Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
probleme pour tuto lama EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
probleme pour tuto lama EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
probleme pour tuto lama EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
probleme pour tuto lama EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
probleme pour tuto lama EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54

probleme pour tuto lama

+2
Automne
k1roue
6 participants

Aller en bas

probleme pour tuto lama Empty probleme pour tuto lama

Message  k1roue Ven 10 Juil 2009 - 10:58

donc , voilà, je voulais poster un mot pour dire que mon tuto est toujours d'actualité.........et que j'ai commandé finalement des moteurs xtreme mais je n'ai pas accès à mon tuto

je fais comment Question

Fab, si tu vois ce message, ça m'intéresse tes "patins spécial flycam"
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour tuto lama Empty Re: probleme pour tuto lama

Message  Automne Ven 10 Juil 2009 - 11:32

Envoies un MP aux Admins pour ton tuto ... ils sont méchants quand même de te le bloquer Twisted Evil Mais non je rigole Very Happy T'inquiétes pas Wink
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour tuto lama Empty Re: probleme pour tuto lama

Message  fabjouet Ven 10 Juil 2009 - 12:10

k1roue a écrit:

Fab, si tu vois ce message, ça m'intéresse tes "patins spécial flycam"

Tu peux les voir je crois sur sur mes vidéos dans ma collec, y doit avoir une vidéo du lama avec patin réausseure............... les enfoirés ma vidéo du lama avec ces patins est désactivé et même plus dans mon youtube, quelqu'un sait pourquoi INTEROGATION INTEROGATION INTEROGATION c'est pas normal, qui peut désactiver une vidéo sur fofo et qui peut enlever une vidéo de mon compte youtube INTEROGATION INTEROGATION INTEROGATION pas glop du tout si n' importe qui fait ce qui veut avec nos vidéos, c'est grave je trouve affraid
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour tuto lama Empty Re: probleme pour tuto lama

Message  k1roue Ven 10 Juil 2009 - 13:43

c'est hallucinant ça affraid pour tes vidéos Fab, je sais pas combien de temps ça rester dispo en ligne mais j'imagine que tu dois en être averti Question
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour tuto lama Empty Re: probleme pour tuto lama

Message  Automne Ven 10 Juil 2009 - 14:44

Oh je ne pense pas que qui que ce soit ici ait touché à tes vidéos!!!
Regardes plutôt ça du côté de You tube ou autre Wink
Dans ma section musique il y a des clips qui sont désactivés et cela vient de you tube ou du détenteur de vidéo Wink
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour tuto lama Empty Re: probleme pour tuto lama

Message  fabjouet Ven 10 Juil 2009 - 15:08

Oui c'est ce que je pense aussi que ça vient de Youtube, mais je comprends pas car ce sont des vidéos perso donc pas prob de droit, y'a que pour la zik et là y te préviennent... Question

Je ne remet en aucun cas en cause le fofo et me doute bien que personne ici vas viré mes vidéos tfou

Pour tes clips ça peut encore ce comprendre, sont pas à toi, alors que des vidéos perso sur un compte privé ne sont soumisent à aucun droit( sauf pour zik) c'est ça que je comprends pas INTEROGATION

Si on passe des heures à faire des vidéos et que Youtube peut impunément les virer après les avoir accepté ça parait quand même un peut bizarre tout ça JECHERCHE
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour tuto lama Empty Re: probleme pour tuto lama

Message  rey Ven 10 Juil 2009 - 19:20

Zarbi ces problèmes ! Shocked

Pour le pb de modif tuto, je ne comprends pas, les droits sont pourtant corrects (on peut tenter une astuce mais je dois partir, je n'aurais pas le temps avant dimanche 19 au soir Crying or Very sad ).

Je te recontacte dés mon retour pour y remédier Wink

Pour les vidéos, un admin ou modo peut les supprimer d'un post si elles sont contraires à l'éthique, par contre en cas d'erreur de lecture ou de suppression mentionnée par youtube ou autre, nous ne pouvons absolument rien faire, fab, je suis désolé Sad

Ce forum ne fait qu'héberger un lien vers la vidéo youtube et pas le contenu.
Si une vidéo disparait et que le cadre apparait toujours dans un post avec un message d'erreur, c'est que soit youtube l'a supprimée, soit un de leurs serveurs est planté.

Dans tous les cas, pour une vidéo supprimée par le staff du forum, tu aurais un message d'avertissement en rouge à la place de la vidéo Wink

Maintenant, il faut faire très attention lorsque l'on crée une vidéo hébergée sur youtube ou ailleurs, le fait d'ajouter de la musique est considéré comme une diffusion illégale d'un titre soumis à droit d'auteur ! Shocked
Au départ, youtube supprimait juste la musique, ont il changé de politique ?
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour tuto lama Empty Re: probleme pour tuto lama

Message  fabjouet Ven 10 Juil 2009 - 19:44

Oui comme tu dis c'est zarb tout ça....m'enfin c'est pas une catastrophe, voulais juste voir si quelqu'un avait des infos Wink merci à tous pour vos réponses bwink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour tuto lama Empty Re: probleme pour tuto lama

Message  dersie Ven 10 Juil 2009 - 22:15

fabjouet a écrit:
Tu peux les voir je crois sur sur mes vidéos dans ma collec, y doit avoir une vidéo du lama avec patin réausseure............... les enfoirés ma vidéo du lama avec ces patins est désactivé et même plus dans mon youtube, quelqu'un sait pourquoi INTEROGATION INTEROGATION INTEROGATION c'est pas normal, qui peut désactiver une vidéo sur fofo et qui peut enlever une vidéo de mon compte youtube INTEROGATION INTEROGATION INTEROGATION pas glop du tout si n' importe qui fait ce qui veut avec nos vidéos, c'est grave je trouve affraid

T'as un lien de la vidéo ou de l'endroit du forum ou ce serait désactivé car comme ça on peut pas voir de quoi ça traite ?
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour tuto lama Empty Re: probleme pour tuto lama

Message  fabjouet Ven 10 Juil 2009 - 22:33

la sur le fofo : http://www.tribu-rc.forumactif.com/presentation-de-votre-collection-f3/fabjouetmes-sosios-t199.htm

en plus bizarre la photo et celle du tandem rouge, donc le tien........... LESYEUX

le titre de la vidéo qui craint est: Lama V3 av patin réausseur pour Flycamon2, fabrication maison:(Zik de Dersie) ce qui est bizarre aussi c'est que c'est pas le bon titre, ce qu'il y à dans la parentaise c'est sur la vidéo au dessus...........

Et là sur Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=EgID78m-IQ4&eurl=http%3A%2F%2Fwww.tribu-rc.forumactif.com%2Fpresentation-de-votre-collection-f3%2Ffabjouetmes-sosios-t199.htm&feature=player_embedded
encore plus bizarre sur Youtube c'est bien la vidéo du tandem..............

Et sur mon Youtube: elle n'existe plus
LESYEUX

EDIT: bon pour le coup de la parentaise suis pas sur vu qui y'à plusieur vidéos avec cette inscription que je métais à ce moment là.............
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour tuto lama Empty Re: probleme pour tuto lama

Message  dersie Sam 11 Juil 2009 - 0:24

Je vois toujours pas de problème spécial à part peut être des erreurs quand tu as mis les liens.

Sur le forum ils n'ont pas pu bouger tout seul et en plus pour retomber sur des vidéos valides.
Sous le titre "Lama V3....." il y'a une vidéo du Tandem orange c'est donc un lien que tu as mis et la vidéo est visible.

La vidéo du Tandem Orange est normale au bon endroit avec le bon lien comme elle a été mise au départ.

Quelle est la vidéo qui est désactivé et quel message ça donne ? (lien de la vidéo)
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour tuto lama Empty Re: probleme pour tuto lama

Message  fabjouet Sam 11 Juil 2009 - 1:21

c'est le lien que je t'ai mis, pour le fofo c'est vrais que j'ai du me planter quelque part mais par contre sur mon youtube la vidéo du lama avec patin n'existe plus alors que je n'ai jamais effacer aucune vidéo ...............c'est ça qui m'embête............
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour tuto lama Empty Re: probleme pour tuto lama

Message  Twister Sam 11 Juil 2009 - 1:43

rey a écrit:Maintenant, il faut faire très attention lorsque l'on crée une vidéo hébergée sur youtube ou ailleurs, le fait d'ajouter de la musique est considéré comme une diffusion illégale d'un titre soumis à droit d'auteur ! Shocked
Au départ, youtube supprimait juste la musique, ont il changé de politique ?

Donc je suis très très mal avec mes montages vidéos???? Suspect affraid affraid affraid affraid zinzin
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour tuto lama Empty Re: probleme pour tuto lama

Message  dersie Sam 11 Juil 2009 - 4:42

fabjouet a écrit:par contre sur mon youtube la vidéo du lama avec patin n'existe plus alors que je n'ai jamais effacer aucune vidéo ...............c'est ça qui m'embête............

Je pense que tu dois confondre. Faut regarder sur le mien, pas sur que t'en ai monté avec le Lama Flycam ! Wink
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour tuto lama Empty Re: probleme pour tuto lama

Message  Automne Sam 11 Juil 2009 - 9:04

Twister a écrit: Donc je suis très très mal avec mes montages vidéos???? Suspect affraid affraid affraid affraid zinzin

Mais pas forcément... Si you tube te supprime une zik, bon la t'avait pas le droit mais si il te dit juste qu'il semblerait que tu ais une zik protégée mais qu'il ne te la vire pas alors pourquoi ne pas la laisser?
J'ai remarqué que certaine zik renommée en fichier passait scratch
Bon bref là n'est pas la question... tant que tu n'as pas d'avertissement clair et net de leur part c'est juste un conseil qu'ils te donnent Wink
Et pour les vidéos de Fab je vais aller voir si je peux en supprimer une... via you tube et on sera fixé Wink
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour tuto lama Empty Re: probleme pour tuto lama

Message  Automne Sam 11 Juil 2009 - 9:21

Bon légalement je peux pas supprimer une vidéo de Fab ... à la limite juste la signaler comme Hard ou autre Wink
Maintenant illégalement .... mais je ne vois pas l'intérêt Wink
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour tuto lama Empty Re: probleme pour tuto lama

Message  fabjouet Sam 11 Juil 2009 - 13:37

Merci tout le monde vous êtes SUPER genial

Comme dis Dersie maintenant je me rappel, cette vidéo doit être dans celles de Dersie qu'on à fait ensemble et je l'ai mi en lien sur ma présentation, donc forcément peut pas le trouver sur mon Youtube tfou tfou tfou

Suis vraiment désolé, tout le monde c'est pris la tête pour moi alors que c'est moi qui déconne, encore toutes mes excuses respet respet respet COUEURSOURIRE
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour tuto lama Empty Re: probleme pour tuto lama

Message  dersie Sam 11 Juil 2009 - 15:47

Ça doit être celle là :



ou j'avais testé un soft qui faisait lui même la vidéo en montant des scènes tout seul d'après les changements de séquences.

Pour la zik pour l'instant Youtube était sympa car il aurait du virer 99% des musiques des vidéos si les droits d'auteur pour la diffusion n'étaient pas acquittés.

Ils ne le faisaient que pour les majors genre MGM qui leur a imposé. Avec les nouvelles restrictions genre Hadopi le phénomène va encore s'accentuer et ils commencent déjà à supprimer plus de musique que d'habitude.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour tuto lama Empty Re: probleme pour tuto lama

Message  Automne Sam 11 Juil 2009 - 15:58

C'est pas grave Fab... c'est même mieux ainsi, sinon ça aurait été trés inquiétant Wink
Pour le partage de musique aussi les lois vont se durcir ... plus de partage par mails PUCA Ma came s'évapore dans une hypocrisie politique qui me donne envie de vomir PUCA
Bientôt ils vont nous pondre des appareils auditifs où tu ne pourras écouter que ce que tu as payé docteur
Et à quand l'interdiction de faire son pain??? La taxe sur les machines à pain??? Ben oui les boulangeries vont mals aussi.... et à quand... YINGYANG Bon j'arrête car sinon je vais me choper une vilaine ride clinfille
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme pour tuto lama Empty Re: probleme pour tuto lama

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum