Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
walkera - Walkera CB100 x2.brushless 2.4G - Page 11 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
walkera - Walkera CB100 x2.brushless 2.4G - Page 11 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
walkera - Walkera CB100 x2.brushless 2.4G - Page 11 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
walkera - Walkera CB100 x2.brushless 2.4G - Page 11 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
walkera - Walkera CB100 x2.brushless 2.4G - Page 11 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Walkera CB100 x2.brushless 2.4G

+11
ghostbuster38
Automne
Piquoose
dersie
fabjouet
cyrille87
rey
k1roue
Twister
Sight
Darkmaster666
15 participants

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

walkera - Walkera CB100 x2.brushless 2.4G - Page 11 Empty Re: Walkera CB100 x2.brushless 2.4G

Message  Darkmaster666 Jeu 10 Déc 2009 - 19:51

Oups, j'ai pas retesté pour voir si elle avait gardé en mémoire les réglages,
je vais y mettre les piles et vous dit quoi... DIABOLO

"EDIT"
Et bien chose plus que surprenante, le contraire m'aurait étonné;
tout les paramètre se sont remis en mode.1 et tout en normal, donc faite bien attention
de vérifier hélico tenu dans la main que chaques manches corresspondent aux bons mouvements.
Et je crois que je vai laisser les piles (j'en ai mis des rechargeables, j'en attend un autre pack)
et ne les retirerai que pour les recharger quand elles seront trop faible; en prenant soin de noter les réglages trim
pour les remettre pareil lors du rebranchement, des manip unpeu inutiles mais qui s'avèreront protectrices.

Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 14807
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

walkera - Walkera CB100 x2.brushless 2.4G - Page 11 Empty Re: Walkera CB100 x2.brushless 2.4G

Message  k1roue Dim 27 Déc 2009 - 18:12

YES j'ai pu essayer mon CB 100 Wink

donc 1er sentiment, moi qui n'est connu que des bi-rotors, pas facile du tout........

alors que dire, stabilité ? pas non pas vraiment encore que ça veut dire quoi stable, pour moi ça veut dire que si on lâche les manches, il tient en l'air tout seul ET immobile...........et bah c'est pas le cas, le stationnaire doit être possible avec de l'entrainement, j'y arrive presque mais faut compenser de de partout..............je crois que c'est normal avec un FP, non ?

sinon j'en suis à plus de 10 lipos et JADORE , son look , ça difficulté de vol, ça robustesse Wink

je vous mets la vidéo de mon 2ème vols, le 1er n'a pas était filmé car mon bo-frère à voulu le tester (il pilote des CP) et à insisté pour me le régler pour pas que je parte avec un mauvais départ : verdict, il a touché aux biellettes du plateau/servo plus pas mal de trims, selon lui pas stable du tout et mauvais comportement ...........le lendemain j'ai donc essayé et j'ai réglé aussi le plateau .............

aujourd'hui après 10 vols, je trouve assez bien régler et j'arrive à l'envoyer à l'autre bout de la pièce et à le faire revenir ........

sinon j'ai eu aussi un gros crash avec, et dans mon malheur beaucoup de chance : pales cassé (plus que 9) mais surtout un palonnier de servo cassé juste après la biellette de servo ...... a priori pas d'incidence dans le vol

alors est ce que je le conseil : OUI carrément mais surtout ne pas bruler les étapes, faut y aller calmos

donc la vidéo de mon 1er/2ème vols.............soyez indulgent avec le cadrage et le reste, c'est mes 1er pas en FP et micro en plus grosclinlangue