun 31 Oct 2011 - 16:50

Ha mince, la ce weekend tu n'a pas eu de chance Embarassed
IL est vraiment mort, si tu le recole tu n'aura plus besoin de lest a ce niveau la....
c'est vraiment dommageca, desolé pour toi Sad
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 2 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Lun 31 Oct 2011 - 17:15

Il peut être recollé mais ça va pas être esthétique du tout il va garder beaucoup de stigmat. docteur
Le lest c'est de l'arrière qu'il en faut pas devant, il pique assez du nez comme ça. nul
J'hésite à le remplacer par le Spitfire ou le Messerschmitt de Parkzone,
ils ont la même taille mais le Spitfire peut être modifier pour y mettre le train rentrant et pas le Messer.. à ce que je peux voir;
le petit plus pour moi c'est le payement en 3x possible chez Speed.RC
erratum: c'est payable via 1€uro.com et je n'y ai pas droit; donc je zappe l'affaire. Embarassed
le Messer.. me plaisait au tout début et c'était celui que j'aurai pris et je suis parti sur le Corsair
et là j'avais flashé sur le Spit marine mais la couleur du Messer.. de Parkzone me plait bien aussi et je ne sais vraiment lequel prendre.
Tant pis je crois que je vais prendre le Messer.. et le Spit sera pour une autre fois. JADORE

**EDIT du soir (19h35)**
Encore une fois Tonton tu as su me faire raisonner. bwink respet
Le P51 n'est plus en épave, j'ai joué de l'araldite et il est entrain de sécher. docteur
Tout est fonctionnel même l'axe du moteur n'est pas voilé, je n'ai fais que supprimer l'ouverture de la verrière
qui n'est qu'accessoire et dont le pas de vis force arrivé en butée donc je l'ai fait fermer et ai débranché le système.
P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 2 Imag0013
Il sera près à reprendre les airs quand le temps s'y prêtera. cheers
Il a trop bon coeur le clown, je me demande comment il fait. Rolling Eyes

et voilà la vidéo de la catastrophe, on voit pas trop le vol mais on voit un éclair descendre à vive allure à 1.16mn:


Dernière édition par Darkmaster666 le Lun 31 Oct 2011 - 23:47, édité 1 fois
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 2 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  Cosmos1966 Lun 31 Oct 2011 - 21:58

waouuu quel crash, j'ai u mal au ventre en regardant ta vidéo !
Cosmos1966
Cosmos1966
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 58
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 2 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  Darkmaster666 Lun 31 Oct 2011 - 22:06

Et encore on y voit pas grand chose sur ce qui s'est passé avant la chute, moi j'ai les images gravées en tête
et c'est pas beau à voir; je le revoie partir dans en torche sans pouvoir le stabiliser et puis une fois derrière les arbres
j'ai compris que je n'avais plus de chance de rattraper j'ai juste coupé l'inter des gaz et prié pour pas qu'il parte en fumée
sinon j'aurai pas eu de quoi l'éteindre à part le jeter dans une flaque (encore faut-il pouvoir l'attraper s'il brule Rolling Eyes )
pasque vu la distance que je me suis tapé à pieds j'ai presque hésité à prendre la voiture pour y aller plus vite. pale
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 2 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  fabjouet Mar 1 Nov 2011 - 16:46

Vraiment un salle crash..............seul consolation, tu n'y est pour rien, la c'était foutu à partir de la perte de contrôle Sad

Heureusement que tu est persévèrent et que tu l'as quand même réparé bravoo respet
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 2 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  Cosmos1966 Mar 1 Nov 2011 - 18:53

hs : Fab et DARK j'ai quasiment fini vos SKYBIRDS JADORE JADORE ..je ferai des photos, je dois réaliser des cartons moi même car il n'existe rien de standart pour l'expédition scratch
Cosmos1966
Cosmos1966
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 58
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 2 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  fabjouet Mar 1 Nov 2011 - 19:08

HS: Cool bounce bounce bounce

C'est vrais que la pour l'envoi c'est pas évident Rolling Eyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing - Page 2 Empty Re: P-51D Mustang 1.2M de HobbyKing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum