Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Traxxas Summit - Page 34 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Traxxas Summit - Page 34 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Traxxas Summit - Page 34 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Traxxas Summit - Page 34 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Traxxas Summit - Page 34 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Traxxas Summit

+11
Jeff4x4
pologaz
cyrille87
Alex
pac1404
Automne
k1roue
Twister
fabjouet
dersie
Darkmaster666
15 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Traxxas Summit - Page 34 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Mar 2 Mar 2010 - 22:08

Pour les pneus, je devrais pas le dire mais c'est réglé; on a résolu le problème par MP (pour pas flooder).
Pour info mon Summit est en repos, vu le temps qu'il a fait je voullai pas passer 3plombes à le nettoyer
entre la neige et la pluie, ça n'a pas été la joie; on l'a bien vu avec CX2 donc il n'est pas si absent que ça.
Il manque toujours le duo flashlight en "mode soirée disco" grosclinlangue
Je planche sur le projet et j'ai trouvé un gros terrain (je ne sais s'il faut une autorisation)
pour faire une petite escapade; il s'agit d'un stockage de cailloux/pierres/gravats de chantiers
je pense pas qu'on me jette si j'y vais faire un petit run juste pour y dégourdir les pneus;
c'est pas comme si j'y allais pour faire le plein de rocaille pour remblayer ou autre
et c'est pas non-plus un 4x4 échelle 1/1 c'est un mini qui fera pas de grabuges.

Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 14807
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 34 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Invité Mer 3 Mar 2010 - 18:13

salut a tous ; darkmaster quand je parlè de faire un dessin je pensè pas que tu le fasse ; c ètais mal te connaitre bravoo c est tres bien èxpliquè . pour le point jaune ; un éxenple si je regarde de dérriére les deux roue a gauche sont bien dans le bon sens mais pas les droite . le point jaune sur les moab ne veulent pas précisè le sens de rotation . mais j ais bien compris avec tes chémas dans quel sens je vais devoir les monter . c est bon a savoir surtout quil va faloir les coller . genial en attendant les jantes jedors pas de mecanique ; je vais finir mes encien pneu ; ( jais fais se que j avais lu sur le net coller les troue dans les pneu avec de la glue et ben sa marche pas Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 34 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Mer 3 Mar 2010 - 19:38

dragon a écrit:je vais finir mes encien pneu ; ( jais fais se que j avais lu sur le net coller les troue dans les pneu avec de la glue et ben sa marche pas Evil or Very Mad
Je vois pas trop comment réparer des trous dans les pneus ou alors en les amenant chez un vulcanologue DIABOLO
"bonjour Mr. j'ai un pneu troué vous pouvez le réparer?"
"Oui bien sûr, mais si vous les changez le 2nd est à moitié prix ou le 4ème offert"
petit-mdr petit-mdr petit-mdr

Les miens sont troués et c'est pas ça qui va me déranger pour aller faire du TT; tous unis jusqu'à la mort grosclinlangue
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 34 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Invité Mer 3 Mar 2010 - 19:49

serieux javais vu sa sur le net; recoler les pneu avec de la super glue .il y en a plus de un qui soit dis en l on fais et que sa a marchè INTEROGATION sa doit etre des pneu de majorette DIABOLO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 34 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Invité Mer 3 Mar 2010 - 20:05

attention; je lance un appel ;si quelqu un c est sur quel site on peut trouver une ou des caro qui sadapte sur les summit ; mème en rectifiant les support de caro d origine ; je veut dire style en rabéssant l arriére ; sa serais sympas quil donne la refference de la caro merci SUPER bwink bwink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 34 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Mer 3 Mar 2010 - 20:08

Je trouve ça un-peu louche. Mais bon à mon avis et tu l'as vérifié par toi même, c'est mito. nul
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 34 Empty Re: Traxxas Summit

Message  LAURET Jeu 4 Mar 2010 - 15:37

Un petit salut de ma part,en ce moment je viens modérement car j'ai des projets qui me prend tout mon temps.

Mon summit est au repos dans une armoire,j'espere que je pourrait le faire roulé avant que l'année finisse.

Des nouvelle des pneus,avec la temperature qu'il y a en ce moment,ben c'est pas sec.

Je me demande si c'est pas la chaleur qui le fait gorgé d'eau????

Je tire un maximum d'eau en appuyant sur les pneus,mais a la fin de la journée y a autant d'eau que j'ai enlevé le matin....

Je vous tiens au courant pour le sechage de mes pneus....

LAURET
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 34 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Invité Ven 5 Mar 2010 - 19:29

je comfirme; apres test et re test ; la super glue pour reparation pneu des rc plus que mito :a_vos_ordres_chef:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 34 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Ven 5 Mar 2010 - 19:56

@ Dragon;
ça parait logique ou alors c'est pas de la glu mais autre chose comme colle de plus résistant
et encore si ça existe, j'aimerai bien les voir faire pour être sûr de leurs histoires.

@Lauret;
L'eau dans les pneus y'en a toujours un-peu elle s'évaporera à la longue s'il y a de l'humidité ça va pas aider
à la faire partir et je doute vraiment que la chaleur en rajoute, je pense pas que Summit transpire des pneus
t'as senti ses aisselles pour voir s'il sent mauvais INTEROGATION DIABOLO
petit-mdr petit-mdr petit-mdr
juste au cas ou; si tu le fait pas rouler d'ici la fin de l'année; alors là je te comprend pas scratch
il reste quand-même 9mois pour te décider à le sortir de l'armoire et lui dégourdir les pneus grosclinlangue
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 34 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Invité Ven 5 Mar 2010 - 20:01

lauret; summit va déprimé dans le placard triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 34 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Invité Dim 7 Mar 2010 - 18:06

salut a tous; jais vue sur le site wheelspin que traxxas a fais un controleur de tempèrature moteur; la réfference est trx-4091 je sais pas si vous en avez un ; jaurais voulus savoir si c est utile d en avoir un merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 34 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Dim 21 Mar 2010 - 9:57

Up to mi. et bientôt celui de Summit.
J'ai une question/problème:
Une âme charitable m'a légué ses jantes de Revo et je me suis lancé dans l'adaptation de pneus adéquat
mais j'ai dut louper quelque chose, les jantes sont supposées être en 105
et mes pneus doivent théoriquement s'y monter dessus mais c'est là que ça m**de.
Donc je pose ma question: est-ce que si j'encolle mon pneu sur la bande retour de la jante ça tiendrait (voir photo):
Traxxas Summit - Page 34 20032012
Traxxas Summit - Page 34 20032013Car si je les colle sur la jante comme à la normal, ça ne va pas; je regarderai les jantes d'origine Summit pour voir
si c'est le même diamètre que celles de Revo et si ça passe sans tricher ni modifier je reprend des jantes Summit
et je les mettrai dessus, ça m'embète je veux pas mettre ces jantes à l'armoire c'est pas mon but.
J'ai tout de bonnes jantes, de bons pneus et la colle qu'il faut mais j'ai aussi le problème dont je me passerai.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 34 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Invité Dim 21 Mar 2010 - 12:57

salut darkmaster a ta place je les monterai pas ; sur la photo on vois qu il y a pas beaucoup de marge pour coller ; c est des pneu pour erevo que tu a pris ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 34 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Dim 21 Mar 2010 - 13:56

Oui et non, ce sont des Goliath pour HPI
mais logiquement selon l'annonce ils se montaient sur les jantes Revo,
j'avai vérifié à 2fois la référence des jantes sur lesquelles ça pouvaient aller.
C'est pour ça que j'avai acheté avec confiance.
Normalement ça doit aller sur les jantes Moah 40,
je regarderai tout ça dans la semaine, là je vais vérifier les dimensions de celles à Summit.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 34 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Invité Dim 21 Mar 2010 - 14:30

darkmaster fais attention les 40 serie c est des 6.9 x 3.9 et summit c est des 7.1 x 3.8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 34 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Invité Dim 21 Mar 2010 - 14:41

je sais pas si sa a un raport c est taille car se sont celle des pneu ; je suis moi mème perdu dans c est roue ; jais toujours pas reçu les jantes ;je sais pas si sa vas aller . INTEROGATION

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 34 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Dim 21 Mar 2010 - 14:46

Merci, on reconnait ceux qui ont déjà fait des modifs là dessus; c'est utile.
Je vérifierai mais ce doit être pour ça que ça ne va pas.
Ca ne me gène pas d'ogmenter le volume des roues tant que c'est compatible et c'est là qu'il faut que je cherche.
Je vous dirai si je trouve la soluce, je vais mesurer Summit et voir si c'est pareil de Revo,
si c'est le cas c'est que l'annonce était érronée.
J'avai regargé sur ton lien et il me semble que les Oliath étaient donné en série 40 donc forcement c'est pas bon sur jante Revo.
*EDIT*
je viens juste de regarder Summit et c'est le même diamdtre de jantes, donc ça doit forcement être des pneus séie 40,
j'ai plus qu'à investir dans des jantes adéquat enespérant que ça aille.
On ne sera que 2 à s'être planté pour Summit, on est pas les premiers ni les derniers.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 34 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Sam 27 Mar 2010 - 21:29

Bon après une petite heure de recherche ici et là j'en suis arrivé à ces jantes
Traxxas Summit - Page 34 _produ10

Vous allez dire mais ça va pas aller ces des hexa de 23, je sais j'ai pris des adaptateurs Maxx/Revo donc aussi Summit.
C'est jantes sont compatibles pour les pneus série 40 du genre HPI Savage et ce sont justement ceux que j'avais pris;
ils sont plus volumineux que ceux d'origine Traxxas:
Traxxas Summit - Page 34 17032014
J'ai hâte de les recevoir et de voir ce que ça donne, j'en salive d'avance, il va être contant le Monstre DIABOLO
Voilà ce que ça peut donner sur son frère Revo:
Traxxas Summit - Page 34 Dscf0410
Hey Twister; même pas cap de faire pareil DIABOLO

dragon a écrit:attention; je lance un appel ;si quelqu un c est sur quel site on peut trouver une ou des caro qui sadapte sur les summit ; mème en rectifiant les support de caro d origine ; je veut dire style en rabéssant l arriére ; sa serais sympas quil donne la refference de la caro merci SUPER bwink bwink
Pour te répondre, il y a CE SITE ou bien encore CELUI-LA , j'avais été tenté par celle de Grave Robber qui a un joli style gothic Wink
Traxxas Summit - Page 34 7167_210
Ou celle de Grave Digger qui fait des show de malade un-peu comme moi tfou
Traxxas Summit - Page 34 1225pa10
Sinon tu tapes "carrosserie ou body monster truck 1/8" et tu trouvera d'autres sites.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 34 Empty Re: Traxxas Summit

Message  pac1404 Dim 28 Mar 2010 - 16:48

Hello,

Je pense que j'ai un axe qui est voilé. Ca se corrige ? Ce ne sont pas les pneus car j'ai essayé 2 types de pneus différents.

C'est clairement à la base qu'est le problème mais alors j'ai aucune idée comment le corriger Wink Merci

pac1404
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 34 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Invité Dim 28 Mar 2010 - 19:47

darkmaster vraiment belle les jantes SUPER; il vas faloir se calmer sur les axèlèration ; ou alors garder les encienes pour faire le tfou attention a tes pneu charlotte pourais tèstè la gomme :arghh: je connais pas c est ètre venu de je ne sais d ou je supose que sa doit aimè mordre alien
merci pour les liens des carrosserie mais j ai commandé il y a quelque semaine une carro a wheelspin ref hpi-7182 c est une jeep rubicon mais voila toujours le mème problème ; je sais pas si elle s adapte sur summit si quelqu un connais un peu merci de me dire si oui ou non elle peut s adapté si non triste car jais tout pris peinture et le reste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 34 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Dim 28 Mar 2010 - 22:55

@ Pac1404
Si c'est voilé y'a pitètre possibilité de redresser en démontant la cardan car je pense que c'est un ensemble
mais c'est un gros risque car il y aura risque d'affaiblir l'axe et donc de se couper en roulant.
A mon avis il faut changer la pièce au moins t'es sûr d'avoir un truc conforme et pas trafiqué qui risque d'augmenter des dégâts.

@ Dragon
T'inquiète Summit ne fait pas la course, c'est pour faire du TT qu'il est né ou alors sur route mais en y allant tranquille.
La p'tite bête si étrange à tes yeux est une furette de 3ans et sage comme une image elle ne s'est pas attaquée
à quelconque objet en plastique ou caoutchouc ni aux câbles électrique et même pas au zozios qui pourtant sont à sa portée.
Pour la carro je pense que ça va, j'ai regardé sur le site et elle est compatible avec le T-Maxx qui est un gros 1/10 voir 1/8
et plus bas il y avait une carro monté sur un Revo et elle est compatible avec HPI-Savage Revo et T-Maxx,
sachant que le Revo a le même châssis que Summit; si ça peut te rassurer.
ps: j'ai regroupé tes 2 réponses en ne seul donc modéré par clown
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 34 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Invité Lun 29 Mar 2010 - 19:06

merci dark pour ta réponse pour la caro ; pour les jantes jais ésité la dérniére fois quand j en chérchè pour summit a prendre le méme style; mais jais eu peur que se soi pas compatible ; il va falloir quelque semaine pour reçevoir les miennes ils vont avoir de la gueule nos summit bwink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 34 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Lun 29 Mar 2010 - 19:14

dragon a écrit: ils vont avoir de la gueule nos summit bwink
Yep y'a pas à dire, ils seront uniques SUPER
Je me serai bien laissé tenté par la carro du G.Digger mais comme j'ai déjà monté sur celle d'origine un ventilo
pour le refroidir ça m'embète un-peu à la limite je peux la mettre juste pour la déco pour faire des show devant les gosses grosclinlangue
Mais j'ai pas encore prévu de me la prendre même si elle me tente beaucoup depuis que je l'ai vu à mes débuts.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 34 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Twister Lun 29 Mar 2010 - 23:19

Tu me diras ce que tu pense de ces pneu Dark, j'hésite à les prendre pour le Emaxx. bwink

Sinon, pour les pneu et jantes, pour le Summit ou MT, il faut prendre dans les series 40, ou 4,0".

Quand on choisi des pneu et jantes, prendre les même tailles, series40, 4,0", 3,8", etc, etc....
Et après choisir la taille des hexa pour les jantes.

Et si on veu élargir la voie du véhicule, il faut prendre des jantes avec "offset".

Là, je viens d'avoir les triangles de suspension du Summit, qui sont équipé de 2 position pour l'emplacement des fusées, qui a pour effet d'augmenter l'empattement du véhicule, faut que je les monte et test pour voir ce que ça donne.
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 34 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Lun 29 Mar 2010 - 23:28

j'ai les pneus et ils sont déjà plus épais au touché que ceux d'origine un plus pour le TT il se déchireront
pitètre moins facilement. Pour la taille ce sont des 3.8 mais en série 40 le diamètre sont plus large (105mm)
alors que ceux de Summit et Revo sont en 97mm donc j'ai dut m'adapter à la taille des pneus.
Les hexa je les ai pris en rapport aux jantes et à ce à quoi elles allaient être posées.
J'ai eu MP ce soir pour confirmer l'envoi donc y'a plus qu'à attendre, je peux déjà dire que le diamètre ext
des pneus ont l'air le même y'a que la largeur qui est plus importante 1/2cm ça va accrocher.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 34 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Twister Lun 29 Mar 2010 - 23:38

C'est bizarre, les pneu je les ai trouvé qu'en 4;0" et non 3,8"? scratch

Tu les as pris où?
Ce sont bien des "goliath"?
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 34 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum