Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

+5
k1roue
LAURET
pologaz
Darkmaster666
Twister
9 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 3 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  Twister Sam 6 Fév 2010 - 11:02

Petite vidéo pour montrer comment démonter le fuselage du CB180Q;



Bah c'est pas gagné................ LESYEUX

Twister
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2903
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 3 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  Darkmaster666 Sam 6 Fév 2010 - 11:09

:arghh: :warghh: Et bé; c'est pas gagné comme tu dit :warghh: :arghh:
Autant en acheter un autre si jamais on casse un composant; quand à changer de fuselage ça donne pas envie. nul
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 3 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  rey Sam 6 Fév 2010 - 11:10

Maissss si Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 3 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  k1roue Sam 6 Fév 2010 - 12:25

:arghh: simple comme...............heu non pas si simple en fait Wink

heu, je prendrai bien la version D, finalement DIABOLO
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 3 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  Darkmaster666 Sam 6 Fév 2010 - 12:43

Ba tout pareil que toi K1, c'est pas moi qui vais me risquer; je préfère encore me prendre le 5#4Q3
il a déjà la bonne couleur, et il avancera pitètre plus sans y faire de modif comme celui-ci.
Je l'aurai un jour, je l'aurai. JADORE
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 3 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  dersie Mer 10 Mar 2010 - 21:51

Je viens seulement de voir cette vidéo du démontage.

C'est exactement pour ça que je n'aime pas démonter mon 5G4Q3.

Bon y'a pas la goupille sur le rotor sup mais faut démonter les 2 rotors quand même, après roues et vis du fuselage aussi. Ma roue avant est en morceau, j'ai mis une vis parker pour la revisser sur le support batterie ! Smile

En plus moi avec les crashs qu'il a eu tout le support batterie avec les fixations fuselage était en morceau. Il est refait au jonc carbone/fil/cyano. Me manque la moitié des fixations fuselage.

Et forcément c'est toujours sur celui là que j'ai un problème moteur ou 4en1. Même le 4en1 t'arrives pas vraiment à accéder au potar à travers le trou. Faudrait repercer.

Sinon pas top alors ce CB180 ? En version standard il m'aurait plus. Vais lire le gros post sur heli4 voir ce qu'ils en disent...
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 3 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  dersie Mar 16 Mar 2010 - 1:51

Bon j'ai lu le gros post de 98 pages sur heli4 et............................. j'ai cliqué ! :warghh:

pour la version D. La version Airwolf et le fuselage qui part en miette j'ai déjà donné. Ça c'est bon quand tu maitrises total et que tu ne prends aucun pets.

Donc le gros défaut c'est l'AC qui peut cramer en 4min ou 10 vols ! triste

Bon en 98 pages les gars ont trouvé des solutions pas trop mal dont une avec AC en brushless. On verra donc ça. C'est comme toujours, faut bidouiller pour avoir un produit qui marche.

C'est vrai que maintenant j'ai assez de bi-rotor. La suite devait être le FP avec un HBFP2 mais je le sens que trop moyen. Donc le FP avec BB à 45° semble être une bonne alternative pour se familiariser un peu avec les réaction des FP. Beaucoup atténué sur le CB180 mais ça fera la transition pour un FP avec BB à 90 par la suite.

C'est pas mieux qu'un bi-rotor en extérieur mais c'est un début et ça change de style d'hélico. Avec le Solo Pro ça me fera la famille FP 45° ! :ninja:
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 3 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  k1roue Sam 20 Mar 2010 - 11:43

moi aussi toujours intéressé par ce zozio et tout comme toi en version D mais pas encore cliqué ou glissé (comme dirai certains Wink)

hâte d'avoir ton avis........ j'ai vu aussi le post sur héli 4......quand il avait 45 pages....Wink

pour l'ac, c'est dommage qu'il ne soit pas comme sur le cb100, direct brushless mais je ne crois pas que tous est eu ce problème

a voir donc, par contre la version d, n' a pas l'air d'avoir le même souci d'avance que sur la version q comme le confirmer Twister.......dont on attends toujours son avis après plusieurs vols lol!
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 3 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  dersie Sam 20 Mar 2010 - 12:30

Là je suis très colère ! NONROUGE NONROUGE NONROUGE

Toujours pas reçu ce Samedi. Je l'avais pris en france en payant 30€ de plus et c'est moins rapide qu'en Chine. J'ai commandé un Lama2-1 Vendredi dernier en Chine et je l'ai reçu ce samedi matin. Par contre rien sur le CB180D de chez CKado. En plus même pas visible dans mon historique de commande. Ce qui est visible par contre c'est le paiement paypal sur mon compte.

On s'étonne après que l'on commande en Chine ! TRISTE Moins cher et plus rapide que les vendeurs Français qui ne connaissent même pas le verbe "travailler".

Du coup j'ai envoyé un mail à CKado pour qu'il me rembourse et je l'ai repris chez Helipal. Pour le même prix j'ai 2 Lipo 1200mA qui vont dessus en plus.

La commande de Lama2-1 de Vendredi dernier chez Helipal à été reçu ce matin. C'est autre chose que d'acheter en France ça, hein ! :tire_langue:

Pour l'AC du 180 c'est résolu avec le tuto de WebGaffeur pour mettre un moteur brushless. Même en Direct Drive avec un moteur AC de CP3 ça va aussi. J'ai déjà commandé les pièces pour tester ces 2 modifications. Oui me manque toujours le 180D ! TRISTE
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 3 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  dersie Sam 27 Mar 2010 - 18:55

J'ai reçu mon C180D ce matin. Encore une fois commandé Dimanche chez Helipal et reçu Samedi matin en port normal. Ça devient plus rapide de commander en Chine qu'en France maintenant ! :warghh:

Bon ça change quand même un peu du bi-rotor ou des micros FP.

Pour le décollage et le stationnaire pas de problème ça se fait tout seul et c'est pratiquement pareil et aussi stable que le bi-rotor. Ça le fais aussi bien que le TRex de Rey sur ses vidéos.

C'est surtout après que ça se gate. C'est quand même un peu instable dans les mouvements et les translations. Là ou un micro FP va prendre 2m pour faire un virage large un hélico de 400mm de rotor va prendre 4m. Quand tu as 3m50 de large et que tu part du centre ça laisse pas de marge. Je me suis déjà pris le mur au 1er essai. Le bi-rotor tourne sur place et sur lui même mais les FP pas trop, on peut mais avec l'expérience.

Là ou ça coince le plus c'est que c'est mou et avec une faible amplitude de translation sur les manettes. Comme le disait Twister :"c'est mou". Et le "mou" ne va pas en intérieur ou il faut aller vite pour contrer un mouvement. Le Solo Pro peut partir ou il veut mais un bon coup de manette et on le ramène ou on veut. Sur le C180D même le grand coup de manette il bouge de 3cm dans la seconde qui suit. Beaucoup plus d'inertie au démarrage des mouvements. Donc à voir avec l'habitude mais dans l'état ça risque de pas être facile en intérieur.

Je l'ai pris sans radio et là avec ma 2801 il avance de trop, j'ai déjà le subtrim à 100. J'attends de voir avec différentes batteries avant de retoucher le plateau.

Va falloir toucher les extent et bras de servos pour avoir un peu plus de réactivité.

Il faudrait que je puisse tester dehors pour me familiariser au gabarit et aux réaction de l'hélicos pour être plus serein en intérieur.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 3 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  rey Sam 27 Mar 2010 - 19:09

Tu as moyen de reculer la lipo au max ?

Étrange qu'il se barre en avant comme ça Shocked
Il te semble bien équilibré avant le vol ?

Si oui, il va falloir retoucher le plateau, mais c'est tout de même zarbi Shocked

Pour le fait qu'il soit mou, je pense que c'est comme les cp: plus c'est gros, plus il y a d'inertie et plus les commandes sont longues à réagir.
Perso, je ne volerais pas en intérieur avec un fp de cette taille, c'est impossible Mad

J'ai fais un test avec mon hbfp, transformé dans tout les sens Smile (brushless, etc...), ben il est en morceaux, je l'ai enlevé de ma signature, il me servira de pièces détachées pour je ne sais quelle prochaine invention Very Happy

En tout cas, tu as raison, teste dehors, car à part dans un gymnase, je ne vois pas trop ou peut voler un fp (que j'ai toujours défini par savonnette en connaissance de cause Wink )
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 3 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  dersie Sam 27 Mar 2010 - 19:26

rey a écrit:Tu as moyen de reculer la lipo au max ?

Là sur le couvercle Lipo il y'a directement une butée qui empêche de reculer la lipo malgré qu'il y'ai de la place à l'arrière. C'est typique Walkera les emplacements batterie calculé au mm.

Bon j'ai juste sorti de boite et pas pu résister de le tester en vol de suite dans le grenier....

En plus souvent c'est bon sur une radio mais quand tu change ça plus pareil. Là avec la 2801 ça peut changer d'une 2402. Quoique j'en ai une aussi sur la lama2-1

rey a écrit:
Pour le fait qu'il soit mou, je pense que c'est comme les cp: plus c'est gros, plus il y a d'inertie et plus les commandes sont longues à réagir.
Perso, je ne volerais pas en intérieur avec un fp de cette taille, c'est impossible Mad

J'ai fais un test avec mon hbfp, transformé dans tout les sens Smile (brushless, etc...), ben il est en morceaux, je l'ai enlevé de ma signature, il me servira de pièces détachées pour je ne sais quelle prochaine invention Very Happy

En tout cas, tu as raison, teste dehors, car à part dans un gymnase, je ne vois pas trop ou peut voler un fp (que j'ai toujours défini par savonnette en connaissance de cause Wink )

Bon ça confirme ma première impression alors.

Je me disais que comme c'était plus stable on pourrait essayer en intérieur mais ça reste quand même du FP.

Les Solo Pro/mSr/CB100 sont des FP aussi mais vu leur taille c'est un peu comme un gymnase quand on est dans un grenier. En plus c'est très réactif les petits trucs, c'est incroyable.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 3 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  rey Sam 27 Mar 2010 - 19:36

C'est exactement ça, dersie Wink
Un tit ziozio du style msr a déjà du mal à voler dans une pièce de 5m sur 4m, faut pas tenter le diable avec un gros oiseau qui fait 10 fois sa taille Wink

C'est dommage, il est sur ma liste, lui Sad
Mais s'il ne vole pas mieux que son grand frère le lama 400 en birotor; je pense plutôt pencher sur celui-ci avec sa canopy bleue, il est magnifique.
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 3 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  dersie Sam 27 Mar 2010 - 20:14

T'as raison pour l'équilibre. J'avais même pas regardé car j'ai jamais eu à m'en soucier. Là la Lipo est fort en avant et il est complétement déséquilibré vers l'avant. Donc normal que j'arrive plus à reculer et que je doive faire du SubTrim.

Je pense qu'il doit y avoir 2 positions de batterie suivant le fuselage ?

Je peux reculer la batterie mais on ne peux plus fermer le couvercle qui intègre une butée empêchant de reculer la batterie. Faudrait que je retourne ce couvercle pour que cette butée passe en extérieur du compartiment batterie.

En attendant j'ai mis la batterie en position arrière sans fermer le couvercle et un rilsan à la place. Là c'est équilibré et mes trims sont normaux. Du coup de bien meilleures réactions et plus rapide de l'appareil. Ça redevient normal en gros.

je viens de me faire un 2ème vol avec un stationnaire de 12min avec la Lipo. Je dois dire que c'est assez plaisant un peu comme m'a fait l'effet du Solo Pro. C'est plus impressionnant vu la taille de l'hélico mais vraiment agréable. Pas mal stable et guère plus de difficulté de faire un stationnaire qu'avec un Lama V3. Attention je dis bien stationnaire et pas translations, hein : grosclinlangue

Je vais déjà me familiariser un peu avec les réactions aux commandes avant de translater de nouveau en intérieur.

Si tu l'as sur ta liste n'hésite pas car il est assez facile quand même et ça change d'un autre bi-rotor sans avoir la difficulté d'un FP ou CP.

De plus avec les modifs possible en AC brushless ou Direct Drive Xtrem et même un moteur princ en 370 Xtrem ça va le rendre endurant dans le temps.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 3 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  Darkmaster666 Sam 27 Mar 2010 - 21:56

Ba alors, c'est bien tout ça, mais vous êtes pas sérieux les admin de flooder un poste pour un autre model.
Seigneur Dersie, il faudrait créer un poste Walkera 180D et déplacer tout ça; non?
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 3 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  dersie Sam 27 Mar 2010 - 22:02

Darkmaster666 a écrit:Ba alors, c'est bien tout ça, mais vous êtes pas sérieux les admin de flooder un poste pour un autre model.
Seigneur Dersie, il faudrait créer un poste Walkera 180D et déplacer tout ça; non?

Peut être pas. C'est le même hélico avec un fuselage différent. les deux modèles : C180Q et C180D sont d'ailleurs présenté en tête de post.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 3 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  Darkmaster666 Sam 27 Mar 2010 - 22:08

Bon ba dans ce cas là c'est bon alors, je retire ce que j'ai dit, mais il faudrait modifier le nom du poste alors.
Pasque quelqu'un qui va suivre la fin de l'histoire sans passer par le début (il faudrait être bête) il va pas comprendre.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 3 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  fabjouet Sam 27 Mar 2010 - 23:52

C'est exactement ce que j'étais en train de penser car je comprenais rien avec le titre du poste je pensais être sur le poste du micro fp CB, je ne vois même pas la tête qu'il à celui que viens de décrire DERSIE, faudrait que relise des le départ pour avoir une image de lui, je sais pas........... Rolling Eyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 3 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  Darkmaster666 Sam 27 Mar 2010 - 23:55

Si si, j'ai justement fais ce que tu dis et au début du poste il y a les 2 présentés. bwink
C'est pour ça qu'il faudrait au minimum modifier le nom.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 3 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  fabjouet Dim 28 Mar 2010 - 0:00

Absolument dac l'ami Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 3 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  dersie Dim 28 Mar 2010 - 1:35

On va remettre les 2 versions du CB180 dans le titre , "Q" et "D" ! Wink

C'est le nom "Airwolf" qui est trompeur. Le modèle es le C180 et la version "Q" est un fuselage Airwolf et la "D" le fuselage satandard de base. Comme pour le Lama 400 qui existe en version Dauphin et en version fuselage standard que Rey à pris.

C'est pas un micro FP celui là. Le micro FP est le CB100 de rotor 202mm et le CB180 est un rotor de 440mm, donc plus du genre Big Lama ou MD500.

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 3 Cb180d-right

Petites vidéos du CB180D du site de vente Helipal donné dans le lien de Twister sur le 1er post. Dans les 105€ fdpi livré en une semaine.

Vidéos déconseillées à ceux qui veulent pas se retrouver avec la maladie de la cliquite aigüe ! grosclinlangue



dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 3 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  fabjouet Dim 28 Mar 2010 - 7:59

Ça j'ai bien compris que c'était pas un micro FP ( suis quand même pas bigleux) DIABOLO mais bon pas évident de s'y retrouver sur ce poste, moi je pense qu'il faut un poste pour le micro FP et un autres ou d'autres pour d'autres soisos comme ça à toujours été, enfin ce n'est que mon avis, je dis rien Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 3 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  dersie Dim 28 Mar 2010 - 9:00

C'est le cas non ?

Ce post ne parle que du CB180 et pas du tout d'un autre micro FP. Les autres micro FP sont dans d'autres post indépendants mais pas dans celui là ou j'ai pas vu du quel micro FP on parle ici ?
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 3 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  fabjouet Dim 28 Mar 2010 - 9:05

+1 Dersie, autant pour moi, pas les yeux en face des trous Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 3 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  Darkmaster666 Dim 28 Mar 2010 - 9:22

dersie a écrit:
Petites vidéos du CB180D du site de vente Helipal donné dans le lien de Twister sur le 1er post. Dans les 105€ fdpi livré en une semaine.

Vidéos déconseillées à ceux qui veulent pas se retrouver avec la maladie de la cliquite aigüe ! grosclinlangue

Donc si je comprend bien Rey et moi, on a pas le droit de regarder INTEROGATION
M'en fiche suis gaucher, je vais tout l'inverse de ce qu'on me dit et j'ai déjà regardé depuis un moment DIABOLO grosclinlangue
Mais chose étonnante, j'ai pas cliquer scratch j'dois être malade docteur petit-mdr
Sérieux, c'est la version D qui me tente plus ayant les mauvais retour de Twister et puis le AirWolf je l'ai en hyper stable maintenant.
Ça viendra bien à force dans la collection mais chaque choses en son temps grosclinlangue
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 3 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  dersie Dim 28 Mar 2010 - 18:33

fabjouet a écrit:+1 Dersie, autant pour moi, pas les yeux en face des trous Wink

Me semblais bien, c'est pour cela que j'insistais en disant que le micro FP était le CB100 ! grosclinlangue

Moi aussi je mélangeais les CB100 et CB180 au départ ! JEREFLECHIE

Darkmaster666 a écrit:c'est la version D qui me tente plus ayant les mauvais retour de Twister et puis le AirWolf je l'ai en hyper stable maintenant.

Moi aussi j'ai déjà le 5G4Q3 donc pas la peine d'en avoir 2 avec le même fuselage. En plus pour débuter sur un FP qui n'est quand même pas le top de la stabilité il vaut mieux ne pas avoir un fuselage fragile comme la coque Airwolf. Avec elle il faut zéro crash ! TRISTE
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 3 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum