Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Traxxas Stampede VXL Brushless

+9
pologaz
arny54
Darkmaster666
Automne
Momo
fabjouet
dersie
k1roue
Twister
13 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Twister Sam 1 Aoû 2009 - 23:26

Merci Fab SUPER genial

Mais ce n'est pas ça.......

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 Dscf3837

c'est la tête de cardan (en rouge sur la photo) en sortie de transmission (je crois??) qui est cassé, le cardan (en vert sur la photo) lui est nikel!!

Franchement merci à toi tout de même!!!!! SUPER COUEURSOURIRE PLEINDEBISOUS respet

Twister
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2903
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  fabjouet Sam 1 Aoû 2009 - 23:33

Oki, ça roule man, dommage pour toi, donc la effectivement c'est déjà moins glop comme casse Sad

Tien nous au courant, il me semble que là c'est pitet du à la lipo, si trop de puissance c'est sur que les pièces d'origine vont souffrirent, faudrait pouvoir trouver ce qui craint en bon métal Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Twister Dim 2 Aoû 2009 - 9:28

Bon ça y est j'ai trouvé les pièces.....

Je commande ça, donc en alu, plus costaud, par contre je laisse les cardans en plastiques pour qu'ils servent de fusibles au lieu que le moteur ne trinque....
Avec je prends des cardans d'avance (Fab, garde les tiens ça va te servir, en LiPo 2S ça va cassé avec le temps, en 3S comme moi c'est quasi instantané), des couronnes, des fusées et des bouchons d'amortos en alu.........
En gros avec les tutures il faut un stock de pièces d'avances...... Rolling Eyes Very Happy
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Darkmaster666 Mer 5 Aoû 2009 - 20:34

Twister, pour convertir gratuitement tes vidéos ou autre, tu as le logiciel "Super"
il est gratuit; moi mes vid en wmv ou 3gp (pour les mobile) je les convertit avec
et près je monte ma vid avec Spin.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Twister Mer 5 Aoû 2009 - 20:38

Darkmaster666 a écrit:Twister, pour convertir gratuitement tes vidéos ou autre, tu as le logiciel "Super"
il est gratuit; moi mes vid en wmv ou 3gp (pour les mobile) je les convertit avec
et près je monte ma vid avec Spin.

Merci pour l'infos!!!! SUPER grosclinlangue PLEINDEBISOUS DESFLEURS
Je vais regarder ça de suite. Very Happy

EDIT: je viens de trouver, merci, tu assures (comme d'hab!!!!), là je le télécharge, j'essayerai ce week-end!!! Encore merci!!
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Darkmaster666 Mer 5 Aoû 2009 - 20:49

Sinon tu as aussi "Free Vidéo Convert", quand un veut pas faire je fais avec l'autre;
ils ont les mêmes fonctions; gratuits et pratiques.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  fabjouet Mer 5 Aoû 2009 - 22:41

Je l'avais chargé "SUPER" aussi mais j'ai jamais rien compris......... tfou tfou tfou faut dire suis pas doué le dessus zinzin
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Darkmaster666 Mer 5 Aoû 2009 - 22:52

pourtant pas compliqué, on choisi le format en quoi on veut convertir,
en bas dans le cadre inférieur on fait clic droigt et on choisi dans nos fichier ce qu'on veut convertir,
on clic "encode" et après c'est bon.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  fabjouet Mer 5 Aoû 2009 - 23:27

J'ai beau faire ce que tu dis y reconnait pas mes fichiers et pourtant l'est paramétré en point MOV...........toute façon l'est en anglais c'est ça le prob, et la le traducteur ce serait trop galère, tu me le met en français et suis pas plus nase qu'un autre, pas de prob petit-mdr lol!

PS: je déconne lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Darkmaster666 Mer 5 Aoû 2009 - 23:45

_Dans "Super", en haut à gauche tu choisi le format de sortie en quoi tu le veux (pour moi c'est AVI)
_après dans l'encadré vide en bas tu clic droit et là tu fais "add multimedia file" tout en haut de liste,
_tu clic et tu chois ton fichier à convertir
_ tu clic sur "encode" (en dessous à gauche de l'encadré ou ton fichier s'est positionné)
_après cça convertit et c'est bon... faut chercher ou il se retrouve après (mais ça peut se configurer,
moi ça arrive dans "vidéo"

Si ça marche pas, je sais pas quoi te dire.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  fabjouet Ven 7 Aoû 2009 - 0:58

Dis voir Twister, ton poste "KIOSHO" dont tu parle plus haut, je le trouve pas LESYEUX INTEROGATION INTEROGATION INTEROGATION

EDIT, c'est pas plus haut pitet dans un autre poste sais plus Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Twister Sam 8 Aoû 2009 - 22:15

Pour vous tenir au courant, en fait j'ai annulé ma commande sur RPM et sur Tower, suite à leurs mails, car ils n'ont pas en stock, ou pas dans les couleurs que je veux, et surtout je me suis aperçu que sur Ebay il y a des boutiques qui proposent les même produit un peu moins cher, donc j'ai quasi tous commandé sur Ebay sur la même boutique.

Pour le Stampy:

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 Trac4611Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 Tra46210Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 Sptst210Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 F6c8_110Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 Bead_110Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 A499_110Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 2467_110Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 294d_110Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 83a0_110Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 18be_110Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 3ae4_110Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 0eb4_110Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 00b8_110Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 Byrd1f10Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 Intc5110Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 Intc5410Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 Intc5411Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 Rpmc8110Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 Trac7910

Pour tous:

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 Bwdd3t10Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 B866_110


Dernière édition par Twister le Dim 23 Aoû 2009 - 15:32, édité 3 fois
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  fabjouet Sam 8 Aoû 2009 - 22:22

super ça genial

T'aurais le lien par hasard INTEROGATION ( je sais suis relou zinzin )
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Twister Sam 8 Aoû 2009 - 22:37

fabjouet a écrit:T'aurais le lien par hasard INTEROGATION ( je sais suis relou zinzin )

Petite liste de sites (liens) très intéressant pour nos modèles Traxxas:

La bible des pièces par modèles
HopMeHop sur ebay
RC Monster
TowerHobbies
RPM RC product
Liquid RC
Pour les carrosseries

Sinon pour Ebay, tu tapes rustler traxxas, et tu auras une bonne douzaines de pages de pièces proposées.

EDIT: pour le lien "la bible des pièces de nos modèles traxxas", vous choississez le modèles, puis la page correspondant de la vue éclatée qui vous intéresse, vous clic sur la pièce qui vous intéresse, et vous aurez un lien direct des mag qui proposent cette pièce. C'est géniale quand on casse une pièce, c'est rapide d'en recommander une!!!!


Dernière édition par Twister le Sam 8 Aoû 2009 - 22:51, édité 1 fois
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  dersie Ven 14 Aoû 2009 - 23:37

Je vois que dans ta liste tu avais déjà un des Body Clips Retainer que j'ai sélectionné !

Par contre il est un peu court pour du 1/10. Il est bien sur le truggy mais mon "Modèle 1" est plus adapté aux Traxxas.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Twister Ven 14 Aoû 2009 - 23:44

dersie a écrit:Je vois que dans ta liste tu avais déjà un des Body Clips Retainer que j'ai sélectionné !
Par contre il est un peu court pour du 1/10. Il est bien sur le truggy mais mon "Modèle 1" est plus adapté aux Traxxas.

Pour être honnête c'est ce qui m'inkiet, la taille.......... :arghh:
je verrai bien quand je vais les recevoir..... Ce sera encore une surprise.... Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 Lance-10
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  fabjouet Ven 14 Aoû 2009 - 23:55

glop pour tes pièces reçus bwink

Pas glop la poste............... Evil or Very Mad
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  dersie Sam 15 Aoû 2009 - 0:22

Sur que c'est pas énorme. En place peut être mais en manipulant....

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 Body_clip2_Tot2
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Twister Sam 15 Aoû 2009 - 0:25

Oui j'avoue, surtout que la carro du Emaxx est beaucoup beaucoup plus grande que celle du Stampy.... tfou tfou

PS: c'est quoi le fils électrique qui passent au milieu?? LiPo saver, éclairage, ventilo???? Et t'as fais du découpage de carro?!?!
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  dersie Sam 15 Aoû 2009 - 0:42

Oui c'est le Lipo-Saver. J'ai découpé au niveau de la petite vitre latérale. De l'autre coté j'ai découpé au niveau de la vitre latérale principale. C'était déjà pour l'évacuation de chaleur avec le moteur 7800kv.

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 Body_clip2_P

En plus pour pouvoir passer la fiche équilibrage du Lipo-Saver faut un trou rectangle large.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Twister Sam 15 Aoû 2009 - 0:46

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 005410 arrêtez-vous sur le bas côté, vous avez vu l'état de vos pneus?!?! Shocked

lol! petit-mdr

Tu sens une différence avec ces aérations???
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  dersie Sam 15 Aoû 2009 - 1:04

Non ça n'avait rien changé.

Par contre en rentrant tout à l'heure je me suis fais arrêté par les gendarmes. Ça m'énerve tellement que chaque fois faut que je leur joue des numéros. Là je me mettais assis au milieu de la route pour sortir mes papiers. Et comme chaque fois je m'arrête bien au milieu de la route et pas sur le coté et je sors de la voiture en laissant la porte ouverte. Comme en plus j'avais la minerve pour les cervicales je disais que je pouvais plus bouger et que j'étais malade ils étaient perdus. Je marche de travers et ils étaient tout content en sortant le ballon ! petit-mdr

Je m'attendais à aller au poste... ça aurait été drôle parce qu'avec mes problèmes de coeur je leur aurait fait direct appeler le Samu et ils étaient bon pour la bavure ! Ça ils savent mieux faire que d'arrêter les vrais délinquants ! Twisted Evil
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Twister Sam 15 Aoû 2009 - 1:10

Mais dégouté parce que t'avais pas bu???

Mais excellent tout de même ton numéro!!!!! petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr bravoo bravoo bravoo

PS: gaffe a ton attitude pendant un controle Wink moi ça m'a value quelques heures de garde à vue le dernier coup, j'avais poussé le bouchons un peu loin, eux aussi d'ailleurs, ils m'avaient un peu trop chercher... Twisted Evil nul
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  dersie Sam 15 Aoû 2009 - 1:26

Je voyais qu'il avait l'air sur de lui avec son ballon et clin d'oeil au collégue ! petit-mdr

Ils étaient un peu coincé, malade des cervicales et cardiaque, z'ont toujours peur de la bavure. Un coup de Trinitrine sous la langue et c'est la chute de tension directe.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Twister Sam 15 Aoû 2009 - 1:27

petit-mdr petit-mdr petit-mdr lol!
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  fabjouet Sam 15 Aoû 2009 - 1:40

Enfin dis toi bien qu'avec eux ils seront toujours plus c.. que toi, j'en ai passé des heures au trou car je jouait au c... avec eux...........maintenant je les laisse faire et ça va bien mieux...........y'a pas plus c.....qu'un flic et y te fera toujours plus ch...... que toi.........même avec des probs de santé..et ça je connait aussi.........

Alors dis toi bien qu'une foie que tu auras passer plusieurs heures au trou et bhein tu réagiras pitet plus pareils........... bwink lol!

T'as quand même pas de bol toi avec eux, tu fait plus beaucoup de route et tu les vois tout le temps, je fait plein de route et les vois plus depuis plusieurs années pratiquement, c'est bisare ça, soit c'est le trajet que tu fait qui est super surveiller, soit c'est ta vielle caisse qui les attirent..........ou alors c'est toi..........tien .....un cardiac...........on va ce le faire......... :warghh: :ninja: :boxe: :tire_langue: lol! lol! lol! lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 3 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum