Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Honey Bee King.3  2.4G - Page 13 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Honey Bee King.3  2.4G - Page 13 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Honey Bee King.3  2.4G - Page 13 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Honey Bee King.3  2.4G - Page 13 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Honey Bee King.3  2.4G - Page 13 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Honey Bee King.3 2.4G

+10
Sight
dersie
Automne
Twister
Datkstaw
rey
Momo
k1roue
Darkmaster666
fabjouet
14 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 13 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Piquoose Sam 17 Avr 2010 - 14:53

Même si de le faire revoler à court terme est hors de question, le fait de savoir que le HBK3 va être à nouveau sur pied, même pour une très lointaine aventure à long terme, me fait très plaisir Smile

Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 13 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Darkmaster666 Sam 17 Avr 2010 - 15:00

Piquoose a écrit:Même si de le faire revoler à court terme est hors de question, le fait de savoir que le HBK3 va être à nouveau sur pied, même pour une très lointaine aventure à long terme, me fait très plaisir Smile
Merci; à moi aussi ça me fait plaisir, ça m'embêtait de le savoir dans sa boite HS
et puis comme ça je pourrai lui faire un rodage mécanique de temps en temps pour garder le rythme
et qui sait pitètre le mettre en l'air sans même s'en être mis en tête la volonté, comme ça d'un coup de gaz DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 13 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  rey Sam 17 Avr 2010 - 19:28

Piquoose a écrit:Même si de le faire revoler à court terme est hors de question, le fait de savoir que le HBK3 va être à nouveau sur pied, même pour une très lointaine aventure à long terme, me fait très plaisir Smile

Encore quelqu'un qui a la tête sur les épaules, c'est très bien Wink

Je suis entièrement d'accord avec Piquoose Wink

Remplace les morceaux défectueux,darky, apparemment il n'y en a pas pour trop cher et c'est tant mieux Wink

N'oublie pas ensuite de tout, je dis bien "tout" vérifier à la fin du montage (le moins de jeu possible, la moindre fissure etc.).

J'attendais tes retours de dépannage avant que tu ne vole avec, il y avait tout un tas de truc à vérifier et régler, et je t'avais promis de t'aider, c'est toujours le cas Wink

Quelques petits trucs, le minimum du modélisme, mais ça marche bien Wink :

- Pour une pièce vissée dans du plastique, tu met une tite goute de super glue ou colle cyano de ce style au bout de la vis avant d'assembler.
- Pour une pièce vissée dans de l'alu, une tite goutte de frein filet évitera bien des désastres Wink

Fais moi signe une fois le bébé remonté, et surtout, ne retente pas l'expérience de voler de suite, il y a un tas de réglages et contrôles à effectuer avant Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 13 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Darkmaster666 Sam 17 Avr 2010 - 20:42

rey a écrit:
Fais moi signe une fois le bébé remonté, et surtout, ne retente pas l'expérience de voler de suite, il y a un tas de réglages et contrôles à effectuer avant Wink
Je te l'enverrai par Laposte comme ça j'aurai tout de bien fait grosclinlangue
Du coup tant qu'à faire un achat de pièces j'ai pris un tube de queue pour CB100 et un impédance-mètre. SUPER
Si je ne me suis pas planté, j'ai tout commandé pour le remettre sur patin, même des pales en bois;
que j'aurai pitètre dut prendre 2 lots au lieu d'un seul pour y mettre dessus. JEREFLECHIE
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 13 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  rey Sam 17 Avr 2010 - 20:47

Nul besoin de l'envoyer, j'ai un compte msn (s'ils ne l'ont pas giclé, je ne m'en sert jamais Smile ).

Impédance-mètre ? pour quoi faire ?

T'inquiètes pas, un jeu de pales suffira si tu ne va pas trop vite Wink
Ne tente jamais tout seul, tu vas au carton, et je sais de quoi je parle Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 13 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Darkmaster666 Sam 17 Avr 2010 - 20:58

Heu j'ai dut dire une co***rie là, je voulais dire la gauge pour l'angle des pales
Honey Bee King.3  2.4G - Page 13 Pitch-10
Bon alors, je te donnerai mon msn et on règlera tout ça le jour venu SUPER bwink
Normalement d'ici la fin du mois je devrai recevoir les pièces vu qu'il y avait marqué 10/15jrs;
mais ça presse pas j'ai tout mon temps pour ne pas faire d'erreurs cette fois-ci. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 13 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  titmat63 Dim 18 Avr 2010 - 19:14

Salut les voltigeurs!!Je vois que certains ont repris du poil de la bete!!
J'ai remonté mon king ce weekend, ca m'a bien pris une aprem pour changer le chassis et l'axe principal...pffff

Mais j'ai testé et ca vole impeccable, et pour une fois pas de casse, un peu de statio et quelques translations bien stressées!!!mdr

Si tu veux dark je pourrais t'aider aussi, je commence à etre pas mal niveau reglage du king.lol

Par contre j'ai été tres etonné car j'ai mis un servo hitec hs55 à l'anticouple. Il tourne dans le sens inverse des esky, et pourtant aucuns soucis et aucuns changements à faire. Si je met le giro en mode reverse ca fait n'importe quoi alors qu'en normal il vole impeccable...
Bizarre quand meme Shocked

titmat63
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 13 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Darkmaster666 Dim 18 Avr 2010 - 21:49

Tant mieux y'en a au moins un qui marche ici SUPER
Pour le gyro, ça parait logique si tu l'inverse il s'oppose à sa fonction principale (si on peut dire comme ça).
Je te remercie pour ton aide à toi aussi, à 3 on devrait y arriver docteur
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 13 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  titmat63 Lun 19 Avr 2010 - 17:49

Pour les reglages, au final c'est assez simple, d'abord on met le plateau cyclique bien horizontal (avec servo allumés), ensuite on regle le pas à 0° en iddle up puis on verifie les -9 ; +9° et si tout est bon il n'y à meme pas de tracking à règler.
Pour t'aider un peu Dark, regarde sur le bouquin tu as les longueurs d'origine que les bielettes doivent avoir. Moi je les ai toutes mises aux normes, et ensuite tu ajuste un peu et au final je tombe pile à -9 +9...
Reste plus qu'à règler l'ac et c'est dans la poche.
Allez courage, tu va le faire voler ce ptit zozio..

titmat63
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 13 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Darkmaster666 Lun 19 Avr 2010 - 20:01

Merci de ton aide, mais comme j'ai pas toutes les pièces j'attends avant d'opérer et laisser en plan en attendant.
Par chance, du moins j'espère, j'ai les biellettes déjà montées pitètre elles sont à la longueur voulues scratch
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 13 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  titmat63 Lun 19 Avr 2010 - 20:08

Ca merite verification quand meme!!!lol
je crois que c'est 31.5mm pour les petites et 57.15mm pour les grandes de milieu de trou à milieu de trou.
Moi je suis sur ke ce crash venait des reglages, ca peut pas etre autrement pask tenir le station c'est un peu comme le cb100, pas de quoi non plus en faire trop.

titmat63
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 13 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Darkmaster666 Lun 19 Avr 2010 - 20:30

Je vérifierai ça t'inquiète. Pour le crash je ne sais si c'en est la cause mais j'ai mis sur la photo
la partie qui avait cassée de la biellette (qui n'en est pas une).
De toute façon tant que j'ai pas tout (et c'est le principal manquant) je n'y touche pas pour ne rien perdre.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 13 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  dersie Mar 20 Avr 2010 - 1:23

Je sais pas comment est le statio sur un King mais un FP comme le 4#6 c'est à des années lumière d'un CB100. Ça tient pas tout seul. Ça ne reste pas 2s en place sans se barrer.

Le CB100 il tient tout seul sans rien faire.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 13 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  titmat63 Mar 20 Avr 2010 - 8:02

Oui, ce que je voulais dire c'est que quelqu'un qui vole en cb100 très règulièrement doit pouvoir tenir un statio avec un fp ou cp si celui-ci est sain. Après je concède que ce n'est quand même pas la même chose. Mais ayant pour ma part gardé le cb100 seulement 2 mois je suis aujourd'hui capable de garder le statio et d'effectuer quelques translations avc le king.
si tu as regardé la video de Dark, je pense que tu pourra juger par toi même que c'est bien la machine qui délire et pas le pilote!! Laughing

titmat63
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 13 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  dersie Mar 20 Avr 2010 - 8:31

J'ai le CB100 également. Il faut se faire à la prise de vitesse en virage, a part ça il tient tout seul en l'air.

Je vole comme je veux en CB100 et j'ai beaucoup de mal à garder en l'air un vrai FP comme le 4#6.

Mes débuts en CB100 :



Tu peux voir qu'on est loin de mon vol en 4#6 ! Sad

Alors après peut être qu'il y'a des CP qui sont aussi facile et stable que les bi-rotor comme l'est le CB100 mais ça doit pas être trop fréquent car personne n'en parle.

Il y'a aussi des gens qui sont très doué en pilotage et qui arrive facilement a faire ce qui parait compliqué pour d'autres. Ça doit être ton cas mais là aussi c'est pas très fréquent.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 13 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  titmat63 Mar 20 Avr 2010 - 16:33

non je pense pas que ce soit ca, c'est plus une question de reglages et de peur peut etre comme le cb, si tu part tout deoucement ca va vachement moins bien que si t ule leve direct!!lol

titmat63
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 13 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  dersie Mar 20 Avr 2010 - 17:45

Oui, il y'a de ça aussi.

Les départs tout doux sans oser sont souvent une très mauvaises options.

Le gros problème est aussi les réglages au départ. Même sur un bi-rotor, si il part en avant et sur les cotés dès que tu lèves, quand tu es en indoor tu te retrouves vite surpris et t'arrives à le crasher au 1er décollage.

J'magine que sur un CP ça doit être la cata. Si il est bien réglé ça doit changer la vie et permettre de ne se concentrer que sur les manettes en ayant un engin sain en l'air.

Quand je vois la démo su SR



à un moment n voit le gars qui bouge le cyclique dans tous les sens et a toc et le SR ne bouge pratiquement pas....
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 13 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Darkmaster666 Mar 20 Avr 2010 - 19:34

C'est clair qu'on est loin du gars et en plus il tape la discute pour expliquer le zozio et même pas perturbé.
Moi, tu vas me discuter je vais pas te répondre si je suis en l'air ou alors c'est que le zozio ne bouge vraiment pas.
C'est là qu'on voit si l'engin est réglé au millimètre et que le pilote sait quoi faire en cas de pépin.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 13 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  dersie Mar 20 Avr 2010 - 20:05

Là on voit encore mieux comment il bouge les manette à toc sans que le SR ne bouge que des petits a-coups.



Apparemment le SR est un hélico de super débutant. Les commentaires le présente comme aussi facile que le coaxial. Ça doit faire comme le mSr, c'est le CP que tous le monde peut piloter même en débutant. Ça doit être sa cible marketting.

Il y'a 6 poids sur le BB (3 de chaque coté) pour l'alourdir et le rendre super stable en auto-stabilisation.

C'est a essayer mais ça va encore être le coup du CP qui t'apprend pas à piloter un CP. Même la radio est spécifique ou ils ont réglé des DR et Expo pour adoucir les commandes. C'est pour cela qu'on le voit pas en BNF en ce moment.

Bon on peut toujours virer les poids et prendre une Dxn pour avoir un vrai CP.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 13 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  titmat63 Mar 20 Avr 2010 - 20:14

C'est vrai il y a du boulot, je me demande si un jour on y sera...
Spécialement pour toi Darkou, je t'ai fait une petite video de station ce soir, pas un poil de vent conditions idéales.
En plus je crois que le tien est exactement pareil, de quoi te donner la motiv'!!!!!
Bon j'avoue c'est encore assez instable sur les changements de sens, mais globalement j'ai de moins en moins peur, même si je tremble quand meme au depart . :arghh:
Patr contre, je déclare la guerre aux servos esky, vraiment de la m...de!!! J'ai cassé une denture sur une petite touchette et là j'ai un servo du cyclique qui fait des petits accoups. J'ai mis un hs55 à l'anticouple il est au poil.
Vivement que je recoive ma futaba, que je puisse solutionner le probleme (inversement des servos, subtrims, que du bonheur je pense!!!!!)
Au fait, quelqu'un pourrait-il me conseiller sur de bons servos à mettre au cyclique?? Pourquoi pas avec dentures metal,??
Toutes kles suggestions sont les bienvenus.
Bon vol à tous, je met la video dés qu'elle est chargée (désolé pour les petits passages à vide dûs au cadrage posé sur table!!! petit-mdr

titmat63
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 13 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Darkmaster666 Mar 20 Avr 2010 - 20:19

On y arrivera bien un jour mais on travail ni chez Blade ni chez Esky pour avoir des zozio réglé nickel
je dit pas qu'on est nul pour ça, loin de là mais où serait le plaisir s'il n'y avait pas une part de difficulté au début.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 13 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  rey Mar 20 Avr 2010 - 21:10

Le sr un hélico de débutant, dersie ? Smile Smile Smile

vais t'envoyer le mien tu vas voir Smile

Je tiens beaucoup mieux mes trex que ce petit jouet, très très vif (de par sa taille).

J'ai beaucoup de mal avec le sr, il est quasiment impossible de voler dehors avec, le moindre souffle le déstabilise totalement Sad

Alors, pour la pub mensongère, on dirait bien qu' eflite adopte la méthode esky pour vendre n'importe quelle me*** Wink, je suis déçu, très déçu Mad
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 13 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Darkmaster666 Mar 20 Avr 2010 - 21:15

C'est bien ce qui me semblait mais comme on avait plus de nouvelles du tien, je pensai que c'était réglé
mais à tes dires ce n'est toujours pas le cas et il ne me plait pas, le prochain "vrai" CP sera un T-Rex.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 13 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  rey Mar 20 Avr 2010 - 21:22

ben le souci, darky, est que j'ai bouffé une dent de la couronne, hyper fragile (juste un frotement de pale au sol), et, il n'y en a nulle part en stock, il commence à me sortir par les yeux, ce truc !

Volé 3 fois et cloué au sol pour une pièce manquante et non distribuée Evil or Very Mad

De plus, il vole exactement comme un fp et n'a de cp que le nom avec son cyclique inversé.

Ce "truc" n'a de cp que le nom et va finir comme mon copterx 200, revendu Wink

Il est désormais clair que vous ne verrez plus jamais un test de cp de ma part autre qu'un trex, celui que tu garde car lui il fonctionne correctement, et si tu le casse, c'est de ta faute, c'est impossible autrement Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 13 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Darkmaster666 Mar 20 Avr 2010 - 21:31

On est d'accord sur un point. Le bon CP c'est Align et rien d'autre LAMARMOTTE
Je retaperai le King mais juste pour l'honneur mais dès que je peux je me prend un bon T-rex digne de son nom.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 13 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Piquoose Mar 20 Avr 2010 - 22:25

Quelles taille de TRex penses tu prendre ?
Moi j'ai "choisit" le 500, car c' était un rêve,
puis au club on m'a dit fonce plutôt que choisis une autre taille (250, 450, 600, 700) bien que les 2 dernières ne poses aucun problèmes en club Laughing
moi j'hésitais entre le 250 et le 500 Cool .
Puis aussi, j'ai eu les moyens d'y mettre les moyens, même si je me prive d'autre chose, le fait d'avoir un "bijoux" comme le 500 fait oublié le reste (le solo pro par exemple Rolling Eyes )
Et comme dit rey : il n'y a pas de mauvais hélicos Align et surtout les pièces sont facilement dispo SUPER
au club, beaucoup on commençaient avec des lamaV3V4 Esky mais pour le CP, c'est quasi que du Align , et ça vole bwink
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Honey Bee King.3  2.4G - Page 13 Empty Re: Honey Bee King.3 2.4G

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum