Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba

+2
Olif'
LgRc85
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba Empty XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba

Message  LgRc85 Jeu 29 Oct 2015 - 22:19

Les aliens débarquent!!!!!!!!!! alien alien alien alien  lol!  grosclinlangue
XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba Ixk25010

Nouveau p'tit colis aujourd'hui de chez Banggood Very Happy Very Happy Very Happy ... Je vous présente le XK Alien X250!:ICI

XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba Dscn7113
XK: Une nouvelle marque apparu il y à peu sur le marché du p'tit modélisme! J'ai vu qu'il font également dans les p'tits héli! il me rappelle un peu WLtoys en son temps! En tout cas à voir, s'il font aussi bien car perso dans cette gamme de prix, j'ai pas été déçu de WLtoys, mon V939 et v959 vol toujours et pourtant ils ont quelques années maintenant! Enfin bref!....revenons à notre nouveau joujou le XK Alien 250 ! Allez, go! pour un p'tit unboxing en photo bounce bounce bounce
XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba Dscn7114
XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba Dscn7210
XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba Dscn7211
XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba Dscn7212
XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba Dscn7213
Bon! pas de miracle, l'aspect, ça fait plastoc! Rolling Eyes....surtout les hélices! Mais je le trouve quand même joli, j'adore son look! JADORE  tout de noir vêtu avec les deux p'tits bandes blanches!lol! , il à une bonne gueule je trouve! Very Happy  et la qualité à l'air malgré tout correct, le châssis semble solide, le tout est bien rigide en tout cas!
Le quadri est livré avec sa radio, en mode 1 pour ma part, le chargeur, la notice et une lipo de 1S de 780Mah! La radio est correcte, l'écran affiche quelques données de bases, les trims et les fonctionnalités enclenchés! classique mais toujours pratique!SUPER
XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba Dscn7219
XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba Dscn7220
Les sticks, eux, sont moyen, faut le dire! mais bon, c'est souvent ça qui pêche un peu avec ce genre de radio fourni en RTF! la précision, c'est pas ça quand même! enfin bon avec le 6 axes aujourd'hui, ça va, ça le fait  bien quand même! Wink mais c'est sûr qu'avec une futaba, à mon avis, ça n'a rien à voir! je vois bien la différence déjà quand j'ai passe mes Wltoys sur ma Turnigy 9X! c'est incomparable!  
Quelques photos, plus en détails! docteur
XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba Dscn7214
XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba Dscn7215
XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba Dscn7216
XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba Dscn7217
XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba Dscn7218
Pour le moment, j'ai réussi à le faire voler vite fait entre deux averses et mes premières impressions sont que ça vol vraiment super bien! rien à redire!  la stabilité est vraiment irréprochable, il tourne sur lui même sans aucune dérive, ni à droite, ni à gauche! bluffant de stabilité le 6 axes, à chaque fois, ça m'épate! Shocked , l'autonomie est très bonne aussi avec sa lipo de presque 800 Mah, près de 10 minutes! et les leds à l'arrière clignote lorsque la lipo arrive à bout! ça c'est très pratique aussi pour la préservation des lipos! SUPER . Il possède aussi l'option "flip automatique" et le mode "headless" aussi il me semble, mais que je n'ai pas encore eu le temps de tester à cause de cette satané pluie! Rolling Eyes Enfin, apparemment la météo annonce un week end plus clément, ça le ferais car la, avec la pluie et le changement d'heure en plus, on est vraiment rentré dans l'hiver d'un coup, ça bad!...pas eu le temps de faire les tout derniers p'tits vols d'automnes avant l'hiver Crying or Very sad
Voila,Voila! ça sera donc tout pour le moment, les vidéos arriveront bientôt!
to be continued....
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba Empty Re: XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba

Message  Olif' Ven 30 Oct 2015 - 9:11

Sympa la machine mais si elle fait en effet très plastique!
Quand on le voit on pourrait presque croire qu'il est prévu pour voler à l'intérieur, j'étais surpris de lire que les essais se sont fait dehors!

Olif'
Olif'
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Crozon (29)
Emploi/loisirs : Tir à l'arc, modélisme, moto, taekwondo, chasse sous marine.
Humeur : toujours positiver dans la vie!
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba Empty Re: XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba

Message  LgRc85 Ven 30 Oct 2015 - 10:31

Si si bien sûr et bien vu Olif!  Wink Vu la taille du quadri, on peut voler en intérieur! je l'ai d'ailleurs fait! mais je voulais faire une vidéo pour montrer le potentiel de vol, avec des flips par exemple et ça ben malgré que ça soit automatique, je l'ai fais pas encore en intérieur, je préfère le faire en extérieur!
....Mais le soleil est la aujourd'hui, va pitètre y avoir moyen! Very Happy Very Happy Very Happy
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba Empty Re: XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba

Message  ahuru Ven 30 Oct 2015 - 19:50

j'en ai réparé un ce week-end. Un pote me l'a amené parcequ'un type a son boulot lui a demandé s'il s'y connaissait et il me l'a amené. Il faisait la crêpe, une fois que j'ai su que le propriétaire venait de changer un moteur le diag a été vite fait Smile , j'ai inversé les fils du moteur qu'il venait de changer et zou ça vole.
Du coup je l'ai essayé (fallait bien faire quelques cycle de charge/décharge de la lipo pour qu'il puisse voler plus longtemps (satisfaction du client obligé Laughing )), nickel en intérieur, en extérieur faut pas que ça souffle trop mais sinon pour le prix c'est une très bonne machine.

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba Empty Re: XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba

Message  LgRc85 Ven 30 Oct 2015 - 20:13

Ouais,je suis d'accord! le miens à volé cet aprèm aussi, il vol super bien, en intérieur comme en extérieur, et même avec un peu de vent, y'en avait un peu aujourd'hui mais ça la fait, il peinait un peu face au vent mais les flips sont passés impec, jusqu'à 4 d'affilés! je dois les avoir en vidéo! ça! ça fonctionne bien! par contre tu as compris quelques chose au autres fonctions, moi je comprend pas tout!scratch  il est bien sensé avoir le retour à l’émetteur! moi, ça revient pas! il se barre! point! et j'ai remarqué un truc aussi, lorsqu'on fait un appui long sur le bouton en haut à gauche, ça se met à biper, et toutes les voies sont inversés! étrange, je comprend pas trop le concept non plus!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba Empty Re: XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba

Message  ahuru Ven 30 Oct 2015 - 20:30

LgRc85 a écrit: toutes les voies sont inversés! étrange, je comprend pas trop le concept non plus!
Laughing ouaip, t'as vu ça fait bizarre quand tu sais pas que ça faire ça .
Pour le retour à l'émetteur j'ai pas testé parce que je savais pas qu'il le faisait et sur la page de banggood j'ai pas lu qu'il le faisait ( y a le land-safe en cas de hors portée). Même les flips j'en ai quasiment pas fait, juste 2-3 histoire de voir (d'ailleurs il descend pas trop quand tu en fait contrairement aux 1er ou fallait etre assez haut si tu voulait d'ecraser comme une me***). J'ai fait du vol de pépère avec.

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba Empty Re: XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba

Message  LgRc85 Ven 30 Oct 2015 - 20:36

Ben ouais, ça fait bizarre! je pige pas trop le but du truc! sinon, oui, les flips passe bien, s'il s'écrase moins, j'ai remarqué que c'était parce qu'il remet un coup de gaz tout seul avant de pirouetter! du coup en effet, ça s'écrase moins comme une m... lol! grosclinlangue
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba Empty Re: XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba

Message  LgRc85 Lun 2 Nov 2015 - 14:21

P'tite vidéo en musique de ce week-end du X250 en action! Very Happy Very Happy Very Happy
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba Empty Re: XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba

Message  janfran Lun 2 Nov 2015 - 15:54

Mais c'est mignon tout plein, ça! PLEINDEBISOUS Ils font le même pour homme? lol!

Non, je rigole, mais l'esthètique est sympa et il a l'air bien stable. Par contre, j'ai  l'impression qu'il lui faut de la place pour les flips... surtout en sortie de flip. Autonomie? Possibilité caméra?
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba Empty Re: XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba

Message  fabjouet Lun 2 Nov 2015 - 16:54

Très belle vidéo SUPER Effectivement il à l'air de perdre pas mal d'altitude en flip contrairement à d'autre, avec une bat de 800 Mah et une autonomie de 10 mn on doit pouvoir lui accrocher une Möbius docteur
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba Empty Re: XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba

Message  ahuru Lun 2 Nov 2015 - 19:49

janfran a écrit:Mais c'est mignon tout plein, ça! PLEINDEBISOUS Ils font le même pour homme? lol!


MDR t'as m'a tué...janfran m'a tuer Laughing

Sur le site ils montrent une camera que tu peux fixer dessus c'est pas une möbius mais effectivement comme le dit fab si avec une 800 mah il vole 10 minutes il doit pouvoir porter la möbius. Par contre pour les flip celui que j'ai réparé y a quelques jours quand je l'ai essayé il me semblait qu'il prenait moins de place pour les faire.

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba Empty Re: XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba

Message  LgRc85 Lun 2 Nov 2015 - 20:35

fabjouet a écrit:Très belle vidéo SUPER Effectivement il à l'air de perdre pas mal d'altitude en flip contrairement à d'autre, avec une bat de 800 Mah et une autonomie de 10 mn on doit pouvoir lui accrocher une Möbius docteur
Merci Fab! PLEINDEBISOUS , toi, t'es un amis!...contrairement au deux autres loustic....à voir pour la mobius, j'essayerais! grosclinlangue

janfran a écrit:Non, je rigole, mais l'esthètique est sympa et il a l'air bien stable. Par contre, j'ai  l'impression qu'il lui faut de la place pour les flips... surtout en sortie de flip. Autonomie? Possibilité caméra?

ahuru a écrit: Sur le site ils montrent une camera que tu peux fixer dessus c'est pas une möbius mais effectivement comme le dit fab si avec une 800 mah il vole 10 minutes il doit pouvoir porter la möbius. Par contre pour les flip celui que j'ai réparé y a quelques jours quand je l'ai essayé il me semblait qu'il prenait moins de place pour les faire.

Autonomie: 10 minutes, et pour les flips, je pense que le vent n'aidait pas!

janfran a écrit:Mais c'est mignon tout plein, ça! PLEINDEBISOUS Ils font le même pour homme? lol!
ahuru a écrit:
janfran a écrit:Mais c'est mignon tout plein, ça! PLEINDEBISOUS Ils font le même pour homme? lol!
MDR t'as m'a tué...janfran m'a tuer Laughing

La, par contre! NONROUGE ...je vous retiens les mecs! :tire_langue: .... gare à vos prochaine vidéo! Twisted Evil...surtout toi JF :ninja:

LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba Empty Re: XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba

Message  fabjouet Lun 2 Nov 2015 - 21:04

Pour les vidéos il me vient une pensée plus qu'une idée ............... un topic "Concours de vidéos" ça pourrait être sympa et ça motiverait pitet plus de monde à faire de belles vidéos, bien sur pas de lots à gagner juste celui du meilleur "vidéaste du fofo" (sais pas si ça ce dis JECHERCHE ) forcément sur une assez longue duré quand même vue que ce n'est plus la saison propice aux vols comme aux vidéos .............. je dis ça c'est juste pour pimenter un peut les choses, à voir qu'en pensez-vous INTEROGATION
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba Empty Re: XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba

Message  LgRc85 Lun 2 Nov 2015 - 21:18

L'idée est sympa! perso je m'amuse bien à faire un peu de montage, je m'exerce, c'est du travail ça aussi!...mais bon après je suis pas sûr que ce soit la tasse de thé de beaucoup ici!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba Empty Re: XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba

Message  fabjouet Lun 2 Nov 2015 - 21:40

LgRc85 a écrit:L'idée est sympa! perso je m'amuse bien à faire un peu de montage, je m'exerce, c'est du travail ça aussi!...mais bon après je suis pas sûr que ce soit la tasse de thé de beaucoup ici!

Oui je suis dac avec toi à ce sujet, mais bon ça serait plus pour le fun qu'autre chose et ce n'est pas non plus forcément une question de super définition image ou gros montage, ça peut être sur l'originalité aussi, enfin après effectivement, pas beaucoup de vidéos sur ce fofo, on est bien dac ............... qui sais ça pourrait pitet inciter les gents .............. ça pourrait être aussi la plus drôle, enfin tout serait possible mais c'est vrais que tu as raison ça va pas intéresser beaucoup de monde Sad
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba Empty Re: XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba

Message  janfran Mar 3 Nov 2015 - 12:03

LgRc85 a écrit:
La, par contre! NONROUGE ...je vous retiens les mecs! :tire_langue: .... gare à vos prochaine vidéo! Twisted Evil...surtout toi JF  :ninja:
M'enfin... qu'est-ce que j'ai fait???  Embarassed  Laughing

LgRc85 a écrit:L'idée est sympa! perso je m'amuse bien à faire un peu de montage, je m'exerce, c'est du travail ça aussi!...mais bon après je suis pas sûr que ce soit la tasse de thé de beaucoup ici!
Mais si mais si.... D'ailleurs, j'ai toujours autant de plaisir à visionner tes œuvres, toujours très chiadées, agréables, instructives, etc etc.... (ça va là?  Smile )

fabjouet a écrit:... ce n'est pas non plus forcément une question de super définition image
Ah bon, ça va alors. Je peux con courrir.  Cool

fabjouet a écrit:... ça va pas intéresser beaucoup de monde Sad
Si si si. bounce bounce bounce
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba Empty Re: XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba

Message  LgRc85 Mar 3 Nov 2015 - 15:52

Mouais lol! , tu sais très bien JF! Razz ...mais ça va tu te rattrape bien! grosclinlangue COUEURSOURIRE

LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba Empty Re: XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba

Message  ahuru Mar 3 Nov 2015 - 16:16

fabjouet a écrit:Pour les vidéos il me vient une pensée plus qu'une idée ............... un topic "Concours de vidéos" ça pourrait être sympa et ça motiverait pitet plus de monde à faire de belles vidéos, bien sur pas de lots à gagner juste celui du meilleur "vidéaste du fofo" (sais pas si ça ce dis JECHERCHE ) forcément sur une assez longue duré quand même vue que ce n'est plus la saison propice aux vols comme aux vidéos .............. je dis ça c'est juste pour pimenter un peut les choses, à voir qu'en pensez-vous INTEROGATION

En voila une idée qu'elle est bonne. Pour la durée à la limite autant ne pas en mettre, un concours sans fin avec remise en titre perpétuelle.


LgRc85 [color=#ff0000]l'homme au quadri de gamins[/color] a écrit:LgRc85 a écrit:

La, par contre! NONROUGE ...je vous retiens les mecs! :tire_langue: .... gare à vos prochaine vidéo! Twisted Evil...surtout toi JF :ninja:

Heu j'ai rien fait moi, doit y a voir un hacker pirate méchant pas gentils du tout qui a volé mon compte.



ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba Empty Re: XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba

Message  LgRc85 Mar 3 Nov 2015 - 22:15

XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba Img_2-12 :tire_langue:
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba Empty Re: XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba

Message  janfran Mer 4 Nov 2015 - 11:48

Hou lala... Tout ça pour une petite blagounette...... mais non, pas le quadri, c'est pas une blagounette le quadri. Très mignon le quadri. Je fais tout aussi gamin avec mon X4 ou mon V959.... en plus vieux !!! lol!
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba Empty Re: XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba

Message  LgRc85 Mer 4 Nov 2015 - 14:10

T'inquiète, je déconnais aussi, JF! bwink je suis pas faché! ... je vous fais marcher un peu aussi grosclinlangue .... ce qui est sûr c'est que c'est clair qu'on reviens tous en enfance avec nos joujoux!XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba Heli_l10
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba Empty Re: XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba

Message  janfran Mer 4 Nov 2015 - 17:44

LgRc85 a écrit:T'inquiète, je déconnais aussi, JF! bwink je suis pas faché! ... je vous fais marcher un peu aussi
Mais j'espère bien dis-donc que t'es pas faché. L'humour et l'auto-dérision, y'a que ça de vrai. YINGYANG

Du coup j'ai ressorti mon Wltoys, mais j'ai vraiment un problème que je comprends pas : il monte bien reste en l'air un moment, (flip sans problème éventuellement) et se met à redescendre sans pouvoir rien y faire. Une fois au sol, on peut le faire redémarrer tout de suite, et c'est reparti pour un tour pareil. Comprends vraiment pas ! JEREFLECHIE
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba Empty Re: XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba

Message  LgRc85 Mer 4 Nov 2015 - 18:39

Tes lipos, elles disent quoi?
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba Empty Re: XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba

Message  janfran Jeu 5 Nov 2015 - 17:40

Lipos quasiment neuves.

J'ai retesté cet aprem et j'ai remarqué un truc curieux : la caméra, même pas en marche, semble chauffer. Bizarre. J'ai pas eu le temps d'essayer en débranchant la cam sur la carte. Vais voir ça. Et puis je vais peut-être arrêter d'écrire n'importe quoi n'importe où! Evil or Very Mad
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba Empty Re: XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba

Message  LgRc85 Jeu 5 Nov 2015 - 20:21

Arf, ça chauffe la dedans! A mon avis, il à des restes de sa p'tite plongée!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba Empty Re: XK-X250-2,4G-4CH-6-Axis compatible Futaba

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum