Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Traxxas Stampede VXL Brushless

+9
pologaz
arny54
Darkmaster666
Automne
Momo
fabjouet
dersie
k1roue
Twister
13 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  dersie Dim 30 Mai 2010 - 22:25

Me semble qu'on peut y mettre une bande son dans le catalogue de zic de youtube. C'est toujours mieux que rien. Doit y'en avoir qui vont trifouiller leur volume pour entendre ! Smile

dersie
Admin
Admin

Nombre de messages : 2862
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Darkmaster666 Dim 30 Mai 2010 - 22:35

Ca y'en a qui vont se faire avoir et taper sur leur ordi sans comprendre pourquoi DIABOLO
Normalement je crois que oui on peut rajouter une zik de la bibliothèque de youtube,
il m'a été proposé ça quand ils ont refusé la zik (sous licence) que j'avais mis,
mais ça m'avait pas plus alors je l'avais publier sur Daily et la zik était acceptée
mais là y'en a pas alors c'est pas pareil faut voir si Fab trouve son bonheur même si c'est pas top.

Je viens de comprendre pourquoi je n'avais pas vu ta vidéo dans mes abonnements, je me suis rappelé à l'instant
que tu avais dit que tu avais 2 comptes Youtube et après vérification j'étais (et je le suis toujours) abonné à Fab.2
et là ta vidéo a été publié sur Fab c'est pour ça que je l'ai pas vu le jours même.
Cette fois-ci c'est réglé, je suis abonné à tes 2 comptes; mais ça n'explique pas le problème du forum.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  dersie Lun 31 Mai 2010 - 1:38

Les envois de mail par les forums c'est pas fiable. Ça peut se perdre à plein de moments différents. Sur Heli4 j'en perds plein. Si tu ne suis pas manuellement tu en rates.

Plus des fois des trucs du genre tu visites la page 2 d'un sujet pour voir un truc et hop il t'envoi pas le mail d'ajout de la page 8 car tu es déjà sur le sujet. Si ton navigateur réactualise une page ouverte sur un sujet c'est pareil, ça compte comme étant revisité.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  fabjouet Lun 31 Mai 2010 - 7:37

Suis dac avec vous pour le coup des mails, c'est vrais qu'on ne les reçois pas tous et ces pour ça que j'utilise les deux, mails plus recherche sur fofo..........

Bien vu Dark, c'est effectivement sur le 2 ème compte fabjouet2..........

Par contre je viens d'avoir un mail pour m'abonner à tes vidéos, mais comment ça marche??? on reçois un mail quand une nouvelle vide est mise dessus ou il faut aller voir et dans ce cas comment on fait? je tape tout simplement ton pseudo.........je suppose......... mais c'est bizare car j'étais déjà abonné à ton compte ainsi que celui de twister et Dersie par exemple et il me semble qu'au départ je recevais un mail à chaque vidéos rajoutés................si quelqu'un peut éclairer ma lanterne????

Sinon, vu tous ce que vous dites et moi aussi, je retire ce que j'ai dis à ce sujet avant et reconnais que je l'ai pris pas trop bien...........mais je n'aurais jamais pensé que vous n'étiez pas prévenue...........toutes mes excuses alors Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 88360

Je suprimerais donc tous les réponses qui ce trouvent en dessous dela vidéo, puisque c'est un beug et ça n'a pas d'intêret dans le poste, si le staf est d'accord bien sur Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Icon_question et je vais donc continuer à monter le reste du parcourt qui représente encore au moins 3 films minimum.... Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Icon_wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  dersie Lun 31 Mai 2010 - 7:45

Ils ont du changé le système, là je reçois un mail genre 1 fois dans la semaine avec la liste des vidéos ajoutés des souscriptions que j'ai. Même les miennes sont dans le mail ! zinzin
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  fabjouet Lun 31 Mai 2010 - 8:10

Oui il y a un probe aussi là visiblement, moi je ne reçois jamais rien des comptes Youtube aux quels je suis abonné Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 14165

PS: je ferais le ménage sur ce poste une foi que les discutions HS seront fini Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Icon_wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  fabjouet Lun 31 Mai 2010 - 17:49

Double réponse volontaire:

Je me suis permis de faire le ménage de toutes les réponses qui tournaient autour de mes remarques qui n'étaient finalement pas fondé, j'ai donc supprimé les sujets de Dersie, Dark et moi..........encore mes excuses Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 88360

Pour me rattraper je vous met le 2 ème partie du parcoure de cross..........visiblement pour l'avoir en entier il y aura encore un ou deux films et un bêtisier qui suivront.......... ce coup j'ai pas oublier la bande son Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 476172 et j'aurais mieux fais Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Affraid



Parcoure de cross 2 éme part:



HS/

Je viens de recevoir un mail de Youtube au sujet de cette vidéo qui dis:


Informations relatives à votre vidéo "stampede_vxl_motos_cross_de_chant_le_duc_2_éme_part.wmv"
Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Logo_tagline_small Centre
d'aide | options e-mail |
signaler
un spam
Cher/Chère fabjouet,
Votre vidéo stampede_vxl_motos_cross_de_chant_le_duc_2_éme_part.wmvcomporte
peut-être du contenu sous licence ou appartenant à WMG.
Aucune action ne vous est demandée. Toutefois, si vous souhaitez connaître
les effets produits sur votre vidéo, consultez la rubrique ID de contenu
correspondants de votre compte pour obtenir plus d'informations.

Je viens d'aller voir ce que disait le lien, c'est chaud visiblement, on peut me chercher des noises si le contenue ne rentre pas dans les lois des Etats_Unis, on peut me réclamer des droits d'auteurs...ect............... Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Icon_redface Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Icon_redface Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Icon_redface Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Affraid Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 546590 Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 546590 Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 546590 Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 143523 Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 14165 Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 900999









fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  dersie Lun 31 Mai 2010 - 19:09

C'est juste pour dire qu'il supprime la bande son qui est sous license de la Warner et que t'as pas le droit d'utiliser sans payer de droit d'auteurs.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  fabjouet Lun 31 Mai 2010 - 19:27

Oui c'est bien ce que j'ai lu et aussi, du coup ils te disent bien que tu peut être poursuivis si un tel ou un autre le décide...........mais finalement si on regarde bien, c'est de la pube gratos pour le groupe de Zik, donc effectivement ils te prévienne, normal, mais il n'y à pratiquement aucune chance qu'un groupe pour lequel tu fait de la pub t'en veuille... Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 476172
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Darkmaster666 Lun 31 Mai 2010 - 20:13

T'inquiètes pas pour l'avertissement, j'en ai plein comme ça et ça continu;
la seul ou on m'a direct supprimer le son c'est avec Summit et le "saut" de marche d'il y a pas longtemps
avec comme zik "Jump" de Van Halen et j'ai mis la vidéo via Daily et là j'ai le son, ils sont moins restrictifs.
Pour voir les vidéos des abonnés y'a un onglet à droite avec ton nom, tu clic dessus et tu va sur "abonnement"
et là y'a toutes les dernières vidéos, c'est pas précis pasque j'en ai d'anciennes déjà vu qui reviennent.
Et dernière chose, j'ai jamais de notification de nouvelles vidéos, je vais vérifier chaque soirs.
La seul notification que j'ai c'est quand j'ai de nouveaux abonnés/amis et des messages, pas plus.
Et pour revenir au sujet, toujours aussi top ton parcours SUPER
et c'est mieux avec le son on est moins surpris même si au final c'est pas le son qui donne la note mais l'attraction à voir. bwink
ps: là j'ai eu notification par MP pour le poste. Wink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  fabjouet Lun 31 Mai 2010 - 20:22

Cool pour la notification de la poste Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Icon_wink

Sinon, tite question HS: comment on fait quand on est abonné à des comptes Youtube et qu'on ne ce rappel plus de tous les pseudo auxquels on est abonnés Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 259259 Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 259259 Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 259259 merci d'avance pour réponse Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 88360

Pour l'avertissement, je ne m'inquiète pas, comme je le disais plus haut, ils seraient bien bête d'attenter quelque chose dans ce cas de figure, merci pour ton soutien..... Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Icon_wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Darkmaster666 Lun 31 Mai 2010 - 20:27

fabjouet a écrit:
Sinon, tite question HS: comment on fait quand on est abonné à des comptes Youtube et qu'on ne ce rappel plus de tous les pseudo auxquels on est abonnés Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 259259 Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 259259 Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 259259 merci d'avance pour réponse Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 88360
C'est pareil, dans "abonnements" sur la droite (quand tu as cliqué dessus) il y a le listing de tout ceux à qui tu t'es abonné.
tiens c'est drôle j'ai 2 Fabjouet DIABOLO 1 Dersie54, Rey j'ai pas il est sur Daily, twisterbjdc, K1roue60 et bien d'autre.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  fabjouet Lun 31 Mai 2010 - 20:45

Bizare tout ça Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 476172 comment ce fait il Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 182680 Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 182680 Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 182680 Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Lol
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  dersie Mar 1 Juin 2010 - 5:19

C'est pas une histoire de pub.

Dans ce cas c'est la maison de disque Warner : WMG qui posséde les droits des oeuvres au nom des artistes qu'elle représente et qui est chargé d'encaisser les royalties chaque fois qu'une de leurs oeuvres est diffusées en public.

Donc si on retrouve un des ces titres en diffusion elle envoi la facture pour chaque passage. Pareil que la Sacem pour les droits audio chez nous. Si youtube supprime pas c'est eux qui vont payer ou alors te le refacturer.

Si tu veux faire de la pub faut que tu signes un contrat avec la Warner.

En plus c'est complexe les droits d'une oeuvre, il y'a plein d'intervenant : l'auteur paroles, musique, interpréte, editeur du disque...... tous ceux là touchent un % des droits globaux du passage en fonction de leur contrat.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  dersie Mar 1 Juin 2010 - 6:30

fabjouet a écrit:
Donc voici Stampede sur terrain de cross moto 1ére part/

Ça marche quand même vachement bien ce strampy ! C'est un bon modèle ça. Même en 2WD ça roule bien.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  fabjouet Mar 1 Juin 2010 - 7:16

Oui je l'adore ce stampede, la conduite 2 roues motrices et particulière mais j'adore pouvoir le lever à ma guise, ce qu'on ne peut pas toujours faire avec un 4x4, bien sur il est plus dur de tennir la ligne droite avec gaz à donf (on peut d'ailleurs rarrement y aller à donf) mais c'est un pilotage très interressant et je pense plus qu'un 4x4, ce dernier n'est pas obligé d'être contré en permanence, c'est un peut la df entre un Bi rotor et un FP, si on veut comparer aux hélicos.........je l'adore, je l'adore........ Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 9545 Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 9545 Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 9545

J'ai regardé hièr une vide de Rusti en VXL, ça donne bien aussi et il tien bien mieux la route, je crois que je vais inverser le VXL, de plus le moteur de Rusti à l'aire mort, alors tant qu'à faire....... Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Icon_bounce Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Icon_bounce Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Icon_bounce
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Darkmaster666 Mar 1 Juin 2010 - 19:51

C'est sûr que le VXL est nettement mieux que le XL5, je m'amuse plus avec Xsara/Rusty en brushless
que Stampy en XL5 y'a pas photo et pourtant le clone n'a pas beaucoup roulé mais ça a plus de plaisir de conduite.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Twister Mer 2 Juin 2010 - 20:57

Content de voir que tu es heureux avec ce Stampy!!!!! bwink

Commande une LiPo 3S, histoire de voir ce que développe le VXL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grosclinlangue

Sympas le parcours cross!!!!! SUPER
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  fabjouet Mer 2 Juin 2010 - 22:26

C'est une bonne idée pour la 3S, mais vu que je viens de faire quelques dépenses coup sur coup et que je dois en plus passer une commande pour msr, je devrais attendre un peut... Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Icon_sad en plus je cherche aussi un 125 cm3 custum genre et surtout forme, Harley, Raider américain ou Choper..........si quelqu'un à un plan,,, pas d'hésitation, je suis acheteur... Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 476172
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Darkmaster666 Mer 2 Juin 2010 - 22:30

Désolé Fab, j'ai pas ça en stock, mais je regarderai si j'en vois par chez moi. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  fabjouet Mer 2 Juin 2010 - 22:53

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 306323

EDIT/

Au fait Twist, t'as un lien pour lipo 3S Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 259259
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  fabjouet Ven 4 Juin 2010 - 12:24

Et voici la 3éme et dernière vidéo du parcoure du Motos Cross de "Champ Le Duc!

Il restera un bêtisier à monter avec toutes les scènes loupé et ce sera fini pour ce parcoure Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Icon_wink

Place à la dernière partie:

fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Darkmaster666 Ven 4 Juin 2010 - 19:22

fabjouet a écrit:Au fait Twist, t'as un lien pour lipo 3S Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 259259
Pfff il a la flegme de chercher JEREFLECHIE
C'est bien pasque c'est toi; on en trouve ICI mais c'est avec prise "banane" (comme Lama 400D)
il faudra un adaptateur mais je pense que chez HK on doit en trouver et moins chers.

Je le trouve toujours aussi géant ce parcourt, sans vouloir être méchant j'attends de voir le bêtisier DIABOLO
Je me moque pas, je dit ça comme ça, je met bien les miennes à la fin quand j'en ai je cache pas mes ratages. grosclinlangue
ps: HS: le mien est vendu et j'ai reçu le 4en1 reste plus qu'à le remettre; merci Fab DESFLEURS
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  fabjouet Sam 5 Juin 2010 - 2:49

De rien l'ami, j'espère que c'était bien ça et qu'il va fonctionner normalement Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Icon_rolleyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Empty Ma beauter fatal

Message  pso60 Mar 28 Fév 2012 - 18:26

Voila une ptite présentation de mon stampede vxl 3s qui est customiser bien comme il le faut full rpm , bielletes alu , amorto bigbore , pneu proline trencher avec jante desperados proline.
il fonctionne actuellement en 2s 5000mah 40.50c et debut de moi prochain achat de deux lipo 3s , jai aussi un chargeur Chargeur ULTRAMAT 16S GRAUPNER . prochaine etape sur mon stamp changement de carro en rose fluo et combo manba 2200kv et quelque photos du hpi e firstorm flux a mon pere (60ans) avec nouvelle carro que je lui ai fait (us army hummer) . bon assez parler Smile voici tous en image et vidéo bon visionnage. AVANT Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Dsc_0932Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Dsc_0831Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Dsc_0832APRES Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Dsc_0933Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Dsc_0934Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Dsc_0935Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Dsc_0936 HPI E.FIRSTORM FLUX.Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Dsc_0937Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Dsc_0938Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Dsc_0939Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Dsc_0940
Maintenant voila quelques videos faite maison.
pour la premiere cetait un test de nuit pour mes leds et neons ne faite pas attention la camera etait de travers je me suis planter de sens Smile https://www.youtube.com/watch?v=ZQUCeQxgwN0
celle si presentation
https://www.youtube.com/watch?v=4XgGwh3K8ko

et celle la cam enbarquer avec weeling :p


https://www.youtube.com/watch?v=E3pKbAsUqfY

Celle videos a etait faite avec un ami qui lui a un e revo1/16 on fesait quelque saut sur un skate park cest moi qui a sauter le plus haut Smile https://www.youtube.com/watch?v=qqIG-7x9dmk&feature=youtu.be


Dernière édition par pso60 le Mar 28 Fév 2012 - 21:51, édité 1 fois
pso60
pso60
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : picardie
Emploi/loisirs : cariste
Humeur : Tant que sa soufle pas , ca roule pour moi
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Darkmaster666 Mar 28 Fév 2012 - 21:05

Pas mal les modif, tu aurais presque pu faire de ce poste une présentation de ta collection
au-lieu de faire un "doublon" sur le Stampede VXL (le poste déjà créé est "ICI".
Si tu veux on peut réunir ton poste avec celui du VXL ou en faire ta présentation de collection.
C'est toi qui vois. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 12 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum