Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Rencontre Forum! EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Rencontre Forum! EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Rencontre Forum! EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Rencontre Forum! EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Rencontre Forum! EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Rencontre Forum!

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rencontre Forum! Empty Rencontre Forum!

Message  LgRc85 Mer 3 Sep 2014 - 15:55

Comme vous le savez déjà, Fab est venu passé une semaine de vacances en Vendée! on s'est donc organisé une p'tite journée hier pour aller voler ensemble! une super journée, un peu de vent mais un grand soleil! sunny  Dixy est d'ailleurs venu nous rejoindre aussi pour profiter du beau temps et de la venu de Fab! On s'est fais plusieurs p'tit vols, tout à pas tourné comme on aurait voulu, le phoenix de Fab n'a rien voulu savoir! mon F450 m'a fait une vieille coupure moteur, mais pas de bobo ça va! ça m'a juste griller deux trois led!et faut que je revois le réglage de mon nouveau t-rex Pro, il part en travers sur les loopings!...Sinon il y a eu de beau vols aussi quand même, La skybird de Fab à très bien volé malgré le p'tit vent, il nous à fais quelque jolis vols! Dixy à fais le foufou aussi! et moi ça l'a bien fait aussi avec mon t-rex sport! Et grande première, un grand merci à toi Fab de m'avoir permis d'essayer ta skybird respet , j'ai pu faire mon baptême de l'air en avion! genial, et ça c'est bien passé m'a foi, je m'en suis bien sorti! Very Happy Very Happy Very Happy
Voici donc en vidéo mon tout premier vol en avion avec la Skybird de Fab!


PS @ Fab: t'inquiète j'oublie pas,comme promis je m'occuperai très bientôt de te renvoyer les vidéos qu'il te manque! bwink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Forum! Empty Re: Rencontre Forum!

Message  janfran Mer 3 Sep 2014 - 19:50

cheers Et qui c'est qui va pas tarder à se cliqueter un zinc??? petit-mdr bravoo

Mais, qui c'est qui a lancé? Hein? Tout un métier . Et voler avec un avion bien réglé... aaaaaaaahhh ................ lol!

En tout cas, belle rencontre les cyclope-men ! bwink
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Forum! Empty Re: Rencontre Forum!

Message  LgRc85 Mer 3 Sep 2014 - 20:55

ah oui ça c'est vrai , j'avais un très bon lanceur!Razz Wink  et j'avoue il l'a fait voler avant pour la régler mais à chaque nouvelle lipo c'est un peu la surprise, l'aile est tellement légère qu'il faut la recorriger à chaque fois! mais un p'tit coup de trim suffit et c'est parti!

cliquer je sais pas trop pour l'instant,je suis bien dans mes hélicos pour le moment, mais me fabriquer une p'tite aile dans le genre durant l'hiver prochain, pourquoi pas par contre, elle est simple celle de Fab et vraiment bien conçu!SUPER  et là ou j'ai été surpris ce que j'aurais pensais ce genre d'aile plus "piègeuge" à faire voler mais c'est bien cool en fait, Fab m'a quand même briffer sur le fait que ça pique en virage, mais comme tout avion m'a t'il expliqué! et en effet ça pique en virage Shocked , ça ça change de l'hélico faut tirer sur la profondeur en même temps qu'on tourne mais sinon ça vol tout seul! Very Happy Very Happy Very Happy
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Forum! Empty Re: Rencontre Forum!

Message  janfran Jeu 4 Sep 2014 - 2:20

Lguiet85 a écrit:...Fab m'a quand même briffer sur le fait que ça pique en virage, mais comme tout avion m'a t'il expliqué! et en effet ça pique en virage  Shocked , ça ça change de l'hélico faut tirer sur la profondeur en même temps qu'on tourne mais sinon ça vol tout seul! Very Happy Very Happy Very Happy
C'est tout vrai ça. Suffit de penser à l'appliquer Rolling Eyes 'je parle pour moi bien sur)
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Forum! Empty Re: Rencontre Forum!

Message  Darkmaster666 Jeu 4 Sep 2014 - 10:55

Super rencontre et très bon vol que tu nous as fait. bravoo
Elle est très simple et vole très bien cette aile, j'ai la même mais ne vole plus avec. Rolling Eyes
Il doit y avoir un topic dessus mais je ne trouve pas. Je te la cèderais bien vu la non utilisation si elle te tente. Wink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Forum! Empty Re: Rencontre Forum!

Message  LgRc85 Jeu 4 Sep 2014 - 12:55

Darkmaster666 a écrit:
Il doit y avoir un topic dessus mais je ne trouve pas. Je te la cèderais bien vu la non utilisation si elle te tente. Wink

Rhooo, ça serait abusé!  ...mais limite ça tenterait bien quand même  Twisted Evil , j'ai bien aimé! elle est bien crashproof du coup pour l'entretien! ça me rajouterais pas trop dans mon budget modélisme global!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Forum! Empty Re: Rencontre Forum!

Message  Darkmaster666 Jeu 4 Sep 2014 - 13:27

Ouais ce serait abusé mais on ne m'en a pas fait cadeau donc même si elle a été faite pour moi tout comme pour Fab, j'en fais ce que je veux;
je vais revendre le petit Pitt's aussi vu que j'ai le grand aussi, je vole plus avec le grand maintenant même s'il est encombrant.
J'ai la lipo qui va avec, je te la laisserai si tu le prend; j'en ferai pas plus de toute façon. Wink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Forum! Empty Re: Rencontre Forum!

Message  LgRc85 Jeu 4 Sep 2014 - 15:06

combien tu en voudrais?
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Forum! Empty Re: Rencontre Forum!

Message  Darkmaster666 Jeu 4 Sep 2014 - 15:12

Je ne me rappelle pas combien je lui avais acheté, j'ai plus ses mp pasqu'on se parlait au tel en plus.
Fab pourrait s'il s'en souvient te dire son prix neuf mais j'en veux pas des cent et des milles c'est sûr. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Forum! Empty Re: Rencontre Forum!

Message  LgRc85 Lun 8 Sep 2014 - 19:03

P'tit up pour Fab Wink

Salut l'ami,
p'tit up juste pour te faire voir que j'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir un peu topic sur notre p'tite après midi de vol! il me reste encore des vidéos de coté, mais j'ai déjà mis celle de mon baptême d'avion, encore Merci à toi! Wink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Forum! Empty Re: Rencontre Forum!

Message  fabjouet Mar 9 Sep 2014 - 22:47

Oiki oki, j'ai effectivement loupé ce topic mais faut dire que depuis que je suis rentré j'avait plus de 50 messages sur Gmail (dont 17 poste fofo) et au moins autant de vidéo TuTube, plus tous ceux des réseaux sociaux ce qui fait que je viens à peine de finir tout ça et ce matin j'ai renommé tous les films fait pendant cette journée et ceux que j'ai fait du camping avec plage et alentours plus la plage de "la Terrière" ou j'ai passé de super moment et je dois encore décharger l’appareil photo qui est plein à craqué de films et monté tout ça, ce qui fait que les vidéos viendront par la suite, mais il va me falloir du temps car je suis en pleine formation dans pas mal de domaine aussi plus encore le jardin de Mam et m'occuper d'elle le plus que je peux, ce qui fait que je passe très peut de temps chez moi depuis mon retour Rolling Eyes

Pour ce qui est du prix de skybird si je me rappel, Phil me l'avais vendue 69 ou 79€ en BNF.............

@: frérot, je crois comprendre que tu vends aussi le petit Pitt's INTEROGATION  ou je me goure INTEROGATION  car il m'intéresse à donf celui là INTEROGATION  mais visiblement si je comprend bien tu le propose à Lolo c'est ça, je ne voudrait surtout interférer dans votre transaction, ça ne ce fait pas et c'est pas mon genre.............

Merci à toi Lolo pour ces compliments mais je te l'ai retourne car j'ai super apprécier cette rencontre et beaucoup appris aussi, bravoo  à toi, tu est exactement comme je t'avait senti sur le fofo et tu est donc un gars genial COUEURSOURIRE et un grand bravoo  à ta tite femme pour ces super vidéos respet
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Forum! Empty Re: Rencontre Forum!

Message  LgRc85 Mar 9 Sep 2014 - 23:28

Même si c'est pas tout de suite, mais je pense que tu mettra celle prise avec tes lunettes, celle que tu as prise de mon vol est marrante avec les commentaires spécial Fab! celle avec le "stiquemou"  lol! grosclinlangue... je pensais faire un p'tit montage "best of " des vols de mon coté" avec celle que m'a p'tite femme à prise! sinon perso je sais pas ce que j'ai foutu avec la mobius mais n'importe quoi, ça c'est sûr!tfou  j'ai souvent crû avoir enclencher, du coup j'ai pas beaucoup des vols avec!

Sinon pour les avions de Darky, non non, rien n'est en cours pour le moment ....en fait s'en était resté là! on t'attendait grosclinlangue
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Forum! Empty Re: Rencontre Forum!

Message  fabjouet Mer 10 Sep 2014 - 0:35

C'est exactement ce que je pensait faire Lolo, monter mes films lunettes et APN et toi tu montes ce que ta tite femme et toi avec la mobius avez filmé, ça me parait le plus logique, comme ça nous n'aurons pas les même films bwink Yes un montage "best of" serait impec de ton côté grosclinlangue

A frérot et à toi de voir voir pour le Pitt's, si jamais tu ne le veux pas dans ces cas là je le prendrait, mais bon je laisse à frérot voir ça, c'est lui qui décides à qui il veut vendre, par contre pour skybird je te la conseil vraiment et suis sur que frérot te fera un bon prix comme il l'habitude de faire et la sienne, vue qu'il n'as pas volé beaucoup avec doit être encore impec et tu verra si tu lui prend que le vol que tu as fait avec la mienne et loin de refléter toutes ces possibilités, quand tu l'as essayé il y avait d'une part trop de vent pour les looping et tonneaux et de plus tu as bien vu que mes bats était pratiquement à plat, si tu regardes les vidéos que j'ai fait avant que mes bats soient naze, elle peut bien spider, de plus elle demanderais à avoir une hélice exactement de même profil mais juste la taille au dessus et la je te promet que sans vent, il y à vraiment de quoi faire de sacrées figures  grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Forum! Empty Re: Rencontre Forum!

Message  LgRc85 Mer 10 Sep 2014 - 20:11

c'est plus la skybird qui m’intéressait!...à voir combien Darky la vendrait...sinon je pensais m'en fabriquer une durant l'hiver, j'aime bien ce genre concept simple, efficace et économique!
Sinon de mon coté, je viens de faire une deuxième p'tite vidéo de notre journée. un p'tit medley en musique des vols de la journée! enjoys! bwink

Et quelques photos  photo
Rencontre Forum! Dscn5110
Rencontre Forum! Dscn5111
Rencontre Forum! Dscn5012
Rencontre Forum! Dscn5013
Rencontre Forum! Dscn5112
Rencontre Forum! Dscn5014
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Forum! Empty Re: Rencontre Forum!

Message  fabjouet Mer 10 Sep 2014 - 22:00

Bien joué Lolo, superbe vidéo et photo, excellent ce p'tit medley SUPER JADORE et comme tu le dis, ça résume bien cette superbe journée que nous avons passé tous les 3 enfin 5 avec ta tite femme, d'ailleurs un grand bravoo  à elle pour ces superbes vidéos en gros plan, je n'avais jamais vue ma skybird en vidéo en aussi gros plan et je la remercie avec tout mon respet,  et Mam et ça restera à tout jamais un trop bon délire et un souvenir impérissable, à refaire un jour j'espères bounce bounce bounce ............ du coup tu me simplifie la tâche, je n'ai donc pas besoin de monter mes vidéos car elles seront forcément moins bien car déjà pas zoomé et de plus une moins belle image, ce qui m'arrange un peut en réalité car j'ai plus de temps jusque au moins décembre dans un premier temps, je rentre en formation à compter de mercredi prochain et en même temps je prépares la validation de mes acquis pour un diplôme de moniteur éduc qui lui va m'emmener pour au moins 1 an, plus tout le reste à côté, je ne vais donc pas passer du temps à monter des vidéos qui seront les mêmes vol en moins bien filmé, je préfères passer du temps sur la vidéo du camping et alentour ainsi que la plage de la "Terrière" qui va me demander un max de boulot car j'ai un max de scènes à assembler avec des zoom et plan large et musique + pub pour le camping des Violettes à La Faute sur mer Wink

Sinon pour Skybird de Frérot à lui de voir mais vu le faible prix d'achat, comme je l'ai précisé au départ à ta place je n'hésiterais pas et tu pourras justement en hiver t'en inspirer pour en créer une autre basé sur le même principe mais à ta sauce et ton imagination, qui je le sais et débordante et la du coup tu nous sortirais une superbe aile différente de Skybird que je serais le premier à copier tes plan pour la construire aussi, ça pourrait être un bon délire, mais bien sur c'est à toi de voir, c'est juste une idée émise qui n'engage que moi, à toi de voir......... grosclinlangue respet  et si frérot veux vendre so petit pitt's je suis preneur puisque toi tu n'est pas trop intéressé bwink  à lui de voir et j'attends sa réponse concernant le Pitt's bounce bounce bounce
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Forum! Empty Re: Rencontre Forum!

Message  LgRc85 Mer 10 Sep 2014 - 22:33

Yes, c'est cool si tu trouves que j'ai bien travaillé! merci à toi Fab! ça me fait plaisir! respet  et je comprend pour ton montage vidéo, j'ai passé un peu temps sur celle-ci, 5 essais avant d'arriver à quelques choses qui me plaise! Very Happy Very Happy Very Happy ....quoique c'est dommage quand même pour tes vidéos, sur les tiennent on aurait eu les commentaires, certaines aurait pu être sympa! au pire j'ai toujours celle de tes lunettes sur mon pc, je verrais si je peux faire un montage sympa si tu m'autorise ? Wink,....et bon courage à toi pour ta formation! c'est plus important! Wink

Edit: et oui, à re-faire et la prochaine fois c'est moi qui bougerais! grosclinlangue ....j'irais bien me faire un p'tit tour du coté de millau aussi un de ces quatre!...ça ferait plaisir de faire un p'tit vol avec les vautours de millau un jours si y a moyen! bwink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Forum! Empty Re: Rencontre Forum!

Message  janfran Mer 10 Sep 2014 - 23:54

Très sympa cette petite rétrospective de rencontre. vive le fofo

Bonne formation Fab.
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Forum! Empty Re: Rencontre Forum!

Message  guiguisere Jeu 11 Sep 2014 - 0:23

J'ai vu ta video sur YT Lguiet! Wink

C'est top de faire ca! continuer! Wink

PS : Au debut j'ai cru qu'il y avait un rassemblement pour le fofo! J'étais comme un fou! mdr! Dommage! surement un jour! Very Happy
guiguisere
guiguisere
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2013

http://www.helifleet.com/guiguisere

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Forum! Empty Re: Rencontre Forum!

Message  LgRc85 Jeu 11 Sep 2014 - 1:04

Merci Janfran! Wink
guiguisere a écrit:J'ai vu ta video sur YT Lguiet! Wink

C'est top de faire ca! continuer! Wink

PS : Au debut j'ai cru qu'il y avait un rassemblement pour le fofo! J'étais comme un fou! mdr! Dommage! surement un jour! Very Happy

Un rassemblement du forum, perso je suis pas contre l'idée! mais c'est pas évident à organiser, faut un lieu et une date qui convienne à tous, pas évident ça!
Oui, je trouve aussi que c'est sympa de rencontrer les personnes avec qui on discute souvent sur les fofo, ça m'a fait plaisir de rencontrer Fab! lui aussi c'est un mec genial , super sympa! comme il est sur le fofo! SUPER ...un p'tit meeting avec toi Guigui, ça me ferait plaisir aussi si y a moyen un jours! Very Happy Very Happy Very Happy
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Forum! Empty Re: Rencontre Forum!

Message  fabjouet Jeu 11 Sep 2014 - 7:51

C'est vrais que ça serait super genial  de pouvoir ce réunir pour tout ceux qui le souhaites, mais comme dis Lolo, pas évident à organiser ça, on viens tous d'un coin différent de la France et nous avons nos obligations pro et perso, mais pourquoi pas un jour bounce bounce bounce , en tout j'en serai aussi c'est sur, même si je suis une brelle en hélico DIABOLO Embarassed ........... Merci à toi Lolo pour tes compliments et surtout de nous avoir accueillis de façon plus que convivial, à ce propos, petits HS: Mam m'as dis au retour et elle s'en voulait et moi aussi, finalement avec toutes les péripéties du voyage, on ne vous a même pas amené une tite bouteille ni au moins des fleurs pour ta tite femme, c'est impardonnable Evil or Very Mad  de notre part et nous nous en excusons sincèrement Embarassed Embarassed Embarassed respet ............

C'est pas que je veux pas monter les vidéos que j'ai, celle là me prendront beaucoup moins de temps que le film camping qui lui dure super longtemps et devient un vrais casse tête pour tout remettre dans l'ordre chronologique , mais je me demande si ça ne va pas faire doublon........... mais si tu veux je l'ai montes sans prob, je ne voudrait surtout juste pas lasser nos collègues "forumeur" mais si tu me dis que c'est dommage, pas de probe je m'en occupe et je prendrait le temps qu'il faut pour, je ne suis quand encore pas pris tous les jours, en tout cas pas pour le moment, par exemple aujourd'hui je suis à la maison, bon je dois tondre, car pas fait avant de partir,séance de sport, je dois aussi bosser dans mon atel et autres, mais il y aura aussi des moments ou je dois obligatoirement me poser dans fauteuil et à ce moment là j'ai du temps, donc si tu penses que ça ne va pas lasser, je l'ai montent grosclinlangue

Merci à tous pour vos commentaires c'est encourageant et ça fait plaisir PLEINDEBISOUS  a tous respet
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Forum! Empty Re: Rencontre Forum!

Message  LgRc85 Jeu 11 Sep 2014 - 11:09

fabjouet a écrit: petits HS: Mam m'as dis au retour et elle s'en voulait et moi aussi, finalement avec toutes les péripéties du voyage, on ne vous a même pas amené une tite bouteille ni au moins des fleurs pour ta tite femme, c'est impardonnable Evil or Very Mad  de notre part et nous nous en excusons sincèrement Embarassed Embarassed Embarassed respet ............
T'inquiète Fab ! y à vraiment pas de mal on ne vous en veut pas du tout! ça nous à fait plaisir de vous recevoir!  bwink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Forum! Empty Re: Rencontre Forum!

Message  fabjouet Jeu 11 Sep 2014 - 16:41

Merci Lolo, mais je tenait quand même à te signaler ce fait car ce n'est vraiment pas dans mes habitudes ni celles de Mam et du coup au retour, je me sentait quand même bien con, bon je me doute bien que vous ne nous en voulez pas, mais bon, il n'est jamais trop tard pour ce rattraper à partir du moment ou on est entre gents de bonne compagnie et surtout qui on le sens des valeurs, ce qui est votre cas respet
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Forum! Empty Re: Rencontre Forum!

Message  fabjouet Ven 12 Sep 2014 - 0:20

Voici comme prévue les vidéos faites avec mes lunettes de la rencontre avec Lolo et son pote Dom alias Dixy:

Dixy et son 450 Sport:



Dixy et son 500 FBL:



Un grand bravoo  à lui, il est super fort en CP SUPER JADORE ............ d'ailleurs si tu nous lis Dom, essaie de passer faire un tour par ici de temps à autre, ça ferait super plaisir respet

Et voici Lolo pour son premier vol avec Skybird:



Un grand bravoo  à Lolo, il est super doué SUPER respet

Il me reste encore un ou deux vol de Skybird mais là il ce fait tard pour moi, je les monterai demain, sur ce je vous souhaites une bonne nuit à tous Sleep
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Forum! Empty Re: Rencontre Forum!

Message  janfran Ven 12 Sep 2014 - 11:34

SUPER Ben voila, ça valait la peine.

Dommage qu'il n'y ait pas le crash du Phœnix........ non non, pas par sadisme, ni par moquerie, oh que non. Purement éducatif. Pour voir les causes et effets........ geek
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Forum! Empty Re: Rencontre Forum!

Message  LgRc85 Ven 12 Sep 2014 - 14:08

Yes, c'est cool fab! grosclinlangue elle sont bien tes vidéos aussi, ça donne un autre point de vue! SUPER
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Forum! Empty Re: Rencontre Forum!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum