Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
WALKERA LAMA3 Présentation - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
WALKERA LAMA3 Présentation - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
WALKERA LAMA3 Présentation - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
WALKERA LAMA3 Présentation - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
WALKERA LAMA3 Présentation - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

WALKERA LAMA3 Présentation

+7
Twister
terence44
criss59
AIR
Darkmaster666
dersie
rey
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

WALKERA LAMA3 Présentation - Page 3 Empty yoyo

Message  criss59 Ven 30 Avr 2010 - 23:15

Bonjour,

Rey tu m'as dit que ton lama 3 faisait du yoyo monte et baisse en permanence.

Je pense que le probléme est lié a la batterie.

J'ai changer de batterie voir ce post : http://forum.heli4.com/index.php?act=ST&f=56&t=27749

et avec mes baterie 2500 cela fait yoyo surtout lorsqu'elle sont neuve (peu de charge et décharge) 6 minute de vol

avec une 3600 cela fait beaucoup moins

avec la thunder power 45-90 c l'hélico ne bouge plus je n'ai plus de yoyo ou just du a un mini coup de vent.

donc j'ai l'impression que les 2500 qui sont a chaque fois bien chaude (ce n'est pas le cas pour la 3600 et pas dut tout pour la thunder) ne délivre pas assez de puissance et donne des a coups de puissance d'ou l'éffet de yoyo

voila comment j'ai peu solutionner le problème.

maintenant je n'achéte que de la thunder power = 10 minutes de vol (peu se décharger trés fort un systéme d'alarme est necessaire) ou de a 3600 (13 à 14 minutes de vol)

@+

criss59
Membre
Membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA LAMA3 Présentation - Page 3 Empty Re: WALKERA LAMA3 Présentation

Message  dersie Sam 1 Mai 2010 - 2:42

Ça c'est vrai que c'est pas rare comme phénomène.

Mes 2 Storm 1200mA que j'ai eu avec le CB180D on marchées 2 vol à 12min et au 3ème plus que 4min. Pourtant sur le 5G4Q3 et l'Apache on dépasse à nouveau les 10min. Donc Lipo pas assez puissante.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA LAMA3 Présentation - Page 3 Empty Re: WALKERA LAMA3 Présentation

Message  rey Sam 1 Mai 2010 - 6:45

Merci pour le retour, criss Wink

Après quelques nouveaux tests, c'est plutôt le poids qui est en cause car, lesté de 50 grammes, il ne bouge plus Wink

En fait, les pales sont si légères qu'un simple petit souffle fait monter l'hélico.

De plus l'ac fait aussi varier la hauteur et c'est la cause de mon effet yoyo.

je m'explique:

pour tourner d'un coté, le pas diminue et la vitesse augmente et inversement pour l'autre coté (la vitesse entre les 2 rotors ne peut pas varier).
Avec cette astuce, la hauteur ne devrait pas varier sauf si, comme dans mon cas, le pas est mal règlé.

En effet, avec les corrections du gyro, le pas varie constamment et c'est le yoyo assuré Wink

Je vais bosser la dessus pour trouver le bon réglage de pas, ça pourra servir à beaucoup de monde Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA LAMA3 Présentation - Page 3 Empty Décidément, ... Walkera !

Message  SuamiRis Dim 27 Juin 2010 - 19:25

Bonjour,

Encore une à mettre au compte de Walkera... Vendredi soir, pas de vent, c'est le moment d'en profiter ! Premier pack d'accus sans problème, on met le deuxième, et c'est reparti... tout seul !

Après le décollage, alors qu'il était en statio, le lama 3 est monté d'un coup, peut-être 20m, et plus moyen de le faire redescendre ! Emporté par un petit vent "d'altitude", plus moyen de le faire revenir ! Il a fini par redescendre... brutalement, et au passage je confirme que c'est du costaud, le lama3 : dégâts, seulement la paire de pales supérieure, un renfort carbone du tube de queue, et le rotor arrière qui s'est fait la malle ! Après essais, les deux axes tournent rond, BdB et celle des poids non faussées, cyclique, biellettes et bras de servos intacts...

La cause de cette frayeur ? Le connecteur femelle sur lequel on connecte les batteries de la radio (WK 2801 Pro) qui s'est fait la malle à l'intérieur du boîtier ! En fait, il n'était pas installé proprement dans son logement dédié, et a fini par se barrer.

Les boules ! Et c'est pas tant ce énième problème avec cet ensemble (ça va apporter de l'eau au moulin de Rey !) que le fait de de plus pouvoir voler faute de pales (en attente de réappro) alors qu'en ce moment il fait grand beau temps sans vent !!! Bref, un WE gâché !

Cordialement,


SuamiRis
Membre
Membre

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA LAMA3 Présentation - Page 3 Empty Re: WALKERA LAMA3 Présentation

Message  Darkmaster666 Dim 27 Juin 2010 - 22:47

Là c'est sûr que ça fou bien les boules tout ça affraid
Comme quoi quand on reçoit une nouvelle machine tampis si on perd 1H mais autant tout passer au peigne fin;
Comme ça au moins on est sûr que tout est en place et que c'est, hormis les réglages en vols, bon pour y aller. docteur
J'ai perdu des vis de serrages des fixations des renforts de queue sur Lama 400D; la cause "mal serrées" bravo nul
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA LAMA3 Présentation - Page 3 Empty Re: WALKERA LAMA3 Présentation

Message  SuamiRis Lun 28 Juin 2010 - 15:05

Hello Darlmaster666,

Ok pour vérifier l'assemblage de la bête, surtout si c'est un RTF made in China (c'est l'expérience qui parle !), mais QUI a jamais ouvert son boîtier radio pour contrôler à l'intérieur, hé ?

Surtout que celle vendue avec le Lama 3 est "scellée" (bande papier pré-découpée) pour la garantie...

Signe des temps, ou problème spécifique chinois ? Cela peut-il arriver avec du Futaba, du Multiplex, du Sanwa ou du Robbe ? Toujours est-il qu'en plus de 30 ans de modélisme et l'usage de nombreuses marques et modèles je n'ai jamais eu ce genre d'incident...

Ben la prochaine fois, je vérifierai...

A tchao !

SuamiRis
Membre
Membre

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA LAMA3 Présentation - Page 3 Empty Re: WALKERA LAMA3 Présentation

Message  Darkmaster666 Lun 28 Juin 2010 - 19:18

c'est sûr que la telco personne ne va s'amuser à la démonter, là je dit pas le contraire; mais c'est bien abusé tout ça. NONROUGE
On est nourri par du consommable et non du durable; ce qui est regrettable. nul
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA LAMA3 Présentation - Page 3 Empty C'est reparti !

Message  SuamiRis Jeu 1 Juil 2010 - 22:58

Bonsoir,

Ils font très fort, chez helipal : pales commandées samedi suite crash de vendredi (voir plus haut) et reçues... mardi ! Ça vaut le coup de le dire !

A part ça, confirmation que la bête est robuste : on remonte les pales, et hop, c'est reparti, tout tourne rond, pas un réglage à refaire ! Je suis quand même épaté...

Par contre, comme disait (prophétisait) Rey, le LM3 est effectivement sensible au vent, il a vraiment trop tendance à monter tout seul au moindre souffle... et est difficile à redescendre, je me suis encore fait deux grosses frayeurs ce soir !

J'ai enlevé le kit bouboule (un vrai, acheté et tout...), pour voir, et là, le comportement est encore différent, la bête semble beaucoup plus légère... mais il faut tout retrimer !!! Bon, c'est ça le plaisir de l'héli, non ? Plus agréable à piloter, par contre, statios plus stables.

Bref, une bonne soirée...
A tchao !

SuamiRis
Membre
Membre

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA LAMA3 Présentation - Page 3 Empty Re: WALKERA LAMA3 Présentation

Message  Darkmaster666 Jeu 1 Juil 2010 - 23:05

C'est bon toutes ces infos prometteuses; SUPER
Cool les pièces envoyées rapidement, j'attends pourtant encore les miennes commandées aussi au même endroit lundi,
mais j'ai l'habitude d'attendre ce n'est pas bien grave.
Il me tente bien mais j'attends encore pour me décider (j'me demande pourquoi). DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA LAMA3 Présentation - Page 3 Empty Re: WALKERA LAMA3 Présentation

Message  fabjouet Jeu 1 Juil 2010 - 23:19

Pour ce qui est de re trimer quand on est dehors c'est normale et valable sur toute appareil, logique, même si pas vent il y à toujours de courants d'aires et turbulence en extérieure, c'est pas comme dans une salle ou rien ne viens souffler, juste pour te dire que c'est normale de re trimer dehors WALKERA LAMA3 Présentation - Page 3 Icon_wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA LAMA3 Présentation - Page 3 Empty Re: WALKERA LAMA3 Présentation

Message  rey Jeu 8 Juil 2010 - 11:15

Ca y est, j'ai dépoussiéré le bébé Smile

Petite sortie de test hier soir (j'ai eu de la casse, je dois tester toutes les machines Sad ).

Je ne comprend plus cet hélico qui se comporte plutôt bien maintenant ???

Le prochain test sera avec des pales carbone, celles d'origine ne me plaisent pas et sont trop légères.

A bientôt donc pour les prochains tests (et vidéos Wink ).
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA LAMA3 Présentation - Page 3 Empty Pales carbone pour le LM3 ?

Message  SuamiRis Jeu 8 Juil 2010 - 18:29

Bonjour Rey,

Pour info, tu as mis (ou penses mettre) quoi, comme pales carbone ?

Non seulement les originales sont très (trop ?) légères, mais leur profil accentue encore la tendance à monter de la bête, j'aimerai bien trouver quelque chose de plus neutre...

Cordialement,

SuamiRis
Membre
Membre

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA LAMA3 Présentation - Page 3 Empty Re: WALKERA LAMA3 Présentation

Message  rey Sam 10 Juil 2010 - 8:12

Je ne sais pas encore, je cherche un peu partout pour trouver des compatibles Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA LAMA3 Présentation - Page 3 Empty Vente d'un lama3

Message  criss59 Lun 6 Sep 2010 - 20:07

Bonjour,

Je mets en vente mon lama3, eh oui j'ai évolué sur du t rex 600 et maintenant je suis en train de monter mon Trex 700

Pour qui cela intéresse voici le lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300461421416&ssPageName=STRK:MESELX:IT#ht_6842wt_1137

@+

criss59
Membre
Membre

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA LAMA3 Présentation - Page 3 Empty Re: WALKERA LAMA3 Présentation

Message  rey Lun 6 Sep 2010 - 20:11

cool, criss Wink

Par contre, met plutôt une annonce dans la rubrique appropriée, ça sera plus certainement lu Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA LAMA3 Présentation - Page 3 Empty axe rallongé lama 3 walkera

Message  gaillard Dim 30 Jan 2011 - 19:47

bonsoir , je possede un lama 3 de chez walkera et je voudrais acheter l'axe rallongé , je sais pas ou le trouver si quelqu'un a une adresse merci
gaillard
gaillard
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 68
Localisation : nord
Emploi/loisirs : commercial
Humeur : cool
Date d'inscription : 30/01/2011

http://philipgail@numericable.fr

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA LAMA3 Présentation - Page 3 Empty Re: WALKERA LAMA3 Présentation

Message  Darkmaster666 Dim 30 Jan 2011 - 20:24

Il me semblai qu'on avait l'info sur le forum mais je ne la trouve plus sur son sujet "ICI"
Il me semble qu'il est déjà vendu équipé de cet axe à cause des défauts qu'il y avait de bladestrake.
J'ai regardé sur les sites de vente jap (RC.Fever, Miracle.Mart et Helipal) mais je n'ai rien trouvé à ce sujet;
ai-je donc zappé cette pièces ou n'existe-elle pas ou plus INTEROGATION JECHERCHE
Ayé j'ai trouvé, on en parle en page.1 du topic du Lama.3 cité au début de ma réponse,
mais je n'y vois pas le lien de vente de la pièce.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA LAMA3 Présentation - Page 3 Empty Re: WALKERA LAMA3 Présentation

Message  rey Mer 2 Fév 2011 - 13:26

Effectivement darky Wink

La version du lama3 a évolué, il est équipé de l'axe rallongé de série.

Le mien ayant été acheté dés sa sortie, j'ai été obligé de changer cet axe.

Hors, vu qu'un millier de machine a été vendue avec ce défaut, depuis le temps, il va être très dur de trouver ce fameux axe allongé !!!
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA LAMA3 Présentation - Page 3 Empty axe rallongé lama 3

Message  gaillard Mer 2 Fév 2011 - 18:22

Surprised un pro ma déconseillé de changé l'axe ,mais sur un lama v3 esky la oui ,faut changer l'axe car les pales sont souple , sur le lama 3 de walkera , la pas de danger de faire un blakstrike car les pales sont dure voila
gaillard
gaillard
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 68
Localisation : nord
Emploi/loisirs : commercial
Humeur : cool
Date d'inscription : 30/01/2011

http://philipgail@numericable.fr

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA LAMA3 Présentation - Page 3 Empty Re: WALKERA LAMA3 Présentation

Message  fabjouet Mer 2 Fév 2011 - 18:38

J'ai jamais eu à changer l'axe sur mon Lama V3 ( les tout premier ) Rolling Eyes bon, faut dire que pas grand risque de faire des blakstrike en intérieure et comme en extérieure ça vaut pas grand chose, ce n'est qu'un bi rotor, faut pas un poil de vent..........c'est sans doute pour ça que pas eu le probe, pourtant l'a voler celui là et vol toujours d'ailleurs, une merveille, mais pour faire joujou dedans, pas plus.... DIABOLO lol! le Lama 3 de Walkera lui à l'air de pas trop mal ce comporter dehors vu ta vid........... celui là en tout cas........
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA LAMA3 Présentation - Page 3 Empty video lama 3

Message  gaillard Jeu 3 Fév 2011 - 6:11

petite video pris sur you tube du lama 3

https://www.youtube.com/watch?v=eoEPPgjkOUE&feature=related
gaillard
gaillard
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 68
Localisation : nord
Emploi/loisirs : commercial
Humeur : cool
Date d'inscription : 30/01/2011

http://philipgail@numericable.fr

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA LAMA3 Présentation - Page 3 Empty Re: WALKERA LAMA3 Présentation

Message  fabjouet Jeu 3 Fév 2011 - 7:12

Chouette vidéo, mais " in the wind" pas vraiment, on voit pas une branche d'arbre ou une herbe bouger, mais suis dac, sans vent, il vole bien.............

Sinon, si tu as des vidéos sur un hélico ou un autre, soit tu la poste dans le sujet fait pour , donc dans ce cas " mon lama 3" ou sais plus quoi, ou alors tu as aussi un poste pour placer les vidéo dans le bar " manifestation réel, vidéo, etc...........mais vaut mieux pas créer un poste rien que pour placer des vidéos individuelle, on vas plus s'y retrouver, alors, avec ton accord et pour le bon fonctionnement du fofo, je déplacerais tout à l'heure ta vidéo, dans ton poste, de même que à chaque foi que tu veux parler de ton lama 3 par exemple, fais le sur le poste à son sujet et ne crée pas plein de postes comme là: ""un axe rallongé...." "Lama 3...."vidéo Lama 3" ça fait 3 postes sur un sujet qui est déjà ouvert par un autre membre ultérieurement, je te dis ça, il n'y à rien de grave, c'est pour la clarté du fofo, je m'occuperais de modérer tes postes pour sois tout re mètre sur le poste existant sois , si tu le désire, tu peux avoir ton poste à toi comme maintenant "Lama 3", c'est toi qui choisi, dis moi juste ou tu préfères que je met tout ça.

@ Frérot: et oui, j'ai enfin trouver la fonction modération et vais pouvoir faire un peut de ménage aussi maintenant...........tu seras plus tout seul pour te taper le boulot, je gérais ça au plus tard dans la journée quand Gaillard m'auras dis dans quel poste il veut tout avoir.... Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA LAMA3 Présentation - Page 3 Empty Re: WALKERA LAMA3 Présentation

Message  Darkmaster666 Jeu 3 Fév 2011 - 21:16

Si mes souvenirs sont bons cette vidéos existe déjà sur le topic d'origine (celui de Rey).
Et comme l'a dit Fab, c'est mieux de compléter le sujet d'origine plutôt de d'en créer des petits après on va se perdre.
@Frangin: Cool je vais pouvoir prendre des vacances DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA LAMA3 Présentation - Page 3 Empty Re: WALKERA LAMA3 Présentation

Message  fabjouet Jeu 3 Fév 2011 - 21:18

comme tu dis Fréro DIABOLO j'ai pas eu le temps aujourd'hui mais vais regarder ça demain Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA LAMA3 Présentation - Page 3 Empty Re: WALKERA LAMA3 Présentation

Message  fabjouet Ven 4 Fév 2011 - 20:04

Voilà le ménage est fait Frérot SUPER

Je peux donc écrire: modéré par Fabjouet DIABOLO
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA LAMA3 Présentation - Page 3 Empty Re: WALKERA LAMA3 Présentation

Message  Darkmaster666 Ven 4 Fév 2011 - 20:20

fabjouet a écrit:Voilà le ménage est fait Frérot SUPER

Je peux donc écrire: modéré par Fabjouet DIABOLO
Bon boulot, le MODO SUPER grosclinlangue
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

WALKERA LAMA3 Présentation - Page 3 Empty Re: WALKERA LAMA3 Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum