Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
mon helico CB180Q NE FONCTIONNE PAS EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
mon helico CB180Q NE FONCTIONNE PAS EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
mon helico CB180Q NE FONCTIONNE PAS EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
mon helico CB180Q NE FONCTIONNE PAS EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
mon helico CB180Q NE FONCTIONNE PAS EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

mon helico CB180Q NE FONCTIONNE PAS

2 participants

Aller en bas

mon helico CB180Q NE FONCTIONNE PAS Empty mon helico CB180Q NE FONCTIONNE PAS

Message  sebastien Dim 6 Juin 2010 - 12:58

Bonjour,

Je viens de recevoir mon hélio CB180Q très sympa, seulement il ne fonctionne pas.

La radio fonctionne au niveau de l affichage, quand je branche la batterie a l hélio âpres les avoir chargé, l hélio réagit, mais des que je veux donc commander l hélio avec la radio, il ne se passe rien, pas de réaction même pas en mettant les gaz.

Y as t il une autre manipulation a faire pour que je puisse utiliser l hélio ou a t il tout simplement un problème de fonctionnement.

Merci pour votre aide Sébastien.

sebastien
Membre
Membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon helico CB180Q NE FONCTIONNE PAS Empty Re: mon helico CB180Q NE FONCTIONNE PAS

Message  Darkmaster666 Dim 6 Juin 2010 - 21:17

Salut; ce n'est pas une obligation mais tu peux te présenter "ICI" (clic 'n go)
ça aide à connaitre la personne et son niveau pour ne pas avoir à dire de choses que tu pourrais déjà savoir. bwink
Pour ce qui est de ton hélico, je pense que c'est la telco qui n'a pas le bon réglage ou alors tu ne fais pas la manip comme il faut.
Il te faut allumer la telco gaz au neutre (en bas) et dans les quelques secondes qui suivent brancher la lipo;
ça se joue à 5sdes grand max, après le bindage (couplage entre telco et hélico) ne se fait plus.
Fait déjà ça et après tu nous diras ce que ça donne; je sais que quand j'ai reçu le CB100 (même telco)
il m'a fallut modifier des switch qui ne correspondaient pas à mon mode de vol.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum