Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
JJRC H5C EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
JJRC H5C EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
JJRC H5C EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
JJRC H5C EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
JJRC H5C EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

JJRC H5C

+4
rey
LgRc85
fabjouet
janfran
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

JJRC H5C Empty JJRC H5C

Message  fabjouet Mer 25 Mar 2015 - 13:11

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait t'il me dire ou je peux commander ce quadri :

http://www.banggood.com/JJRC-H5C-Explorers-2_4G-6-Axis-RC-Quadcopter-With-2MP-Camera-RTF-p-945819.html

Sur Banggood il le vende mais pas de batteries de rechange, je voudrais le trouver sur un même site avec 3 bat en plus, en Mode 1 (gaz à droite) INTEROGATION Merci pour vos réponses respet
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JJRC H5C Empty Re: JJRC H5C

Message  LgRc85 Mer 25 Mar 2015 - 15:08

Si si! y en à Fab sur Banggood: ICI ou LA par lot de 5, et même avec un chargeur:ICI c'est les mêmes que le Syma X5 bwink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

JJRC H5C Empty Re: JJRC H5C

Message  janfran Mer 25 Mar 2015 - 15:34

Hey! Fab qui repique au truc! Basketball C'est bon ça! hola Envie de mater la voisine? petit-mdr petit-mdr petit-mdr
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JJRC H5C Empty Re: JJRC H5C

Message  fabjouet Mer 25 Mar 2015 - 16:58

Lguiet85 a écrit:Si si! y en à Fab sur Banggood: ICI ou LA par lot de 5, et même avec un chargeur:ICI c'est les mêmes que le Syma X5 bwink

Arffffffffffffff, suis toujours aussi nul pour les recherches  Embarassed merci Lolo  SUPER  PLEINDEBISOUS

janfran a écrit:Hey! Fab qui repique au truc! Basketball C'est bon ça! hola Envie de mater la voisine? petit-mdr petit-mdr petit-mdr

Mdrrrrrrrrrrrrr, JF, bien vue petit-mdr en fait c'est ma maman qui me l'offre pour mon anniv hola
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JJRC H5C Empty Re: JJRC H5C

Message  LgRc85 Ven 27 Mar 2015 - 14:35

Au fait, ça y est! il est commandé? Very Happy chips
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

JJRC H5C Empty Re: JJRC H5C

Message  fabjouet Ven 27 Mar 2015 - 14:44

Wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec 5 bat de rechange hola grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JJRC H5C Empty Re: JJRC H5C

Message  LgRc85 Ven 27 Mar 2015 - 14:52

JJRC H5C Images10JJRC H5C Perso-10 grosclinlangue
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

JJRC H5C Empty Re: JJRC H5C

Message  LgRc85 Ven 10 Avr 2015 - 14:13

Toujours pas de JJRC H5C de ton coté Fab? zinzin
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

JJRC H5C Empty Re: JJRC H5C

Message  fabjouet Ven 10 Avr 2015 - 16:45

Non tjrs rien, je guette le facteur tt les jours mais que dal pour le moment Rolling Eyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JJRC H5C Empty Re: JJRC H5C

Message  janfran Ven 10 Avr 2015 - 18:47

ça va viendre... bounce cheers
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JJRC H5C Empty Re: JJRC H5C

Message  fabjouet Ven 10 Avr 2015 - 19:34

Wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol! J'ai vraiment hâte, ce qui me plait surtout c'est pas le pilotage, bien que ça doit être bien cool par rapport au vieux MQX et autres que je possède, c'est vrais que la technologie a super progressé depuis, mais c'est surtout le fait de pouvoir faire de chouettes films en vue aérienne, ça c'est top, quand je vois le paysage ici, j'adore et j'aimerait bien pouvoir immortaliser ça, surtout que je compte changer de région et de plus je part dans ma futur région au mois de Juin et ça serait vraiment top, trop trop belle ma future nouvelle région que je connait bien d'ailleurs bounce bounce bounce hola
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JJRC H5C Empty Re: JJRC H5C

Message  LgRc85 Ven 10 Avr 2015 - 20:30

ah mais en fait en juin, c'est que tu déménages carrément en baie de somme! l'appel de la mer?... l'eau doit être plus fraîche que par chez moi par contre  grosclinlangue
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

JJRC H5C Empty Re: JJRC H5C

Message  fabjouet Sam 11 Avr 2015 - 9:01

Je ne déménage pas en Juin, j'y vais 15 J, le déménagement sera pour l'année proch grosclinlangue Serte l'au est plus fraîche et encore, il y à beaucoup d'idées reçu sur le mer du nord, en été elle est très bonne et surtout les paysages y sont d'enfer, j'ai parcourue tt le côte du Tréport à la Baie d'Oties pendant 4 ans à une époque, c'est vraiment Cro beau grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JJRC H5C Empty Re: JJRC H5C

Message  fabjouet Ven 1 Mai 2015 - 12:16

Quand je vous dis que ça ne ce passe jamais comme il faut quand je passe une commande, pourtant, il y à trés longtemps que je n'avait pas commandé !!!!

Voici la traduction du mail que j'ai reçu ce matin:

Cher Client,
Nous vous remercions de commande sur notre site, nous sommes désolé de vous dire que l'article suivant vous avez commandé est en rupture de stock.

[SKU167442] JJRC mode Headless H5C One Key retour RC Quadcopter 2MP caméra [Mode +; Mode 1 (Gaz à Droite)] (sera réapprovisionné dans les 20 jours)
 
Pour résoudre ce problème, nous vous suggérons de choisir une façon de procéder ci-dessous.
 
1.Hold tous les produits de l'ordre et d'attendre que le repeuplement des produits qui est hors de stock.When tous les produits sont collectés, nous allons vous les envoyer immédiatement.

2.Modifiez le produit en rupture de stock à un autre produit (ou la couleur, le mode) disponible.Veuillez trouver un autre produit même valeur (ou la couleur, le mode) approprié pour vous sur notre site Web et nous informer celui que vous voulez changer to.If tous la
produits sont collectés, nous allons vous les envoyer immédiatement.
 
3.Canceled tous les produits de la commande et nous vous rembourserons intégralement.
 
4.Or vous avez d'autres conseils, dites-nous s'il vous plaît.
 
S'il vous plaît veuillez nous informer de votre décision.
Dans l'attente de votre réponse.
 
Cordialement,
Calvin

Moi quoi, comme tout le monde, je disait du bien de Bangood, la suis pas très content, lors de ma commande il était en stock, de plus Rey l'a commandé il y a quelques jours et ne nous a pas signaler de prob de stock, après 1.5 mois d'attente recevoir ce genre de mail fout plutôt les boules en sachant qu'en plus j'ai reçu les bat au bout de deux semaines !!!!!

Désolé Tonton, j'espère que pour toi tu aura la chance de ne pas tomber dans ce cas de figure Evil or Very Mad
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JJRC H5C Empty Re: JJRC H5C

Message  LgRc85 Ven 1 Mai 2015 - 12:30

Et il t'envoie ça que matin! ça c'est abusé! déjà que c'est long chez eux! Rolling Eyes ...mon pauvre Fab! Crying or Very sad ...t'as, mais t'as vraiment vraiment pas de chance! JEREFLECHIE  Bon après Banggood, il sont réglos! il te rembourseront, ou te l'enverrons quand il l'auront mais c'est juste que c'est reparti pour un délai d'attente de dingue quoi!...rhalala, je suis vraiment navré pour toi, l'ami! TRISTE
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

JJRC H5C Empty Re: JJRC H5C

Message  fabjouet Ven 1 Mai 2015 - 12:52

Woui c'est clair que je ne m'inquiète pas pour la livraison quand de nouveau en stock (c'est ce que j'ai demandé vu que j'ai déjà les bat), par contre la ou c'est les boules c'est que j'aurait absolument voulu l'avoir pour mon séjour en Baie de Sommes à la mis Juin, ce qui n'est pas gagné triste
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JJRC H5C Empty Re: JJRC H5C

Message  janfran Ven 1 Mai 2015 - 14:41

Mad Aïe,mon pauvre Fab, c'est vraiment pas normal ça! Pas de pot. Mais surtout, ils ne sont pas nets de prévenir tout d'un coup qu'il n'y en a plus après un si long délai. Evil or Very Mad

D'ici mi-juin, ça devrait aller quand même. Very Happy

PS :l Rey l'a peut-être commandé en mode2. C'est peut-être ça qui fait la différence. Ou alors, c'est pour attendre les toutes dernières versions comme ils l'ont marqué en rouge dans le détail produit de l'engin.
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JJRC H5C Empty Re: JJRC H5C

Message  rey Ven 1 Mai 2015 - 20:45

non non, j'ai commandé en mode1 dont je suis fana, mais bien sur, il n'est toujours pas parti de chez eux !!!

Elle est vraiment excellente cette boutique ?
Je pense qu'il va falloir revoir nos copies ! Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JJRC H5C Empty Re: JJRC H5C

Message  fabjouet Ven 1 Mai 2015 - 21:23

Je sais pas mais en tt cas que je commande n'importe ou j'ai tjrs des prob, la poisse quoi LESYEUX JEREFLECHIE docteur tfou tfou tfou
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JJRC H5C Empty Re: JJRC H5C

Message  LgRc85 Ven 1 Mai 2015 - 21:36

rey a écrit:
Elle est vraiment excellente cette boutique ?
Je pense qu'il va falloir revoir nos copies ! Wink

ça arrive malheureusement mais le soucis, c'est que ça tombe souvent sur notre Fab! Crying or Very sad Perso j'ai commandé plein de choses chez eux, j'ai eu qu'un seul soucis avec une mobius qui à mis presque 3 mois à arriver! mais qui à fini par arrivé quand même! et quand je leur ai écrit pour me plaindre en leur demandant de faire un geste commercial si il voulait que je continue à commander chez eux, il n'ont même pas discuter et m'ont proposé directement le remboursement ou le renvoi d'une autre, option que j'ai choisi! j'ai eu deux mobius pour le prix d'une mais entre la réception de la première puis de la seconde, 5 bon mois se sont écoulés! LESYEUX ....c'est sûr que des délais de livraison si long ça finir par faire péter un plomb, faut doser Banggood, perso je me suis calmer sur Banggood,il ont pourtant souvent de très bon prix, c'est ça aussi! ils sont bien placé en prix à chaque fois! mais bon quand on commande tout chez eux on a aussi vite l'impression de passer sa vie à attendre ses commandes! Crying or Very sad
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

JJRC H5C Empty Re: JJRC H5C

Message  karim7029 Sam 2 Mai 2015 - 16:20

@ Fab:
Ils m'ont fait le meme coup qd j'ai achetée mon x5c-1. Après avoir reçu les batteries ils m'envoi le même mail que tu viens de recevoir.
Je les ai martolé de mail...un peu fort parfois jusqu'à l'envoi de mon quadri après une vingtaine de jours après le fameux mail. Là ou c'était comique, qd ils m'ont envoyé le mail de confirmation d'envoi, il était TJ en rupture de stock sur le site.
Courage... Désespéres pas.
karim7029
karim7029
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : TUNIS-TUNISIE
Emploi/loisirs : FINANCIER
Humeur : TRY BEFORE YOU DIE
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

JJRC H5C Empty Re: JJRC H5C

Message  fabjouet Sam 2 Mai 2015 - 16:37

Merci Karim, je désespère pas , c'est juste rageant de recevoir ce genre de mail au bout d'aussi longtemps, ils me disent bien que je le recevrait quand il sera de nouveau dispo, ce que j'ai demandé, donc il arrivera un jour c'est sur, c'est juste tjrs galère quand tu attends un truc pour rien, mais bon it's e live Rolling Eyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JJRC H5C Empty Re: JJRC H5C

Message  DIXY Mar 5 Mai 2015 - 20:35

salut les gars,je compatis, je suis un adepte des commandes internet made in china , mais faut avouer que c'est pas toujours simple, hk à mis de 2 mois à me livrer mon kit fpv que je voyais bloquer en douane et hk me dise qu'une de leur enquête met des mois et qu'il faut que je me renseigne mois même auprès des douanes de la poste ou du transporteur nul et c'était le transporteur qui attendait qu'on lui paye les frais de douanes tfou

ps: patience oublis pas de demander un dédommagement on ne sait jamais crois en Lg
DIXY
DIXY
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

JJRC H5C Empty Re: JJRC H5C

Message  fabjouet Mar 5 Mai 2015 - 22:07

Pas prob, ils m'ont proposé le remboursement et j'ai préférer attendre et voilà leur réponse aujourd'hui :

Merci de votre réponse.

"Camera [SKU167442] JJRC H5C Headless One Key Retour Mode RC Quadcopter 2MP [Mode, Mode 1 (gaz à droite)]" sera réapprovisionné en 12 mai.
Nous allons envoyer les articles à vous immédiatement après que nous les avons auprès du fournisseur.
Si le repeuplement a été retardé et nous ne pouvions pas expédier les articles à vous le 12 mai, pourriez-vous annuler la commande et obtenir un remboursement ou attendre plus longtemps pour le repeuplement?

S'il vous plaît nous bien vouloir répondre à votre décision.

Donc ça devrait plus tarder bounce bounce bounce
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

JJRC H5C Empty Re: JJRC H5C

Message  ahuru Mer 6 Mai 2015 - 8:04

fabjouet a écrit:
Donc ça devrait plus tarder  bounce  bounce  bounce
J"espere pour toi. Vive le googletrad pour la lettre qu'il t'ont envoyé ;-).
J'ai jamais de prob avec banggood pour les livraisons mais un ami en commandant plusieurs articles électroniques à eu une commande entiere retardée pour 1 piece manquante dans toute sa commande.
Maintenant ce qu'il fait (et moi aussi) pour commander plusieurs pièces vu qu'il n'y a pas de fdp c'est une commande par objet, hier j'ai commandé un gps pour la naza m-lite, des cables, 2-3 composant electronique pour mon arduino et ben j'ai fait 4 commandes dont 3 à 2 euros chacunes.
Vivement que tu reçoives ton engin, on sait tous ce que c'est que de guetter les voitures de transporteur en espérant avoir notre petit jouet. Sans compter que ça te feras surement du bien d'avoir ton petit jouet pour te faire plaisir et d'aérer l'esprit en jouant comme un petit foufou.

ahuru
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : bd, guitare.
Humeur : content...enfin que je serai capable de pas inverser un fil rouge et noir
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

JJRC H5C Empty Re: JJRC H5C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum