Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
[VIDEO] véritable voitures, en drift. - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
[VIDEO] véritable voitures, en drift. - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
[VIDEO] véritable voitures, en drift. - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
[VIDEO] véritable voitures, en drift. - Page 5 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
[VIDEO] véritable voitures, en drift. - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[VIDEO] véritable voitures, en drift.

+3
Automne
Twister
Darkmaster666
7 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[VIDEO] véritable voitures, en drift. - Page 5 Empty Re: [VIDEO] véritable voitures, en drift.

Message  Darkmaster666 Ven 29 Jan 2010 - 19:15

Petit apperçu de ce que nous ne ferons jamais avec notre voiture sous la neige:

Vous allez dire c'est une voiture de rallye préparée et bla bla bla; oui je sais mais perso j'ai jamais vu une vidéo de ce genre
et en plus avec un pilote pro sur une spéciale entière (même si c'est un test) d'abitude o passe d'un concurent à un autre.
Là on le vit presque comme si c'était nous au volant, j'ai bien dit presque pasque au vu du terrain moi c'est 4ème grand max affraid

Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 14807
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] véritable voitures, en drift. - Page 5 Empty Re: [VIDEO] véritable voitures, en drift.

Message  k1roue Ven 29 Jan 2010 - 19:33

SUPER ta vidéo même si je trouve qu'il n'y a pas encore assez de vue embarquer.....
rouler à près de 180 km/h Shocked
dans une spécial de rallye qui tournicote, je suis aussi impressionner par le co-pilote qui assure .........
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] véritable voitures, en drift. - Page 5 Empty Re: [VIDEO] véritable voitures, en drift.

Message  Darkmaster666 Ven 29 Jan 2010 - 19:38

Je suis daccord avec toi et même si le pilote connait unpeu le terrain en l'ayant reconnu,
à vive allure une erreur de note du co-pilote et c'est le plantage total.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] véritable voitures, en drift. - Page 5 Empty Re: [VIDEO] véritable voitures, en drift.

Message  Darkmaster666 Mer 10 Juil 2013 - 23:12

Tiens la prochaine fois que je prend l'autoroute (la A75) je vais faire pareil.zinzin 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] véritable voitures, en drift. - Page 5 Empty Re: [VIDEO] véritable voitures, en drift.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum