Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Quel helicoptere choisir (debutant) EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Quel helicoptere choisir (debutant) EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Quel helicoptere choisir (debutant) EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Quel helicoptere choisir (debutant) EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Quel helicoptere choisir (debutant) EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quel helicoptere choisir (debutant)

5 participants

Aller en bas

Quel helicoptere choisir (debutant) Empty Quel helicoptere choisir (debutant)

Message  Nadimos45 Mar 7 Aoû 2012 - 18:47

Bonjour,
je voudrais savoir quel helicoptere puis je choisir pour débuter en modélisme ? (j'ai juste eu un petit tandem qui etait vraiment très difficile a piloter même impossible pour un debutant comme moi)

j'ai vu plusieurs endrois qui conseillai le Esky lama v3. est ce vraiment L'helicoptere a prendre pour un debutant ? peut-t-il voler dans un jardin de 60 m² entouré de 4 mur ?
Modelco est elle une bonne marque ? si oui, quelle model serai bien ?

merci d'avance

Nadimos45
Membre
Membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel helicoptere choisir (debutant) Empty Re: Quel helicoptere choisir (debutant)

Message  blacksad Mar 7 Aoû 2012 - 20:15

Salut,
Je te recommande le blade 120 SR, très stable, hyper solide, et évolutif. Capable également de supporter un peu de vent en extérieur Smile
blacksad
blacksad
Fanatique
Fanatique

Masculin
Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel helicoptere choisir (debutant) Empty Re: Quel helicoptere choisir (debutant)

Message  Darkmaster666 Jeu 9 Aoû 2012 - 15:42

Bonjour et bienvenu si tu ne t'es pas présenté.
Je dirai comme Black mais si tu n'as pas piloté avant ça va être unpeu dur au début mais ce n'est pas impossible.
Le SR120 est très bien c'est sûr et peu être très doux si on y va calmement sur les commandes
et en plus tu auras comme il l'a dit un hélico solide et stable qui ne te décevra pas pour un moment.
Maintenant si tu veux débuter avec un birotor comme "tout le monde" le V3 est très bien et pas cher même en réparation
mais ça reste un birotor et arrivé à un moment tu t'en lassera comme tout le monde mais c'est un choix
et je l'ai fait aussi à mes débuts et je ne regrette pas.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel helicoptere choisir (debutant) Empty Re: Quel helicoptere choisir (debutant)

Message  Piquoose Ven 10 Aoû 2012 - 10:33

Bonjour

moi aussi j'ai débuter avec un birotor et aucun regret
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel helicoptere choisir (debutant) Empty Re: Quel helicoptere choisir (debutant)

Message  davomega Sam 11 Aoû 2012 - 18:12

moi perso j'ai tout fait a l’envers j'ai débuté en pas fixe (cb180z; solo pro v2)

et j'ai prie un bi ensuite (pour joué dans le salon)

je ne le regrette pas mais c'est vrai que débuté en pas fixe c'est pas facile facile
davomega
davomega
Habitué
Habitué

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel helicoptere choisir (debutant) Empty Re: Quel helicoptere choisir (debutant)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum