Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Traxxas Summit - Page 36 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Traxxas Summit - Page 36 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Traxxas Summit - Page 36 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Traxxas Summit - Page 36 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Traxxas Summit - Page 36 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Traxxas Summit

+11
Jeff4x4
pologaz
cyrille87
Alex
pac1404
Automne
k1roue
Twister
fabjouet
dersie
Darkmaster666
15 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Traxxas Summit - Page 36 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Mar 13 Avr 2010 - 20:46

Bon ba ayant eu des mésaventures en CP je me suis rabattu sur le terrestre sur les terres dépeuplées du Larzac.
Une petite balade en trial soft dans un terrain d'un ami (le même qui me loue son hangar pour voler Wink ):


Et voilà la 2nde partie délire à où comme à chaque fin de jeu, je part en vrille et fait tout et portnawak tfou

Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 14807
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 36 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Invité Jeu 15 Avr 2010 - 18:02

question pour un champion ; pour traxxas ; je recherche une couronne de plus de 68t pour un summit ou qui s adapte ; ou me dire si sa existe merci merci merci ; je fais que chercher sans résultat . car pas de pignon plus petit que celui d origine .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 36 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Ven 16 Avr 2010 - 17:05

Dragon je ne pense pas que l'on puisse passer en couronne supérieure;
voici ce que j'ai trouvé sur le site officiel Traxxas:

******
Engrenages droits
Facultatif Traxxas Summit engrenages vous permettent d'augmenter ou de diminuer le rapport de démultiplication finale et de régler pour différentes applications. Les out-of-the-box engrenage est un 68-dent.

Partie # 3961 Spur Gear, 68-Tooth (0,8 à pas métrique) (stock)
Prix de détail suggéré de 3,00 $

Partie # 3959 Spur Gear, 62-Tooth (0,8 à pas métrique)
Prix de détail suggéré de 3,00 $

Partie # 3960 Spur Gear, 65-Tooth (0,8 à pas métrique)
Prix de détail suggéré de 3,00 $
*****

Et c'est la même configuration pour le e-Revo donc je ne pense pas qu'il y est autre chose ou alors c'est une bidouille maison.
Il n'y a que sur le e-Revo brushless qu'on peut y mettre une couronne encore plus petite en 54T.
ps: au passage y'a un tfou plus haut qui fait du TT sur un tas de fumier, il est pas bien lui tfou
ce sont les émanations qui ont dut lui monter à la tête drunken DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 36 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Invité Ven 16 Avr 2010 - 19:03

merci pour ta réponse ; je pense aussi pas de pignon plus petit et pas de couronne plus grande ; jais bien cherche pourtant ;est maintenant que tu me le confirme ; tampis triste au fait comme cote il y as que sa dans le larzac je vais t envoyer un bouquet de lavande DESFLEURS pauvre summit LESYEUX il dort pas dans la chambre au moins DIABOLO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 36 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Ven 16 Avr 2010 - 19:11

dragon a écrit:au fait comme cote il y as que sa dans le larzac je vais t envoyer un bouquet de lavande DESFLEURS pauvre summit LESYEUX il dort pas dans la chambre au moins DIABOLO
petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Si justement, mais dans celle de campagne alors à 30km je sent pas l'odeur. DIABOLO
Non il a pas garder l'odeur j'ai tourné après dans une carrière mais j'ai pas mis la vidéo elle me plaisais pas.
J'attends encore les jantes adéquat pour monter mes pneus (les tiennes sont de coté en attente de pneus futur).
J'ai regardé ici et là si je trouvai un terrain à exploité mais en vain. TRISTE
J'irai pitètre faire le pitre en hélico pour faire fuir les vélo-rail qui sont de retour avec les beaux jours (tant que je coupe pas de têtes).
J'ai bien une idée en tête avec Summit mais l'eau est froide encore je veux as me geler et lui avec. tfou grosclinlangue
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 36 Empty Re: Traxxas Summit

Message  rey Ven 16 Avr 2010 - 19:26

Arfffff, géant notre darky qui fait la poule sur un tas de fumier Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 36 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Ven 16 Avr 2010 - 19:42

rey a écrit:Arfffff, géant notre darky qui fait la poule sur un tas de fumier Wink
Je serai bien monté faire le coq mais je voulais pas me ramasser DIABOLO

petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 36 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Invité Ven 16 Avr 2010 - 20:44

tu voulais faire sa avec summit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 36 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Ven 16 Avr 2010 - 20:54

Ho ba m***e alors, t'as gâché ma surprise grosclinlangue
En fait c'est une traversée de rivière aussi mais pas sur l'eau et pas à fond les manivelles.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 36 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Lun 19 Avr 2010 - 21:06

Bon après des achats inutiles et des dépenses en plus j'ai enfin les jantes qui vont sur mes pneus.
Petite différence entre ceux d'origine et les prochains:
Traxxas Summit - Page 36 19042012
Traxxas Summit - Page 36 19042013Traxxas Summit - Page 36 19042014
Ils sont quasi pareil, à la différence que la jante est plus large en diamètre et les pneus plus épais.
Avoir ce que ça donne sur le terrain, le fait est que même sans colle ils tiennent eux pas comme pour la boulette d'avant.
Mais je sais je vais les coller c'était pour voir ce que ça donnait une fois monté.


dragon a écrit:tu voulais faire sa avec summit
Et bien ça y est ce qui devait être fait est fait, mais sous l'eau pour moi DIABOLO

tfou tfou tfou

Par contre y'a waterproof et waterproof car j'ai de nouveau le problème que j'avais eu avec Slashy-dog
quand il avait fait trempette et je vais le laisser sécher aujourd'hui (déjà fait) et demain au soleil
pour que toute l'humidité qu'il peut encore y avoir s'en aille et les pneus sont démonté du chassis et sèchent aussi.
J'ai quand-même constaté à la pesée une différence d'un bon kilo en plus de poids avec l'eau pompée par la mousse.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 36 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Invité Mar 20 Avr 2010 - 19:01

franchement ta pris des risque pour tout ce qui est élèc . comme quoi vaut mieux pas accéléré après une sortie dans l eau : les diff doive en souffrir pire que dans la boue ; tu as du surement remettre de la graisse silicone au cache récépteur quand tu l avais ouvert enfin j èspere ; si non il est plus que bien étudiè ; moi je lais pas encore fais mais un de c est quatre lunette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 36 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Mar 20 Avr 2010 - 19:59

A la base je devais rester sur le coté gauche du rivage mais en bout de course on voit que je tape un rocher
en fait le fond est "dallé" et en escalier sauf que là la marche est très haute et je me suis fait grillé
du coup la voiture a pris un recule et s'est fait emporté par le courant donc foutu pour foutu j'ai continué.
Mais après 2 journées passé au soleil pour un bon séchage intensif de l'électro, je n'ai pas trop de soucis à déplorer;
je dis ça pasque j'ai le servo du diff vitesse qui bug il s'est bloqué dans un sens et ne fait pas son travail
il agit en extérieur/extérieur au lieu de intérieur/extérieur, mais ce n'est pas grave je démonterai l'essentiel
pour tout lubrifier et s'il faut je le changerai j'en ai 2 d'avance (il avait un souci de retour déjà cet hiver);
après ceux de blocage des roues seraient un-peu faignant pitètre que ces petits servo ne sont pas si fiable
que les gros, j'en avais déjà changé un qui avait grillé dans un passage d'eau profonde au début que je l'ai eu.
Mais tout ceci n'est qu'un entretient et le fait d'être allé dans l'eau n'a pas aider; c'est waterproof mais y'a des limites.
Ils peuvent nous montrer ce qu'ils veulent on est pas là pour constater les dégâts s'il y a eu,
si je n'avais rien dit et que je confirmai le waterproof à 100% ce serait marketing mais je suis la preuve
que ce n'est pas si vrai que ça. Ce qu'il faut c'est qu'il marche et c'est bon, après un servo à changer
pour moi c'est pas si grave que ça; mais par contre je contre indiquerai de faire trop mumuse dans l'eau
ça va pour faire trempette aux roues mais l'électro peut ne pas aimer et c'est là que les gros frais peuvent arrivés.
Une chose est sûr j'y retournerai pas comme là, un passage rapide et peu profond mais pas en version sous-marin.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 36 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Piquoose Mar 20 Avr 2010 - 22:28

Bien que j'adore cette vidéo du Summit Extreme (dans l'utilisation Shocked )
je trouve dommage qu'une machine de ce prix faiblisse Mad

et il n'y a pas que l'eau qui est cool, j'aime bien la monté de l'escalier Cool
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 36 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Mar 20 Avr 2010 - 22:43

Non en fait je viens de revérifier la mécanique/électronique, je n'ai que le servo du T-lock qui déconne,
il marche mais il s'est décalé je regarderai en démontant de le replacer c'est une pièce sensible vu
que selon ce que tu fais vitesse ou TT tu change surtout cette position et je pense que c'est celui qui force le plus.
Ce n'est pas une vidéo super TT ou speed mais plus un test waterproof après la fin c'est du délire
comme je le fait tout le temps pour déstressé de ce que j'ai pu ou n'ai pas pu faire.
Je n'ai pas pu faire ce que je voulais (soit un petit TT en bordure de courant) et en étant emporté par les eaux
j'ai fait comme j'ai pu et j'ai pas trop insisté à faire autre chose de peur de risquer de griller l'électro
ou casser une pièce ou pire perdre la voiture dans le courant là j'aurai eu les boules
car même si il n'y a pas trop d'eau là où j'étais à d'autre endroit y'avait ce qu'il faut pour l'emporter. affraid
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 36 Empty Re: Traxxas Summit

Message  pac1404 Lun 26 Avr 2010 - 22:08

salut tous !

j'ai pas encore démonté mon Summit mais ça va venir. Il fait un bruit pas possible (met de l'huile!), en plus de la roue qui me semble voilée.. Plus ça va en avant,. moins je trouve que la partie du Summit qui fixe la roue a un problème, les roues sont bien aussi. Quand je tourne sans roues, je ne remarque rien de voilé. Mais avec la roue dessus, c'est flagrant. Vous avez eu ce problème ?

Comme vous le disiez, je vais démonter mais bon, je ne sais par où commencer, on verra bien Wink

ps hors sujet : ai acheté un Night Crawler de Losi, c'est une grosse surprise ! Excellent l'idée Crawler + rochers, je suis pour le moment conquis !

pac1404
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 36 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Lun 26 Avr 2010 - 22:19

Je pense que ce doit être un effet pas spécialement que ça le soit vraiment, il me semble que ça donne cette impression.
Mais pourtant je roule lentement et vite sans souci de ce coté-là, enfin si ça me fait comme à toi, je peux pas vérifier de visu.
Et tant que t'es là, pourquoi ne pas faire un poste sur ce bolide qu'on ne connait pas ou peu. bwink
Tu nous fait une petite présentation avec description photo et vidéo si tu as tout ça.
Ca peut pitètre tenter quelqu'un on est beaucoup Traxxas mais ça ne veut pas dire que les autre marques soient bannies. SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 36 Empty Re: Traxxas Summit

Message  pac1404 Lun 26 Avr 2010 - 22:21

Ok, je vais pondre quelque chose pour un forum sur les crawler alors je ferais une copie Wink j'ouvrirai un sujet ou je reste dans le sujet Summit ?

pac1404
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 36 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Lun 26 Avr 2010 - 22:24

Ha ba non Summit c'est Summit même s'il arrive qu'il y est du flood, mais tu peux créer un nouveau poste. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 36 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Twister Jeu 29 Avr 2010 - 17:55

Sympas la vidéo Dark. SUPER

Fais gaffe au waterproof, ton summit va avoir un an (joint, roulement se fatiguent, changer huile des diff, etc...) . bwink

J'au vu sur ta vidéo de la micro t, ton summit avec le goliath montés, SUPER , mais je voudrais avoir de tes retours STP, accroche, etc??????

Ils m'intéressent pour le Emaxx, mais j'ai l'impression, qu'il y a pas trop de cran....... scratch
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 36 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Jeu 29 Avr 2010 - 18:58

Twister a écrit:J'au vu sur ta vidéo de la micro t, ton summit avec le goliath montés, SUPER , mais je voudrais avoir de tes retours STP, accroche, etc??????
Ils m'intéressent pour le Emaxx, mais j'ai l'impression, qu'il y a pas trop de cran....... scratch
Pas de problème, dès que je fait une sortie avec lui je te dirai si ça vaut le coup. bwink
J'ai vu en bord de route une suite d'enrochement (collés les un aux autres) ça pourrait servir de parcours test. SUPER
Il est vrai que ça fait pas gros comme crampons, ça fait plus pour du TT simple;
un-peu du style de 4x4 routiers tu peux aller dans les chemins mais pas faire de franchissements.
Si je peux ce week-end, je test tout ça, je te (et vous) dirais si Summit adhère ou pas.
Pour ceux qui n'auraient pas vu la vidéo, voici Summit avec les pneus Goliath montés sur jantes HPI Savage:
Traxxas Summit - Page 36 28042014
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 36 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Twister Ven 30 Avr 2010 - 23:08

J'attends tes retours!!! SUPER grosclinlangue

Au fait, pourquoi tu les avais pas acheté tous montés ces pneu (colllé sur jantes)??

Comme ici => http://www.wheelspinmodels.co.uk/car/category/Pre-Glued-Truck-Tyres-3-8-Inch__1c8/
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 36 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Ven 30 Avr 2010 - 23:20

C'est une longue histoire.
Alors, il était une fois..............................................
Non je vais faire court; on (pour ne pas citer de nom, merci Dragon) m'a donné des jantes Revo
et j'avais cherché des pneus (les goliath) qui au final n'y vont pas du coup j'ai cherché d'autres jantes (les cheyennes)
qui n'allaient pas non-plus car en série 40 et j'ai fini par prendre les HPI en 4.0 (celles que j'ai là)
et voilà l'histoire résumée en 3 lignes.
Par contre je pense pas pouvoir tester dimanche "balade de ces dames" oblige. Crying or Very sad
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 36 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Twister Ven 30 Avr 2010 - 23:23

Ok, merci pour les explications, je savais que Dragon t'avais des jantes, mais je croyais que tu avais commandé les pneus en premier. Wink
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 36 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Sam 1 Mai 2010 - 16:34

Bon ba grosse boulette pour Smmit tout comme micro-baja; pas de vidéo dispo et pourtant filmé;
j'ai pris le mini-cam mais pas la SD donc pas de place de stockage, 1ère boulette
et j'avais la fly-cam mais filmé aussi en "style diapo" vert et noir c'est joli ça change mais on y voit que dal.
Donc juste la photo souvenir:
Traxxas Summit - Page 36 01052011
On peut voir que même si les pneus sont plus "épais et rigides" que ceux d'origine il arrive à grimper sur le rock
et pourtant il avait plu le matin donc c'était un-peu glissant, ils accrochent assez bien et je pense
que pour du TT simple ça peut très bien faire, après vérification je n'ai pas d'usure de crampon
et pourtant j'ai patiné sur la pierre et j'ai poussé fort sur le bitume; ils sont presque comme neuf.
Par contre pour du TT pure je ne pense pas que ce soit l'idéal car trop (ou presque) dure
à mon avis les moab sont mieux même sans les connaitre de visu pour celà il les faut souple
de manière à bien prendre la forme de la pierre et accrocher comme il faut avec ses crampons plus espacés.
Et je pense que comme j'ai des jantes série.40 je m'en prendrai pour les monter dessus et faire un comparatif.
Mais ne soyez pas pressé ce n'est pas pour de suite.
Pour faire court, les goliath sont bien pour route/TT mais pas pour le TT hard.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 36 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Twister Sam 1 Mai 2010 - 20:04

Darkmaster666 a écrit:
Pour faire court, les goliath sont bien pour route/TT mais pas pour le TT hard.

TT hard = trial, c'est ce que tu veux dire?
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 36 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Sam 1 Mai 2010 - 20:11

Ha je vois que même en faisant court, on me comprend pas. DIABOLO
Oui voilà, les goliath sont bon si tu fait comme toi avec Maxxou du TT simple et que tu te défoules
aussi sur route herbe set graviers mais en TT pure (trial) comme franchissement d'obstacles comme j'ai eu fait
justement avec les motos de trial je pense pas que ça tienne, les pneus étant "dur" ils ne prendront pas la forme
du terrain, en trial les pneus des motos sont sous gonflés (un-peu) de manière à bien accrocher.
Mais je ne les regrette pas quand-même, j'ai bien la fly-cam HS, mais je referai un petit TT/test pour montrer
et cette fois-ci avec la SD dans le mini-cam sinon ça marchera pas encore. DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 36 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum