Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking

+4
fabjouet
LgRc85
Darkmaster666
janfran
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking Empty Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking

Message  janfran Dim 6 Avr 2014 - 2:16

Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking Img_1610

Alimentation par Lipo 3S, 2200maH par exemple à seuil bas de déchargement, genre 1,5C.

L'émetteur est livré sans module d'émission mais il est compatible avec de nombreux modules du commerce et peut donc réutiliser éventuellement vos récepteurs.

Les modules compatibles: La 9XR est compatible avec différents modules. Si vous avez déjà des récepteurs, vous avez intérêt à opter pour un module de même technologie. J'ai choisi d'associer le module FrSky DJT (pour la télémétrie) de technologie ACCST (Advanced Continuous Channel Shifting Technology) avec les récepteurs FrSky (D8R-IIplus...). Pour intégrer le module DJT dans son logement j'ai du repousser légèrement (et délicatement) les pins de connexion de quelques millimètres. 
Voici d'autres possibilités: module JR (Orx Dsm2, Orx Open LRS 433Mhz...), module DSM2 pour spektrum, FASST pour Futaba, DSMX/DSM2 pour OrangeRX. Notez que pour utiliser des récepteurs Turnigy et HobbyKing vous devez retenir le module FlySky FS-TM002.

bungymania
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking Empty Re: Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking

Message  Darkmaster666 Dim 6 Avr 2014 - 9:02

C'est bon ça, tu rentres "dans la cours des grands". lunette 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking Empty Re: Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking

Message  LgRc85 Dim 6 Avr 2014 - 11:20

Yes, c'est cool ça! la grande sœur de la mienne!  SUPER 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking Empty Re: Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking

Message  janfran Dim 6 Avr 2014 - 15:08

Darkmaster666 a écrit:C'est bon ça, tu rentres "dans la cours des grands". lunette 
Pour y rentrer, ça va. Le tout est de "s'en sortir" avec ce monstre... Mais ça parait super intéressant en tout cas... Open source en plus... Un bon casse tête en perspective.  tfou petit-mdr

Lguiet85 a écrit:Yes, c'est cool ça! la grande sœur de la mienne! SUPER
Super! Tu pourras certainement m'aider si... Apparemment, peu de choses de changées avec celle-ci.
Au fait, tu as quelque chose de spécial pour la transporter, genre malette alu?
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking Empty Re: Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking

Message  LgRc85 Dim 6 Avr 2014 - 17:28

janfran a écrit:

Super! Tu pourras certainement m'aider si... Apparemment, peu de choses de changées avec celle-ci.
Au fait, tu as quelque chose de spécial pour la transporter, genre malette alu?

Arf! oui si je peux! car il on mis le systeme  ERX9 dedans! plus complet en réglages et mieux que le système Turnigy de la mienne, mais c'est cool! t'inquiète tu vas y arrivé pis on pire on est là! Et de plus il m'intéresse bien ce système et je peux y passer en flashant la mienne! ce qui m'apporterait également la possibilité de passer à 16 modèles enregistrables au lieu de 8 au passage! j'y songe de plus en plus d'ailleurs de passer à ce système! Very Happy   Wink 

Sinon pour le transport, j'm'en suis bricoler une de mallette! on voit pas sur la photo mais il y a même des roulettes! Wink   photo 
Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking Dscn3812  
et pour largement moins cher que les mallettes alu, c'est clair c'est le top ces mallettes alu mais ouch! elles sont super cher! Enfin en tout cas pour moi c'est trop cher! J'ai trouvé une boite ou malle de camping à la base (en supermarché, foire au rangement et compagnie ), J'ai découpé un bout plaque polystyrène pour le caler dans le fond, et j'ai évidé au fer à souder pour faire tout les emplacements lipo, radio.. je peux y mettre le t-rex, le WLtoys V959,un micro CP, la radio,4 lipos 3S, et une vingtaines de 1S!  grosclinlangue
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking Empty Re: Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking

Message  fabjouet Dim 6 Avr 2014 - 20:20

Superbe ta nouvelle radio, là tu as de quoi faire  SUPER 

@ Laurent: tu as bien raison, ta mallette le fait super bien comme ça et en plus tu as les roulettes, pas sur les mallettes alu  Wink 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking Empty Re: Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking

Message  janfran Dim 6 Avr 2014 - 20:26

Salut Fab : attend, je l'ai pas encore, mais c'est dans les tuyaux oui.

Lguiet :
Very Happy Ah ouais. C'est carrément la version "camping-car", ta malette... Super cossu  Very Happy .

Autre question nettement plus importante : tu as quoi comme module transmitter dans ta Tx?
En Orange, il est back-order ! Il y a bien le récepteur mais pas le transmitter. Galère !

Une idée?
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking Empty Re: Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking

Message  guiguisere Dim 6 Avr 2014 - 20:45

janfran a écrit:
Darkmaster666 a écrit:C'est bon ça, tu rentres "dans la cours des grands". lunette 
Pour y rentrer, ça va. Le tout est de "s'en sortir" avec ce monstre... Mais ça parait super intéressant en tout cas... Open source en plus... Un bon casse tête en perspective.  tfou petit-mdr
Pour les galères je confirme! WinkVery Happy:D Razz
guiguisere
guiguisere
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2013

http://www.helifleet.com/guiguisere

Revenir en haut Aller en bas

Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking Empty Re: Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking

Message  LgRc85 Dim 6 Avr 2014 - 21:00

fabjouet a écrit:
@ Laurent: tu as bien raison, ta mallette le fait super bien comme ça et en plus tu as les roulettes, pas sur les mallettes alu  Wink 
ça le fait bien! ça le fait bien! grosclinlangue 

janfran a écrit:Salut Fab : attend, je l'ai pas encore, mais c'est dans les tuyaux oui.

Lguiet :
:DAh ouais. C'est carrément la version "camping-car", ta malette... Super cossu  Very Happy .

Meuh non faut pas un camping car, lol!  DIABOLO  elle loge dans le coffre d'une voiture, c'était le but quand même!

janfran a écrit:Autre question nettement plus importante : tu as quoi comme module transmitter dans ta Tx?
En Orange, il est back-order ! Il y a bien le récepteur mais pas le transmitter. Galère
Une idée?

Pour les récepteurs,oh oui j'ai! pour les 9 channel enfin 8 en réalité, c'est ceux la
Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking 9x_rec10
mais ils sont en backorder aussi, mais bon tant pis 8channel faut en avoir l'utilité déjà avec un 6 tu fais tout, c'est ceux là
Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking Hk-t6a10
et ceux là, il y en a en stock: ICI  bwink 

LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking Empty Re: Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking

Message  janfran Lun 7 Avr 2014 - 2:08

Mais oui, les récepteurs y'a tout ce qu'il faut. Mais il faut un module d'émission (transmetteur donc) dans la Tx aussi. En principe, pour la compatibilité, ça pourrait être ça, un des rares endroits où je l'ai trouvé. Celui-là paraitrait compatible avec le 6ch HK dont tu parles.
 scratch Pfff, que c'est compliqué. En tout cas, pour avoir ma radio en Europe, je crois que c'est plié.


Edit : après réflexion, je trouve quand même bizarre que cette radio soit livrée sans module d'émission qui d'autre part est difficile à trouver, le module Orange prévu à la base étant retiré de la vente par HK (même pas en back order)!!! C'est quoi encore ce binz?
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking Empty Re: Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking

Message  LgRc85 Lun 7 Avr 2014 - 10:43

Oui, je suis d'accord, il font chi@r a pas mettre le module! celui que tu as trouvés devrais le faire! Rhaaa la la oui en effet tout est en backorder encore en ce moment, c'est casse-bonbon ça avec H.K! Malheureusement ils sont victime de leur succès, quand il rentre une tournée de radio, faut ce jeter dessus car en 3,4 jours, il y a déjà plus rien!  Rolling Eyes  
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking Empty Re: Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking

Message  janfran Mar 8 Avr 2014 - 19:42

Ben voila! C'est fait !  Embarassed Laughing (je vais me calmer un peu là sur Paypal....)

• Turnigy 9XR Transmitter Mode 2 (la bête!)

• OrangeRX DSMX/DSM2 2.4Ghz Transmitter Module (JR/Turnigy compatible)

• OrangeRx R710 Spektrum DSM2 Compatible 7Ch w/Failsafe

• Turnigy 9XR Safety Protected 11.1v (3s) 2200mAh 1.5C Transmitter Pack

•On-Board Lipoly Low Voltage Alarm 2s~3s
On Board Lipoly Low Voltage Alarm (2s~4s) bah pour le prix, j'en ai pris un de chaque.

• Black XT60 Male and Female 5 Pairs/Bag (ça c'est pour le Bixler)

• Male XT60 <-> Female T-Connector (1pc/bag) (ça c'est pour charger tout ça)


• JR Transmitter Neck Strap (ça c'est pour faire pro avec la radio autour du cou.... Rolling Eyes )


Je vous tiendrai au courant pour la doua.... Chuttt! J'ai rien dit! What a Face


Dernière édition par janfran le Mer 9 Avr 2014 - 0:52, édité 1 fois
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking Empty Re: Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking

Message  LgRc85 Mar 8 Avr 2014 - 22:15

Nickel tout ce que t'as pris! SUPER  lunette 

Le module Orange DSMX/DSM2 t'as bien fait aussi, ça serait mieux que le Flysky et les récepteur orange ne sont pas encore trop cher non plus!

je croise les doigts pour toi pour la dou...  Wink 

LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking Empty Re: Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking

Message  janfran Mar 8 Avr 2014 - 23:44

Ouep !  Smile En Orange, c'était dispo, alors pas d'hésitation.

Et j'ai drôlement bossé pour faire ces listes. Crénom, c'est pas simple. D'ailleurs j'ai quand même oublié un truc (des prises PK pour l'ESC du Bix!), enfin un que j'ai repéré , parce qu'il risque d'y en avoir d'autres je sens...  Rolling Eyes
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking Empty Re: Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking

Message  Darkmaster666 Jeu 10 Avr 2014 - 20:56

Et bin, que de frais... heu non que de belles choses en vue. SUPER 
Moi la dou..... (chuuut), elle m'est tombé dessus sur le colis du kit moteur/turbine/lipo pour le Rafale; j'ai encore eu 25E. Sad
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking Empty Re: Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking

Message  janfran Ven 25 Avr 2014 - 11:50

cheers TA-DAAAAAAAAM !!!

Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking Img_0634

Dehors, c'est des séries d'orages, la grêle menace, dedans, je suis sous une avalanche de colis ! Ils sont fous ces chinois. M'envoient tout en même temps !  lol! 

Colis en envoi tout ce qu'il y a de plus standard, déclaration en prix exact, gift,  pas de suivi, mais pas de douane !  sunny 

Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking Img_0635

Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking Img_0636

Pinaise! Rien que de la voir, ça parait compliqué. Mais avec de la patience, on arrive à tout, n'est-ce pas?  lunette
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking Empty Re: Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking

Message  LgRc85 Ven 25 Avr 2014 - 13:14

Mamma mia! Ma qué lé belle! JADORE  là ça le fait bien! ça enchaine pile poil! Là maintenant t'as vraiment de quoi faire! bienvenue dans ce nouveau monde! le plus compliqué au début c'est de se familiarisé avec tous les menus, mais ça vient assez vite! bwink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking Empty Re: Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking

Message  janfran Ven 25 Avr 2014 - 13:26

Oui, ailé-tré-baile!!! Heu pardon, elle est très belle.

Sauf que comme je commence vraiment depuis le bédut, le moindre branchement me pose problème à résoudre, tant sur l'avion que sur la radio, sans compter l'apprentissage du pilotage. Mais c'est ça qui est bon. J'ai toujours été autodidacte, donc ça me plait de déchiffrer tout ça. Faudra pas être pressé pour voir le résultat par contre...  bwink lol! 
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking Empty Re: Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking

Message  LgRc85 Ven 25 Avr 2014 - 13:37

J'te fais confiance! tu vas très vite te dépatouiller de tout ça, je m'en fais pas!  grosclinlangue les réglages de base ne sont pas si compliqué,et au final il y a souvent peu de choses à paramétrer pour que ça vol!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking Empty Re: Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking

Message  Darkmaster666 Lun 28 Avr 2014 - 18:38

Ca sent le pro du modélisme là. lunette 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking Empty Re: Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking

Message  janfran Lun 28 Avr 2014 - 20:03

le barjo de la comprenette oui!  Twisted Evil 
J'aime bien me torturer les boyaux de la tête !  petit-mdr petit-mdr petit-mdr 
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking Empty Re: Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking

Message  janfran Mer 28 Mai 2014 - 1:21

Ça fait maintenant quelques jours que je me fracasse la tête avec la programmation de la 9xr et la connexion au PC pour un simulateur (rc desk pilot). Ça avance bien, mais j'ai encore quelques soucis avec la stabilité du signal PPM sur l'ordi. Malgré ça, j'ai quand même réussi quelques vols!

C'est pourquoi, comme il faut varier les plaisirs, le montage du Bixler est en attente. Chaque chose en son temps. De toute façon, je n'ai pas encore de "terrain de jeu" adéquat et le vent ne m'aurait pas permis de risquer mon baptême de l'air.  Laughing 
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking Empty Re: Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking

Message  LgRc85 Mer 28 Mai 2014 - 21:51

tu as quel simu? Very Happy 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking Empty Re: Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking

Message  janfran Jeu 29 Mai 2014 - 1:19

Lguiet85 a écrit:tu as quel simu? Very Happy 

Oh, c'est un petit truc gratuit open source qui remplace FMS apparemment en plus moderne : RC desk pilot. je trouve assez sympa comme environnement, avec un choix d'appareils intéressant, et qui marcherait très bien pour débuter si je n'avais pas ces instabilités de signal. Certainement un problème de réglage de flux PPM entre Tx et ordi, technique que je ne maitrise pas encore assez bien pour comprendre d'où ça peut venir au juste.
Mais je l'aurai un jour... je l'aurai!  Very Happy 
Et si vous avez des idées, je suis preneur bien sûr.
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking Empty Re: Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking

Message  LgRc85 Jeu 29 Mai 2014 - 10:24

Ok, je connaissais pas ce simu! il est fais comment celui ci? tu as une vrai photo de l'environnement ou c'est une illustration de paysage! et sinon désolé pas trop d'idée pour ton problème de signal!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking Empty Re: Turnigy 9XR Transmitter (sans module) Hobbyking

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum