Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Mon Lama V3 Xtreme fais des Cercles EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Mon Lama V3 Xtreme fais des Cercles EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Mon Lama V3 Xtreme fais des Cercles EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Mon Lama V3 Xtreme fais des Cercles EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Mon Lama V3 Xtreme fais des Cercles EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mon Lama V3 Xtreme fais des Cercles

3 participants

Aller en bas

Mon Lama V3 Xtreme fais des Cercles Empty Mon Lama V3 Xtreme fais des Cercles

Message  Wilt_Beast Jeu 18 Oct 2012 - 17:15


Mon Lama V3 Xtreme fais des Cercles 000201DC

Je est fais change le barre bell il est neuve,

et Comme j’aie du jeux sur la chassie je l’est Fixe le chassie (voir photo) parce que il vibre beaucoup,



Mon Lama V3 Xtreme fais des Cercles 225862Snapshot20121018


et depuis il vibre plus mais il fais de encore des Cercles de 20 Cm de Diameter.

Que peu je faire encore pour que ça vas mieux?


Un réglage?


Si oui quai ?

Merci.



Mon Lama V3 Xtreme fais des Cercles 000201C3 Beast Mon Lama V3 Xtreme fais des Cercles 000203FC
Wilt_Beast
Wilt_Beast
Membre
Membre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Lama V3 Xtreme fais des Cercles Empty Re: Mon Lama V3 Xtreme fais des Cercles

Message  gaillard Jeu 18 Oct 2012 - 19:34

je vois que wilt cherche sur tout les forums Smile
je vais te dire les possibilité de ton probleme jai eu un lama v3 que j"avais équipé xtreme et meme les moteurs et tot été nikel
1 reglage gain ou proportionel sur le recepteur
2 et a mon avis sé cela tu as du inversé les fiches sur un des 2 moteurs et a mon avis les 2 tourne dans le meme sens

3 un des moteurs et mort voila vois pas autre chose Smile
gaillard
gaillard
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 68
Localisation : nord
Emploi/loisirs : commercial
Humeur : cool
Date d'inscription : 30/01/2011

http://philipgail@numericable.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon Lama V3 Xtreme fais des Cercles Empty Re: Mon Lama V3 Xtreme fais des Cercles

Message  Darkmaster666 Jeu 18 Oct 2012 - 20:01

Je dirai comme Gaillard dans son petit 1
régler le potar et le gain (l'un après l'autre pas les 2 en même temps sinon on voit pas le changement de comportement)
et encore c'est pas sûr que ça marche; as tu pensé à trimer via la telco ou en réglant correctement les biellettes
que le plateau cyclique ne soit pas de travers. Penses à regarder aussi que la barre de belle ne soit pas tordu
ça peut le faire vibrer et aussi que le jeu sur les 2 rotor soit "identique" pas des pales qui bougent plus que les autres
je dis ça dans le sens haut/bas. Pour ce qui est des 2 moteur qui tournent dans le même sens c'et pas possible
sinon l'hélico ne décollera pas d'un poil et se couchera avant même d'avoir atteint une rotation élevée.

Et petite question qui ne choquera pitètre que moi: pourquoi écrire différemment des autres (bleu gras comic)? scratch
On est un forum libre je sais et on a ce qu'il faut pour changer nos police d'écriture mais bon. Rolling Eyes
Pas grave, celà n'engage que moi.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon Lama V3 Xtreme fais des Cercles Empty Re: Mon Lama V3 Xtreme fais des Cercles

Message  gaillard Jeu 18 Oct 2012 - 20:30

tu et peut etre etre tombé sur un lama 3 qui fonctionne au pinard ou qui aime le dessin ; peut etre il veut te dire quelque chose vas savoir Razz Razz Razz Razz

le cercle né qune ligne droite revenue a sont point de départ Smile
gaillard
gaillard
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 68
Localisation : nord
Emploi/loisirs : commercial
Humeur : cool
Date d'inscription : 30/01/2011

http://philipgail@numericable.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon Lama V3 Xtreme fais des Cercles Empty Re: Mon Lama V3 Xtreme fais des Cercles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum