Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
walkera - Walkera CB100 x2.brushless 2.4G EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
walkera - Walkera CB100 x2.brushless 2.4G EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
walkera - Walkera CB100 x2.brushless 2.4G EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
walkera - Walkera CB100 x2.brushless 2.4G EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
walkera - Walkera CB100 x2.brushless 2.4G EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Walkera CB100 x2.brushless 2.4G

+11
ghostbuster38
Automne
Piquoose
dersie
fabjouet
cyrille87
rey
k1roue
Twister
Sight
Darkmaster666
15 participants

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Aller en bas

walkera - Walkera CB100 x2.brushless 2.4G Empty Walkera CB100 x2.brushless 2.4G

Message  Darkmaster666 Sam 14 Nov 2009 - 10:32

J'ouvre ce poste pour présenter mon futur d'ici 2semaine maxi si la douane ne barre pas le vole de transition.
Je présente donc le Walkera CB100 DOUBLE Edition métal BRUSHLESS 4 canaux Micro Heli RTF avec NEW WK-2402 TX 2,4 G
[HMCB100-DOUBLE/24 G]:
walkera - Walkera CB100 x2.brushless 2.4G Walker10
walkera - Walkera CB100 x2.brushless 2.4G Imagem11walkera - Walkera CB100 x2.brushless 2.4G Imagem12walkera - Walkera CB100 x2.brushless 2.4G Imagem13
C'est la plus récente 2,4 GHz Walkera CB100 BRUSHLESS DOUBLE, le micro super radio contrôlé par hélicoptère, venu en prêt-À-Fly package avec tous les éléments nécessaires à l'intérieur. Il est stable et facile à battre, vous pouvez apprendre à voler en 1 à 2 jours. Sa longueur totale est seulement 216 mm contrôlé par servos uniquement micro g 2 x 3.18. Avec la structure de swashhplate compact 90 degrés, le servo et d'autres parties sont faciles à installer. Le contrôleur MINUSCULE de 4-en-1 est intégré avec récepteur, ESC, gyro et mixer avec une sensibilité élevée et forte résistance aux interférences. L'émetteur de 2,4 GHz 4 canaux avec via des canaux 100 + vous permet de trouver différents 2,4 GHz en même temps sans collision, l'indication de puissance évite également de l'accident causé par un manque d'électricité de l'émetteur.
2009 Nouveau!Walkera CB100 2,4 G DOUBLE BRUSHLESS métal édition 4 canaux micro hélicoptère RTF Pack (par intermédiaire) avec un nouvel émetteur WK-2402 !
Équipé deWalkera principal et bas moteur Brushless, principal et BESC de queue et nouveau contrôleur RX2406C!!
Déjà en main et queue moteurs Brushless et ESC pour beaucoup de meilleures performances et sont beaucoup plus robuste.
Métal rotor principal pour la stabilité supérieure et plus durable !
Plus petit hélicoptère RC micro avec toutes les DIRECTIONS CONTROL ! C'est petit et stable, avec l'excellent tail verrouillage !

_Produit Featuers :
1). Taille mini et l'apparence fine, frappant la personnalité.
2). Tête de rotor CNC-coupe comprend la durabilité et stabilité.
3). Nouvelle technologie de 2,4 G avec les fonctions d'identification automatique, code précise d'appariement et anti-coincement forte.
4). Le lecteur offert par des moteurs brushless twin est lisse et puissant, le temps de vol sera jusqu'à 9 à 10 minutes à 3.7V 500mAh LiPo une batterie, selon votre mode de vol.

_Spécifications :
3). Poids total : 66 g (batterie incluse)
4). Diamètre de rotor de queue : 48 mm
5). Diamètre de rotor principal : 202 mm
6). Longueur hors tout : 216 mm

_Forfait inclus :
1 x Walkera CB100 métal double Brushless Helicopter Body (RTF avec contrôleur 4in1 & g 2 x 3.18 servo installé)
1 x 4 canaux Walkera émetteur WK-2402 2,4 G
1 xBatterie de 500mAh (3.7V Li-polymère)
1 x chargeur universel (EU / US / AU / UK tous disponible!)
Manuel en anglais et Guide de démarrage rapide
Boîte-cadeau
Extra! 1 Paire de rechange lames principal
Extra! 1 Détachées Tail lames.

A ma commande j'y ai ajouté 1lipo de même puissance ainsi qu'un kit training,
plus des pièces pour le HBKing3 et le tout s'est élevé à 143.87€ FDPI.
Comme Miracle Mart ne l'avait pas en stock j'ai éssayé RC711.com.
je verrai si les délais sont aussi bien que M.Mart pour les mêmes prix de vente à quelques euro près.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

walkera - Walkera CB100 x2.brushless 2.4G Empty Re: Walkera CB100 x2.brushless 2.4G

Message  Sight Sam 14 Nov 2009 - 10:36

Ta acheté un Kit Training pour ton CB100?
Sight
Sight
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Gonesse
Emploi/loisirs : Etudiant/Auto et Aero modelisme
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

walkera - Walkera CB100 x2.brushless 2.4G Empty Re: Walkera CB100 x2.brushless 2.4G

Message  Twister Sam 14 Nov 2009 - 10:55

SUPER plus qu'a attendre!!!!!!!!

Et tu ouvre ton colis le 25/12 ou bien avant?????????? DIABOLO DIABOLO
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

walkera - Walkera CB100 x2.brushless 2.4G Empty Re: Walkera CB100 x2.brushless 2.4G

Message  Invité Sam 14 Nov 2009 - 11:00

Dark, je veux une vidéo le plus vite possible!
moi aussi il me tente le dernier bébé walkera!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

walkera - Walkera CB100 x2.brushless 2.4G Empty Re: Walkera CB100 x2.brushless 2.4G

Message  Darkmaster666 Sam 14 Nov 2009 - 11:06

Twister a écrit:SUPER plus qu'a attendre!!!!!!!!
Et tu ouvre ton colis le 25/12 ou bien avant?????????? DIABOLO DIABOLO
Heu JEREFLECHIE là tu me pose une question très difficile DIABOLO
Je n'ai pas besoin de te répondre, tu connais déjà la réponse. grosclinlangue

Sight: oui j'ai pris un kit training, au moins je serai sûr de pas faire de boulette en vole.
J'ai déjà cassé un gros zozio, je préfère me rassurer pour les 1er voles de celui-ci.

Alex: évites de poser 100fois les mêmes questions, ça évitera que l'on ne te réponde plus pour des choses
déjà expliquées en long en large et en travers; je ne veux pas faire la bête noire mais je me dévoue pour tous
en te disant que ça énnerve de devoir répondre à des trucs déjà répondus.
Relis bien ton poste, tu as tout les lien et toutes les infos possibles, si tu as un souci par la suite
là pitètre qu'on redeviendra plus clément en ta faveur. Ce n'est pas méchant, c'est une remarque.

Papy, t'inquiète il y aura la vidéo qui va bien; mais j'ésite à faire le déballage en direct,
j'ai eu des reproches sur youtube de type qui trouve ça bidon, je ferai que le 1er vole en direct surement.
Si t'es pas pressé dans 2semaine je pense.


Dernière édition par Darkmaster666 le Sam 14 Nov 2009 - 11:13, édité 1 fois
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

walkera - Walkera CB100 x2.brushless 2.4G Empty Re: Walkera CB100 x2.brushless 2.4G

Message  Twister Sam 14 Nov 2009 - 11:09

Darkmaster666 a écrit:

Alex: oui j'ai pris un kit training, au moins je serai sûr de pas faire de boulette en vole.
J'ai déjà cassé un gros zozio, je préfère me rassurer pour les 1er voles de celui-ci.

ps: évites de poser 100fois les mêmes questions, ça évitera que l'on ne te réponde plus pour des choses
déjà expliquées en long en large et en travers; je ne veux pas faire la bête noire mais je me dévoue pour tous
en te disant que ça énnerve de devoir répondre à des trucs déjà répondus.
Relis bien ton poste, tu as tout les lien et toutes les infos possibles, si tu as un souci par la suite
là pitètre qu'on redeviendra plus clément en ta faveur. Ce n'est pas méchant, c'est une remarque.



lol! lol! lol! petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr

C'est pas Alex, mais Sight qui t'a posé la question!!!!!!!!!!!!!!!!!! petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr Tu serais pas traumatisé par Alex??? grosclinlangue DIABOLO DIABOLO DIABOLO DIABOLO DIABOLO
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

walkera - Walkera CB100 x2.brushless 2.4G Empty Re: Walkera CB100 x2.brushless 2.4G

Message  Darkmaster666 Sam 14 Nov 2009 - 11:12

Ho zut désolé Sigh j'ai pas fais exprès je corrige mon texte. DESFLEURS
Twisted Evil Twisted Evil Moi tromatisé par Alex? non pas dutout... Twisted Evil Twisted Evil
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

walkera - Walkera CB100 x2.brushless 2.4G Empty Re: Walkera CB100 x2.brushless 2.4G

Message  Sight Sam 14 Nov 2009 - 11:56

Spagrave! Ca arrive les erreurs! bwink SUPER
Merci Dark peut être que grâce à toi je serait sur du choix de mon achat pour Noël SUPER
Biensur si le test est concluant Smile


Et tu t'en fou des reproches que l'on te fait sur Youtube! NONROUGE Tu fais ca pour notre communauté pas leur avis!
Du moment que tes vidéos de déballage nous plait alor continue c'est pas ca qui va t'arrêter? (Des personnes qui trouvent ca débile de déballer un "jouet", alors que c'est juste que tu veux nous faire partager ton acquisition)

Continue avec tes vidéo de déballage! SUPER SUPER SUPER
Sight
Sight
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Gonesse
Emploi/loisirs : Etudiant/Auto et Aero modelisme
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

walkera - Walkera CB100 x2.brushless 2.4G Empty Re: Walkera CB100 x2.brushless 2.4G

Message  Darkmaster666 Sam 14 Nov 2009 - 12:05

Merci Sight, tu n'es pas si bête que d'autre; dailleur je lui ai répondu gras que si ça lui plaisait pas
qu'il avait qu'à passer son chemin et regarder ailleur tout comme à un autre qui me provoquait presque
avec des com morbide, j'y ai dit que c'était surement lui le plus cinglé des 2.
Donc tu me rends ma fiereté de délirer dans mes sujets et pour te (vous) faire plaisir
il y aura la vidéo de déballage bien lente comme d'ab, suivi du test vole direct ou diféré selon mon timing.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

walkera - Walkera CB100 x2.brushless 2.4G Empty Re: Walkera CB100 x2.brushless 2.4G

Message  Sight Sam 14 Nov 2009 - 12:08

Alors moi je dit très bien répondu! bravoo SUPER


Et en regardant le CB100 il me rend: JADORE TUDORS LESYEUX zinzin
Sight
Sight
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Gonesse
Emploi/loisirs : Etudiant/Auto et Aero modelisme
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

walkera - Walkera CB100 x2.brushless 2.4G Empty Re: Walkera CB100 x2.brushless 2.4G

Message  Darkmaster666 Sam 14 Nov 2009 - 12:11

Patiente unpeu (comme moi) et tu aura un retour com bien complet.

Twister a écrit:
Darkmaster666 a écrit:
Le 3ème j'ai pas regardé, en france il coute presque le double.

Tu aurais dû, il est à 120€.............. bwink

Je viens enfin de regardé et il le vend toujours (pas de preneur encore) mais tampis c'est trop tard;
de plus j'y ai déjà des pales offertes avec et j'y ai pris une lipo ainsi que des pièces pour mon HBKing3 pour le restaurer.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

walkera - Walkera CB100 x2.brushless 2.4G Empty Re: Walkera CB100 x2.brushless 2.4G

Message  Sight Sam 14 Nov 2009 - 12:49

Si le gars le vends toujours pour et après noël je l'achèterais Smile
Sight
Sight
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Gonesse
Emploi/loisirs : Etudiant/Auto et Aero modelisme
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

walkera - Walkera CB100 x2.brushless 2.4G Empty Re: Walkera CB100 x2.brushless 2.4G

Message  Darkmaster666 Sam 14 Nov 2009 - 14:13

Après noël je crois que tu sera bon pour t'en prendre un neuf à mon avis,
celui-ci va partir rapidement.
Pour vous et me faire patienter, deux vidéo non-commerciale du zozio JADORE :

la 2nde le type doit être aussi félé que moi tfou
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

walkera - Walkera CB100 x2.brushless 2.4G Empty Re: Walkera CB100 x2.brushless 2.4G

Message  k1roue Sam 14 Nov 2009 - 15:06

whaou ça va vite avec toi Dark !

quelques jours de réflexion et vla ti pas que tu commandes , trop fort, oui je sais problème de clavier etc...... petit-mdr

en tout cas assez tenté par l'aventure ........ j'ai un cruel dilemme, j'ai 10 % de réduction sur la bay jusqu'à ce soir et j'hésite entre différent modèles dont celui -ci scratch , ce qui est clair c'est que j'ai envie d'un nouvel hélico, l'idéal un CP mais trop chère pour moi

quand je vois tes vidéos, je me dis que ça doit être chaud en intérieur mais possible vue que ceux qui ont le Msr y arrive......a mon avis, on l'apprivoise à l'intérieur et on se lâche dehors, bref grosse réflexion.....

sinon le kit bouboule, bon choix, mais ça doit alourdir un peu vue le poids mini du zozio

bon je vais allez réfléchir à tout ça moi
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

walkera - Walkera CB100 x2.brushless 2.4G Empty Re: Walkera CB100 x2.brushless 2.4G

Message  Darkmaster666 Sam 14 Nov 2009 - 15:17

Quelques jours DIABOLO ça fait depuis la casse de HBKing3 que j'y pense on va dire 2-3semaines donc.
Pour ton choix, je ne peux le faire à ta place, le CP c'est chaud si tu veux j'en ai un en réparation
je t'y fait un prix avec les pièce neuves. bwink
Pour la réduc, c'est si peu rare qu'il vaut mieu ne pas la laisser partir.
N'oubli pas la parole d'un sage: "Ce qui est rare est chers et ce qui est chers n'a pas de valeurs;
donc si ça n'a pas de valeur, ça n'a pas de prix..." A méditer.
"EDIT"
J'y repense, en passant commande j'ai prix dans les option "gaz à gauche" (voir photo):
walkera - Walkera CB100 x2.brushless 2.4G Photo053
lisez bien la traduction de l'option, pourquoi nous sommes traité de Twisted Evil fils du diable Twisted Evil même dans les sites de vente? Twisted Evil
Nous sommes 10% dans le monde à être gaucher et on vous dit m***e. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

walkera - Walkera CB100 x2.brushless 2.4G Empty Re: Walkera CB100 x2.brushless 2.4G

Message  k1roue Sam 14 Nov 2009 - 15:34

petit-mdr leur traduction, je te rassure je suis droitier,enfin un faux comme on dit et je préfere le mode 2 aussi

selon google traduction
throttle :manette des gaz
Dictionnaire :
nom : 1. pointeau 2. papillon des gaz 3. gorge 4. accélérateur

verbe : 1. étrangler 2. serrer la gorge de 3. mettre le gaz 4. asphyxier 5. accélérer

sinon , quais sûr que je me décide ce soir, je laisse pas passez la réduc grosclinlangue reste à choisir le modèle, sympa comme choix
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

walkera - Walkera CB100 x2.brushless 2.4G Empty Re: Walkera CB100 x2.brushless 2.4G

Message  Darkmaster666 Sam 14 Nov 2009 - 15:37

Tiens nous au courant de ton choix. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

walkera - Walkera CB100 x2.brushless 2.4G Empty Re: Walkera CB100 x2.brushless 2.4G

Message  Invité Sam 14 Nov 2009 - 16:01

Salut!
Dark continue a filmer les déballages, par contre ne les met pas obligatoirement sur le net!

Filmer le déballage ca peut être utile en cas de conflit si jamais quelque chose manque dans le colis, c'est une super preuve!

Perso à ta place je continuerai de filmer, juste pour la tranquillité d'esprit en cas d'un oubli...

Sinon l'hélico est super, la deuxième vidéo, vous pensez qu'il se fait écraser à la fin?
Ne t'inquiète pas en intérieur, il tient le statio parfaitement tout comme le MSR, j'ai enfin pu comparer les deux en vols et je dois dire que je trouve le CB100 de mon pote plus sain, plus réaliste.

Il a aussi pour ma part moins d'autocabrage que le MSR.

Par contre c'est vrai tout comme le MSR, impossible de partir en translation rapide dans la maison, chez soi c'est plus stationnaire, translation lent, mais en salle et dehors, la on s'éclate!!

Perso je suis impatient soit de commander un CB100 soit le prochain micro CP qui sortira en même taille!

Pour le moment je m'amuse suffisamment en FP!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

walkera - Walkera CB100 x2.brushless 2.4G Empty Re: Walkera CB100 x2.brushless 2.4G

Message  k1roue Sam 14 Nov 2009 - 16:31

heu, j'ai craquer COUEURSOURIRE , pas pu résister et je l'ai pris sur le même site que Dark avec le pack spécial noël + kit trainnig 3d pro( 3,22 €, pas de raison de s'en priver)

bilan : 132 € livré en plus du pack complet ya ça, donc normalement j'ai tout ce qui faut pour commencé
# Extra! Spare Main Blades x 3 Pairs (6 pcs)
# Extra! Spare Tail Blades x 1
# Extra! 3DPro Extended Tail Rotor Blade x 1
# Extra! RAIDEN 3.7V 500mAh LiPo Battery x 2
# Extra! Lovely X'Mas Sock Decoration x 1

LAMARMOTTE LAMARMOTTE LAMARMOTTE LAMARMOTTE LAMARMOTTE

par contre pour moi, pas d'ouverture avant le 24 /12 ..................car c'est vraiment pour noël bwink

donc ça sera Dark qui fera les premiers test bwink LAMARMOTTE LAMARMOTTE LAMARMOTTE LAMARMOTTE LAMARMOTTE
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

walkera - Walkera CB100 x2.brushless 2.4G Empty Re: Walkera CB100 x2.brushless 2.4G

Message  Darkmaster666 Sam 14 Nov 2009 - 18:17

PapySnake a écrit:Salut!
Dark continue a filmer les déballages, par contre ne les met pas obligatoirement sur le net!
Filmer le déballage ca peut être utile en cas de conflit si jamais quelque chose manque dans le colis, c'est une super preuve!
Perso à ta place je continuerai de filmer, juste pour la tranquillité d'esprit en cas d'un oubli...
T'inquiètes, je me suis resourcé et c'est pas un com à la c** qui va m'arrêter.
Seule l'imagination impose sa limite et tant que j'en aurai je continurai sur ma voie.
k1roue a écrit:
par contre pour moi, pas d'ouverture avant le 24 /12 ..................car c'est vraiment pour noël bwink
donc ça sera Dark qui fera les premiers test bwink LAMARMOTTE LAMARMOTTE LAMARMOTTE LAMARMOTTE LAMARMOTTE
Et pourquoi ça tombe toujours sur moi INTEROGATION je peux très bien attendre noël DIABOLO
Et qui dit que tu l'aura pas fait en cachette sans nous en informé, on est pas chez toi pour vérifier. grosclinlangue
Je vais faire un acte de bravour et pour ouvrir mon coli je vais attendre....................... qu'il arrive à la maison.
petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

walkera - Walkera CB100 x2.brushless 2.4G Empty Re: Walkera CB100 x2.brushless 2.4G

Message  rey Sam 14 Nov 2009 - 18:42

très bon choix, on va enfin savoir de quoi il retourne avec ce cb100 Wink

Il semble parfait, juste le train qui me chagrine avec son apparence très frêle, à voir après les tests Wink

C'est quoi cette histoire de vidéo ?
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

walkera - Walkera CB100 x2.brushless 2.4G Empty Re: Walkera CB100 x2.brushless 2.4G

Message  Darkmaster666 Sam 14 Nov 2009 - 18:51

Rey
C'est l'histoire d'un mec.... quoi? si vous la connaissez vous m'arrêtez, je veux pas passer pour un c**.
Sérieu c'est un type qui m'a fait un com à la c** sur le débalage de Summit que c'était nul et servait à rien.
Un truc du genr, je lui ai répondu d'aller voir ailleur si ça lui plaisait pas; du coup j'ésitai à la faire pour CB100.
Mais je la ferai même si j'ai droit à des critiques.
Tu parles de train... mais c'est pas un train que j'ai commandé c'est un hélico, tu dérailles...
Va falloir qu'on te remette sur la voie.... petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Je verrai si c'est du solide, au pire il doit bien y avoir des upgrade alu ou acier.
Papy
Je pense pas qu'il se fasse écrasé à la fin on le vois voler et ça coupe après
mais c'est courageux de le faire passer au dessus d'une voiture, ça peut créer une turbulence.
J'ai vu une vidéo ou il le fesait voler avec un vent de 10-15mph.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

walkera - Walkera CB100 x2.brushless 2.4G Empty Re: Walkera CB100 x2.brushless 2.4G

Message  Sight Sam 14 Nov 2009 - 19:20

Pour ce qui du commentaire pitoyable du gars: Tu lui a très bien répondu! bwink
Génial bientot une nouvelle vidéo du déballage! LAMARMOTTE LAMARMOTTE
Et pour la vidéo avec 10-15 mph Je trouve qui se débrouille pas si mal que ca pour son gabarit! Wink

bravoo

Au fait Dark: Pourras-tu me dire si ils mettent une mention Gift et une faible somme(valeur de l'objet)?

Merkih D'avance! respet
Sight
Sight
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Gonesse
Emploi/loisirs : Etudiant/Auto et Aero modelisme
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

walkera - Walkera CB100 x2.brushless 2.4G Empty Re: Walkera CB100 x2.brushless 2.4G

Message  rey Sam 14 Nov 2009 - 19:32

Ah ce n'est que ça pour la vidéo ? ben oui, les mécontents, tu les envoie chier Wink
Si ça ne leur plait pas, il y a des milliers de vidéos sur le net Wink

Pour ce qui est du vol du cb100, au vu des vidéos, sans aucun poil de vent (regardez les arbres) j'en conclue que le msr est identique en tout point Wink

Le vol ne sera pas meilleur pour le cb100 que pour le msr, c'est sur ! maintenant il faut comparer le cout de la maintenance, et c'est souvent là que walkera tombe par terre, et je sais de quoi je parle Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

walkera - Walkera CB100 x2.brushless 2.4G Empty Re: Walkera CB100 x2.brushless 2.4G

Message  Darkmaster666 Sam 14 Nov 2009 - 19:39

Sight
Oui il y a comme tu peux voir sur la dernière photo que sous le zozio il y a plusieurs cases, on y voit:
_1 le mode 1ou2 gratis
_2 lipo en plus 1:4.42€ 2:8.04€
_3 emballage boite carton original gratis ou valise alu:24.06€
_4 kit trainig non ou oui:2.61€
FDP lent: 23.79€ rapide (pas conseillé):26.95€
Prix du zozio:99.80€
Voilà tout ce que je peux dire, s'il y a quelque chose d'autre, je suis là. bwink

Rey
il n'y a pas de vent sur aucunes des 2 vidéos postées, c'est sur une autre ou il est mentionné
qu'il y a du vent, et on entend bien souffler dans le micro du camsecope.

commentaire de la vidéo:
"Décidé de lui voler dans 10-15 mph rafales ce matin. Ma femme (ma personne caméra) pense qu'elle a perdu du salon Heli si elle arrêta la caméra. Les circuits ne sont pas vraiment rapide sur elle. Whoopsie. Au moins, vous avez l'idée."
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

walkera - Walkera CB100 x2.brushless 2.4G Empty Re: Walkera CB100 x2.brushless 2.4G

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum