Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Blade 200SRX EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Blade 200SRX EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Blade 200SRX EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Blade 200SRX EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Blade 200SRX EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Blade 200SRX

3 participants

Aller en bas

Blade 200SRX Empty Blade 200SRX

Message  fabjouet Mer 20 Aoû 2014 - 22:18

Voici l'acquisition d'un tit jeune dont j'ai fais la connaissance il y à 3 semaines et qui faisait un peut d'aéro avec des hélicos type E_Raser et autre du genre, il veut s'y remettre et il vient d'acheter ce super Hélico FP 3 modes:

Mode 1: décolle et vol comme un bi- rotor.

Mode 2: décolle et vol comme un Fp classique.

Mode 3: décolle et vol expert avec mode panique, un simple inter poussoir de le faire revenir en mode débutant donc comme un bi -rotor  genial 

Acheté chez Miniplanes au prix de 249€, il existe aussi bien sur en bnf à 189 Dollars, on le trouve aussi sur Ebay !

Désinscription complète:

Blade 200 SR-X RTF 2.4GHZ M2 - Blade
C'est l'hélicoptère idéal pour l'initiation. En effet équipé du système de stabilisation SAFE, cet hélico est d'une stabilité exemplaire et se permet de corriger les erreurs de débutants pouvant souvent amener aux crashs, toujours frustrants pour un débutant. Ces aides au pilotage sont une première sur un hélicoptère de série. Disposant de 3 modes (Débutant, Intermédiaire, Expert) vous pourrez ainsi faire petit à petit l'apprentissage des vols avec sérénité, dans un ordre chronologique.
Un bouton Panique permet, en cas de perte de contrôle de stabiliser automatiquement le blade 200 SR-X à l'horizontale.
Cet hélicoptère est 100% prêt à voler avec télécommande, accu et chargeur. Même les piles de la télécommande sont fournies.
Caractéristiques :
- Diamètre Rotor principal : 400mm
- Diamètre rotor d'anticouple : 64mm
- Longueur : 375mm
- Poids : 250g
- Moteur principal : Brushless 3900Kv
- Moteur anticouple : Brushless 5100Kv
Contenu du kit :
- Blade 200 SR-X pré-monté
- Télécommande 6 voies 2.4Ghz mode 2
- Accu lipo 3S 800mAh 30C 11,1V
- Chargeur Lipo
- Piles pour la télécommande


Caractéristiques techniques
Mode de la radio Mode 2
Moteur Brushless 3900Kv
Batterie Li-Po E-flite 3S 11.1V 800mA 30C
Longueur 375 (mm)
Poids 250 (g)
Diamètre rotor principal 400
Diamètre rotor anti-couple 64

Vidéo de présentation du Fournisseur:



Cette hélico me plaie vraiment et dés que je pourrais je l’achèterais aussi  hola SUPER JADORE
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blade 200SRX Empty Re: Blade 200SRX

Message  LgRc85 Mer 20 Aoû 2014 - 23:12

Perso je le trouve un peu cher pour un FP, mais bon équipé de la nouvelle "SAFE technology"(c'est ce qui explique le prix aussi) , il est sûrement top pour faire ses début en hélico!
Darky l'avait brièvement présenté "dans nouveau rc" ICI, il demandait justement si y a avait un cobaye pour le tester, finalement ça sera pitètre toi Fab! bwink 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blade 200SRX Empty Re: Blade 200SRX

Message  Darkmaster666 Mer 20 Aoû 2014 - 23:24

Ha oui je me rappelle, très peu pour moi, je galère déjà avec mon 130X, d'ailleurs je crois que je vais le vendre
des fois que quelqu'un sache s'en servir ou en tirer toute les pièces détachées. Rolling Eyes 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blade 200SRX Empty Re: Blade 200SRX

Message  fabjouet Jeu 21 Aoû 2014 - 0:03

Combien tu le vent le 130X  INTEROGATION  tu peux mettre le lien de cette appareil, j'ai la flemme et trop fatigué pour chercher  Embarassed Sleep 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blade 200SRX Empty Re: Blade 200SRX

Message  Darkmaster666 Jeu 21 Aoû 2014 - 13:48

Je l'avais payer 191.90 en envoi chronopst mais je vais jamais le vendre ce prix là, déjà bien si j'en tire la moitié. Rolling Eyes 
son topic est ICI.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blade 200SRX Empty Re: Blade 200SRX

Message  fabjouet Jeu 21 Aoû 2014 - 22:35

Bon si j'ai bien compris sur la topic du 130X, c'est donc un CP celui là et non un FP comme le 200 SRX ce qui est encore mieux pour moi  SUPER ................. alors maintenant, tu le vendrais mortiers prix, c'est bien ça  INTEROGATION  Et pour les pièces de rechange que tu as et les bats, ça ferait combien  INTEROGATION ..... Autre question, toujours si j'ai bien compris, il y à une programmation à faire avec Carte KK  INTEROGATION  C'est quoi exactement ça, car j'y connais que dal à ce niveau  INTEROGATION .............. Autre question, je sais ça fait beaucoup, mais il m'intéresse vraiment, il faut donc y paramétrer sur ma DX6i toutes les courbes et autres, c'est ça  INTEROGATION ................ encore une question, comme ça on fait tout d'un bloc, tu pourrais me briffer pour y faire les paramétrages de DX6i, car j'y connait que dal en CP et encore moins en paramétrage DX  INTEROGATION....Et re question: tu pourrais me le vendre et que je te le paie que à partir du 27 Septembre, datte à laquelle je touches ma rente trimestrielle  INTEROGATION ....Ça serait sympa que tu me réponde à toutes ces question une par une SVP  respet
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blade 200SRX Empty Re: Blade 200SRX

Message  Darkmaster666 Sam 23 Aoû 2014 - 15:57

Hey, j'ai le servo en ébullition drunken , tu eux pas poser qu'une question. LESYEUX JEREFLECHIE 
 DIABOLO grosclinlangue 

Je vais essayer de répondre unpeu. scratch 
Alors oui c'est un CP mais il a pas de carte KK c'est un hélico pas un drone. lol
Pour le prix forcément c'est pas du neuf et les pièces en plus y'en a pas pour autant que ça, il me faudrait regarder tout ce que j'ai entre tout.
La prog, on la trouve sur la doc fourni (oui la doc ce coup-ci) à faire pour DX6i, DX7 et DX8.
Pour le vendre, j'ai mis aucune annonce donc c'est en stand-by pour toi et tu me diras quand ce sera bon.
Je crois avoir répondu à tout sauf le prix total qu'il me faut vérifier vis à vis de tout
mais saches que le servo d'AC ne répond pas à mes ordres donc il risque d'y avoir cresage de cervelle (la tienne) pour réussir à trouver d'où vient le problème
à moins que par chance ça ne te le fasse pas et qu'il fonctionne normalement comme il l'a fait à la 1ère mise en marche. Rolling Eyes 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blade 200SRX Empty Re: Blade 200SRX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum