Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
[fabjouet]Mes sosios - Page 11 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
[fabjouet]Mes sosios - Page 11 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
[fabjouet]Mes sosios - Page 11 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
[fabjouet]Mes sosios - Page 11 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
[fabjouet]Mes sosios - Page 11 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[fabjouet]Mes sosios

+15
janfran
papi-serge 57
Darkmaster666
Piquoose
picoozmax
Twister
ribellu670
francky
k1roue
rey
Admin
dersie
AIR
Automne
fabjouet
19 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 11 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  fabjouet Sam 9 Aoû 2014 - 23:54

Oui sans doute, faut pas chercher avec YouTube, il y à toujours eu des prob par moment, bon 2 vidéo sont déjà sur Youtube et la dernière et fini d'être encodé, je la visionne et je la balance et ensuite je poste tout ça sur le fofo  hola 

fabjouet
Admin
Admin

Nombre de messages : 9354
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 11 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  fabjouet Dim 10 Aoû 2014 - 0:44

Bon voilà les 3 vols de stap,il y aurait pu en avoir 4 (puisque j'ai réussis à restaurer une bat supplémentaire à force d'essayer de la charger, comme quoi, faut toujours insister  Wink ), mais encore une galère au dernier vol..... ne tenez pas compte des titres qui sont pas bon au niveau de l'ordre des vols, ce qui compte c'est ce que je marque au dessus, ni de l'horto dans certain titre mais là je ne pouvais plus changer, sinon j'aurait du refaire tout le montage  Embarassed 

1ér vol:



2éme vol:



3éme vol:



Dommage, mais ça fait partie des risques de l'aéro............ maintenant va falloir que je trouve un système D pour remplacer cette élastique........... pas évident car il était vraiment très spécial et super renforcé, là va falloir ce creuser le ciboulot et fouillé un max dans tout mon bin's  Rolling Eyes .......... mais bon l'aile n'a rien et j'ai récup l’hélice  Wink 

Prochaine mission, hormis cette élastique, me lancer ou plutôt lui  DIABOLO , le Corsaire FU, ça me fait peur, mais bon qui ne tente n'a rien   hola
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 11 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  LgRc85 Dim 10 Aoû 2014 - 0:58

Bon ben tu l'as pas retrouvé du coup, en même temps elle à pu voler loin cette élastique avec la rotation, pis dans l'herbe c'est vite la misère pour retrouver les p'tites pièces! arf c'est pas de bol.... enfin les deux premiers vol était joli...et pis comme tu dis ça peut être l’occasion de sortir le corsair....  grosclinlangue  hola 

De mon coté, j'ai normalement fini les premiers réglages de mon nouveau T-rex, tout marche enfin dans le bon sens...faut que je test maintenant...je croise les doigts!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 11 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  fabjouet Dim 10 Aoû 2014 - 4:23

Lguiet85 a écrit:Bon ben tu l'as pas retrouvé du coup, en même temps elle à pu voler loin cette élastique avec la rotation, pis dans l'herbe c'est vite la misère pour retrouver les p'tites pièces! arf c'est pas de bol.... enfin les deux premiers vol était joli... Je trouve que le 3éme était le mieux,lol............et pis comme tu dis ça peut être l’occasion de sortir le corsair....  grosclinlangue  hola................. J'ai carrément débroussaillé la zone à la main en arrachant l'herbe pendant bien une H, mais c'est comme chercher une aiguille dans une botte de fion MDR,LOL))

De mon coté, j'ai normalement fini les premiers réglages de mon nouveau T-rex, tout marche enfin dans le bon sens...faut que je test maintenant...je croise les doigts!............ Super j'ai hâte de voir ça..............
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 11 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  Darkmaster666 Dim 10 Aoû 2014 - 9:02

En voilà de jolis vols, tu vois bien que tu n'as pas perdu la main. SUPER bravoo 
Et perde en vol l'appareil ça arrive mais si tu l'as retrouvé c'est tant mieux, c'est toujours rageant de pas les retrouver;
j'ai un bipeur que j'avais mis sur le gros planeur, il faudrait en équiper les avions ça aiderait pour les chercher au son
mais bon c'est vrai que ne pas le perdre serait le mieux. Rolling Eyes 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 11 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  fabjouet Dim 10 Aoû 2014 - 10:03

Oui mais là c'est pas le sosio que j'ai perdu mais le tout petit élastique renforcé qui tien l'hélice sur l'axe moteur, pitet que tu connais et que tu aurais ça  INTEROGATION 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 11 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  Darkmaster666 Dim 10 Aoû 2014 - 10:23

Ha ok, j'ai mal compris, je suis pas étanche ce matin (petite nuit de 5h). Sleep 
Le mien s'est cuit et vieilli je l'ai simplement remplacé par un petit élastique standard que j'ai doublé et redoublé encore et encore pour l'épaissir
et que l'hélice ne bouge pas une fois fixé sur son support; j'ai pas cherché à racheter ce genre d'élastique qui (je le sais) est plus solide
et j'avais fait de même sur le Pakal 3D et aussi le Polymodel.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 11 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  fabjouet Dim 10 Aoû 2014 - 11:43

et tu n'as jamais eu de probe avec élastiques simlple  INTEROGATION , même doublé et re re re doublé, sinon super alors car je pensai tenter ce coup la aussi en fait  Wink............ avec tous les sosios que tu as j'était sur que saurai de quoi je parle,  SUPER  Frérot  respet 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 11 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  fabjouet Dim 10 Aoû 2014 - 17:15

Bon j'ai réparé totalement l'aile volante: remis un élastique sur hélice+ un renfort de scotch armé par derrière l'hélice pour que "l'élastoc" ce barre pas car j'ai pas trop confiance avec un simple élastoc, à voir ce que ça donnera, j'en ai profité pour comblé l'entaille qu'il y avait sur l'aileron et mis du scotch armé à certain endroit ou il fallait............ par contre j'ai raconté nimp en ce qui concerne les bat, ce ne sont absolument pas celle du Corsair FU, je me disait aussi qu'elles étaient petite par rapport à la différence de poids de l'aile et du Corsair  Embarassed  donc je récapitule: l'aile à des bat 3S en 800Mah et le Corsair à des bat 3S en 1800 Mah........... j'avait dis ça, car les bat que j'ai restauré et misent sur l'aile étaient posées sur le Corsair et c'est ce matin en sortant le Corsaire que je me suis aperçu de ça vue qu'il y en avait une dedans qu'elle beubeu je fait................ tfou  tfou  tfou 

Par contre je vient d'essayer de charger la bat du Corsair et pour le moment je n'y arrive pas, elle me met balancer voltage et 1S too low, il y à donc une cellule qui est trop basse en tension .......... ce que m'avait fait une des bat de l'aile que j'ai finalement, à force d'essayer, réussi à charger et maintenant elle va bien.............. mais après plusieurs tentatives avec celle du Corsair, je n'y arrive toujours pas, j'en ai une autre, celle du blade 400 Eflite qui est la même, mais j'ai pas encore eu le temps d'essayer de la charger, ça ne saurait tarder  Wink ......... voilà pour la rectif en ce qui concerne les bat  DIABOLO 

Allez, j'ai fait hier une tite vidéo du retour du champ jusqu'à ma maison afin de vous montrer ou j'habite et une visite rapide de la fusion de mon ex atelier pro et perso, la voici:

fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 11 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  LgRc85 Dim 10 Aoû 2014 - 21:31

Je pense que si Darky dis qu'avec une simple élastique ça le fait! c'est que ça marche! c'est pas le genre à pas avoir testé ce qu'il avance grosclinlangue
Excellent le p'tit parcours jusqu'a ton champ! c'est vraiment pas loin, c'est impec ça! SUPER et le garage aussi, hyper grand nickel pour ton atel! et v'la l'atelier JADORE 

pas passé le loin le tracteur . DIABOLO .....c'est vrai qu'il s'est pas rangé du tout  Rolling Eyes  grosclinlangue
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 11 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  fabjouet Dim 10 Aoû 2014 - 22:37

Lguiet85 a écrit:Je pense que si Darky dis qu'avec une simple élastique ça le fait! c'est que ça marche! c'est pas le genre à pas avoir testé ce qu'il avance grosclinlangue oui j le penses aussi  Wink 
Excellent le p'tit parcours jusqu'a ton champ! c'est vraiment pas loin, c'est impec ça! SUPER et le garage aussi, hyper grand nickel pour ton atel! et v'la l'atelier JADORE .........mrci l'ami  respet 

pas passé le loin le tracteur . DIABOLO .....c'est vrai qu'il s'est pas rangé du tout  Rolling Eyes  grosclinlanguec'est des gros guedins ici avec leur énormes tracteurs, ils ce croient tout permis et de plus ils ont une sale mentalité, tout mon bled est comme ça, les gents sont vraiment pas cool à part quelque un

Bon voilà à quoi j'ai passé ma journée:

       hola grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 11 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  LgRc85 Dim 10 Aoû 2014 - 22:49

Arf, elle charge en boucle ta vidéo chez moi Fab, peux pas la voir!  triste

Edit: j'ai rien dis c'est bon!  cheers
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 11 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  janfran Dim 10 Aoû 2014 - 22:51

Shocked Heu..... ote-moi d'un doute ...... Tu dis l'aileron droit monte , on tourne à droite... C'est pas le contraire? Je suis fatigué ou j'ai rien compris???  Shocked Shocked Shocked 
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 11 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  fabjouet Dim 10 Aoû 2014 - 23:06

Aileron de droite qui monte tu vire à droite ou plus exactement tu fais un tonneau à droite, j'ai vérifier sur mon aile volante, à moins que dans la précipitation, je me suis gouré dans ce que je dis, ça ce peux encore car j'avait plus trop en face des trous  TUDORS  Sleep , mais bon je vais re-vérifier sur mon aile  Wink  c'est tellement vieux que je finis par m'y perdre et en plus je suis dislecsique  Rolling Eyes 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 11 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  LgRc85 Dim 10 Aoû 2014 - 23:10

Et Le T-rex aussi fait partie des prochains projets! grosclinlangue 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 11 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  janfran Dim 10 Aoû 2014 - 23:44

fabjouet a écrit:Aileron de droite qui monte tu vire à droite ou plus exactement tu fais un tonneau à droite,...
 Embarassed Embarassed Embarassed Excuse excuse !!! je crois bien que j'ai tout bonnement programmé à l'envers.... Evidemment, aileron droit monte, on tourne à droite !!! (Quand je dis que je ne suis pas prêt...!!!)  tfou tfou tfou 
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 11 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  LgRc85 Lun 11 Aoû 2014 - 0:00

janfran a écrit:
 Embarassed Embarassed Embarassed Excuse excuse !!! je crois bien que j'ai tout bonnement programmé à l'envers.... Evidemment, aileron droit monte, on tourne à droite !!! (Quand je dis que je ne suis pas prêt...!!!)  tfou tfou tfou 

Non mais là! T'abuse Janfran!....j'y crois pas  LESYEUX ....tu vas y arrivé à rater la belle saison pour voler!....pis tu le regretteras après  Razz  COUEURSOURIRE 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 11 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  fabjouet Lun 11 Aoû 2014 - 0:25

Lguiet85 a écrit:Et Le T-rex aussi fait partie des prochains projets! grosclinlangue 

Bien sur et ce sera certainement grâce à toi  respet 

@ Janfran: t'inquiètes vas, les débuts sont toujours difficile et tu vois même moi qui vole depuis plus de 25 ans, je trouve encore le moyen de me planter et de douter  tfou tfou tfou ................. tu vas y arriver j'en suis sur, c'est pas évident et surtout à l'heure actuelle, il y 25 ans, on avait pas à ce creuser la tête tout était mécanique à par la radio et le récepteur et encore rien à voir avec ce qu'on fait maintenant, faut s’accrocher pour suivre et de plus il y à souvent des bug, plus c'est électro et informatisé plus c'es relou je trouve, c'est comme les bagnoles, avant on réparait nous même, maintenant c'est plus possible, le moindre probe, il faut une mallette hyper complexe à plus de 35000€, c'est nimp je trouve, m'enfin c'est ça le progrès, pour moi on fait plutôt marche arrière et on n'a plus la possibilité de comprendre les bases, c'est la machine qui fait tout, donc on n’apprends pas grand chose, au moins le non électro et info, ça permettait de comprendre le fonctionnement mécanique sans avoir bac++++++..... tfou tfou tfou NONROUGE NONROUGE NONROUGE
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 11 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  fabjouet Lun 11 Aoû 2014 - 6:11

Voici une partie de ma collection, j'ai du en supprimer une partie car filmé à 3h30 du mat et donc trop sombre, je ferait un autre film à la lumière du jour pour le reste:



Bonne journée à tous  TUDORS  Sleep
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 11 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  janfran Lun 11 Aoû 2014 - 12:34

Lguiet85 a écrit: ....tu vas y arrivé à rater la belle saison pour voler!....
Belle saison??? C'est quoi ça???? T'as vu quelque chose cette année?  Laughing Bon, dans mon cas c'est peut-être pas plus mal, mais c'est égoïste... T'as vu le boulet !  Embarassed 

Edit : finalement, je viens de bien contrôler ma programmation, et j'étais bon (vu de dos, aileron droit lève, tourne à droite) C'est basique pourtant ...  Aïllaïllaïlleu.... mais pourquoi la tête suit pas des fois???

A part ça, joli collec Fab.  Cool
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 11 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  LgRc85 Lun 11 Aoû 2014 - 15:07

Sacré collection Fab!  LESYEUX.... moi qui commence à dire que j'en ai trop, ça me rassure! ça va j'ai qu'une pièce de pleine lol! DIABOLO grosclinlangue 

@ Janfran: Mais si "la belle saison", je suis d'accord on a eu des orages...mais il à fais beau aussi....tu trouves des excuses maintenant  grosclinlangue ....comme tu l'as dis, c'est basique...a partir du moment que tout marche dans le bon sens, y a pas de raison, ça doit voler....qu'est ce qui bloque?
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 11 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  Darkmaster666 Lun 11 Aoû 2014 - 15:15

Et oui le Fab a une belle collection de zozio, vous me regarderez plus de travers maintenant et on est pas les seuls. grosclinlangue 
Pour le RX Orange j'en ai un de 1ère catégorie mais faut pas aller loin avec au risque de perdre le signal et donc le planeur (ce qui m'est arrivé avec la 1ère Stryker),
pour le Corsair la tripale est mieux je trouve pour débuter et c'est l'hélice d'origine mais la bipale va très bien aussi par contre elle est plus longue
et pardonne moins ls attéro en avant si tu te loupes mais son avantage est qu'on en trouve plus facilement en magasin rc que les tripale.
Et puis Janfran, t'abuses oui, on va arriver en hiver que t'auras pas sorti ton planeur ne serait-ce que pour l'essayer en vol simple. On va te taper sur les doigts. Razz 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 11 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  janfran Lun 11 Aoû 2014 - 19:29

Embarassed Direction anti-squat ----------------------> par là !
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 11 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  fabjouet Lun 11 Aoû 2014 - 21:47

@ Laurent: et encore t'as pas tout vue, j'ai encore un film que j'ai déchargé sur pc de 24 mn, c'est la deuxième partie et j'en ai encore oublié en plus  grosclinlangue 

@: Janfran: Merci  respet 

@ Frérot : merci pour le tuyau sur l'hélice du Corsaire, je vais donc lui monter la tri-pale...... sinon pour le RX laisse tomber, j'ai une très bonne nouvelle pour moi, j'ai réussis à négocier avec ma mère pour qu'elle m'offre mon cadeau de Noel de suite et du coup elle me donne 150€ pour acheter des bats pour le Corsaire, le Feunix ainsi qu'un récep,bats pour le Trex et autres petits accessoires, va falloir jouer serré pour en avoir pour tous, mais c'est déjà super  
 genial  hola .............. D'ailleurs vu que je déconnecté des fournisseurs si quelqu'un peut m'indiquer ou je peut trouver tout ça chez le même fournisseur avec un envoie le plus rapide pos et le moins cher pos, ça m'arrangerais vraiment  INTEROGATION  INTEROGATION  INTEROGATION 

Sinon, je connait un magasin sur Nancy qui s'appel Nancy Modélisme, mais je peur que ça soit cher et je suis pas loin de chez FunRCtoys, mais ils n'ont que très peut de stock, donc à voir, je vous écoute pour les fournisseurs, en France, sinon ce serra trop long pour l'envoi et profiter de la fin de la saison   INTEROGATION bounce bounce bounce

EDIT:

Voici la 2éme partie de ma collection, un peut longue la vidéo, mais bon fallait bien ça  grosclinlangue 



Voilà à peut prêt ce que j'ai mais j'en ai encore oublié  grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 11 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  Darkmaster666 Ven 15 Aoû 2014 - 22:45

Pour t'aider il faudrait connaitre toutes tes lipo et accessoires s'il y en a pour essayer de tout trouver au même endroit mais en france ça va être chaud à moindre coût. scratch JECHERCHE 

Mais c'est un vrai magasin de jouets, je savais pas tout ça, tu nous avais caché des trésors. SUPER 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 11 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  fabjouet Ven 15 Aoû 2014 - 22:56

Je sais ou aller, à 30 bornes de chez moi il y a WeyMuller, qui existait déjà il y à plus de 30 ans quand j'ai débuté en aéro thermique et maintenant ils ont un énorme mag de je ne sais combien de 100 éne de m2 avec tout ce qu'il faut et c'est le plus gros et plus ancien fournisseur de toute la région, j'y vais demain matin et je trouverai tout ce que je veux la bas et je vais même voir s'ils peuvent m'aider pour le E-RAZER  Wink 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[fabjouet]Mes sosios - Page 11 Empty Re: [fabjouet]Mes sosios

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum