Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
aidez moi pour faire mon choix definitif de rc - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
aidez moi pour faire mon choix definitif de rc - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
aidez moi pour faire mon choix definitif de rc - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
aidez moi pour faire mon choix definitif de rc - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
aidez moi pour faire mon choix definitif de rc - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

aidez moi pour faire mon choix definitif de rc

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

aidez moi pour faire mon choix definitif de rc - Page 2 Empty Re: aidez moi pour faire mon choix definitif de rc

Message  Darkmaster666 Dim 13 Déc 2009 - 10:24

Mais la fréquence ça se change, il suffit que tu achète des quartz et de les remplacer,
tu peux dire ça dans un courrier de motivation si jamais il fallait pour prouver ta bonne foie.
Je dit ça, je dit rien; c'est p'tètre une connerie.

Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 14807
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi pour faire mon choix definitif de rc - Page 2 Empty Re: aidez moi pour faire mon choix definitif de rc

Message  elfediabolique Dim 13 Déc 2009 - 15:40

deja fait il veule rien comprendre il detruise simplement le vehicule point bare

elfediabolique
Membre
Membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi pour faire mon choix definitif de rc - Page 2 Empty Re: aidez moi pour faire mon choix definitif de rc

Message  Twister Lun 14 Déc 2009 - 22:22

Hello,

ton dernier lien, pour les 3S sont trop longues....................

Je te conseil vivement de commander deja 4 LiPo 2S, puis par la suite, quand tu auras pris connaissance de la voiture, tu te commanderas des 3S.

Le soucis des 3S c'est que tu vas casser trop vite, pas avoir le temps de t'habituer à la voiture, et ton moteur/électronique va trop chauffer, tu seras obligé de surveiller............... bwink
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi pour faire mon choix definitif de rc - Page 2 Empty Re: aidez moi pour faire mon choix definitif de rc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum