Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» [VIDEO] BRAVO pour le pilote
Dim 19 Nov 2017 - 17:57 par LgRc85

» hubsan h501s avenced
Dim 19 Nov 2017 - 13:05 par janfran

» Springer RC by Nono
Sam 18 Nov 2017 - 18:27 par Darkmaster666

» Springer Class R/c Boats - JF 002
Sam 18 Nov 2017 - 18:16 par Darkmaster666

» Lipo 4s
Dim 12 Nov 2017 - 18:19 par LgRc85

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Ven 1 Mai 2015 - 22:09

Traxxas Summit, besoins d'aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Traxxas Summit, besoins d'aide...

Message  kekelekileur le Jeu 21 Oct 2010 - 18:24

Salut je me presente, Kéké, j'ai fait l'acquisition d'un traxxas summit il y a quelques semaines, je trouve que c'est un engin merveilleux et étonnant par le fait qu'il grimpe un peux partout !:p
J'ai juste un petit problème d'autonomie, je suis actuellement avec les batteries d'origines (Minh 8.4V 3000mah) donc si Vous avez des solutions a mon problème, donnez les moi, si possible détaillés, j'en serais ravis !Smile
De plus, j'ai fait le c*** a mettre ma télécommande en position 70/30 et j'ai donc vraisemblablement déréglé le récepteur de ma voiture, donc si quelqu'un sait comment le réinitialiser....
Aussi, si vous connaissez des "astuces" pour améliorer les performances du summit, n’hésité pas ! Smile
Merci ^^
:a_vos_ordres_chef:
kekelekileur
Membre
Membre

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Traxxas Summit, besoins d'aide...

Message  Darkmaster666 le Jeu 21 Oct 2010 - 19:19

Tu aurais pu faire ta demandes sur le sujet de Summit dont je t'ai donné le lien hier. Mais bon passons.
Pour ton re-réglage de telco, car apparemment c'est ce qu'il faut faire vu que la manip que je t'avais dit n'a pas l'air d'avoir marché.
Regardes sur CE LIEN du forum, c'est un ESC de Rustler mais je pense que la manip est identique.
Pour avoir de la pèche en plus je répond ici au-lieu de ton MP, avec les lipo ça fera très bien l'affaire
et comme tu dus il faut les prises de batterie identique (mâle/femelle) ça semble logique.
Pour le moteur n'es pas peur il ne va pas se détérioré en 2mois sauf si tu le pousse vraiment hors limite
mais pour des run de vitesse ou trial il tiendra assez longtemps; il faut simplement le nettoyer un-peu plus régulièrement
comme je te l'ai dis avec du "nettoyant contact". Après tout dépend de l'utilisation que tu en fera,
tout s'usera plus ou moins vite selon ce qu'on y fait faire; c'est comme tout.
J'espère avoir répondu à tout ce que tu me demandais, sinon n'hésites pas on est là pour ça. Wink

#Hélico: 2ch:3; 3ch:8; 4ch: Scorpio.2&10, MCX & S300, MCX Tandem, Lama.V3, Apache, CX2,
Lama 400D, MSR & MSR.X, SR120; 6ch: mcp.X, 130X; quadri: MQX, F 450
#Avion: micro.Mosquito, Falco.300, Coota, Tiger.Moth, Cessna.182.XL, Corsair.F4u.XL, Cessna.182.maquette, Mentor, Rafale,
micro.4-Site, Pakal.3D, PolyDays, Galaxy 3D, Pitt's; SkyBird, Radian Pro; divers: Flying.Truck, HySkiper, Avion Papier
#Bateau: Pirate, Swamp Dawg, OffShore Revolt 30, mini Sous.Marin
#Voiture: Losi TEN SCTE, Traxxas Slash.1/16.VXL, Drift.Car, LRP Quad ATV, micro.T Baja, Semi.Remorque, mini Elévateur, Wall-E
welcome to Invité
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, DVDvore, console next gen
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR

Message  fabjouet le Jeu 21 Oct 2010 - 21:39

Pas mieux pour la ré initialisation si c'est comme rustler ou stampede tu as les explications dans les deux sujets consacré à eux, mais il est vrais que ça reste quand même litigieux par moment, il faut surtout que ton bouton de trime de gaz soit sur la marque rouge de la télco, sinon impossible à initialiser, après tu as les codes couleur pour le passer en lipô/nimh (vert/rouge) et tu as aussi les code clignotement pour t'indiquer dans quel mode tu te trouve: justement 50/50, 30/70, uniquement marche avant, je viens de te les donner dans l'ordre, il faut donc qu'il clignote une seul fois et tu lâche le bouton en ayant bien mi la gâchette à 50/50 et la trime bien sur le repaire rouge.

Sinon comme on t'as dis tout est détaillé sur les postes consacré aux sujet que tu veux Wink

CP 3D: trex 450 sport, Blade 400, Blade SR, CopterX 250.
FP: 4#3 V2, Msr, Solo pro,Blade Sr 120, 4#6 BS, VD120 (flyberless), Trex 100S.
Sylverlit et autre du même genre: une trentaine.
Quadrimoteur: Tunder jet, UFO.
Bi rotor: du 5#6 au md500 en passant par toutes les tailles intermédiaires.
Avion 2axes: Minium Kyosho (Citibria, Fly Baby), Chico (2 axes aillerons)
Avions 3 axes: Sukhoi Parzone, Coota Art Tec, Falco 300 Scorpio
Avion 3D: Flip 3D (à convertir en électrique)
voitures électriques: Traxass Rustler VL5, Stampede VXL,miniT,Clone RC 18, MicroT.
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut