Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 10 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 10 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 10 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 10 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 10 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

+3
Twister
Darkmaster666
fabjouet
7 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 10 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Twister Lun 17 Aoû 2009 - 18:50

Les brushless+esc Velineon (vendu d'origine sur traxxas vxl) sont pas mal du tout!!!! Wink

Et beaucoup moins cher que les mamba + moteur Castle... Wink

Twister
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2903
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 10 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Lun 17 Aoû 2009 - 18:54

Si je passe en Bruschless c'est ceux là que je prends Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 10 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Darkmaster666 Mer 19 Aoû 2009 - 23:20

Je viend de m'appercevoir d'un truc quCand tu as peind ta carro,
il y avait un film protecteur extérieur? Car moi je viend de voir ça
en faisant ma découpe d'ailes.
Peut-être tu l'as précisé, j'ai pas relu le poste en entier (je peind)
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 10 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Jeu 20 Aoû 2009 - 1:47

Bon Rusti est de nouveau équipé d'un moteur neuf qui n'a rien à vir avec un Titan, c'est un moteur à 3€ et s des poussières!!!

Après quelques testes vite fait, il à l'air de tourné moins vite et chauffe beaucoup moins, j'ai essayer différents montage avec couronne de sliper de 90T et pignon moteur bien plus gros que celui qui était dessus qui lui on le sait( car marqué dessus) et un 23 dents, celui qui étais fournie avec, la 90T et le plus de 23 dents ne vas pas car tout ça est trop important en diamètre et donc moteur reculé à font force..........

Donc suis revenu à la couronne slip de 86T et le pignon de 23, et tout ça à l'air de tourner bien mieux!!!

Bon je devrais théoriquement perdre de la vitesse( déjà moteur tourne mon vite et aussi l'assemblage couronne/pignon et celui qui est le plus rapide mais par contre devrais avoir plus de couple et donc franchir plus e hésèment ..............

Pendant que j'y étais j'ai changé la transmi et monté celle neuve du VXL que j'avais en rab. Ça me permettra de démonter l'autre tranquille pour vérif et entretient Wink

Bien sur trop tard pour tester alors la suite pour demain... Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 10 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Sam 22 Aoû 2009 - 22:29

Darkmaster666 a écrit:Je viend de m'appercevoir d'un truc quCand tu as peind ta carro,
il y avait un film protecteur extérieur? Car moi je viend de voir ça
en faisant ma découpe d'ailes.
Peut-être tu l'as précisé, j'ai pas relu le poste en entier (je peind)

Désolé, mon pc ou fire, sais pas, débloque à donf, je vois seulement t'as question et je n'ai pas reçu de mail pour m'en avertir Embarassed

Oui y'avait un film protecteur sur carro ... Wink

Je m'en suis aperçus aussi en découpant à la scie à chantourner électrique alors qui y'avait une grosse étiquette en plein milieu du pare-brise avant" "machin" Protector" petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr

Sinon voici donc Rustibaja remonté avec une transmission neuve de VXL, un moteur à quelques € et un rapport sortie moteur de couronne 86T avec pignon de 23T, ce qui donne plus de couple mais moins de vitesse, il passe bien mieux là ou il passait pas dans mon jardin (allée de gravier montante par exemple) et autres endroits Smile

Pour ce qui est du moteur à quelques €, assez impressionnant, 40mn dans jardin avec lipo 5000mah 2S et je ne suis pas arrivé au bip lipo saver, les cels sont à 3.80v, donc encore pas vide, visiblement peut faire 50mn et le plus étonnant c'est que au bout de 40mn dans jardin(herbe, monté, bosses) donc y force pas mal quand même, et bien le moteur est pas très chaud (on peut y laisser ses doigts sans ce cramer ) cheers

Déjà à la première mise en route route on ce rend compte qui tourne pas super vite, c'est pas le bruit de fusé du Titant 550 (je parle à vid, en l'aire sans transmi...............)

Il est fait pour aller jusque 12V, donc peut supporter lipo 3S (j'ai bien envie d'essayer, pitet qu'en plus j'aurais la vitesse DIABOLO

bon attention y'a quand même pas une grosse différence de vitesse avec les Titants NONROUGE ... et je suis en couronne favorisant le couple plutôt que la vitesse par pure choix, je préfère, là ou je suis, les franchissements, car j'ai peut d'endroit dans le coin pour faire de la vitesse Evil or Very Mad

voilà je crois que vous ai tout dis quand au nouveau montage de Rusti, prochaine étape sans doute lipo 3s, et si ça dépote, pièces RPN pour renforcer tout ça, mais pour ça faudrait que ça vaille le coup au niveau vitesse, sinon ça sert à rien, par contre là ou je vais gagner un peut de vitesse c'est quand j'aurais commandé et monter les roues de Stampede qui s'avère quand même les plus adaptées à Rusti ( je gagne 2cm de diamètre total par roues donc un peut de vitesse logiquement)...............

Voilà un tite vid fait en flycam ,sur position manque de clarté(Udl) car c'était avant la nuit. Image pas top car j'ai voulu essayé en avi mais c'est moins bien quand wmv, et c'est la flycam donc pas top..., son gros prob c'est qu'elle ne supporte les changements de lumière, des que tu suis l'engin tu passe forcément dans des zones moins ou plus éclairé et elle ne suis pas, elle est pas assez rapide pour la mise au point Wink

Bon assez parler voici la vidéo de Rusti essayant laborieusement de faire des minis jumps sur tremplin ( Embarassed pas évident, besoin d'entrainement petit-mdr petit-mdr petit-mdr )


fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 10 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Darkmaster666 Sam 22 Aoû 2009 - 22:41

Bah ça va, ils vont bien tes jump même à faible allure ça décolle unpeu.
Je crois que je vais m'en faire un ou en acheter un pour faire des sauts,
j'en vu en vente au JouetClub la semaine dernière.
Un tremplin de skate ira bien pour Slashy Summit il en faudrait 2 cote à cote... petit-mdr
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 10 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Sam 22 Aoû 2009 - 23:20

Oui ceux du lien de K1 sont excellent Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 10 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Darkmaster666 Sam 22 Aoû 2009 - 23:27

Ok, selon le prix j'en prendrai pitètre un lundi si c'est ouvert, c'est pas dit.
Mais mardi je vais faire mes emplètes j'irai voir ça.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 10 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Sam 22 Aoû 2009 - 23:30

Il me semble que pas trop cher, dans les 30€ le tremplin, vais m'en prendre un aussi Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 10 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  k1roue Dim 23 Aoû 2009 - 13:50

heu.............les liens que j'ai mis pour les tremplins c'est pour des micro T ...........pas pour vos monstres

j'ai encore beaucoup de retard a rattraper concernant les post des voitures.............c'est pour ça que je post pas trop mais je voulais évitez que vous fassiez une erreur de commandes......
a+
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 10 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Dim 23 Aoû 2009 - 14:03

en tout cas pour moi c'est bien ça c'est pour ma piste microT Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 10 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  k1roue Dim 23 Aoû 2009 - 16:24

ha ok c'est cool alors, j'ai eu de les voir en vrai et c'est tip top, plein de modèles differents

au fait chapeau pour ta Baja , une vrai petite gueule perso SUPER
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 10 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Dim 23 Aoû 2009 - 17:20

Merci man Wink

Je viens enfin de vider une bat au bout de 68mn le bip à retenti hola

C'est dingue la dif qui peut y avoir d'un moteur à un autre affraid bon j'ai aussi changé la transmi, elle est toute neuve, avant je faisait 20mn à peine avec bat Evil or Very Mad

La c'est trop cool, là t'as le temps de t'amuser et le moteur chauffe pratiquement pas (au bout de 40mn tu tiens les doigts dessus) SUPER

Va falloir en commander un carton à ce prix là, y sont tous les avantages, maintenant faut voir la durée de vie, mais vu qui chauffe beaucoup moins ça présage de bonnes choses ça genial
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 10 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  k1roue Dim 23 Aoû 2009 - 17:37

68 mn Shocked trop cool SUPER

j'arrete pas dire que de privilégier un petit pignon est primordial pour la chauffe moteur/transmission , tu perds peut être en vitesse de pointe et encore je suis presque sûr que sur une très longue ligne droite , et bien élancé tu dois la retrouver cette vitesse......

biensûr , ta news transmission et moteur doit jouer pour beaucoup aussi............. bwink

maintenant je trouve aussi qu'il lui faudrait un peu plus de gouache (si c'est la même que sur ta dernière vid, en général tes sauts sont bien réceptionne mais pas assez loin pour faire comme Twister et gérer avec les gazs, faut de l'entrainement, tout comme moi petit-mdr )

mais difficile de trouver le bon compromis pour éviter la casse..........
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 10 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Dim 23 Aoû 2009 - 18:01

Le prob pour les sauts c'est que je peux pas prendre d'élan sur mon terrain, à la carrière ça le fait pas car sol pas assez régulier et tu as du mal à suivre un trajectoire précise, l'idéal serrait de la terre tassé avec une belle ligne droite et assez plate pour pouvoir s'élancer vraiment ou sur du bitume directe mais là dur dur la réception petit-mdr De plus rusti n'est pas E-max lol!

Ici y'a pas ce genre d'endroit, mais je reprends boulot lundi et mercredi en acti modélisme je compte bien tester vraiment ça sur de la terre, et la ou je bosse y'a des coins impec pour ça, on verra............... Wink

Toute façon ce n'est pas un Bruchless donc pour la puissance c'est pas le top, le rusti pour le booster faudra déjà voir ce que ça donne avec roue de stampi, sinon après essayé les 3S, puisque le moteur là les acceptes...sinon y'a plus rien d'autre à faire............ Rolling Eyes le ré équiper en Bruchless vaut pas le coup au niveau prix, autant en acheter un direct en Bruchless............

Comme tu le dis si bien, vaut mieux favoriser le temps de jeux et la puissance plutôt que la vitesse, ce sont deux choses bien distinct, si je veux spider et faire des bons pas poss, y'aura Trugy quand y sortira de sa table d'op DIABOLO lol!( il en a déjà fait pas mal d'ailleurs) lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 10 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Twister Dim 23 Aoû 2009 - 20:30

bravoo pour la vidéo et tes réparations!!!! SUPER SUPER

J'imagine même pas si je venais faire des sauts sur ton terrain et ton tremplin, avec la pente, le E-Revo finirait dans le toit!!!!!! Shocked pale affraid :arghh: :warghh:

lol! petit-mdr petit-mdr petit-mdr

Pour les sauts, ce que j'ai expliqué pour la réception, ce n'est valable que pour les 4X4, le Stampy vxl en jumps, pas glop, soit ça passe, soit ça casse.... petit-mdr
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 10 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Dim 23 Aoû 2009 - 21:02

Exactement Twist, en 2WD tu contrôle pas grand chose à part viser le tremplin et couper les gaz en l'aire, c'est tout, tu peux pas lui relever le nez en donnant un coup de gaz à donf Wink en plus avec carro baja c'est pas trop fait pour quand même, vaut mieux re mètre celle d'origine pour jumps Embarassed

Pour ce qui est de la pente est des bosses du terrain, avec le Trugy je l'ai déjà fait dévalé la pente les 4 "fers" en l'aire et le pire c'est qu'une foies c'est pas arrêté sur le terrain, l'est aussi tombé 3m plus bas sur la terrasse, en plus de ses roulé boulé, et bhein le bestiaux est atterrit sur ces roues et repartie de plus belles petit-mdr petit-mdr petit-mdr Embarassed Embarassed Embarassed quand même, j'ai flippé pale

HS, vivement la couronne pour le trugy,.......... va être géant avec ses grosses roues et ces pièce bleu et cache pignons, ventillo..enfin la totale............ TT d'enfer et super jumps assuré là bounce bounce bounce
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 10 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  k1roue Lun 24 Aoû 2009 - 11:59

hâte de voir ton "new" Truggy Wink ca va donner...........
tu as l'air d'avoir trouvé le bon compromis .........juste à essayer le 3s mais toujours pareil, ok le moteur accepte mais est ce que le reste suivra.........gaffe quand même Wink
pour les sauts, c'est clair un 2x2 c'est pas pareil, c'est plus du pilotage......et ça serait dommage d'abimer ta carro........d'ailleurs la mienne est presque HS .....les clips arrière ont traversé la carro............pourtant de très près je ne vois pas de fissure........comprends pas
scratch
(vous racontez mes "exploits" sur mon post)
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 10 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Mer 26 Aoû 2009 - 18:59

Voici deux vidéos faite à proximité de l'asso dans le cadre de l'activité modélisme.

La première est un bénéficiaire de l'action social qui prend les commandes pour la première foie de Rusti et s'essaie même au tremplin alors soyez indulgent avec son pilotage pas très rapide:

La voilà:



La deuxième c'est moi qui pilote, le sol ,comme vous le voyez et du gravier, et le prob avec ce genre de sol et Rusti, c'est que dés que tu accélère un peut, le roues patines, donc pas évident de prendre de l'élan..........(pour k1
petit-mdr lol!)
Demain je teste le tremplin sur herbe basse pour voir, de plus sur gravier te dis pas la carro quand tu te retourne affraid

Voici la 2 ème vidéo:



Je viens enfin de commander de superbes roues pour Rusti (avec 2 cm de plus en diamètre et qui vont.. petit-mdr )ainsi que d'autre tits accessoires pour le rendre plus costaud, je l'es attend avec impatience

bounce bounce bounce
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 10 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Darkmaster666 Mer 26 Aoû 2009 - 19:17

Cool ça va y'a un terrain assez déguagé pour rouler libre,
et je vois qu'il n'y a pas que les petites voitures qui viennent
y faire des dérappages. Pour le 1er pilote ça va je lui donne
le permis de conduire mais attention il sera limité en vitesse
et en points pendant 3ans :a_vos_ordres_chef: "circulez! y'a rien à voir!"
petit-mdr petit-mdr
Moi j'aurai fait comme lui vu que c'est pas mon bolide j'y serai allé molo. bravoo
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 10 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Twister Mer 26 Aoû 2009 - 21:00

:arghh: :arghh: :arghh: :warghh: :warghh: :warghh:

Moi j'aurais mis la carro d'origine avant de le faire piloter à quelqu'un!!!! affraid affraid affraid

bravoo pour les vidéos!! bwink
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 10 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Mer 26 Aoû 2009 - 21:30

Oui mais le prob c'est qui faut que je re magouille le support attache arrière pour changer carro et la suis comme toi, Trugy sur table d'op et rusti va le rejoindre dans peut de temps, alors j'attends pour tout faire en même temps et repasser en carro rustler... Wink

Mais c'est vrais que j'avais les boules pour la carro et je remet ça demain tfou tfou tfou mais sur l'herbe là, donc ça va :arghh: lol! Embarassed
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 10 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  k1roue Jeu 27 Aoû 2009 - 22:17

c'est clair que pas évident de prtter nos joujoux...........je dois bientôt le faire contre soudure ........mais je un flip peu ...... DIABOLO

et sinon petit-mdr pour l'élan Fab.........et bravoo pour tes vids........j'aime bien les travers.........tu crois que c'est possible de prendre des long travers en glisse sur plusieur mettres genre drif mais avec ton RustiBaja Wink coment ça j'en veux toujours plus Laughing

sinon gaffes au graviers.ça à tendance à se loger n'importe où c'est petite bête !
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 10 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Ven 28 Aoû 2009 - 16:48

Le seul terrain vraiment valable et finalement pas crainios pour lui et ou je m'éclate le plus en TT c'est mon terrain, le juste milieu entre herbe super rase et terre, bosses (que je peux augmenter ou diminuer comme je veux) c'est le prochain projet du terrain, l'aménager en piste TT, il s'y prête bien et à déjà des éléments qui peuvent servir Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 10 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Darkmaster666 Ven 28 Aoû 2009 - 17:08

Cool pour le terrain aménager TT, t'as une chambre d'amis de libre?
Pour venir tester Summit? petit-mdr petit-mdr
Y'a soit-disant un terrain de cross pas loin de là ou j'ai roulé hier
et pas moyen d'y mettre la main dessus, c'est dans le camp militaire
faudrait pas qu'il me prènnent pour cible? petit-mdr petit-mdr
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 10 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  fabjouet Ven 28 Aoû 2009 - 18:02

petit-mdr petit-mdr petit-mdr

Le Sumit serait super content ici DIABOLO tu peux toujours faire un colis (te paie même les fdp petit-mdr lol! )

A chaque foie que je voie une de tes vidéos, je me dis que c'est un engin comme ça qui me faudrait, ici y'a pas de terrain propice pour Rusti à part mon jardin, alors qu'avec un Sumit au moins tu peux passer partout et je trouve super intéressant le pilotage, c'est super technique en fait JADORE JADORE JADORE
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT ) - Page 10 Empty Re: RUSTLER VL-5 TRAXASS ( custaumisé en Baja TT )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum