Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Silverlit vas distribuer la gamme Alien Tech - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Silverlit vas distribuer la gamme Alien Tech - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Silverlit vas distribuer la gamme Alien Tech - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Silverlit vas distribuer la gamme Alien Tech - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Silverlit vas distribuer la gamme Alien Tech - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Silverlit vas distribuer la gamme Alien Tech

+3
dersie
AIR
Admin
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Silverlit vas distribuer la gamme Alien Tech - Page 2 Empty Re: Silverlit vas distribuer la gamme Alien Tech

Message  dersie Ven 8 Mai 2009 - 13:59

A mon avis c'est pas une affaire. Celui de Fabjouet et en rade et j'ai lu des avis similaires d'autre utilisateurs.

dersie
Admin
Admin

Nombre de messages : 2862
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silverlit vas distribuer la gamme Alien Tech - Page 2 Empty Re: Silverlit vas distribuer la gamme Alien Tech

Message  Datkstaw Ven 8 Mai 2009 - 17:35

Bah, Silverlit va peut-être voir le problème et essayer d'y remédier.
Datkstaw
Datkstaw
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 27
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Lecture, hélico,ordi
Humeur : Suivant les jours ...
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silverlit vas distribuer la gamme Alien Tech - Page 2 Empty Re: Silverlit vas distribuer la gamme Alien Tech

Message  fabjouet Ven 8 Mai 2009 - 21:25

Le premier prob que j'ai eu avec Jump Jet est l'électronique qui déraille, un coup y vol, tu le reprends rien à faire pour le lever, part dans tous les sens. Des trucs bizarre, genre: ou j'habitais avant pas moyen de le lever et à mon atel impec............... zinzin

Ensuite, prob d'autonomie, n'a jamais tenu 6 ou 7mn comme indiqué et pourtant j'ai essayer 3 bats, plutôt dans les 3 minutes..............

Dernier prob, l'est absolument pas protéger au niveau du dessous de son boitier central, donc à chaque fois qui rencontre le sol, ça tape directement sur le boitier et électro.............au point que maintenant impossible de l'allumer............j'ai vu des vidéos ou les gars rajoutaient des pattes d'araignée en fil de fer pour éviter ça justement............

Sinon c'est domage car le principe et le vol est genial , c'est entre le bi rotor et l'avion, il à l'avantage de pencher G/D ou A/R, ce qui est sympas et change du birotor................

Pitet suis tombé sur un mauvais numéro, sais pas, car j'ai vu pas mal de vidéos dessus et ça le faisait, mais bon les vidéos ça le fait toujours, par contre une chose et sur c'est qu'il, comme beaucoup de produits de ce type, c'est qu'il n'a pas l'autonomie souhaiter, le reste.............à voir..........le mien est en rade et si ça se trouve est nase, j'aurais pas eu beaucoup l'occasion de l'essayer avec de la place..............
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Silverlit vas distribuer la gamme Alien Tech - Page 2 Empty Re: Silverlit vas distribuer la gamme Alien Tech

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum