Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Trex 450 Sport - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Trex 450 Sport - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Trex 450 Sport - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Trex 450 Sport - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Trex 450 Sport - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Trex 450 Sport

+14
DIXY
janfran
gooonzo
guiguisere
Olif'
Momo
LgRc85
realfligt
blacksad
k1roue
rey
Piquoose
Darkmaster666
fabjouet
18 participants

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 4 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Mar 2 Nov 2010 - 20:25

Piquoose a écrit:Je sais plus si vous parlé d'hélico ou de simu mais si vous choisissez 3 servo à 120° pour un plateaux cycliques de Trex : ce qui est normal Laughing n'oubliez pas de paramétrer le swash mix qui va avec Wink

Là il parle de simu.........
C'est exactement ce que j'allais te dire fréro, si servo à 120 tu peut accéder au "Swatch mix" dans "adjust lsite" et la tu dois y renter 3 valeurs, je peux te les filer si tu veux, c'est sans doute pour cella que tu décolle pas sur simu........

Pareil si tu veux, on peut regarder tes courbes par télef comme on à fait l'autre foi, car celles que j'ai son les bonnes ça c'est sur et de plus, sont fait pour débutant, après au niveau des courbes, un gars me disait qu'on passe souvent son temps à les modifier car on veut toujours affiner la qualité de vol Wink

fabjouet
Admin
Admin

Nombre de messages : 9354
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 4 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Mar 2 Nov 2010 - 20:29

Oui en effet en servo à 120° j'accède au Swatch mix, mais sur simu il ne faut pas ces valeur
ce n'est pas pris en compte, dans les paramètre du calibrage telco il disent de désactiver le CCPM
je pense que c'est le système de mixage des servo dont il est question.
Pour les courbes et réglages, je suis pas contre mais là je peux pas, je cyber-miam. Je te MP.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 4 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Mar 2 Nov 2010 - 20:36

Pour les courbes là je peux pas non plus, je dois appeler une copine à 20h30, mais on voit ça quand tu veux sinon......

Par contre pour ton Trex,le vrais, il faudra absolument que tu mette ton servo sur 120° et que tu rentre dans le swatch mix pour y rentrer les bonnes valeurs, sinon c'est comme ça qu'au prochain vol, après avoir passé des heures à réparer, tu vas encore crasher, ça c'est sur, si tu est sur 90, ton hélico ne vole pas comme il le faut et la c'est le crash, surtout un 450, c'est nerveux ...suis même étonné que tu ai pu volé comme ça...........enfin on à vu le résultat lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 4 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Mar 2 Nov 2010 - 20:41

Oui le vrai est passé en 120°, mais je n'y ai rien fais de plus pour l'instant.
Il me faut d'abord le réparer avant de faire quoi que ce soit dessus donc ça urge pas à la minute.
Je regarderai ça le moment voulu. On verra pour la disponibilité pour tout faire.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 4 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Mar 2 Nov 2010 - 22:11

Pas de probe Amigo.y'a pas le feux au lac comme on dis Trex 450 Sport - Page 4 476172

Bon bhein c'est bien, tu as compris le coup du 120, c'est super alors........j'adore vraiment cette engin, c'est tellement intéressante et passionnant, là au moins, on comprends comment fonctionne un vrais hélico et c'est pas comme tout ces FP (même à BB à 45) et AC à cardans, qui finalement n'aprenne et n'aporte pas grand chose, j'aurais su, j'aurais même du sauter l'étape FP et passer direct au Trex Basketball lol!

Oui prends le temps tranquillement de bien réparer ton rex et on auras tout le temps de voir ça et en plus on auras encore plus d'info, ce n'est que le début Trex 450 Sport - Page 4 306323
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 4 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Piquoose Mer 3 Nov 2010 - 6:27

fabjouet a écrit:......................... j'aurais su, j'aurais même du sauter l'étape FP et passer direct au Trex Basketball lol!
...............................................
ça serait surement arrivé si tu avais trouvé ton club avant bwink
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 4 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Mer 3 Nov 2010 - 7:30

Oui exactement PicooZ, si j'avais eu un club, j'aurais fait des avions pour refaire bien la main en 3 axes et effectivement je n'aurais jamais acheté de FP, sauf MSR( et encore ce fût un cfeau de mon frère et ma mère), qui lui est géniale pour ce détendre tranquille dans ton salon et fauteuil........ Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 4 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Mer 3 Nov 2010 - 21:48

Vous vous rappelez qu'on ce demandaient si le clone du trex était valable et bien voilà la réponse :

Steph, le responsable du club, a les deux et il n'as vu aucune différence et en très satisfait...........voilà...vous en pensez ce que vous voulez mais à ce prix là, finalement un 700 pour Noël, c'est pitet faisable Trex 450 Sport - Page 4 476172

un tit lien pour comparaison de prix:

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=10900
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 4 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Mer 3 Nov 2010 - 22:21

Surtout que les pièces Align sont compatibles, mon vendeur aussi en a un qu'il a modifié et boosté
il a préféré vendre le T-rex qui était entièrement d'origine et dormait sur l'étagère.
LE HK450 encore je pense qu'il est plus fiable que le clone qu'on parlait vendu par FunRC.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 4 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Jeu 4 Nov 2010 - 20:48

Trex 450 Sport - Page 4 481822 Trex réglé, giro aussi, plus qu'à tout fixer dessus et faire le kit bouboules et hop, en l'air cheers .........de plus maintenant j'ai un simu "Aérofly pro" compatible avec mon câble Groupner et ma DX, c'est géant, j'ai essayé un peut quand on l'as installé c'est d'enfer, en plus il va me servir pour les avions car avec eux je ne vole pas dans le même mode que hélico, donc je vais pouvoir aussi m'entrainer à apprendre le mode 1 sur avion Trex 450 Sport - Page 4 787394
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 4 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Jeu 4 Nov 2010 - 20:58

En voilà des bonnes nouvelles, on attend de le voir en l'air même si c'est qu'à 1M du sol ce sera déjà un pas en avant. SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 4 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Piquoose Jeu 4 Nov 2010 - 21:00

genial LAMARMOTTE bwink
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 4 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Jeu 4 Nov 2010 - 21:07

Bhein Embarassed ça va pas être pour tout de suite, ce week il risque de pleuvoir et de plus Stef n'est pas là et comme c'est mon prof............par contre, je viens juste de rentrer et avaler vite fait un casse croute et suis sur le simu avec un équivalent du Trex, le" ECO8"...........c'est d'enfer Trex 450 Sport - Page 4 130210 ...........faut que je vois comment on fait pour enregistrer simu sur pc pour pouvoir poster des vidéos de simu en attendant.............. Rolling Eyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 4 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  k1roue Ven 5 Nov 2010 - 9:39

et bien félicitation pour a nouvelle acquisition SUPER

ça à pas l'air évident niveaux réglages mais tu as l'air d'être sur la bonne voie Wink

hâte de voir ton premier vol
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 4 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Ven 5 Nov 2010 - 12:50

A mon avis mon premier vol qui sera filmé ne le sera pas tout de suite, je ne tien déjà pas le stationnaire sur simu alors tant que ça ça ne sera pas acquis, pas de vol........... Rolling Eyes

Merci K1 pour tes encouragements, effectivement suis sur la bonne voie, mais grâce au club, rien que pour régler le giro, mon prof du club qui est un pro, puisque qu'il est formateur à la FFAM, à galéré a donf!!! Alors te dis pas pour paramétrer la TX, il faut être capable de comprendre comment fonctionne un vrais hélico d'abord et ensuite comme toutes manipe, il y à toujours des trucs qui vont pas comme ça devrai, donc si t'est pas pro, c'est pratiquement impossible, à moins d'être le roi de la compréhension et être capable d'interpréter les notices, car elles ne sont vraiment pas clair.........seule je ne m'en serais jamais sortie........... Grand merci à Steph cheers
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 4 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Ven 5 Nov 2010 - 15:48

On m'a toujours dit que sur simu ce n'était jamais aussi réel qu'en vrai ça aide surtout à apprendre les bonnes bases
et à garder les techniques pour ne pas perdre la main en vol lors de temps d'arrêt (hiver, pluie ou autre).
Je voulais passer l'écran PC sur la TV pour avoir un plus grand aperçu mais la qualité est moindre
donc pas top pour avoir plus de sensation pour être dans le "semi-réel".
Pour ce qui est des réglages c'est comme tout il y a toujours un truc qui va pas par rapport à un autre
il faut de longues heures pour trouver le juste milieu et être satisfait
et encore car on recherche toujours le "petit plus" et on est encore et encore dans les réglages.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 4 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Ven 5 Nov 2010 - 16:15

Ce n'est pas de l'affinement des réglages dont je parle, c'est juste les réglages et paramètrages de bases, et crois moi que c'est loin d'être aussi simple que tu as l'air de le croire Trex 450 Sport - Page 4 476172

Je sais pas comment est ton simu, je ne suis pas un pilote débutant en hélico mais par contre en CP oui, et suivant l'appareil que je choisi, c'est loin d'être simple de tenir un statio (statio, c'est pas bouger d'un poil, bien sur, le station à 50 cm de de part et d'autre n'en n'est pas un) tenir un 450 en statio, je ne pense pas que tu le face déjà, ou alors tu serait un super doué.

Quand au simu, pour moi c'est indispensable si tu veux pas recommencer ce qui t'est arrivé, t'as pas crasher pour rien, et au bout de pas longtemps, donc je serais plus pondéré sur tout ces sujets Wink

Pour écran j'ai du bol, j'en ai un big externe...... Basketball
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 4 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Ven 5 Nov 2010 - 16:20

Je n'ai pas dis que j'étais un surdoué et que le simu ne m'était utile que comme jeu; je suis entièrement d'accord avec toi,
mais je que je veux dire c'est que le simu ne donne pas ce qu'on a en réalité après c'est sûr que ça complète
l'apprentissage du CP, le type qui a son T600N m'a très bien dit qu'il fallait faire les 2 pour se perfectionner continuellement.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 4 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Ven 5 Nov 2010 - 16:31

Pour ce perfectionner ok, mais pour apprendre, là suis plus nuancé, par exemple les gents que je connais qui pilotent des CP, sont tous d'abord passé par simu, il y en à qui on pris des cours en écolage.... et je vois sur simu, si j'étais dans la réalité, j'aurais déjà flingué facile un dizaine de trex.......... perso, tant que je tiens pas le station (et ce bien sur sur tous les angles) avec un 450 sur sur simu, je ne branche même pas le moteur du soiso........ Evil or Very Mad .......mais bon chacun son truc........... Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 4 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Piquoose Ven 5 Nov 2010 - 17:58

Attention au simu, j'ai fait mes 1ers sauts de puce sur simu
puis la réalité est bien plus dure : les hélicos de RFG45 sont quasi indestructibles
genre l'hélico tombe de 10m, si c'est sur les patins ça passe.
Dans la réalités c'est pas comme ça, mon 500, je l'ai posé un peu fort à moins d'1M du sol : pignons de servo d'ac + pignon du TT arrière : dur retour à la réalité Embarassed Rolling Eyes
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 4 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  k1roue Ven 5 Nov 2010 - 18:10

pour moi le simu m'a permis d'acquérir certains réflexes mais perso je trouve que tenir un statio sur simu (dans les 4 sens) et bcp plus dur qu'en vrai et faire un petit tour (translation puis atterrissage et beaucoup plus facile en simu qu'en vrai........c'est mon avis après 2 vols et 2 pales crashé en CP Wink
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 4 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Ven 5 Nov 2010 - 19:12

Oui j'ai aussi l'impression que c'est super dur de tenir statio sur simu, mais j'ai vu mon prof tenir le statio nickel sur ce simu, alors sais pas trop, le prob quand tu commence à voler c'est que très vite tu ne vois plus dans quelle sens est ton hélico, et la c'est le crash, forcément Rolling Eyes

Voici les outils que mon vendeurs m'avais conseiller d'acheter:

Cliquer pour agrandir
Trex 450 Sport - Page 4 P1020310

Cliquer pour agrandir
Trex 450 Sport - Page 4 P1020311

Il y à donc, un incidence-mètre, 4 tournevis, une burette de frein filet et une pince à chapes, en voyant comment elle faite, je comprends pourquoi il me l'a fait acheter, le tout de la marque Align bien sur Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 4 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Piquoose Ven 5 Nov 2010 - 19:14

j'ai tout ça aussi Cool
manque que la graisse silicone align que j'ai pas trouvé scratch
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 4 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Ven 5 Nov 2010 - 19:26

J'ai trouvé 2 des tournevis mais pas le lot de 4 on les trouve ou c'est à l'unité? scratch
** EDIT **
J'ai rien dis, je viens de les trouver chez Flash-RC pour 15.90E; j'étais pas allé voir chez eux,
je vais voir si je trouve ce qu'il me faut comme visserie et ferai une commande groupée.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 4 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Ven 5 Nov 2010 - 19:39

en plus tu as le lien dans tes MP (tournevis et le reste) Trex 450 Sport - Page 4 182680 lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 4 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Ven 5 Nov 2010 - 19:49

fabjouet a écrit:en plus tu as le lien dans tes MP (tournevis et le reste) Trex 450 Sport - Page 4 182680 lol!
Ha oui c'est vrai, quel c** que je suis. Embarassed
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 4 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum