Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
ZMR/QAV 250 racer - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
ZMR/QAV 250 racer - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
ZMR/QAV 250 racer - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
ZMR/QAV 250 racer - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
ZMR/QAV 250 racer - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ZMR/QAV 250 racer

+10
LgRc85
CGFlyer
janfran
Romu 49
Olif'
karim7029
DIXY
feudalaboy
fabjouet
ahuru
14 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 2 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  fabjouet Ven 6 Mar 2015 - 18:09

Oui effectivement l'Himelman" ce fait avec la dérive, sur l'aile il n'y à que les aillerons donc du coup il va tourner en vrille au lieux de basculer sur le côté, c'est vrais que je pensais à un 3 axes en disant ça, ça doit pas le faire avec une aile Embarassed Rolling Eyes

fabjouet
Admin
Admin

Nombre de messages : 9354
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 2 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  janfran Ven 6 Mar 2015 - 18:32

SUPER Joli vol le nouveau quad. Et le bruit... le 959 à côté, c'est du diesel quoi! Very Happy

janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 2 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  janfran Ven 6 Mar 2015 - 18:32

SUPER Joli vol le nouveau quad. Et le bruit... le 959 à côté, c'est du diesel quoi! Very Happy

janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 2 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  LgRc85 Ven 6 Mar 2015 - 19:10

fabjouet a écrit:Oui effectivement l'Himelman" ce fait avec la dérive, sur l'aile il n'y à que les aillerons donc du coup il va tourner en vrille au lieux de basculer sur le côté, c'est vrais que je pensais à un 3 axes en disant ça, ça doit pas le faire avec une aile Embarassed Rolling Eyes
Ben oui, j'y avais pas pensé non plus, je m'en suis rendu compte quand j'étais en haut!....et oui ça tourne en vrille, c'est bien ça!lol! DIABOLO ....bon ben du coup, ce que j'ai fais avec mon aile c'est pitêtre pas si mal, car j'ai presque réussi quand même!...je mettrais pitètre la vidéo!grosclinlangue

janfran a écrit: SUPER  Joli vol le nouveau quad. Et le bruit... le 959 à côté, c'est du diesel quoi! Very Happy
ben c'est toujours pareil, la différence en brushed et brushless! mais là ouais,c'est sûr qu'à taille égale! mon WLtoys v959 à pris une claque! c'est exactement ça, bonne comparaison c'est comme avoir un diesel à coté! Wink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 2 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  DIXY Lun 9 Mar 2015 - 20:28

lunette ah ça fait plaisir de le voir prendre l'air
DIXY
DIXY
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 2 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  LgRc85 Ven 10 Avr 2015 - 22:07

Comme je le disais sur un autre topic, j'ai aussi profité du beau temps des derniers jours pour ressortir quelques modèles! ça fait du bien de se refaire quelques vols au grand air! sunny Very Happy Very Happy Very Happy , allez! Let's go! un p'tit vol du QAV 250 Wink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 2 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  fabjouet Sam 11 Avr 2015 - 8:55

Yessssssssssssss, tu t'est enfin dégourdis les doigts pour de vrais hola Tkt, à part aujourd’hui il va faire beau tt la semaine grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 2 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  janfran Sam 11 Avr 2015 - 12:37

Joli! SUPER Belle maitrise.... et belle bête. JADORE
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 2 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  LgRc85 Sam 11 Avr 2015 - 12:40

Ouais, ça fais du bien de voler en réel, j'en avais marre du simu!...Il dépote ce p'tit 250 et c'est d'une stabilité incroyable! il est trop genial bounce bounce bounce
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 2 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  karim7029 Sam 11 Avr 2015 - 13:46

Wonderful....... Mais quel superbe engin. bravoo
Une Ferrari par rapport à mon x5c-1.
J'adore le "izzzzzzzzz" à 'accélération et surtout la manière dont tu prends des virages. SUPER
MAGNIFIQUE.
karim7029
karim7029
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : TUNIS-TUNISIE
Emploi/loisirs : FINANCIER
Humeur : TRY BEFORE YOU DIE
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 2 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  LgRc85 Sam 11 Avr 2015 - 15:09

Merci Karim! respet

J'adore aussi le son des moteurs, mais je préfère encore plus c'est le son des hélices qui fouette l'air! le bourdonement d'une hélice dans le vent, ça! c'est ma drogue! JADORE , avec un quadri, ce que j'aime bien faire c'est le faire venir à pleine balle et le stopper en faisant un demi tour sec! comme à 2m 03s  
sensations garantie! je sur-kif!  Very Happy  Very Happy  Very Happy
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 2 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  janfran Lun 13 Avr 2015 - 11:04

Lguiet85 a écrit:... ce que j'aime bien faire c'est le faire venir à pleine balle et le stopper en faisant un demi tour sec! comme à 2m 03s  
sensations garantie! je sur-kif!  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Ah ouais! Ça, je sais faire, tant avec le Hubsan qu'avec le V959. C'est vrai que c'est sympa... et pratique aussi pour s'arrêter au cas où! Very Happy
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 2 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  LgRc85 Mar 4 Aoû 2015 - 17:56

P'tite news de mon 250, comme je disais cette année sera FPV, du coup, p'tit changement pour lui! bye bye la KK2, je lui ai commandé un nouveau contrôleur: un APM, le mini APM pro avec GPS néo6, pour le FPV, ça va le faire bien mieux! SUPER
ZMR/QAV 250 racer - Page 2 Dscn6410
ZMR/QAV 250 racer - Page 2 Dscn6411
J'ai fini le montage et les premiers réglages, et ça vol! hola
Un trépied est arrivé également ainsi qu'un moniteur, et une nouvelle caméra pour le kit Fatshark, le kit étant celui d'entrée de gamme, la caméra d'origine n'était pas au top, y avait beaucoup trop de latence! nouvelle caméra testé hier, ça le fait mieux aussi! j'attends également de nouvelles antennes!...ah oui et j'ai reçu des leds aussi qu'il faudra que j'installe également...enfin voilà, encore plein de nouveaux projets en cours! Very Happy
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 2 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  janfran Mar 4 Aoû 2015 - 19:32

C'est top tout ça. Et tant qu'il y a des projets.... Wink
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 2 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  LgRc85 Lun 31 Aoû 2015 - 22:23

Salut à tous! Very Happy
je reviens d'une p'tite après midi de vol avec CGflyer! catastrophique aujourd'hui  JEREFLECHIE ....plein de misères de mon coté, pour CG ça l'a fait,mais pour moi! c'était la journée de la poisse! déjà ça commencé par une légère pluie fine qui est arrivée au moment au j'arrivais chez CG! Rolling Eyes , bon! fort heureusement ,ça n'a pas durer! ensuite j'avais ramené le F330, le QAV250, et le T-rex 450 pro! y a que pour le T-rex que ça la fait! le F330, lui, n'a jamais voulu binder correctement, alors que je viens de ré-essayer chez moi à l'instant, et il fonctionne nickel! tfou, pfffff...bref, je vais pas chercher! y a des jours comme ça! Rolling Eyes ....ce qui me chagrine plus c'est que j'ai pas réussi à me faire de vol FPV aujourd'hui, Crying or Very sad  le kit était sur le QAV250 et lui, ben il à vraiment un problème! il coupe sans cesse! résultat: 3 ou 4 hélices de flinguées! il avait déjà commencé avec la KK2, maintenant c'est pire avec L'APM! à mon avis, c'est les ESC qui ont un problème! je vois que ça! ...il on pitétre pris un coup de chaud, ou bien, ils sont pas assez puissant, mais y a un truc!

Du coup, je vais les changer, et je vais en commander très vite, va falloir qu'il vol ce 250! vite et bien! Twisted Evil  et du coup, j'ai une p'tite question pour CGflyer, c'est quoi, tes ESC ?...ou bien si tu peux envoyer des p'tits liens qui vont bien, ça le ferait, je voudrais partir sur des 18 voir 20A!

Enfin, la dernière grosse frayeur du jour! un autre collègue, présent aujourd'hui au terrain, voulais qu'on fasse, moi ou CG, un dernier p'tit test plus "pêchu" d'un p'tit 250 destiné à être vendu, et même déjà vendu d'ailleurs, ok  Very Happy , pas de soucis!...la radio, une 9X comme la mienne, était celle du futur acquéreur! étant en mode 1, c'est moi qui me suis lancé! je décolle, tout le fait bien! et le quadri était avec une CC3D, j'avais pas encore essayé, et bien! ça vol bien, très bien même, le pilotage est plus souple que l'APM, le Yaw est fluide! SUPER ......enfin, jusqu'à ce que le signal réception coupe! plus aucun contrôle sur le quadri, ou par intermittence! affraid ...Alors à partir de là, la galère! du coup, allez qu'on tente de courir pour rattraper le quadri et récupérer le signal, quédal! le quadri faisait n'importe quoi, mais volait toujours! il à fini par s'écraser au loin dans la zone artisanale! affraid , pale je peux vous dire que j'en menais pas large! pale ....un groupe de jeune qui trainait à proximité à vu la scène se passer! et Super, ces p'tits jeunes! ils ont tous direct enfourché leur scooter et autres engins bruyants! en moins de 10 minutes! , ils ont retrouvé le quadri! cheers  bravoo  les gars! car c'est pas gros un 250 et bien sombre! posé dans la cour d'une entreprise! sans aucun dommage! un coup de bol incroyable! mais un coup de flip de fou aussi! ... pour moi, le soucis venait de la radio,  une turnigy 9X pourtant! perso j'ai jamais eu de soucis avec la mienne, mais en y regardant mieux, j'ai vu qu'elle était alimentée avec une batterie bizarre, li-fe ou un truc comme ça en 9V!...et mon tort est de ne pas avoir fais attention à ça! car c'est pas bon ça? enfin il me semble, non? une 9X ça tourne en 12V!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 2 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  janfran Lun 31 Aoû 2015 - 23:06

LgRc85 a écrit:... enfin il me semble, non? une 9X ça tourne en 12V!
La mienne est en 3S en tous les cas!

Sinon, ben dis-donc, quelle aprem! pale Y'a des jours comme ça...! Dommage. Mais tu as les vacances pour te rattraper maintenant non?
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 2 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  LgRc85 Lun 31 Aoû 2015 - 23:27

Ben pareil, la mienne est en 3S!.... je l'ai  retrouvé, c'était cette Lipo!:
ZMR/QAV 250 racer - Page 2 _3510
c'est bon ça pour une 9X  INTEROGATION  Sad ...faudrait que je cherche ça!
Ouais, comme tu dis! quelle aprèm! Rolling Eyes ....heureusement y a quand même eu le T-rex pour me contenter! Very Happy Very Happy Et ouep!, demain! départ en Vacances pour quelques jours de repos!ZMR/QAV 250 racer - Page 2 Fl3010
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 2 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  janfran Mar 1 Sep 2015 - 13:02

Tout d'abord, bonne vacances Lolo et tit'femme. Very Happy sunny

Et oui, c'est étrange cette batterie. Les accus life sont composées de cellules 3.3V au lieu de 3.7 en lipo. "Transmitter pack fits snuggly into most Jr, Spektrum or Futaba radio that take an 8 x AA cell battery."
En plus, 1C au lieu de nos 1.5C en décharge. Peut-être un peu faible pour les Turnigy.
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 2 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  ahuru Mar 1 Sep 2015 - 15:28

Ils vendent ça oui ça ^^ sur hobbyking , je me tatte à la prendre ma 9x.
Mince je viens de regarder un peu plus pres et zut :"This will not fit the earlier Tunrigy 9X"

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 2 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  janfran Mer 2 Sep 2015 - 0:50

ahuru a écrit:Ils vendent ça oui ça ^^ sur hobbyking , je me tatte à la prendre ma 9x.
Mince je viens de regarder un peu plus pres et zut :"This will not fit the earlier Tunrigy 9X"
Ben voila. Y'a bien un truc. Exclamation
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 2 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  LgRc85 Sam 5 Sep 2015 - 19:08

janfran a écrit:Tout d'abord, bonne vacances Lolo et tit'femme. Very Happy sunny

ça y est me re-voila!  grosclinlangue  , Merci Janfran! c'était court mais cool quand même, ça change d'air! Magnifique la Charente maritime! Very Happy  Very Happy  Very Happy

Du coup, ça à pas beaucoup avancé cette histoire de lipo, les gars! Razz  grosclinlangue ... @Ahuru, j'utilise cette Lipo pour ma 9X, elle rentre dans le compartiment batterie, c'est juste mais ça rentre! bwink
Et je me re-cite pour CGflyer,  car j'avais une question pour toi, c'était un peu noyé dans mon roman de la page précedente

LgRc85 a écrit:Salut à tous! Very Happy
Du coup, je vais les changer, et je vais en commander très vite, va falloir qu'il vol ce 250! vite et bien! Twisted Evil  et du coup, j'ai une p'tite question pour CGflyer, c'est quoi, tes ESC ?...ou bien si tu peux envoyer des p'tits liens qui vont bien, ça le ferait, je voudrais partir sur des 18 voir 20A!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 2 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  CGFlyer Sam 5 Sep 2015 - 22:15

ha dsl LgRc85 je n'avait pas vue ton msg Razz

les voila :
http://www.banggood.com/ZTW-Spider-Series-12A-OPTO-ESC-With-SimonK-Program-p-946402.html

mais est tu sur que le problème ne viendrait pas aussi de tes moteurs ?

CGFlyer
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 253
Age : 25
Localisation : le fenouiller 85800
Emploi/loisirs : lycéen en STI2D
Humeur : YOLO
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 2 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  LgRc85 Sam 5 Sep 2015 - 22:33

Merci CG! bwink ...je vais me re-pencher très bientôt sur son cas au 250, j'en ai d'avance des moteurs, j'essayerais avant de commander, mais j'y crois pas trop, parce qu'il arrive qu'il fasse des vols sans couper! enfin, sait-on jamais! bwink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 2 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  LgRc85 Mer 9 Sep 2015 - 23:24

Bon je me suis re-penché sur son cas! dernière tentative avant de changer les esc! Pour rappel, mon QAV à quelques fois des coupures en plein vol! mais pas à chaque vol! le truc bizarre et méga casse-c.....! à chaque coup, un lot d'hélice y passe!  je suis passé de la KK2 à l'APM, et toujours pareil, de temps à autre, sans prévenir, il coupe! du coup je me dis que c'est pas le module! mais doit bien y avoir un problème électrique quelques part! reste les moteurs, mais je pense pas! j'en ai changés, c'est pareil! les esc ça sera la prochaine étape si la dernière tentative qui suit n'est pas concluante! j'ai tout de même changé l'alimentation de l'APM pour un module d'alimentation afin d'éviter de passer par les becs des escs, des fois que là aussi, mais toujours pareil! reste donc ensuite toute la partie alimentation! ma dernière hypothèse, j'ai une p'tite plaque de distribution depuis le début! et si des fois c'était elle qui me causait des soucis! j'ai soudé, dessoudé plusieurs fois dessus, elle est devenu un peu cracra! Du coup, je l'ai retiré, et soudé les ESC directement au module d'alimentation de l'APM!
ZMR/QAV 250 racer - Page 2 Dscn6910
au passage, j'ai également revu le positionnement des esc, pour un meilleur centre de gravité! tous au centre plutôt que sous les pattes! ...satané esc tout plein de fil, pas évident de faire quelque chose de propre!
ZMR/QAV 250 racer - Page 2 Dscn6911
je suis passé en bi-pâle aussi, c'est plus mou qu'en tri mais bon pour le moment pour le FPV, ça speedera moins et les hélices coûte vraiment pas cher!....heureusement d'ailleurs car elles cassent très vite! Rolling Eyes
ZMR/QAV 250 racer - Page 2 Dscn6912
Voila mes p'tites bricole du jour!, pour le moment, je me suis juste fait trois p'tits vols dans le jardin, et pas soucis aucunes coupures pour le moment, reste a tester avec plus d'espace maintenant, histoire de voir si ça suit quand je tape un peu plus dedans! Twisted Evil


Dernière édition par LgRc85 le Jeu 10 Sep 2015 - 0:03, édité 1 fois
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 2 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  janfran Mer 9 Sep 2015 - 23:46

LgRc85 a écrit:...
je suis passé en bi-pâle aussi, c'est plus mou qu'en tri mais bon pour le moment pour le FPV, ça speedera moins et les hélices coûte vraiment pas cher!....heureusement d'ailleurs car elles cassent très vite! ...
Belle chirurgie tout ça. Ça va le faire à force.

Pour les hélices, y'a pas moyen de trouver des hélices genre celles des 959 qui arrivent à plier à 90° et qu'on redresse sans casser?
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 2 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  LgRc85 Jeu 10 Sep 2015 - 11:54

J'espère aussi que ça le fera, je vais aller ré-essayer aujourd'hui! Wink ....pour les hélices, ben je sais pas, pitètre,... en tout cas je suis jamais tomber dessus! Sad
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZMR/QAV 250 racer - Page 2 Empty Re: ZMR/QAV 250 racer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum