Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Etes-vous invité à dîner le mercredi soir? EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Etes-vous invité à dîner le mercredi soir? EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Etes-vous invité à dîner le mercredi soir? EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Etes-vous invité à dîner le mercredi soir? EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Etes-vous invité à dîner le mercredi soir? EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Etes-vous invité à dîner le mercredi soir?

4 participants

Aller en bas

Etes-vous invité à dîner le mercredi soir? Empty Etes-vous invité à dîner le mercredi soir?

Message  Twister Ven 17 Avr 2009 - 16:17

Voila, il s'avère que depuis quelques temps on me propose de venir diner le mercredi soir chez des gens avec ma flotte. Est-ce que ça vous arrive?
Bien sur je rigole, mais pour rester sérieu c'est vrai que quand je parle de ma passion, du fofo, des vidéos, etc, il est vrai que les gens (collègues, amis, etc...) me proposent (en rigolant) de venir diner le mercredi soir chez eux (en faisant référence au "diner de cons") ou alors ils me regardent comme si j'étais un no-life!!!!
Notre passion est regardé bizarrement, je trouve. Mais ça peu venir de ma tête aussi???!!!
Y a que quand je montre des vidéos 3d de Jason Kraus que là ça les détend.
3d d'ailleur qui me titille, mais faut un gros budget, et beaucoup beaucoup de patience et d'entrainement!!!
Faite part de vos impressions, si ca vien de moi, ou si c'est général!!
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous invité à dîner le mercredi soir? Empty Re: Etes-vous invité à dîner le mercredi soir?

Message  Automne Ven 17 Avr 2009 - 16:24

A vrai dire moi je suis un peu comme toi...on m'écoute volontier parler de ma passion mais personne ne me suit.
Et quand je sors les bébés pour partager cette passion j'ai le sentiment que l'on me prend pour une gosse mais en fait je m'aperçois que ce sont eux qui n'osent pas retomber en enfance. Puisque je les prête sans arrêt en ce moment.
Moi j'ai adoré le dîner de c*** et si tu réfléchis bien c'est pas Jacques Villeret le plus c*** DESFLEURS PLEINDEBISOUS PLEINDEBISOUS
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 52
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous invité à dîner le mercredi soir? Empty Re: Etes-vous invité à dîner le mercredi soir?

Message  Invité Ven 17 Avr 2009 - 17:19

Mort de rire ^^
Faut pas vous en faire, quand on sera sponsorisé pour casser du rex 700, ce seront eux les cons!! petit-mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous invité à dîner le mercredi soir? Empty Re: Etes-vous invité à dîner le mercredi soir?

Message  AIR Ven 17 Avr 2009 - 19:30

Alors moi j'ai trouvé le truc !

A chaque fois que je suis invité ou que je sors,
j'ai une boite avec 3 picooz classic (ou plus ca depend)
et je briefe mes potes en leur filant la télco !

Et ca marche ! L'autre soir en les faisant voler dans la brasserie parisienne
ou l'on s'etait retrouvé a plusieurs pilotes de lockon pour l'apéro avant le diner,
le patron du bar est venu me voir :

"bonsoir, c'est super vos trucs là, ca coute combien ?"

Pub démonstrative gratuite pour silverlit ... Very Happy
AIR
AIR
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 54
Localisation : Une autre planète
Emploi/loisirs : Advertising
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.121st-122nd.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous invité à dîner le mercredi soir? Empty Re: Etes-vous invité à dîner le mercredi soir?

Message  rey Ven 17 Avr 2009 - 19:35

Ah ah, c'est marrant, je vis ça aussi Wink
Tout le monde m'écoute, mais s'en fout royalement jusqu'à ce que je leur laisse le manche, et je suis content de voir le désespoir dans leur yeux alors qu'il ne tiennent que 2 secondes avant de crasher, en croyant que c'est hyper facile petit-mdr
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous invité à dîner le mercredi soir? Empty Re: Etes-vous invité à dîner le mercredi soir?

Message  AIR Ven 17 Avr 2009 - 19:37

LoL Rey ouai c trop tordant...

Jusqu'au mec un peu récalcitrant et désinteressé qui tout d'un coup la télco en main
va devenir le plus concentré du groupe Very Happy

genial DIABOLO
AIR
AIR
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 54
Localisation : Une autre planète
Emploi/loisirs : Advertising
Humeur : Taquin
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.121st-122nd.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous invité à dîner le mercredi soir? Empty Re: Etes-vous invité à dîner le mercredi soir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum