Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Traxxas Summit - Page 18 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Traxxas Summit - Page 18 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Traxxas Summit - Page 18 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Traxxas Summit - Page 18 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Traxxas Summit - Page 18 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Traxxas Summit

+11
Jeff4x4
pologaz
cyrille87
Alex
pac1404
Automne
k1roue
Twister
fabjouet
dersie
Darkmaster666
15 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Traxxas Summit - Page 18 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Jeu 15 Oct 2009 - 19:33

Ayé j'ai reçu mes pièces hola
Traxxas Summit - Page 18 100_5312
J'entend déjà dire pourquoi 2 jeux alors qu'il n'y a qu'une barre cassée.
Franchement j'ai pas su alors j'ai suivi l'instinct, il y a une différence de taille de 1cm qui n'était pas spécifiée.
la 1ère est la même que celle d'origine 102mm, la 2nde 112mm est en upgrade je pense "use with #5359 progreesive 3 rockers"
ça doit, vu la différence de taille, le réhausser pour lui donner plus de débattement; comme s'il en avait pas déjà assez grosclinlangue
par contre, je sais pas comment ils mesurent car de moyeu à moyeu celle de 102 fait 115 scratch faudrat qu'on m'explique.
J'ai aussi reçu les différentes huiles: diff 100k, silicone et tube de graisse scratch je sais plus pourquoi je l'ai pris lui scratch
il servira bien à quelque chose...... j'ai une porte qui accroche, je vais y en mettre elle fera plus de bruits petit-mdr
"EDIT"
J'ai pas pu attendre, j'ai changé les pièces dessuite DIABOLO
Traxxas Summit - Page 18 100_5313Traxxas Summit - Page 18 100_5314
Traxxas Summit - Page 18 100_5315
J'ai gagné 11g en poids entre celle acier d'origine et celle alu.
Je sais pas si je vais pas commander les autres barres en stock au cas ou et pitètre les barres upgrade pour voir ce que ça change.
"RE-EDIT"
pour l'huile diff je viens de lire et traduire ceci sur la doc Summit:
"l'utilisation de grande viscosité (épaisseur) d'huile de diff pour:
. plus de puissance aux roues ayant le plus de traction.
. Les courses de traction sur les surfaces lisses à faible.
. meilleures performances pour l'escalade sur terrain accidenté.

en utilisant une viscosité moindre (très fin) d'huile de diff pour:
. plus de puissance aux roues qui ont le moins de traction.
. Les courses sur des surfaces à faible adhérence bruts."
je pense que ça en aidera plus d'un, moi compris. Pour les Revo Slash et autreça doit être pareil.

Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 14807
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 18 Empty Re: Traxxas Summit

Message  k1roue Ven 16 Oct 2009 - 9:35

cool pour Sumit........va pouvoir rouler de nouveau.........tu as gagner un peu en garde au sol ? même si tu as changé que l'avant ?

je prends toujours pour l'huile Wink...........100k pour du 1/16 ça me parait beaucoup, non ?
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 18 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Ven 16 Oct 2009 - 17:54

Je n'ai rien gagné à part du poid en moins, c'est les mêmes barres en alu je n'ai pas changé de place la fixation (il y a 3 trous).
Les plus longues il faut les autres barres de traverse en upgrade aussi pour les monter.
Le 100K c'est l'huile d'origine pour Summit; pour faire court une huile épaisse va pour avoir une meilleur traction,
faire des course sur terrain lisse et avoir une vitesse de propulsion comme pour le trial.
et l'huile fluide va pour faire des course sur terre et avoir une vitesse de pointe
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 18 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Dim 18 Oct 2009 - 22:58

Je pense avoir atteind les limites de performance du moteur titan 775 d'origine. docteur
En faisant un petit trial.... que je n'ai pu finir, je me suis trouvé bloqué sur un petit rocher, je me dit c'est la nimh qui est en rade,
j'enlève la coque et là sous l'effet de ventilation je sent une sale odeur de moteur grillé, je tate l'ESC et le moteur tout deux bouillants;
je laisse tout à l'air et retourne à la voiture et 5mn de marche forcée après je controle le moteur à 75° et l'ESC à 46° :warghh:
pas bon tout ça; le moteur n'a pas grillé mais il en aurait pas fallut 5mn de run en plus, dommage j'ai pas fini mon show. DIABOLO
Du coup je crains qu'à la prochaine sortie ce soit le grillage de moteur direct, il tourne mais ça me plait pas trop de tenter
un incendie prémédité en foulant jouer au c**. Je me tate à reprendre un titan 775 ou de passer en brushless pour parer.
Je ferai un montage vidéo correct ou on peut voir sa remise sur pattes après son bras cassé.
Décidement je pourrai pas finir mes show, ça fait le 2nd endroit où je dois abandonner pour casse. nul
ps: je viens de regarder les temps de vidéo et forcémant avec 1/2h de trial intence y'avait pas de doute à ce que ça arrive;
on va dire que c'est ma faute et pas celle du moteur j'avai pas fait gaf que j'avai tant tourné, il a pas aimé le forcing.
Je suis sur une enchère titan 775 pas chers à moins de 30€ fdp qui fini dans 5h, je verrai demain si j'ai gagné ou pas,
les combo sont unpeu trop élevé pour le moment vu que j'ai un zozio qui m'a ruiner grosclinlangue petit-mdr
"EDIT"
Bonne nouvelle ce matin en me levant, j'ai eu mon moteur pour 26,21€ fdp.
Après refroidissemet hier soir le moteur tournait à priopris bien, je pense avoir atteind sa limite de chauffe avant destruction.
Je le ferai tourner ce soir pour voir si ça marche toujours.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 18 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Twister Lun 19 Oct 2009 - 20:18

Tu as bien fait d'en commander un, à mon avis ton moteur ne va pas tarder à lacher.....

Il me semble que ton summit tu l'a acheté en France??? Si oui, MP moi, je te passerai le n° de tél de la hotline en France, ils te demanderont de leur envoyer le moteur HS, et t'en renverrons un, ils sont sous garantie!!!!! grosclinlangue

PS: j'ai vu pas mal de vidéo de summit en brushless, je trouve que c'est pas trop son truc quand même...
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 18 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Lun 19 Oct 2009 - 20:27

Tout juste Auguste,c'est un achat FR, j'ai pensé à MP le site mais l'autre fois pour mon cerveau
à Summit pas le mien on est daccord Suspect il m'on pas répondu et 2semaine après je recevai une lettre
avec le cerveau et une carte de visite sans mot ni rien, même pas de MP retour.
Sympa le SAV chez up2men pour ne pas faire de pub, ils sont bien pour payer en xfois mais après bonjours le dialogue.
Je vais te MP au cas ou ça peut me servir, je crois que le week-end prochain s'il sort il grille.
Pour le brushless, j'y crois pas trop c'est pas fait pour lui, il est pas pour faire des runs et risque de chauffer pitètre même plus.
"EDIT"
Voilà je pense la dernière vidéo de Sumy avec son moteur d'origine:

ps: je ne sais si la vidéo va marchée, elle a déconné à la 1ère mise en ligne.
Je viens de le testé sur le fond de batterie qu'il restait, le moteur a l'air de tourner
mais on dirait qu'i y a un petit bruit comme si une hélice du moteur touchait dans la cage.
C'est très léger on entend à peine en roulant doucement dans l'appart et sans bruit externe.
Je vais attendre mon moteur de secours pour le changer dessuite s'il s'arrête net en cours de run.
Je prendrai l'extincteur au cas ou ça tournerait mal petit-mdr petit-mdr petit-mdr y'a-t'il un pompier dans la salle INTEROGATION DIABOLO
Traxxas Summit - Page 18 3wxsbk10
"RE-EDIT"
Oui je sais je re-edit encore et encore mais c'est à poster dans tout mes sujet alors je prend celui qui va s'en servir.
Aujourd'hui j'ai travaillé, oui je sais comme tout les autres jours mais là j'ai aussi plencher sur le modélisme.
J'avai parlé d'une remorque pour transporter le bateau et j'ai fait mieu, je vais faire unpeu comme ça:
Traxxas Summit - Page 18 Divers10
une remorque plateau tout en métal avec double essieu et rampe de monté, biensur ça ne sera pas à l'identique mais presque.
J'ai coupé tout ce qu'il me faut en partie métallique, il me reste qu'à tout souder en place et d'y mettre des roues
je pense à des roues de roller ou skate pour ne pas la faire trop haute.
Il me faut aussi chercher le système pour fixer sur Summit le support démontable (de préférence) pour la boule d'attelage.
Par la suite j'adapterai un support bateau démontable aussi sur le plateau .


Dernière édition par Darkmaster666 le Mar 27 Oct 2009 - 21:03, édité 2 fois
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 18 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Mar 27 Oct 2009 - 21:16

Je poste car je viens de faire du ménage en regroupant mes 3 derniers passages ici.
Juste pour dire que ma remorque est quasi finie, voici ce que ça donne:
Traxxas Summit - Page 18 100_5330
Traxxas Summit - Page 18 100_5420
Traxxas Summit - Page 18 100_5421Traxxas Summit - Page 18 100_5422
c'est pas totalement au point, je vais y mettre un double essieus avec des butées pour qu'elle reste unpeu de niveau;
une petite astuce pour que le poid ne se répercute pas sur Sumy et qu'il ne baisse pas de l'arrière.
Au passage le moteur n'est pas mort, la preuve visuelle, il tourne au même régime sans peine;
une chance j'ai dut m'arrêter avant la catastrophe; j'ai reçu le neuf de secour ce matin.

ps: ce week-end vous aurez droit à le voir en bord de mer et qui sait pitètre qu'on y verra Dark aussi. grosclinlangue
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 18 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Automne Mer 28 Oct 2009 - 9:48

Super sympa cette remorque SUPER
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 18 Empty Re: Traxxas Summit

Message  k1roue Mer 28 Oct 2009 - 10:36

beau boulot, comme d'hab Géo Wink et j'ai déjà vue qu'elle avait servi pour les hélicos........
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 18 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Twister Mer 28 Oct 2009 - 21:58

SUPER ta remorque!!! Tout comme K1, je l'ai vu sur ta vidéo du CP, bravoo

Pour en revenir au moteur Titan 775, j'ai vu des vidéo de gros Erevo avec des Titan 775, bah j'étais sur le c#l!!!!!!!! Impressionnant la patate de ce moteur quand t'en met 2!!!!!!!! Shocked
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 18 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Mer 28 Oct 2009 - 22:15

Pasque sur le Revo ce sont pas des 775 scratch ou y'en a qu'un d'origine alors. Avec 1 ça suffit à Summit.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 18 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Twister Mer 28 Oct 2009 - 22:27

Ce sont des 550, mais il y en a 2, comme sur le Emaxx. bwink
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 18 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Mer 28 Oct 2009 - 22:32

Tiens je croyai que c'était 2 775, dommage ça lui donne apparamant plus de punch, à savoir s'il ne s'épuise pas vite niveau batt.
Quoique en lipo si tu roules 20mn aulieu de 30 ça fait pas grand chose.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 18 Empty Re: Traxxas Summit

Message  pac1404 Jeu 29 Oct 2009 - 9:32

Bonjour,

Je me présente rapidement, Suisse, débutant modélisme (planeur et voiture TT). Je suis dans les montagnes et j'ai voulu passer à plus performant que les Maverick Strada MT et j'ai commandé un Summit aujourd'hui, d'ici 1-2 semaines ça devrait être livré. J'ai pris 4xNimh 8.4 pour commencer.

La notice du Summit dit que celui-ci n'est pas pour les Lipo mais je vois que vous l'avez fait roulé au Lipo, je dois dire que je ne comprends pas les dangers et les risques pour le ESC, et surtout pourquoi vous n'avez pas eu de problème ?

Si j'ai pris un Summit c'est parceque je compte le faire aller dans la neige et que chez moi c'est souvent du TT à obstacle Wink

Merci pour vos éclaircissements.

pac1404
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 18 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Jeu 29 Oct 2009 - 18:47

Salut Pac1404, je ne veux pas faire le bourreau ou l'avocat du diable mais nous avons par coutume
de nous présenter SUR CE LIEN pour mieu cibler les nouveaux.
Ce n'est pas un reproche juste je te le dit comme ça on sait ce que tu aimes comme loisirs ou autre ainsi que ce que tu as;
apparamant tu es équipé de Maverick Strada MT ainsi que d'avion, celà te permettra de tout présenter.
Pour te répondre, en TT Summit ne souffre pas trop tu en as eu la preuve si tu as regardé toutes mes vidéos.
Le lipo ne lui fait pas peur, ce qu'il faut c'est le laisser refroidir, ce que je n'ai pas fait assez la dernière fois,
et j'ai fahit griller le moteur et aussi nettoyer avec une bombe de "nettoyant contact" le moteur après chaque
utilisation en lipo car les moteur charbon n'aiment pas trop les perf de lipo constante sachant que les nimh s'affaiblissent
en roulant et que les lipo fournissent en continue (j'espère ne pas avoir dit de bétises)
maintenant j'en ai un de secours, mais ça ne l'empèche pas de faire des run de 20mn
sans trop peiner parcontre quand j'ai fahit le griller là c'était vraimant du TT très voir trop intense sur la durée
mais si j'avai pris le temps de faire des poses ça ne l'aurai suremant pas géner.
Tu dis avoir pris 2 paires de nimh 8.4V et tu aura largemet de quoi faire avec, j'en ai un jeu de 3800mah
et je tourne 15-20mn en TT calme donc en plus si tu es dans la petite neige il va unpeu forcer mais aumoins
il sera refroidit unpeu par dessous. J'ai acheté un ventilo PC de 6cm (Twister c'est bien ça??) et vais trouver
une place pour le monter dessus, brancher direct sur une lipo 7.4V à part; ça l'aidera pour refroidir.
Je ferai un petit tuto de mon montage quand je le ferai.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 18 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Dim 1 Nov 2009 - 22:29

Je viens juste mettre ces quelques photos très explicites en attendant de monter mes vidéos DIABOLO DIABOLO
Traxxas Summit - Page 18 Photo212
Traxxas Summit - Page 18 Photo213
petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Non, sérieu voici les photos de ce qui pourra être vu en vidéos:
Sumy en show sur la palge, ps: l'eau était pas trop chaude à son gout:
Traxxas Summit - Page 18 Photo214
Ainsi qu'un passage rapide de Dark (Halloween oblige):
Traxxas Summit - Page 18 Photo215
Je ne pouvai pas non-plus aller dans un endroit peu commun sans y faire une petite imposture DIABOLO
Mais je n'en dirai pas plus les images parleront d'elles-même grosclinlangue grosclinlangue tfou tfou petit-mdr petit-mdr
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 18 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Invité Dim 1 Nov 2009 - 22:31

Le nouveau rémi gaillard est parmis nous ahahah!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 18 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Dim 1 Nov 2009 - 22:45

PapySnake a écrit:Le nouveau rémi gaillard est parmis nous ahahah!!
petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Pour mettre sur la voix j'ai fait la même chose avec SlashyDog grosclinlangue grosclinlangue
mais en 1/8 avec autant de risques. tfou tfou tfou
Mais ce n'est qu'une folie parmis mes les 3 proposées, il y a un trial on the roc en bord de plage
et un show run - mini-trial sur bord de plage (voir dans l'eau) grosclinlangue Du portnawak comme dab. DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 18 Empty Re: Traxxas Summit

Message  k1roue Lun 2 Nov 2009 - 19:39

chanceux va grosclinlangue beaucoup de flotte chez moi.........

hâte de voir tes nouvelles aventures mais gaffe aux sables quand même .............bien qu'a leur où j'écris c'est pitète trop tard
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 18 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Lun 2 Nov 2009 - 19:47

Non K1 c'est pas trop tard, Summit a pris un bain s'est douché (j'aime pas trop mais j'étai obligé)
et il est repartit de plus belle pour retourner sur les rochers et faire un tour en ville.
La vidéo de la baignade va être poster sur youtube, je vais monter les 2 autres d'ici demain ou après-demain.
"EDIT" et "RE-EDIT"
K1 voici un petit apperçut du week-end ensoleillé DIABOLO

plus qu'une et j'en ai plus, sauf pitètre le rinçage après les passages dans l'eau de mer mais j'ai pas envie de la mettre.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 18 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Twister Mer 4 Nov 2009 - 20:54

SUPER tes vidéos!!!!

Mais tu l'as pas mis dans la mer?!!!!!!!! Suspect Sad

PS: c'est où "marseillan", à côté de Marseille????? Embarassed Embarassed
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 18 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Alex Mer 4 Nov 2009 - 20:59

Oui très sympa tes vidéos Very Happy

Alex
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 143
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 18 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Mer 4 Nov 2009 - 21:22

Twister a écrit:SUPER tes vidéos!!!!

Mais tu l'as pas mis dans la mer?!!!!!!!! Suspect Sad

PS: c'est où "marseillan", à côté de Marseille????? Embarassed Embarassed
T'as pas vu qu'il y roulait dedans, à un moment (pas filmé dommage) j'y suis allé jusqu'au chassis,
je l'ai vu prendre la vague sur le coup je rigolai pas j'étai en basket, j'ai réagis illico en mettant les gaz arrière à fond
pour revenir sur le bord ou ça craignait moins, après une douche il tourne toujours ( la vidéo de nuit est faite après)
et celle que je fini de convertir est faite le lendemain, donc waterproof même dans l'eau salée, le seule hic
c'est les têtes de vis qui ont rouillé légèrement mais j'y mettrai un coup de graisse dessus.
Marseillan-Plage se trouve à coté de Marseillan (logique) entre Agde et Sète en bord de mer.
Traxxas Summit - Page 18 Carte10
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 18 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Twister Mer 4 Nov 2009 - 21:30

Ok, merci!!!

Si, j'ai bien vu, mais tu lui mouille juste les roues!!!!! DIABOLO DIABOLO
Pour les têtes de vis, oui, en effet, même moi avec le Emaxx, quand j'ai fait la vidéo waterproof, c'était de l'eau douce, bah les têtes de vis avaient commencé à rouiller, alors toi j'imagine pas!!!!! Graisse les vite fait bien fait!!!! grosclinlangue
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 18 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Darkmaster666 Mer 4 Nov 2009 - 21:38

Twister a écrit:Si, j'ai bien vu, mais tu lui mouille juste les roues!!!!! DIABOLO DIABOLO
Sur la vidéo y'a que les roues à mi-hauteur mais hors vidéo j'ai évité la trempète totale de justesse,
y'avait 2 jeunes qui regardaient ils étaient prets à courir dans l'eau pour le rattraper (je déconne pas).
Je l'ai vu décollé du sable et prendre la vague comme les bateaux, là je me la ramenai pas dutout,
j'ai un phone qui a fait pareil, je l'ai choppé de peu par les cordons vendu avec (merci les accessoires divers)
et j'ai été bon pour le changé il a pas aimé l'eau de mer lui par contre (tactil et HS un joli pavet de déco).
"EDIT"
et voici les dernières aventures de Sumy à la plage:

avec une photo souvenir du trial pour voir la taille des rochers:
Traxxas Summit - Page 18 Pict0047
Après il y a eu la douche pour nettoyer tout ce vilail sable incrusté dans tout les coins,
mais je ne juge pas la publication utile sauf si on me le demande car je trouve l'action moindre
et le cadrage est unpeu en dessous de la scène à proproment parlée.
"EDIT"
Summit va bien il n'a pas eu le mal de mer je viens de lui refaire un nettoyage + lubrifiant.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 18 Empty Re: Traxxas Summit

Message  pac1404 Lun 9 Nov 2009 - 8:40

Quelle sorte de graisse prendriez-vous pour les têtes de vis ? Je pense que ça va m'arriver car on a eu la neige ici et mon Summit, lorsque je l'aurai, ça sera neige, glace ou eau pour les 6 premiers mois Wink

a+

pac1404
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Summit - Page 18 Empty Re: Traxxas Summit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum