Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

+5
k1roue
LAURET
pologaz
Darkmaster666
Twister
9 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 2 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  rey Sam 30 Jan 2010 - 12:32

Curieux, ça !

Demande leur ce qu'ils t'ont envoyé et en combien de colis Wink

Je viens de revisionner les vidéos, et, comme tout fp, ça ne va pas être simple de faire voler ce bébé Wink
(il se barre toujours dans le même sens, même sur les vidéos pro, les rotations sont du même coté Wink ).

Mais bon, ce n'est que mon avis, j'attends les retours Wink


Dernière édition par rey le Sam 30 Jan 2010 - 12:43, édité 1 fois

rey
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 3663
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 2 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  Darkmaster666 Sam 30 Jan 2010 - 12:38

Ca fait unpeu comme pour mes pièces chez RC711 de CB100 et Lama.V3, j'ai eu mes pales et AC et j'attend les 2 canopy
et pourtant hier j'y suis allé dessus et y'a des canopy CB100 en stock, ils m'ont oublié.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 2 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  Twister Dim 31 Jan 2010 - 12:59

J'ai un colis à récupérer lundi à la Poste, mais là le facteur n'a pas mis le n° de suivi sur le colis comme d'habitude............

Mais je pense que c'est le CB180. bwink
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 2 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  Darkmaster666 Dim 31 Jan 2010 - 13:04

Ha voilà une bonne nouvelle; à moins que ce ne soit le n°2 c'était quoi déjà la telco ou les moteurs scratch DIABOLO
Si c'est comme l'échiquier H.Potter t'as le temps y'a 75n° petit-mdr
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 2 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  Twister Dim 31 Jan 2010 - 13:12

Si ça se trouve, ça va être les pâles que j'ai commandé en plus................. NONROUGE

DIABOLO DIABOLO
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 2 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  Darkmaster666 Dim 31 Jan 2010 - 13:21

affraid là ça serait ma misère, j'attend encore celle de CX2 que j'ai commandé en même temps que les lipo;
mais c'est pas comparable vu que j'ai fait ici et là alors que toi c'est tout au même endroit, c'est pas cool ça.
Le truc que j'ai apprécié en VPC c'est qie chez RC711 ils te mettent tout dans le même coli, rien n'est différé.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 2 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  Twister Lun 1 Fév 2010 - 18:05

Je l'ai enfin reçu!!!!!!! cheers hola SUPER

Après 1 gros mois d'attente........... Evil or Very Mad

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 2 Dscf4911

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 2 Dscf4912

J'aime bien la radio, j'ai pas encore tout regardé pour les réglages....

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 2 Dscf4913

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 2 Dscf4914

A côté du MSR, pour ce rendre compte de la taille:

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 2 Dscf4915

A part le "orange flashie", il est beau!!!

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 2 Dscf4916

Et une petite vidéo, que j'ai fait vite fait à l'arrache, direct après la sortie du carton, j'essaierai d'en faire une mieu samedi bwink



Sinon, premières impressions, bah un peu déçu..............

Il avance quasi pas, il recule bien, mais pour ce qui est d'avancer... J'ai pas arrêté de bidouiller la radio, mais rien n'y fait.............. Si quelqu'un a une soluce, je suis preneur!!!! grosclinlangue

Au niveau stabilité, c'est quand même pas un bon bi-rotor, mais ça va. Il faut piloter un peu sportivement!!! DIABOLO affraid

Sinon, première casse DIABOLO , en regardant la vidéo, je pense que vous avez compris............. grosclinlangue petit-mdr J'ai voulu le filmer en gros plan, et c'est la caméra et les pâles qui ont pris........... lol! DIABOLO

Dans l'immédiat, je vais recommander des pâles et rotors d'avance, et aussi trouver un fuselage noir/blanc ou en peindre un, j'ai vu un mec qui a transformé son CB180Q comme ça:

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 2 50h28-10 respet
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 2 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  dersie Lun 1 Fév 2010 - 19:48

Ce qui me fait drôle c'est le sol sans neige. Faut que je mette les bottes pour sortir dans les 10cm de neige du jardin ! Sad Plus le mini à -2° ça commence à gonfler...
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 2 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  k1roue Lun 1 Fév 2010 - 20:14

cool : pour ta réception du colis SUPER
pas cool : cette première casse pour ce 1er vol nul

j'aurais bien voulu voir la suite de la vidéo............DIABOLO

sinon pour l'avance, a part mettre les trims d'avance à 100% ou régler les bielletes du cyclique, je vois pas trop...........

selon ce que j'ai entendu, c'est vrai qu'il à l'air mou de l'avant mais pas au point de reculer quand même scratch

au fait, c'est juste les pales que tu as cassé ou aussi le rotors ?

j'èspére que tu vas vite réparer pour nous en dire plus car toujours décidé à le prendre mais en version D (à priori)

moi aussi j'ai vue un gars qui l'a transformer en Airwolf mais en mettant le fuselage du bi-rotor de Walkera + découpe

je pense que le mieux c'est de le repeindre car il a l'air quand même très beau ce fuselage.......

bon courage pour la suite

tu as essayer de modifié la BB pour voir si ça donner mieux, peut-être pas eu le temps Wink
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 2 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  Darkmaster666 Lun 1 Fév 2010 - 21:24

Ha enfin tu l'as eu et tu l'as cassé aussi, ce qui est bien dommage; c'est zard quand-même que tu recules plus facilement
que ce que tu avances. Ou tu as un problème d'équilibrage ou bien il y a un réglage à faire sur les biellettes comme dit K1.
Pour le fuselage je pense que tu devrait le repeindre ça irait plus vite et moins cher pitètre;
sinon j'en connai un qui risque de s'en procurer un en RTF au lieu de faire des modifs sur d'autre DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 2 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  Twister Mar 2 Fév 2010 - 22:21

Je n'ai cassé que le bout des pales, il volait à 1 mètre du sol après, gaz à fond!!!!! DIABOLO DIABOLO

Par contre c'est l'hélice de l'AC qu'il va falloir que je prévoit d'avance, c'est son point faible d'après ce que j'ai lu.

Pour le premier vol, je n'ai pas modifié du tout le CB180.

Là, c'est une autre histoire:

- j'ai remplacé les poids de le BB qui font 5Grs chaque, par ceux du HM5#10 qui font 4Grs chaque (ça le rend plus vif soit disant)
- j'ai mis la fix de la BB sur le trou du milieu, sur le 3ème, c'est vraiment trop instable soit disant
- là, je suis en train de voir pour régler les extend des servos à fond (d'ailleurs, là j'aurais besoin d'aide SVP, car je galère!!!!)
- par la suite, je verrai pour mettre des palonniers pour qu'il translate plus fort, c'est des ESKY de lama V3 V4 DAUPHIN qu'il faut commander et mettre......

Après, il y a des mecs qui se prennent la tête pour mettre des brushed plus puissant, voir le passer en brushless, mais ça a pas l'air au point........

En gros, je déconseil de l'acheter maintenant, je pense, suis même sûr qu'il est préférable d'attendre qu'il sorte la version Brushless, comme fait Walkera a chaque fois.
Wink
Pour quoi je dis ça, bah en intérieur ça va, il est top, mais il faut un grand espace, mais dès que tu vas dehors, même avec un vent léger, c'est la lutte, moteur pas assez puissant, course des servos trop courtes.........

Sinon, je suis toujours près à le modifier esthétiquement, en fait cette hélico a été copié (Dark, ne regarde surtout pas le lien qui suit, tu vas te faire mal aux yeux!!):
http://www.xheli.com/madhawk.html il suffit de commander le fuselage du noir. bwink
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 2 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  Darkmaster666 Mar 2 Fév 2010 - 22:44

Twister a écrit: en fait cette hélico a été copié (Dark, ne regarde surtout pas le lien qui suit, tu vas te faire mal aux yeux!!):
http://www.xheli.com/madhawk.html il suffit de commander le fuselage du noir. bwink
zinzin Haaaa mes yeux, j'y vois plus je viend de me bruler les yeux sur ce site maudit zinzin
petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Vous inquiétez pas, je ne cliquerai pas et en plus il est "out of stock" j'ai un oeil sur un 5G4Q3 sur la bay
j'attend la paye du 10 et pitètre que je me lancerai sur l'affaire même s'il est pas top en birotor.
Je l'aurai un jour, je l'aurai grosclinlangue
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 2 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  Twister Mar 2 Fév 2010 - 22:50

Darkmaster666 a écrit:j'ai un oeil sur un 5G4Q3 sur la bay
j'attend la paye du 10 et pitètre que je me lancerai sur l'affaire même s'il est pas top en birotor.
Je l'aurai un jour, je l'aurai grosclinlangue

Il existe un kit, pour passer un bi-rotor en Brushless grosclinlangue

le lien: http://www.best4fun.be/electroniques/variateurs/rc-390-combo-kit-complet-brushless.html grosclinlangue
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 2 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  Darkmaster666 Mar 2 Fév 2010 - 23:13

Arf tu va me faire cliquer avant l'heure avec tes bétises de combo, mais je veux déjà voir ce qu'il donne en moteur d'origine
avant d'envisager une possible modification de sa puissance. NONROUGE Non ne clique pas Dark attend encore c'est trop tôt DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 2 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  dersie Mer 3 Fév 2010 - 2:40

Darkmaster666 a écrit:
Vous inquiétez pas, je ne cliquerai pas et en plus il est "out of stock" j'ai un oeil sur un 5G4Q3 sur la bay
j'attend la paye du 10 et pitètre que je me lancerai sur l'affaire même s'il est pas top en birotor.
Je l'aurai un jour, je l'aurai grosclinlangue

Attention, j'ai déjà fait des posts sur mon 5G4Q3 et c'est une vraie bouze d'origine.

Si on doit en prendre un c'est le 5#4Q3 en 2S et 340mm mais pas le 5G4Q3 en 1S et 405mm.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 2 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  Darkmaster666 Mer 3 Fév 2010 - 6:28

Oui je sais Dersie et après vérification il sagit de celui que tu dis, je vais poursuivre mes recherche.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 2 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  Twister Mer 3 Fév 2010 - 19:01

dersie a écrit:Si on doit en prendre un c'est le 5#4Q3 en 2S et 340mm mais pas le 5G4Q3 en 1S et 405mm.

Je ne savais pas qu'il avait fait une deuxième version, du coup j'ai regardé vite fait sur google, dans les annonce ils disent bien que le 5#4Q3 et le remplacant et est mieu que le 5G4Q3, mais ils donnent la même taille de rotors??? scratch scratch
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 2 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  Invité Mer 3 Fév 2010 - 19:11

Bonsoir.
Sachez que cet hélico est réputé comme très mauvais en mode avancer...

De part son fuselage et autre.
C'est le défaut de cet hélico!

Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 2 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  Twister Mer 3 Fév 2010 - 19:16

PapySnake a écrit:Sachez que cet hélico est réputé comme très mauvais en mode avancer...
De part son fuselage et autre.
C'est le défaut de cet hélico

Si tu lis le début de ce post, chose que tu n'as pas dû faire, tu verras que l'on en parle deja.

Et si tu lis la suite, tu verras qu'il existe des petits réglages à effectuer, bon, certes ça le rend pas un foudre de guerre, mais en indoor il est sympas comme tout, une fois les modifs faites!

Et j'ai même dit que je le déconseillé pour l'extérieur.
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 2 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  Darkmaster666 Mer 3 Fév 2010 - 19:49

Twister a écrit:
dersie a écrit:Si on doit en prendre un c'est le 5#4Q3 en 2S et 340mm mais pas le 5G4Q3 en 1S et 405mm.

Je ne savais pas qu'il avait fait une deuxième version, du coup j'ai regardé vite fait sur google, dans les annonce ils disent bien que le 5#4Q3 et le remplacant et est mieu que le 5G4Q3, mais ils donnent la même taille de rotors??? scratch scratch
Je viens aussi de vérifier étant le plus interressé DIABOLO
Et en effet il donnent les même caractéristiques (à prioris) mais là où ça change c'est niveau puissance de la lipo
qui est en 2S et non 1S; du coup il y a CELUI LA qui serait convenable.
Par contre la photo est trompeuse on y voit une lipo 1S alors qu'il est sité en 7.4V donc 2S.
Je vais MP le vendeur. Juste pour renseignements hein, on va pas s'emballer trop vite, vous me connaissez DIABOLO grosclinlangue
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 2 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  Twister Mer 3 Fév 2010 - 19:59

Tu vas craquer!!

Par contre, fais gaffe, ton lien c'est pour le 5G4Q3, celui qui est pas bon, il te faut celui là:

http://cgi.ebay.fr/HELICOPTERE-DRAGONFLY-5-4Q3-ALU-AIRWOLF-5G4Q3-H3Q_W0QQitemZ180463470283QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes?hash=item2a047606cb

EDIT: et celui là est bien en 340mm comme dit Dersie, je comprends plus rien, ça change d'un commercant à un autre............... Suspect
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 2 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  Invité Mer 3 Fév 2010 - 20:10

Ouh lala c'est ma fête n'a moi!

Je disais cela car justement j'avais vu ton mess avec le problème, mais il est vrai que j'ai survolé!

Peu de temps en ce moment... En tout cas, bonne continuation à vous tous!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 2 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  Darkmaster666 Mer 3 Fév 2010 - 20:15

Ba zut alors je l'avai vu en 7.4V et je le vois en 3.7V je comprend plus. scratch
Je l'avai vu celui-là mais c'est le prix qui m'a moins fait craquer TRISTE Mais je l'aurai un jour DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 2 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  dersie Mer 3 Fév 2010 - 21:46

Darkmaster666 a écrit:
Et en effet il donnent les même caractéristiques (à prioris) mais là où ça change c'est niveau puissance de la lipo
qui est en 2S et non 1S; du coup il y a CELUI LA qui serait convenable.
Par contre la photo est trompeuse on y voit une lipo 1S alors qu'il est sité en 7.4V donc 2S.
Je vais MP le vendeur. Juste pour renseignements hein, on va pas s'emballer trop vite, vous me connaissez DIABOLO grosclinlangue

Oui ça c'est un 5G4Q3 en 1S donc pas bon. En plus ils mettent ma vidéo. Cette vidéo est trompeuse aussi car c'est mon 5G4Q3 mais transformé en 5#4Q3 avec un 4en1 Esky de Lama. Donc sur que là il volait mieux que le 5G4Q3. De quoi perdre tout le monde car on voit bien le "5G4Q3" sur le fuselage.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 2 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  Darkmaster666 Mer 3 Fév 2010 - 21:58

J'ai vu CELUI LA qui devrait être bon.
Mais je vais juste suivre l'affaire voir si ça bouge beaucoup et je regarderai sur site import en prix fixe
et je me déciderai après, faut que j'attende unpeu (je dis ça moi?) mais je ne renonce pas.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 2 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  Twister Sam 6 Fév 2010 - 11:02

Petite vidéo pour montrer comment démonter le fuselage du CB180Q;



Bah c'est pas gagné................ LESYEUX
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard - Page 2 Empty Re: Walkera CB180 - Version Q Airwolf - D Standard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum