Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/ - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/ - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/ - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/ - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/ - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/

+5
rey
sugar2006
Ahaus
Darkmaster666
fabjouet
9 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/ - Page 3 Empty Re: Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/

Message  Darkmaster666 Sam 5 Mar 2011 - 21:25

Oui c'est bien la manip que tu dis, mais je pige pas pourquoi elle se remet à zéro si on l'éteint; il faut que je creuse la question. JECHERCHE

Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 14807
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/ - Page 3 Empty Re: Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/

Message  fabjouet Sam 5 Mar 2011 - 21:28

tu as bien pris le fichier pour l'insérer sur ta carte???
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/ - Page 3 Empty Re: Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/

Message  Darkmaster666 Sam 5 Mar 2011 - 21:37

Si tu parles du fichier avec date et heur oui je le change sur le PC et fait un copier/coller sur la cam
et comme il est indiqué sur la soluce que j'ai trouvé le fichier disparait mais tout est bon
sauf que si je l'éteins ça se remet à zéro; c'est bien ce que je dis, j'ai zappé un truc.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/ - Page 3 Empty Re: Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/

Message  fabjouet Sam 5 Mar 2011 - 22:16

Oui c'est zarb ça, car c'est fait pour rester, ça c'est sur.........avec toutes ces galères depuis 48 h (que dis-je, depuis deux ans, enfin bref...), j'ai pas encore eu le temps d'essayer, mais te tiendrais au courant quand je pourrais Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/ - Page 3 Empty Re: Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/

Message  Darkmaster666 Dim 6 Mar 2011 - 9:39

Tu parlais de la batt de la flycam-one qui déco***, moi aussi elle tient pas
et j'en avais trouvé une plus puissante mais j'ai les vendeur que je n'aime plus trop à cause des problèmes de vente
je parle biensur de Miniplane, mais je pense qu'on peut y greffer une lipo de 4#6 ou de SR120 qui font 500 ou 600mah
alors que celle de la flycam n'est que de 200mah. Je ne dis pas que la batt serait à l'extérieur du boitier
et qu'il faudra refaire le branchement car ce n'est pas la même prise mais c'était compréhensible.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/ - Page 3 Empty Re: Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/

Message  fabjouet Dim 6 Mar 2011 - 11:37

Oui effectivement.........mais bon, tant que la mini DV le fait, pas besoin de la fly...en tout cas pour le moment....je verrais ça quand j'aurais des sous maintenant et c'est pas pour demain Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/ - Page 3 Empty camera pour avion rc

Message  Invité Ven 16 Déc 2011 - 17:30

j ai trouve un site pour pouvoir avoir la vidéo de vol d'helico et d'avion je l'ai commandé j attend de voir ce que ca va donner
il on egalement des modèle de cam espion et de cam dv etanche et de cam action avec ecran lcd incrusté
en matière de prix je ne sais pas combien tu as mis pour celle ci mais celle la coute 48 euro
je vous fait suivre le lien si ca botte quelqu'un
il ont plein d'autre modele





[quote="fabjouet"]bonjour,

Voici la new cam que je viens de recevoir:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130480111386

Clic sur image pour l'avoir en entière:
Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/ - Page 3 Mini_c11

Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/ - Page 3 Mni_ca11

La parfaite caméra pour filmer tous les sports. c***çue pour capturer en vidéos de haute qualité vos sports préférés.
Cette robuste caméra vous permet enfin de faire partager vos sports à votre entourage.
Construite en matériaux de qualité, tels que l'aluminium à haute résistance et un capteur d'images 1/4’’ CMOS.
Cette caméra sport est capable de résister à des impacts moyens et peut tolérer des conditions climatiques difficile sans que ses performances soient dégradées.
Cette caméra sport est polyvalente et ne se limite pas au port sur casque, avec la ventouse incluse, vous pouvez l’utiliser sur n'importe quelle surface plane, comme un pare-brise de voiture ou la surface d'un snowboard.
Il suffit de fixer le support à ventouse sur une surface plane et d’utiliser le viseur inclus pour ajuster l'angle de vision de la caméra, puis d'insérer une carte micro SD et cliquez sur "enregistrer", vous êtes prêts !

Caractéristiques :

· Microphone intégré

· Aluminium

· Conception robuste

· Résolution 720 x 480

· Photos JPEG 1280x960

· Enregistrement vidéo AVI à 30 images par seconde

· Prend en charge les cartes Micro SD/ TF jusqu'à 16 Go

· Idéal pour tous types de sports d'action tels que véhicule de course deux ou quatre roues, ski, vélo, escalade, paintball,

parachutisme, snowboard etc.

Détails :

· Capteur: 1 / 4 pouces CMOS 3MP

· Vitesse d'obturation: 1 / 8 - 1 / 5000 seconde (auto)

· Alimentation : Batterie Li-ion 490mAH intégrée

· Mémoire: carte Micro SD / TF (16 Go max) - non incluse

· Couleur: Noir

· Images par Seconde (FPS): 30 fps

· Résolution vidéo : 720x480

· Interface: port USB

· Dimensions (mm): 11cm (L) 30 (H)

Caméra sport livré avec :

· Câble USB vers mini-USB

· Ventouse

· Attache guidon

· Chargeur Voiture

· Sangle casque

Bien sur la notice n'est pas en Français Rolling Eyes ..............IL n'y à plus qu'a, comme on dis, Wink
http://www.makibadi.com/index.php/sport-fitness/sport-camera/sports-camera-action-camera/sports-camera-action-camera/camera-embarquee-miniature-dediee-pour-les-avions-radio-commandes.htmlhttp://www.makibadi.com/index.php/sport-fitness/sport-camera.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/ - Page 3 Empty Re: Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/

Message  sugar2006 Ven 16 Déc 2011 - 18:58

Vraiment bien cette camera la, c'est une camera de ce genre qu'il me faut, ca m’éviterais de scotché mon bridge (0.6kg) sur ma casquette et ne rien cadrer
je vais suivre ca avec intérêt
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/ - Page 3 Empty Re: Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/

Message  rey Ven 16 Déc 2011 - 19:29

Nous ne sommes pas pas à la foir fouille, beber69 !!!!!

De plus, tu annonce une résolution de : 720 x 480 et sur ton 1er lien, on voit clairement : Résolution vidéo: 640x480 à 30 FPS

Alors si tu veux faire de la pub pour ta boutique, tu aurais pu au minimum te présenter!, maintenant, tu vas tenter de trouver des pigeons ailleurs, ce forum n'est pas constitué d’abrutis !!!! Evil or Very Mad

Va proposer ton arnaque ailleurs, les clauses de ce forum sont claires, et tu tente de passer au travers, je supprime ton compte sur le champ, il n'y a pas de place pour les truands ICI !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et avec un mail en @hong-kong1 ........ tu nous prend vraiment pour des blaireaux ?

Je te revois encore une seule fois ici, et je porte plainte pour contrefaçon, ok ? (oui, oui, ce n'est pas la 1ere fois même si tu change de pseudo Wink ).

Adios !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/ - Page 3 Empty Re: Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/

Message  Darkmaster666 Ven 16 Déc 2011 - 21:30

Rey tu t'enflamme un-peu vite, la description est celle de la cam-sport que j'ai perdu avec le bateau et que Fab a aussi
elle n'a aucun rapports avec le lien mais par contre je me méfierai du site si c'est un truc à la b**se-moi la gu**le
comme l'a fait LightInTheBox qui m'a couté 29.15€ de frais de dédouanement tout comme a eu la mauvaise surprise Sugar
et ce site que je cite vend plein de truc comme les caméra mini sport étanche et autre ainsi que plein de truc
complètement différent du modélisme.
Après je ne sais si il faisait de la pub pour ce site qui est le sien mais en effet arriver ici et uniquement pour cette raison
c'est pas net comme histoire et une présentation devrait se faire par courtoisie (existe t'elle encore? Rolling Eyes ).
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/ - Page 3 Empty Re: Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/

Message  sugar2006 Ven 16 Déc 2011 - 23:49

J'avoue que moi, rien que le fait de relancer ce topic, ma donné envie de faire un tour sur ebay pour regardé les mini camera
( je suis vite influencé mois)
j'ai vu sur une boutique ( en france donc sans frais de douane ) de belles camera pas cher, meme des camera lunettes quelqu'un connait?
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/ - Page 3 Empty Re: Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/

Message  Darkmaster666 Ven 16 Déc 2011 - 23:59

Les caméra lunette? Fab en a eu mais il était tombé sur le mauvais numéro et ça n'a pas tenu longtemps voire pas du tout.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/ - Page 3 Empty Re: Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/

Message  sugar2006 Sam 17 Déc 2011 - 0:02

oui genre ca ( je fais pas de pub ) je me demandé ce que vous en pensez
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/ - Page 3 Empty Re: Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/

Message  Darkmaster666 Sam 17 Déc 2011 - 0:09

C'est le genre que Fab avait, c'est la prise de recharge qui ne fonctionnait plus il ne pouvait plus s'en servir
pourtant au début (ça a pas duré longtemps) il en avait l'air contant; mais lui le dira mieux que quiconque autre.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/ - Page 3 Empty Re: Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/

Message  sugar2006 Sam 17 Déc 2011 - 9:07

OK merci dark,
pour finir j'esite entre ces deux la celle la et elle
La premiere est plus chere mais avec plus d’accessoire
la deuxieme est tout petite, pas chere mais la qualité video mais fait peur....
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/ - Page 3 Empty Re: Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/

Message  Darkmaster666 Sam 17 Déc 2011 - 9:25

Je les ai eu, la 1ère je l'ai perdu avec le bateau, j'ai surtout pleins la micro-sd 8go dessus et les vidéos enregistrées. Sad
Regarde la vidéo embarquée avec le SwapDown elle est faite avec ou mes vols embarqués sur le Phoenix E-Sport.
Je l'avais payé moins chers mais elle était en promo.
La 2nde tient environ 2H (la 1ère aussi je crois) la résolution est correct et elle est légère;
je filmai avec au tout début que j'avais rien d'autre, elle ne prend pas de place
et j'en ai encore une qui doit surement marcher mais je ne l'ai jamais utilisé.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/ - Page 3 Empty Re: Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/

Message  sugar2006 Sam 17 Déc 2011 - 9:42

ok merci, je viens de regarder tes videos, j'en aurait voulu une pour me filmer quand je suis seul ( donc avec une bonne qualité et sans limite de poids )
un peu comme ton oregon 5 ( si je dit pas de bêtise ) mais en moins performant (pour un prix plus bas Very Happy )
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/ - Page 3 Empty Re: Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/

Message  Darkmaster666 Sam 17 Déc 2011 - 11:00

Les 2 sont pas trop mal le hic sur la cam-sport serait sa forme pour la mettre sur un RC (rond c'est pas top).
mais ça n'empêche pas de se débrouiller pour la fixer, je la calai dans le coin de l'aile et du fuselage et ça marchait très bien.
Maintenant je fais avec la FlyCamOne et sa lipo additionnelle 1S 500mah de Walkiki et ça fait encore plus de poids
mais tu as bien vu les vols embarqués sur P51 Corsair Cessna ou Skyfun et ça va aussi; y'a que le son qui est pas synchro
mais c'est à cause du crash que j'avais eu avec et je pense que c'est ça qui l'a fait bugé mais elle fonctionne pour l'image
donc je m'en fiche et la garde tant que ça tourne.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/ - Page 3 Empty Re: Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/

Message  fabjouet Sam 17 Déc 2011 - 19:59

En plus c'est n'importe quoi ce truc, si vous regardez bien les deux photos, la came qui est présenté sur la boite à le boitier qui ce trouve sur la gauche en haut de l'image qui sois disant fait écran LCD et le détaille de ce qu'il y à dans la boite (photo du dessous) on ne retrouve pas ce boitier, c'est donc exactement la même que Darki et moi et je précise que perso, je l'ai payé moins de 30$ (FDP) compris sur Ebay..........donc c'est une came sans écrant lcd avec, faut pas raconter nimp NONROUGE
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/ - Page 3 Empty Re: Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/

Message  Darkmaster666 Mer 5 Mar 2014 - 18:52

J'ai oublié d'en parlé (ça fait 2-3 semaine en plus) mais à Gifi il est vendu les cam keyshain mais je la vois pas sur le site internet
à moins qu'elle ne soit plus en vente, je dois y aller en fin de semaine je vérifierai; c'est dommage car elle était à à peine 17E.

Et sinon en lisant Model Magasine de ce moi, j'ai découvert une "concurente" à la Go pro plus petite version caméra espion
Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/ - Page 3 Mobius10

Elle est dispo chez Studio Sport pour pas plus cher que dans le magasine; ça serait très tentant de voir ce que ça donne pour le prix. docteur 
Surtout si on regarde la vidéo de comparaison, ça choque pas tellement que l'image soit unpeu plus clair,
bien au contraire car dans les zones ombragées (dans la forêt) on y voit mieux les détails.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/ - Page 3 Empty Re: Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/

Message  Darkmaster666 Lun 28 Avr 2014 - 22:40

Et voilà ce que donne la Mobius lancé à 130km/h sur autoroute collée sur le capot de la voiture.
Moi je dis que pour moins de 100E y'a de quoi en être satisfait. SUPER 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/ - Page 3 Empty Re: Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/

Message  LgRc85 Mar 29 Avr 2014 - 0:13

j'ai pas mieux à dire! super rapport qualité image/prix  SUPER 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/ - Page 3 Empty Re: Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/

Message  janfran Mar 29 Avr 2014 - 18:58

+1

Nickel chrome ! Le jour où je saurai piloter, je pense que la Mobius seratamoua!  Smile 
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/ - Page 3 Empty Re: Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/

Message  Darkmaster666 Mer 30 Avr 2014 - 21:28

J'ai voulu testé la descente de Millau en vidéo mais je me suis empégué un p@tin d'escargot à 60 à l'heure
donc la vidéo est naze et on apprécie pas le voyage. Je retenterai une prochaine fois car là on a les nuances
de vision en passage au soleil et à l'ombre et on aurai eu un bon rendu d'image.
Et pour ceux que ça pourrait intéresser je l'ai trouvé à -50E sur eBay. Je serai bien tenté d'en prendre une 2nde.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/ - Page 3 Empty Re: Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/

Message  janfran Jeu 1 Mai 2014 - 0:52

Darkmaster666 a écrit:... je me suis empégué un p@tin d'escargot à 60 à l'heure...
 INTEROGATION INTEROGATION INTEROGATION 

Ja sais qu'il t'arrive toujours des trucs pas possible, mais là.... QUOI T'ES-CE??? COMMENT CE FESSE??? Qu'est-ce qu'il t'a fait cette cagouille???  scratch cyclops 

Pour la Mobius à -50, c'est encore du direct Honk Kong. Je flippe un peu maintenant pour les trucs techniques, et pi....... suis raide là!  Embarassed 
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/ - Page 3 Empty Re: Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/

Message  Darkmaster666 Jeu 1 Mai 2014 - 10:36

T'inquiètes Janfran, rien de grave. Je voulais filmer comme sur le viaduc sauf que j'ai pris un escargot qui descendait à 60
donc la vidéo est nul vu que je colle au cul de plusieurs voitures et qu'on apprécie pas la balade.
Pour le direct HK, j'ai vu aussi; j'ai justement regardé avant de mettre le lien.
Je vais attendre de voir si la mienne arrive de chez Banggood (qui à ce jour est encore en back order) avant d'en prendre une autre.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/ - Page 3 Empty Re: Mini Caméra Espion Sport /HD/DV/VIDEO/

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum