Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Honey Bee King.3  2.4G EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Honey Bee King.3  2.4G EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Honey Bee King.3  2.4G EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Honey Bee King.3  2.4G EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Honey Bee King.3  2.4G EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Honey Bee King.3 2.4G

+10
Sight
dersie
Automne
Twister
Datkstaw
rey
Momo
k1roue
Darkmaster666
fabjouet
14 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  fabjouet Ven 2 Oct 2009 - 18:22

Le pilotage est beaucoup plus compliqué en CP ou FP que en Birotor, il faut déjà être capable de faire absolument ce qu'on veut avec un lama par exemple et surtout il faut quand pas mal de vol en birotor pour acquérir les reflex obligatoire pour voler sans cracher... être capable de rattraper ton sosio dans n'importe quelle situation Wink

Le budget n'est pas le même non plus............
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Darkmaster666 Ven 2 Oct 2009 - 18:27

Pour le budget ça j'ai vu, mais après faut voir, je suis curieu et ça m'interesserai;
si je ne m'en sent pas le courage je le mettrai de coté le temps de métriser le Lama;
mais c'est pas encore au programme, je m'informe je ne l'envisage que d'ici 5-6mois minimum.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  k1roue Ven 2 Oct 2009 - 19:51

Darkmaster666 a écrit:
mais c'est pas encore au programme, je m'informe je ne l'envisage que d'ici 5-6mois minimum.

ouais, ça veut dire d'ici 15 jours en gros petit-mdr petit-mdr

comme le dis Fab, si tu arrives à piloter un bi-rotor dans tous les sens............par exemple de face, faire des 8 horizontals et vertical

en fait avec un cp, tu compense tout le temps , même en statio..............moi je maitrise pas tout pas encore les bi-rotors, je l'emmène où je veux mais quelques fois le vol de face me pose des petits problème de coordination.............c'est surtout après quelques jours de non vols que ça pose problème.................
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Darkmaster666 Ven 2 Oct 2009 - 19:59

k1roue a écrit:ouais, ça veut dire d'ici 15 jours en gros petit-mdr petit-mdr
comme le dis Fab, si tu arrives à piloter un bi-rotor dans tous les sens............par exemple de face, faire des 8 horizontals et vertical

_Non je te rassure c'est pas du tout au programme j'ai un jeu PS3 en tête pour mes 20ans de résidance
définitive dans le 12. Les gros achats RC ne sont pas primaire.
_Lama vadrouill à droite à gauche, je me débrouille; quand j'en aurai les moyen je ferai le pas
et verrai ce qu'il se passe, si ça va tant mieu si c'est pas bon je me perfectionnerai petit à petit.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Darkmaster666 Dim 4 Oct 2009 - 0:23

Papy me conseillerait plus de partir sur un FP pour une meilleure métrise est-ce que le Dragonfly 4G1B serait bien
ou est-ce que ce n'est pas bon y'a-t'il meilleur comme FP, j'ai trouvé ce DRAGONFLY 4G1B sur eBay.
Il m'a indiqué le Compy qui est unpeu plus cher et pas aussi facile à débusquer;
si le Dragonfly est bon dans sa famille il y a le CB180Q qui a l'apparence d'un zozio que je raffole JADORE
j'ai pas besoin de dire à quoi il ressemble y'en a 2-3 qui savent déjà grosclinlangue
pour pas nommer des frangins tornade et autre chanteur noir pianiste aveugle.
Ca serait plus dans mon budget et noël pourrait arriver plus vite petit-mdr petit-mdr
"EDIT"
Je viens de m'appercevoir que sur eBay les 2 model français de 4G1B sont sur nimh et pas en lipo,
sur Miracle Mart il est fourni en lipo tout comme le CB180Q.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Momo Dim 4 Oct 2009 - 7:22

Les FP reste quand meme des savonettes
ce sont des gros picooz
mais je pense qu'on passe mieux d'un FP a un CP
Momo
Momo
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi/loisirs : Modelisme, Automobile, Bricolage, Informatique, WiFi
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  fabjouet Dim 4 Oct 2009 - 22:32

Ouais pas évident le choix, un tit conseil quand tu veux acheter un sosio regarde d'abord les vidéos de youtube avant de te décider Wink

PS: allez dodo, boulot demain, plus pour longtemps hélas, bonne nuit les gars.
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Darkmaster666 Dim 4 Oct 2009 - 22:44

J'ai regardé justement le 4G1B serai apparment mieu mais pas upgradable comme le Dragonfly.4 mais ça je m'en fiche
et le CB180Q est supposé être une savonette pourtant je l'ai vu en vid extérieur il a l'air correct.
Je ne sais vers quoi me tourner même si j'ai une petite préférence et je crois que je vais la suivre.
De plus il est unpeu plus lourd 215g contre 288g et tourne en lipo 7.4V 1000mah contre 3.7V pour le 1er,
moins de pèche et moins lourd c'est pas ce que je cherche; à savoir si j'ai raison;
son bémol est qu'il offre une prise au vent avec son fuselage et pène à avancer.
Lama ne fait que 177g, ça fait une différence de poid qui se sentira surement.
En plus j'ai reçu un MP de M.Mart y'a 3jrs pour un coupon risourne de 7$ c'est toujours ça à prendre si j'achète chez eux.
"EDIT"
J'avai pas regardé le Honey bee, gosse erreur de ma part il tourne en version.2 en lipo 3S et pèse 290g
et il a aussi une bonne réputation; je crois bien que je vais me tourner vers lui mais il est out-of-stock chez eux triste
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  fabjouet Lun 5 Oct 2009 - 12:24

Tu peux le trouver facilement un peut partout et surtout prends la version 2.4ghz(toujours mieux) Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Darkmaster666 Mar 6 Oct 2009 - 20:30

PapySnake a écrit:Entièrement d'accord avec rey, la meilleure progression, c'est bi-rotor puis Blade MSR
Ou alors FP esky puis blade MSR Wink
Je ne me sent pas dutout visé petit-mdr petit-mdr
Le HoneyBee V2 2.4g est en préparation commande, j'attend mon chèque et d'ici 1semaine je me le prend grosclinlangue
Merci de m'avoir conseillé cette fois-ci je ne change plus d'avis, le T-rex 450 sera pour plus tard.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  k1roue Mar 6 Oct 2009 - 20:38

et quand je disais que noël c'était dans 15 jours..............on ma pas cru DIABOLO
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Darkmaster666 Mar 6 Oct 2009 - 20:44

k1roue a écrit:et quand je disais que noël c'était dans 15 jours..............on ma pas cru DIABOLO
petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr
bravoo belle remarque grosclinlangue , tu serais pas voyant quand t'es pas au boulot ou avec les RC DIABOLO INTEROGATION
Mais HoneyBee c'est 80€ pas 500€, ça fait moins mal au porte-monnaies lunette
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  fabjouet Mar 6 Oct 2009 - 20:51

Bon bhein cool, je l'avais commandé y'a un moment mais sont tombé en rupture de stock alors j'ai laissé tomber....

Tu vas pouvoir tester et nous dire si ça vaut le coup DIABOLO DIABOLO DIABOLO

PS: fait juste gaf il y a plusieurs models , je crois que lorsque je regardais ça, il en sont au Honnebee King 3, à voir............
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Darkmaster666 Mar 6 Oct 2009 - 20:59

fabjouet a écrit:Bon bhein cool, je l'avais commandé y'a un moment mais sont tombé en rupture de stock alors j'ai laissé tomber....

Tu vas pouvoir tester et nous dire si ça vaut le coup DIABOLO DIABOLO DIABOLO

PS: fait juste gaf il y a plusieurs models , je crois que lorsque je regardais ça, il en sont au Honnebee King 3, à voir............
Pas glop, il sont en rupture chez Miracle Mart mais pour les version king c'est pas les même;
moi je voulai CELUI-LA
y'a le V1 mais il marche en lipo 2S mon fuur était en 3S triste c'est pas ma semaine.
En plus d'avoir 7$ de réduc je viens de recevoir 10% aujourd'hui.
"EDIT"
Y'a pas une grosse différence entre le V1 et le V2 à part les lipo et le moteur et encore c'est kif-kif,
le V1 est sans promo 7€ plus chers que le V2.


Dernière édition par Darkmaster666 le Mar 6 Oct 2009 - 21:23, édité 1 fois
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  fabjouet Mar 6 Oct 2009 - 21:12

Ceci dis c'est chez eux aussi que j'avais commandé, si tu veux ils t'envoie un mail quand ils sont dispo, il y a un endroit à remplir pour ça Wink

Sais plus trop combien de temps mais c'était pas super long Wink

Donc si t'a un avoir plus 10% tu aurais pitet quand même intérêt à le commander pendant que sont valable tes réducs...............( les 10% c'est toujours pour un temps précis et fait gaffe aussi, en général, il y a une somme mini de commande pour en bénéficier) a voir............

Edit: l'endroit à cliquer pour réservation et en haut à gauche en rouge et s'appelle "Add too stock alert"

Je viens de faire la manip et serais prévenu quand ils l'auront Wink

RE edit: le model que tu montre et équipé d'une bat Nimh 11.1V et non lipos 3s INTEROGATION INTEROGATION INTEROGATION
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Darkmaster666 Mar 6 Oct 2009 - 21:33

fabjouet a écrit:RE edit: le model que tu montre et équipé d'une bat Nimh 11.1V et non lipos 3s INTEROGATION INTEROGATION INTEROGATION
Ha m***e je viens de me rendre compte aussi, c'estpas top, je veux pas des nimh moi; va falloir que je change de model.
Le King3 dont tu parles est un 6ch 30€ plus chers 105€ aulieu de 75€ et lui est en lipo ready to 3D King.3 en stock et promo.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  fabjouet Mar 6 Oct 2009 - 21:43

Pour débuté un 6 voies et 3D c'est très risqué, te conseillerais plutôt en 4ch ...........

Bon un nimh c'est pas si crainios que ça en fait, la c'est pas comme sur un VL5 voiture ou t'a pas assez et de pêche en nimh et ou il faut passer en lipo, beaucoup de model d'avions par contre sont en nimh et vont très bien, même moins dangereux et moins d'attention à avoir avec nimh, de plus doit bien avoir moyen de le passer en lipo vu qu'il est en 11.1V ça doit le faire, a voir.............

Edit: http://www.miracle-mart.com/store/index.php?main_page=product_info&products_id=3402
Celui ci est en 4ch et lipo et moins cher et plus abordable pour un débutant, oublie pas que 6ch égale CP , là c'est autre chose au niveau réglage et connaissance Wink

Tite erreur de ma part c'est du nimh aussi Embarassed
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Darkmaster666 Mar 6 Oct 2009 - 21:54

Il y a une double erreur de leur part c'est le même model dont je parlai il est en 2 couleur
le hic c'est qu'il est montré e photo avec lipo, qu'il est décrit en nimh e qu'il est vndu en package en lipo scratch scratch scratch
J'ai du mal à suivre là, je sais pas ce qu'il faut croire de leur dire. JECHERCHE sur eBay il est en lipo aussi scratch
Et sur cette vidéo il est présenté en sortie de boite en lipo.
"EDIT"
si "Mrs les modo" peuvent déplacer tout ces dialogues dans un nouveau poste intitulé "Honey Bee V2" ça éviterait
de contiuer à poler le MSR, ça n'a plus aucun rapport depuis mon message de 20h30 en réponse à Papy.
Merci d'avance. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  fabjouet Mar 6 Oct 2009 - 22:49

Ce qui est valable c'est le descriptif technique et ce qui est écrit comme faisant partie du pactage, les photos ne veulent jamais dire grand chose ni les couleurs d'ailleurs, on m'a déjà répondu chez Miniplanes(par exemple) que les photos n'étaient pas contractuelles Evil or Very Mad tu commande une queue jaune sur l'image car ton sosio est jaune et tu reçois une queue blanche ou inverse, ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre............

En tout cas regarde uniquement ce qui fait partie de la boite et qui est livré avec, en dessous y te met même une lipo en pièces détaché mais la ruse c'est que ça n'a rien à voir avec le model concerné Evil or Very Mad

Tite chose aussi, choisi bien ton mode donc le même que V sinon t'est mal barré Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Darkmaster666 Mar 6 Oct 2009 - 22:55

bwink t'inquite "mode.2" gaz à gauche et en livraison simple pour pas payer une 2nde fois la douane petit-mdr petit-mdr
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Darkmaster666 Mer 14 Oct 2009 - 22:54

tu fais bien de le dire, moi qui étai allé voir pour mon honey bee, j'ai trouvé un site FR qui l'envoi en 48h
et une chance ils l'ont en stock, faut que je les appel pour des info complémentaire avant d'agir, tampis s'il est plus chers
avec 10€ de port je serai sûr de l'avoir et au cas le SAV sera faisable ils sont à Nantes c'est FxModel
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Invité Mer 14 Oct 2009 - 23:10

FXmodel, c'est le top du top en magasin online!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  rey Jeu 15 Oct 2009 - 21:29

Il est vrai que je n'ai jamais eu de pb avec fx Wink mince, je ne sais nmême plus ce que je leur ai commandé, lol, quel blaireau nul
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 52
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Momo Ven 16 Oct 2009 - 9:08

pourquoi tu te prend pas un honey bee CP???
sa vaut 100 €
Momo
Momo
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi/loisirs : Modelisme, Automobile, Bricolage, Informatique, WiFi
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  k1roue Ven 16 Oct 2009 - 9:24

en boutique FR il y a aussi CKADO........plusieur commande chez eux et aucun souci, très rapide les 48H sont souvent respecter et ils tiennent leurs stock a jour eux !
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum