Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 9 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 9 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 9 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 9 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 9 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

+3
Twister
Darkmaster666
fabjouet
7 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 9 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Darkmaster666 Mer 12 Aoû 2009 - 18:11

Vous suivez mes aventures c'est qu'elles vous plaisent.
Si je suis toutes les votres et à toi c'est qu'elles m'interressent aussi.
J'ai pas encore mon servo (mes, j'en ai commandé 2), j'attend encore mes lipo.
Mais ça m'a pas empécher ce week-end de rouler avec, les vidéos que j'ai mis
il y a peu on été tournées avec 1 servo en moins ce qui ne l'a pas trop handicapé.
Je limitai les gros efforts.
Je vais pas tarder à ouvrir un nouveau poste.

Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 14807
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 9 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Mer 12 Aoû 2009 - 18:16

cool, on à hâte................
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 9 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Jeu 13 Aoû 2009 - 23:30

Voici les aventures du jour Wink

J'ai du passer la journée sur Nancy car plein de choses à y faire, alors comme dab, ma grosse auto ne part jamais sans les petites dans son coffre Razz

J'ai mangé ce midi à côté du plus grand parc de Nancy, avec parcourt de santé, jeux immenses pour les gamins et un maximum d'espace cheers cheers cheers

Bien sur Rusti le premier repère le coin et commence à klaxonner petit-mdr j'avais compris SUPER

Voici ce que ça donne en fin de vidéos:




Et voici les vids:



(en 2 parties):



Bien sur me suis empressé de démonter le carter couronne/pignon moteur et ça bloquait à un endroit, je le fait tourner à la radio, toujours le même bruit, alors je démonte le Slip Cut, je tourne le dif avec l'axe à la main et là je sent rien, pas un cran qui coince???

Je remonte le "S/C" et le sert moins et hop le bruit disparait, l'avais-je trop serré...........sais pas........j'ai pas eu l'occase de rouler avec depuis mais à vid plus de bruit en tout cas( marche A comme Arrié...)

La suite sera pour demain le teste si le temps le permet............ Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 9 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  dersie Jeu 13 Aoû 2009 - 23:57

fabjouet a écrit:
Bien sur me suis empressé de démonter le carter couronne/pignon moteur et ça bloquait à un endroit, je le fait tourner à la radio, toujours le même bruit, alors je démonte le Slip Cut, je tourne le dif avec l'axe à la main et là je sent rien, pas un cran qui coince???

Je remonte le "S/C" et le sert moins et hop le bruit disparait, l'avais-je trop serré...........sais pas........j'ai pas eu l'occase de rouler avec depuis mais à vid plus de bruit en tout cas( marche A comme Arrié...)

La suite sera pour demain le teste si le temps le permet............ Wink

J'ai déjà eu ça 2 fois dont la 2ème tout à l'heure. Chaque fois en fait quand l'herbe venait d'être coupée. Maintenant j'arrête de suite en croyant à un problème de trans.

Les 2 fois même trucs. Je démonte le cache de la trans -> rien d'anormal, je souffle au compresseur -> toujours le même bruit, pas de trucs coincés sur les pignons. Je souffle en dessous de la couronne 90T derrière le Slipper et par les trous de la couronne -> plus de bruit.

Les 2 coups c'était pareil. le bruit part après soufflage. Aujourd'hui juste avant le bruit j'avais remarqué que le Slipper ne patinait plus. A chaque sortie je teste en bloquant le Traxxas pour voir si ça patine bien.

Donc il y'avait sans doute des petits trucs de coincés sur le système de pression ferrodo du Slipper qui frottaient. Pas si étanche que ça la transmission.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 9 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Ven 14 Aoû 2009 - 0:19

Oui c'est sans doute ce qui c'est passé, c'est après son premier long et grand parcourt sur l'herbe que c'est arriver et en démontant un truc à du partir............je vais voir ça demain, mais comme tu dis pas si étanche que ça la transmi...........

Faudra voir si on à l'occase de poser celle du VXL à 40€ complète...........ET PAS QUE LE DIF................ DIABOLO LAMARMOTTE LAMARMOTTE LAMARMOTTE

Je pense que tu m'auras compris......... bwink( sans commentaire petit-mdr petit-mdr petit-mdr )
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 9 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  dersie Ven 14 Aoû 2009 - 0:37

Moi c'est déjà la VXL complète que j'ai mise.

L'autre est toujours démontée. Finalement je la laisse démonté plutôt que de la remonter.

Au cas ou elle me sert pour pièce si quelque chose lâche. Je l'avais pas remis en acier. J'ai le pignon acier et le diff acier encore en sachet.

Si celle en place lâche il faudra réparer donc autant pas m'embêter à remonter la 1ère comme ça j'ai toutes les pièces déjà dispo.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 9 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Ven 14 Aoû 2009 - 0:45

Ma lipo de 5600( la même que toi Dersie) qui a une cel qui était à 3.5 et maintenant après plus de 3h de charges à 3.94, vais pitet réussir à remonter à 4.20 ou pas loin( 4 déjà ça serait bien).

Pas de chauffe de la bat ni du chargeur alors je continu, tant que ça monte même si c'est un petit peut, c'est mieux que rien Embarassed

Faudra voir si à la prochaine charge elle re-descend aussi bas............. :warghh:

PS: en même temps petit-mdr oui si t'as déjà la vxl est tu as senti une différence par raport à celle du XL( hormis la casse bien sur), me demande si y serait pas temps que je monte la VXL, histoire d'avoir du neuf( il à pas mal de pak quand même) et de démonter et entretenir et nettoyer l'autre( celle qui est dessus en ce moment)...............ça dépends quand je vais reprendre boulot...........faut voir Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 9 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  dersie Ven 14 Aoû 2009 - 0:54

J'avais monté la VXL car il m'avait semblé entendre un bruit bizarre avec l'autre. C'est au moment ou ma batt 5000 faisait des trucs bizarres et que je venais de changer le moteur après le couac sur la base de loisir ou le pignon avait forcé.

J'avais démonté la 1ère mais finalement elle n'avait rien. Donc flemme de la remonter j'ai tout remis en carton comme ça en attendant de devoir prendre des pièces pour réparer.

J'espère quand même que la VXL en place tiendra à vie, bon on peut toujours rêver ! Rolling Eyes

2 frayeurs avec ces bruits mais finalement si ce n'est que de la saleté qui faisait ça c'est pas grave. La 1ère fois c'était il y'a plus de 20 packs, donc c'était bien rien de grave. Tout à l'heure j'ai terminé le pack avec encore 10min après avoir soufflé et ça à remarché normalement.

L'intérieur est bien étanche, ou du moins je pense, mais là ou ça rentre c'est dans la partie pignon/couronne moteur, sous le cache noir.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 9 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Ven 14 Aoû 2009 - 1:22

Oui tout à fait, c'est marrant que ça te l'a fait justement aujourd'hui aussi bwink

La seule différence, à part l'usure bien sur, que j'ai observer sans la démonter,c'est qu'en plus les rotules sont en métal alors que sur ma vl modifier elles sont en platoc.......

3.98 la cel, elle monte doucement cheers Wink

EDIT: j'ai quand même bien envie de la changer pour voir, j'ai déjà changé la couronne 12T y'a 2 jours, j'ai pas vu de dif................. scratch sais pas si ça doit allez plus vite ou moins ou plus de pêche ou moins, ça doit jouer sur le couple, mais j'ai rien vu, mais suis encore pas assez habitué à la lipo, y'a que ce matin que j'ai pu m'éclater vraiment bounce bounce bounce
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 9 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  dersie Ven 14 Aoû 2009 - 1:37

fabjouet a écrit:
La seule différence, à part l'usure bien sur, que j'ai observer sans la démonter,c'est qu'en plus les rotules sont en métal alors que sur ma vl modifier elles sont en platoc.......

Ça j'ai pas regardé, j'ai laissé celles d'origine et j'ai pas mis celle qui était sur la VXL.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 9 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Ven 14 Aoû 2009 - 1:46

dersie a écrit:Moi c'est déjà la VXL complète que j'ai mise.


INTEROGATION INTEROGATION INTEROGATION
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 9 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Sam 15 Aoû 2009 - 2:02

Stap j'ai eu une petite heure de libre alors j'ai fait un film de rusti sur béton et TT dans des endroits que j'avais encore pas filmer, ça sera pour demain maintenant, ferait plus ça à cette heure ci Sad alors que j'avais qu'une envie en rentrant c'était de monter mes vids, c'est dingue.c'est dangereux ce truc...........attention, y'a accoutumance petit-mdr petit-mdr petit-mdr lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 9 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Darkmaster666 Sam 15 Aoû 2009 - 9:13

Yes man afro c'est une drogue man afro
Avant j'étai accro à la PS3 man, après c'était PC portable
bien on peut surfer même pendant les repas en wifi.
Maintenant c'est les RC...
Le soir devant PC avec vous et le reste du monde
et le week-end avec RC.
afro On est drogué et pas pret de lacher afro
En même temps, ça fait tellement de bien!
sans danger et légale.
Allez cet après-m, je vais me prendre
une triple dose de Traxxas pour être au nirvanna. afro
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 9 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Sam 15 Aoû 2009 - 9:21

petit-mdr petit-mdr petit-mdr
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 9 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Twister Sam 15 Aoû 2009 - 9:56

petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 9 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Sam 15 Aoû 2009 - 13:14

Voici la première partie d'une vid que j'ai fait hière dans ma deuxième journée sur Nancy!

Voici un passage sur gravier(1):



La deuxième partie est en préparation et ne ce trouve pas au même endroit, c'est sur du bitume Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 9 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Twister Sam 15 Aoû 2009 - 17:35

AAAAAh, elle roule beaucoup mieu maintenant quand même!!!!!
SUPER bravoo

Et la carro, du moins la peinture tiens bien?? Pas d'éclats ou autre??? Vu que t'as pas mal tourné avec maintenant. grosclinlangue

PS: HS; c'est moi ou tu as une voiture de police?!?! :warghh: zinzin zinzin zinzin affraid affraid lol! petit-mdr petit-mdr
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 9 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Sam 15 Aoû 2009 - 18:09

Et là j'envoie une vid sur bitume que j'ai fait hière sur le parking de la caserne des pompier de pont dont les locaux sont à louer..........

Sinon, si la carro à des éclats mes pas plus que celle d'origine finalement, quand je la nétoie elle est toujours aussi belle, bon y'a des pains, c'est sur, mais c'est inévitable en TT, surtout que je le ménage pas trop Embarassed

Oui j'ai une méganne brek, la même que police et presque même couleur, des foies sur la voie rapide quand les gents me voient dans leur rétro y dépasse le 110, alors qu'avant j'étais dérrière eux à 130 petit-mdr petit-mdr petit-mdr

PS: j'ai réussi à rattraper ma bat de 5600mah qui avait une cellule qui décollait pas des 3.88v, et bhein à force de patience et de charge de plus de 10h elle est remonté à 4.20v et la je viens de faire 25mn sur herbes avec et les deux cel sont à 3.44 et l'autre 3.47v , donc c'est super, ça à marché, elle est récupérer, ouf...........c'était ma meilleur bat Very Happy

Voici la vid sur Bitume:



Et c'est vrais qui va beaucoup plus vite maintenant et est plus nerveux hola
Bien vu Twister, tu à l'oeuil grosclinlangue petit-mdr petit-mdr petit-mdr lol!

Je prépares la vid de stap et l'envoie, ce qui est bien c'est de bouger et chercher des nouveaux coins, sinon on ce lasse, et en plus ça fait de chouettes ballades bwink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 9 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Sam 15 Aoû 2009 - 23:06

bien sur faisait téllement beau aujourd'hui que nous sommes partie(Rusti et moi petit-mdr ) en vadrouille à la recherche d'un nouveau coin sympa pour aller lui dégourdir un peut les "roues" petit-mdr

En voici les images:

1 ére part:



2 éme part:

fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 9 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Darkmaster666 Dim 16 Aoû 2009 - 9:54

C'est vrai qu'il est plus rapide qu'avant, et belle promenade dans la nature.
La campagne y'a que ça de vrai tranquile et tout (quand y'a pas les touristes).
ps: bientôt un autre intrus traxxas, aprèe Rusty-Baja, va y avoir Summit-Charleston.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 9 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Lun 17 Aoû 2009 - 17:58

Bhein voilà, deuxième moteur cramé du Rusti, il à pas fait 10paks en étant neuf et avec lipo, je pense que la lipo y est pour quelque choses car y chauffe beaucoup plus vite et plus fort( il me semble que j'ai commandé un ventilo/radiateur), ça fou les boules quand même car la si en moins de 10pak en lipo on crame les moteurs triste triste triste

C'est pas mon jour de chance, avec les roues de E-max qui vont pas triste triste

PS: Dersie ramène à Pont un de tes moteurs(c'est le moment de tester, tu vois je voulais en commander un en même temps que les pièces Trugy, et bhein j'aurais du tfou )

Bon pour le moment me reste Trugy pour délirer sur mon terrain(et y passe mieux que Rusti) mais y chauffe beaucoup et là ça craint pour moteur jusqu'à l'arrivé du ventilo qui est en commande Rolling Eyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 9 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Twister Lun 17 Aoû 2009 - 18:12

Pas glop pour toi.... nul

Je compatis!! bwink YINGYANG COUEURSOURIRE DESFLEURS

PS: les roues Emaxx tu en as commandé 4??? Juste pour infos. Very Happy
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 9 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  dersie Lun 17 Aoû 2009 - 18:28

Mon 2ème moteur Stamp avait duré 15 Pack aussi.

Le 3ème à l'air d'aller mieux, il doit avoir 57 packs. Par contre j'en prend soin, rodage sur 2 à 3 packs sur route et tranquille. Soufflage de la poussière de charbon tous les 3 à 4 packs environ et régulièrement un coup de bombe nettoyage contact régulièrement. Les moteurs charbons demandent de l'entretien.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 9 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Lun 17 Aoû 2009 - 18:31

oui j'en ai 4, je les échange contre des roues neuves de stampede, la au moins suis sur que ça ira................ avis aux amateurs (celui qui peut être intéressé est forcément gagnant puisque celles de E-max valent plus cher que Stampede... Wink )
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 9 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Lun 17 Aoû 2009 - 18:47

me demande quand même si en lipo vaut mieux pas passer en brushless, car la visiblement les moteurs vont cramer comme des ptits pains chips et finalement à force d'en acheter est-ce que ça ne reviendra pas plus cher qu'un ESC vxl et un moteur Bruschless normal( pas mamba affraid )............à voir tout ça, mais je crois que vais commander pour passer en brushless bounce bounce bounce
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 9 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Twister Lun 17 Aoû 2009 - 18:50

Les brushless+esc Velineon (vendu d'origine sur traxxas vxl) sont pas mal du tout!!!! Wink

Et beaucoup moins cher que les mamba + moteur Castle... Wink
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 9 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum