Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Revolt 30 de Aquacraft - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Revolt 30 de Aquacraft - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Revolt 30 de Aquacraft - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Revolt 30 de Aquacraft - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Revolt 30 de Aquacraft - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Revolt 30 de Aquacraft

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Revolt 30 de Aquacraft - Page 2 Empty Re: Revolt 30 de Aquacraft

Message  Darkmaster666 Lun 21 Oct 2013 - 22:07

Ouais c'est bien des c@ns sur ce site (comme d'autre), je crois que j'y commanderai moins à l'avenir;
dommage car ils ont de tout et pour pas plus cher qu'ailleurs.
La pluie je crains pas, mouillé pour mouillé le bateau le dérange pas mais c'est surtout la montée des eaux
et le courant plus rapide et dangereux que je redoute c'est pour ça que je parle de saison fini mais si il ne pleut pas trop ça ira.
C'est pas une pluie 1 jour ou 2 dans la semaine qui apportera trop de courant donc pas de soucis et pitètre un test ce weekend.bwink 

Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 14807
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revolt 30 de Aquacraft - Page 2 Empty Re: Revolt 30 de Aquacraft

Message  janfran Mar 22 Oct 2013 - 0:06

Darkmaster666 a écrit:...
La pluie je crains pas, mouillé pour mouillé le bateau le dérange pas mais c'est surtout la montée des eaux
et le courant plus rapide et dangereux que je redoute c'est pour ça que je parle de saison fini mais si il ne pleut pas trop ça ira.
C'est pas une pluie 1 jour ou 2 dans la semaine qui apportera trop de courant donc pas de soucis et pitètre un test ce weekend.bwink 
T'as du pot dans ton malheur. Apparemment, la douceur devrait tenir 2 semaines, environ.
Ohé Ohé matelot...... cheers 
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revolt 30 de Aquacraft - Page 2 Empty Re: Revolt 30 de Aquacraft

Message  Darkmaster666 Mar 22 Oct 2013 - 6:47

2 semaines de temps potable? C'est bon ça. Cool 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revolt 30 de Aquacraft - Page 2 Empty Re: Revolt 30 de Aquacraft

Message  Darkmaster666 Ven 25 Oct 2013 - 21:58

UP Sad 

J'ai pas eu mon bateau hier et pas plus aujourd'hui et ce soir en regardant je m’aperçois sur leur site que ma commande a été annulée
et je ne me suis pas rendu compte que je n'avais pas eu de mail de confirmation d'achat alors que là en renouvelant l'achat
j'ai bien eu ce mail de confirmation; trop les boules.PUCA 
Du coup j'ai fait l'envoi en chronopste point relais pour moins cher en FDP tant pis si je dois aller à Millau le chercher,
je sais que je vais dépenser en gasoile (40km AL/RT) mais m'en fiche j'aurai pas à attendre 3 jours en plus si y'a personne à la maison
pour récupérer le colis livré par laposte.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revolt 30 de Aquacraft - Page 2 Empty Re: Revolt 30 de Aquacraft

Message  janfran Ven 25 Oct 2013 - 22:48

Drôlement compliqué cette histoire. J'espère que tu vas enfin l'avoir..... qu'on mate bientôt ! Laughing 
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revolt 30 de Aquacraft - Page 2 Empty Re: Revolt 30 de Aquacraft

Message  Darkmaster666 Ven 25 Oct 2013 - 22:53

Ouais, avoir su j'aurai vérifié hier, j'aurai pitètre eu la chance de l'avoir demain; mais là je crois qu'on va être bon pour mardi.Crying or Very sad 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revolt 30 de Aquacraft - Page 2 Empty Re: Revolt 30 de Aquacraft

Message  Darkmaster666 Mar 29 Oct 2013 - 22:43

Bon bin j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La mauvaise c'est que le vendeur m'a appelé cet après.m pour me dire que leur fournisseur
ne prévoyait pas de livraison du bateau avant décembre.Sad 
Mais il y a une bonne nouvelle, ils m'ont proposer dans le même genre (style et perf) le Aquacraft Revlot 30.
Ils m'ont envoyé le lien par mail que je puisse le voir et une vidéo; on a discuté technique dessus
et il m'a dit de le rappeler avant 16h pour lui dire quoi et que si oui il faisait le nécessaire pour qu'il parte dans l'immédiat et arrive demain.
Je me suis donc empressé de regarder la vidéo que j'avais sous la main et voici ce que ça donne.


Et comme le Impulse pouvait tourner en 2x 3S et passer les 80km/h j'ai regardé si le Revolt pouvait aussi et il le peut.
Pour info, 59.15miles ça nous donne 95.2km/h.LESYEUX zinzin 


Le truc que je viens de penser en revoyant la vidéo de présentation c'est que les prises sont en DEAN et j'en ai plus,
le Impulse était en EC3 et j'avais acheté des adaptateurs (pour pas faire de soudures) qui passaient en XT60
donc là je vais devoir ou refaire mes adaptateurs avec des DEAN ou passer directement le bateau en XT60; ce qui serait le plus simple.scratch 

Ha oui j'oubliai de dire, comme le Revolt est 10E moins cher, il s'est engagé à me fournir en plus de la graisse marine pour la transmission
pour rattraper la somme et j'y gagne car il m'a dit qu'ils vendaient la graisse plus de 20E; c'est toujours ça de récupéré.
On peut donc considérer que EuroModel est un très bon site de vente et en bonne relation avec la clientèle.SUPER

**EDIT**
Je sais vous allez dire que c'est de la folie mais j'ai quand même fait un branchement à l'arrache un minimum correct
pour pouvoir pitètre donner un coup de gaz dans l'eau si il n'est pas trop tard en arrivant de le chercher au point relais (18h30).
On verra bien ou plutôt on y verra pas, dans ce cas je risquerai pas de naviguer dans la nuit et risquer de le perdre
mais au cas ou on pourrait et mon électricien partant en congé je devrait me débrouiller à faire les soudures des prises;
ceci dit j'en ai déjà eu fait sans trop de complication, c'est pour lui donner unpeu de plaisir à travailler pour le modélisme
et qu'il puisse voir en action ce pour quoi il a travaillé. Donc voilà mon branchement de fortune pour tester pitètre demain le offshore.
Revolt 30 de Aquacraft - Page 2 20131027
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revolt 30 de Aquacraft - Page 2 Empty Re: Revolt 30 de Aquacraft

Message  janfran Mar 29 Oct 2013 - 23:50

Et oui, gros malin... des Deans !!!!! pfff ! Embarassed Comme quoi !

Enfin, tu vas l'avoir, ce rafiot. Mais 18h30 maintenant, fait bien noir. Et puis tes branchements à l'arrache... heu... comment dire... moi je me méfierais, dans l'eau en plus. Mais tu peux pas être patient un peu, que diantre ! Revolt 30 de Aquacraft - Page 2 Vil-mygod
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revolt 30 de Aquacraft - Page 2 Empty Re: Revolt 30 de Aquacraft

Message  Darkmaster666 Mer 30 Oct 2013 - 6:51

Oui, je vais enfin l'avoir. bounce 
Et c'est vrai que mon branchement n'est pas sécurisant du tout
mais j'ai pitètre un atout en main pour éviter ce système horrible. Wink
Qui ça moi pas patients? Tu le savais pas encore. JEREFLECHIE DIABOLO 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revolt 30 de Aquacraft - Page 2 Empty Re: Revolt 30 de Aquacraft

Message  LgRc85 Mer 30 Oct 2013 - 13:19

Arf Et bien que de péripétie avec ce bateau! t'as pas de chance! enfin ça à l'air de s'arranger au bout du compte c'est le principal! Wink 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revolt 30 de Aquacraft - Page 2 Empty Re: Revolt 30 de Aquacraft

Message  Darkmaster666 Mer 30 Oct 2013 - 20:24

On en aura vu de toutes les couleurs dan cette histoire... on est passé du noir au rouge couleur coque déjà.DIABOLO 
Bon allez, on arrête de déconner; je ne l'ai toujours pas eu, je suis allé à Millau mais comme sur mon suivi
il n'était pas plus au point relais qui l'a vérifié et est encore en cours d'acheminement donc ce sera pour demain.
J'aurai économisé 3E de FDP mais j'en aurai perdu autant en carburant pour faire le trajet, bon ça va encore aujourd'hui j'avais à faire en ville.
Et pour revenir aux prises "dangereuses" je ne m'en servirai pas car j'ai par chance (pour 1fois) trouvé 2 prises DEAN
en fouillant dans d'autre prises XT60 qui s'étaient mélangées et une autre sur une lipo HS donc j'ai demandé à mon électricien
s'il pouvait me modifier mes adaptateur EC3/XT60 en DEAN/XT60 et c'est tout bon.cheers 
Manque plus que le bateau demain mais comme vous l'avez dit (Janfran surtout) je ne le testerai pas de soir
car il fait quand même bien trop nuit à 18h30; y'a bien les lampadaires de la ville mais quand même ça craint pas mal.
Le test se fera donc vendredi puisque c'est férié et je manquerai pas de mouiller l'ancre.bounce

**EDIT du lendemain**
Bon bin y'a pas de bateau, il a dut couler.Razz 
Ce matin j'ai eu un suivi comme quoi la livraison serait unpeu retardée, je me dis: pas grave j'y vais le soir, je suis pas à 1h prêt."
Sauf qu'à 11h30 j'ai une nouvelle info comme quoi le destinataire n'était pas présent et que la livraison serait reportée au 02 du mois qui suit
ce qui fait que ce serait pour samedi; alors là j'en tombe des nues.LESYEUX 
En arrivant du taf et avant de descendre en ville pour rien, j'appelle par sécurité le point relais et j'explique la chose
et la dame me dit qu'en effet le livreur a eu unpeu de retard mais ne voit pas plus mon colis et constate aussi la livraison différée.
De ce fait je n'ai plus qu'à rebrousser chemin et retourner à la maison les mains vides et le coeur déchiré. Sad PUCA 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revolt 30 de Aquacraft - Page 2 Empty Revolt 30 de Aquacraft

Message  Darkmaster666 Dim 3 Nov 2013 - 0:37

BIG UP hola cheers vive le fofo 

Ayé je l'ai enfin eu et il est pas piti... le carton.LESYEUX 
Revolt 30 de Aquacraft - Page 2 20131113

Bon le bateau non-plus l'est pas avec ses 80cm de long.Razz 
Revolt 30 de Aquacraft - Page 2 20131114
Revolt 30 de Aquacraft - Page 2 20131115

Je met pas la photo de la mécanique puisqu'on l'a vu dans une des vidéo ci-dessus par contre je met celle avec son prédécesseur:
Revolt 30 de Aquacraft - Page 2 20131116
Il est plus long et flotte mieux et a meilleur gueule au 1er coup d'oeil.SUPER 

Par contre j'avais vu que la sortie lipo était double et j'ai pensé faire bien en faisant un Y pour ne brancher qu'une lipo 4S au lieu des 2x 2S
et bin c'est pas la solution car j'ai grillé un élément à ma lipo et si j'avais lu la doc avant je l'aurai su
car il faut tout simplement mettre un plug sur une des prises et brancher la 4S sur celle libre.JEREFLECHIE JECHERCHE 
La c@nnerie est faite maintenant c'est trop tard, il vaut mieux la lipo que l'électro complet.Rolling Eyes 

Allez va, trève de blabla, place au test.bwink 


Comme retour d'expérience, il vire super bien et même à grande vitesse ça ne le déstabilise pas comme le SeaFire,
j'ai trouvé sur la doc les réglages et j'aurai plus de débattement la prochaine fois mais rien que là c'était déjà très bien;
il est super stable et fonce à merveille... quoique je le trouve unpeu lent.tfou DIABOLO
Sur la vidéo où on le voit tourner en 6S j'ai vu qu'il n'y avait eu de changé que le ESC et le moteur d'origine était resté
et comme je lis pas à moitié dans ces cas-là, j'ai vu que le ESC était un 120A Marine et comme par hasard
c'est le ESC que j'avais acheté pour mettre sur le SeaFire quand j'ai eu ma galère et que HK m'avait fait un avoir pour en racheter un.
Je sent qu'il va y avoir une tite modif d'électro d'ici peu et ça va envoyer du lourd par la suite.grosclinlangue
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revolt 30 de Aquacraft - Page 2 Empty Re: Revolt 30 de Aquacraft

Message  janfran Dim 3 Nov 2013 - 2:39

WOUAAAOUUUH !!! Beau, qu'il est beau le bateau ! SUPER 
POUUUUUAAAAH !!! Laid, qu'il était laid le bidet ! petit-mdr 

Non, je dé*****, on ne devrait pas parler comme ça des chères machines mortes au champ d'honneur.

Et pi, t'as pu le tester au moins. C'est bien,.... car maintenant, va faire un temps pourri ! Revolt 30 de Aquacraft - Page 2 Hide10non non, m'sieur, pas sur la tête svp...
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revolt 30 de Aquacraft - Page 2 Empty Re: Revolt 30 de Aquacraft

Message  Darkmaster666 Dim 3 Nov 2013 - 10:10

Hey Lagaf t'a fini, tu vas pas nous ressortir ta vieille chanson; retournes au Juste Prix c'est mieux que la chanson.COUEURSOURIRE petit-mdr 
En effet oui le temps s'annonce pourri mais un bateau ça va sur l'eau donc c'est dans son élément, c'est le pilote qui va se mouiller.grosclinlangue 
Je voulais y aller aujourd'hui mais c'est vrai que le ciel est gris et ça donne pas envie
mais bon pour passer 10mn je risquerai surement le coup quand même histoire de tester ce plug qui fait qu'on peut tourner en 4S et non 2x 2S
car les 2S je les garde pour la TEN et comme j'ai une 4S 5000mah ça peut faire (j'en avais 2 mais une a grillée hier) et j'ai aussi une 2600mah
et une 2650mah mais ça risque de pas faire beaucoup comme autonomie vu que sur la doc on conseille des 4000-5000mah.JECHERCHE 

nota: tiens on ne peut plus changer le titre du topic comme on pouvait faire, vu que c'est moi qui l'ai créé normalement je devrai pouvoir
tout comme toute personne créant un topic mais là je ne peux que mettre un titre au message comme j'ai fait plus haut mais sans plus.scratch 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revolt 30 de Aquacraft - Page 2 Empty Revolt 30 de Aquacraft

Message  Darkmaster666 Dim 3 Nov 2013 - 10:25

Ne pouvant changer le nom directement du topic, je refais un new topic et fusionne l'ancien nom sur le nouveau nom.
Modéré par Dark.clown 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revolt 30 de Aquacraft - Page 2 Empty Re: Revolt 30 de Aquacraft

Message  fabjouet Dim 3 Nov 2013 - 11:16

Et bhein voilà enfin arrivé le tit monstre, jolie vidéo et il à l'air vraiment stable SUPER JADORE 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revolt 30 de Aquacraft - Page 2 Empty Re: Revolt 30 de Aquacraft

Message  LgRc85 Dim 3 Nov 2013 - 11:33

Pouah pouah pouah! LESYEUX  il envoie ! excellent! Very Happy  ça c'est du offshore! SUPER
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revolt 30 de Aquacraft - Page 2 Empty Re: Revolt 30 de Aquacraft

Message  Darkmaster666 Dim 3 Nov 2013 - 11:35

Quoique unpeu lent à mon gout DIABOLO  il envoie déjà pas mal et il est 'achement plus stable et plaisant à faire naviguer que le SeaFire.SUPER
Pour la vitesse, j'ai déjà démonté le ESC 120A Marine Turnigy qui peut avaler du 2-6S pour le lui greffer,
je l'ai testé à nu en callant une butée pour avoir la même pression de gaz et ça envoi déjà plus. docteur
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revolt 30 de Aquacraft - Page 2 Empty Re: Revolt 30 de Aquacraft

Message  LgRc85 Dim 3 Nov 2013 - 15:30

Darkmaster666 a écrit:Quoique unpeu lent à mon gout DIABOLO  il envoie déjà pas mal et il est 'achement plus stable et plaisant à faire naviguer que le SeaFire.SUPER
un peu lent.........affraid lol! , mais t'es pas possible! petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr DIABOLO

En tout cas j'ai bien hâte de voir le résultat quand même,ça va envoyer du lourd c'est clair! bwink 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revolt 30 de Aquacraft - Page 2 Empty Re: Revolt 30 de Aquacraft

Message  janfran Dim 3 Nov 2013 - 17:00

Lguiet85 a écrit:un peu lent.........affraid lol! , mais t'es pas possible! petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr DIABOLO ... 
Mais tu sais bien. On le connait. Il va le pousser à bout jusqu'à l'extrême limite du supportable... et au delà même LESYEUX
T'as pas vu un bateau passer devant ta fenêtre ce matin? lol! 
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revolt 30 de Aquacraft - Page 2 Empty Re: Revolt 30 de Aquacraft

Message  Darkmaster666 Dim 3 Nov 2013 - 23:39

Rigolez tout les 2, vous allez finir au coin.COUEURSOURIRE grosclinlangue 
Bon je suis d'humeur maintenant alors profitez-en et rigolez de plein coeur.................. surtout en regardant la vidéo.zinzin 
car sur le coup je riais jaune.pale affraid 


Je referai la vidéo avec la caméra frontale (fixée sur la casquette) car on a pas la sensation sonore avec la caméra waterploof
où le son est obstrué et c'est pour ça que j'ai mis de la zik pour combler le vide; mais sur la 2nde (la même vue de haut du 1er run)
on entend bien le bruit qu'il fait et ça donne vraiment le ton à la vidéo.
Comme un imbécile j'avais oublié le save-lipo alors par rapport à hier je me suis basé sur 5mn et avant mis l'alarme au tel pour m'arrêter
et sur ma grosse lipo 4S 5000 je ne lui ai remis que 2600 donc même si j'ai débordé unpeu les 5mn j'avais de la marge pour faire encore
et sur la 2600mah je m'étais basé sur la moitié (3mn) et il m'en restait encore mais j'ai préféré assuré n'ayant rien pour vérifier.
Affaires à suivre avec controleur la prochaine fois et pas en faisna t le c@n avec des lipo non adaptée, j'expliquerai pourquoi.Rolling Eyes 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revolt 30 de Aquacraft - Page 2 Empty Re: Revolt 30 de Aquacraft

Message  janfran Lun 4 Nov 2013 - 0:25

petit-mdr petit-mdr petit-mdr Evidemment, faut qu'il y ait un sketch ! Ah la la, impayable le Darky maison !!! bravoo On le sent bien venir avec la musique en plus...!

Ceci dit, il trace quand même ce bateau. Ouais, tu vas dire pas assez. N'empêche que ça lui fait un beau sillage. SUPER 

Et moi qui t'emmer... bêtait avec mes histoires d'annonce, j'avais pas vu ! lol! 
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revolt 30 de Aquacraft - Page 2 Empty Re: Revolt 30 de Aquacraft

Message  LgRc85 Lun 4 Nov 2013 - 0:28

Darkmaster666 a écrit:Rigolez tout les 2, vous allez finir au coin.COUEURSOURIRE grosclinlangue 
Bon je suis d'humeur maintenant alors profitez-en et rigolez de plein coeur.................. surtout en regardant la vidéo.zinzin 
Razz COUEURSOURIRE grosclinlangue 

Darkmaster666 a écrit:car sur le coup je riais jaune.pale affraid 
 
Tu m'étonnes! depuis que j'ai eu le tour aussi je comprend trop! et encore là tu avais pied,moi il s'était arrêté ou c'est le plus profond! en 2 secondes tu changes de tête! affraid JEREFLECHIE DIABOLO 

enfin le principal c'est que c'était juste un problème de lipo vide! il n'y a pas de casse! grosclinlangue

Edit: excellente la vidéo petit-mdr petit-mdr , quel clown ce darky! clown clown clown clown clown 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revolt 30 de Aquacraft - Page 2 Empty Re: Revolt 30 de Aquacraft

Message  janfran Lun 4 Nov 2013 - 0:32

Si tu as l'hydro glisseur sous la main, tu crois qu'il peut aller le chercher en le poussant? (le bateau, pas le darky!) LoL
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revolt 30 de Aquacraft - Page 2 Empty Re: Revolt 30 de Aquacraft

Message  Darkmaster666 Lun 4 Nov 2013 - 12:44

On m'a toujours dit qu'il fallait un bateau de secours quand on fait du bateau, je vais finir par le croire. Laughing 
Mon petit bateau n'est pas super puissant mais dans l'eau je pense qu'il devrait pouvoir le pousser,
à la limite il me faudrait mettre une plaque devant pour faire comme les chasse neige.
Sinon j'ai pensé de mettre un aimant néodyme sur la prou du bateau et un attaché à un ti fil en hauteur
sur le Swamp Dawg pour faire comme les dépanneuse et ainsi le tracter jusqu'au bord de rive.
A  savoir si biensûr il a la puissance nécessaire pour le tirer. scratch

En fait c'estm oi qui ai fait le c@n, j'avais testé à vide l'autre ESC en 3S et me suis dit que je testerai pareil
sauf que le batea tourne en 2x 2S ou en 4S et pas en 3S; j'aurais dut à la limite tester en 2x 3S çann'aurait pas gêné
mais voilà on ve ut toujoursfai re trop vite et on oublie les règles de sécurité . Embarassed NONROUGE 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revolt 30 de Aquacraft - Page 2 Empty Re: Revolt 30 de Aquacraft

Message  janfran Lun 4 Nov 2013 - 13:40

Tu cherches peut être trop compliqué. Si la hauteur d'impact entre la proue du Swamp Dawg et le plat-bord du Revolt n'est pas trop différente, moi j'irais tout doucement à pousser, même en travers si il faut, et tu sauves le coup. Tout doucement, en prenant son temps, même avec une faible puissance, ça devrait pousser. (à condition de ne pas oublier d'avoir un peu de jus dans le bateau de sauvetage bien sur! hi hi hi).

T'as jamais tiré un chaland avec une petite barque à rame?
Hein? Non? ah, curieux. C'est courant pourtant. lol!
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revolt 30 de Aquacraft - Page 2 Empty Re: Revolt 30 de Aquacraft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum