Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aile volante SKYFUN de Skyartec

+11
janfran
Pams
LgRc85
Fab 85
rinaldo06
Piquoose
Darkmaster666
sugar2006
fabjouet
rey
Cosmos1966
15 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 4 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  Darkmaster666 Ven 7 Oct 2011 - 22:21

Cosmos1966 a écrit:ok DARKY mais 25/30 km/h c'est rien pour cette aile !
Ha bin alors soyons fous. tfou DIABOLO grosclinlangue petit-mdr

Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 14807
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 4 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  Cosmos1966 Ven 7 Oct 2011 - 22:25

surtout 3/4 gaz pas plus le nez a 45 ° et hop sa part tout seul..... et là tu met les gazs et tire sur la profondeur pour la faire grimper à la verticale, elle grimpe toute seule lunette
Cosmos1966
Cosmos1966
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 58
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 4 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  Darkmaster666 Ven 7 Oct 2011 - 22:42

Ca pour l'angle de lancé j'ai bien compris que par rapport à toi je lance trop bas y'a pas photo. Embarassed
Si je suis motivé, j'irai demain matin sinon ça attendra un-peu.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 4 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  Cosmos1966 Ven 7 Oct 2011 - 22:44

une chose DARKY: ai confience en toi et tu vas t'éclater avec.
Cosmos1966
Cosmos1966
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 58
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 4 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  sugar2006 Sam 8 Oct 2011 - 12:49

yop, tres beau moteur, il a belle gueule, vivement le teste de ce nouveau missile Cool

ps: désolé pour le peu de temps sur le forum mais en ce moment j'arrete pas au boulot
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 4 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  Darkmaster666 Sam 8 Oct 2011 - 13:13

Je suis allé au terrain pour tester et ça n'a pas marché, enfin si mais non. Rolling Eyes
Ca soufflait pas mal et c'est glacial, chez nous on dit que "le vent est passé sur la neige" dans ce cas.
J'ai fais mon lancé et arrivé à 3-4M de haut j'entends un bruit bizarre et plus de patate et l'aile qui descend,
je négocie la descente pour poser sans dégâts et arrivé à la bête je m'aperçois que le support d'hélice s'est desserré
j'ai pas dut serrer assez hier ou alors avec la vitesse de rotation ça a pris du jeu.
Je retourne à la table et re-serre le tout mais là le vent se mets à souffler de plus bel,
je prend donc la décision de ne pas tenter le diable et plie boutique avec un-peu de regret. Crying or Very sad
C'est pas trop grave, je vais en profiter pour enfin coller les cache-servo que je n'avais toujours pas mis
puisque englué dans le sachet avec une tube percé; j'avais idée de faire des micro entailles sur l'axe pour donner du grip
ou bien mettre de la colle sur l'axe pour que ce support ne se retire pas une nouvelle fois.
C'est c**, c'était bien partit, elle montait super bien à 45° et BAM rien que pour ça je me retrouve bloquer au sol. nul
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 4 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  Cosmos1966 Sam 8 Oct 2011 - 16:29

c'est pas grave DARKY moi j'ai deja perdu mon hélice en vol tant il y a de puissance....un bon serrage sufira DARKY pas la peine de bricoler laxe.
Cosmos1966
Cosmos1966
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 58
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 4 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  Darkmaster666 Lun 10 Oct 2011 - 22:12

Ayé j'ai testé l'aile dans le vent.... et quel test, je n'ai aucuns mots. LESYEUX
Je crois que tout est dit dans la vidéo: SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 4 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  Cosmos1966 Lun 10 Oct 2011 - 22:27

bravoo DARKY, sa fait plaisir de voir ta joie avec cette aile, et encore bravo pour le jolie pilotage, tu as fait déja beaucoup de progres en pilotage, maintenant nous sommes deux à s'éclater avec ce genre de zozio. Ta vue comme le vent ne lui fait pas peur !
et quel superbe planer !!!! je voudrai te remercier également de m'avoir fait confience DARKY ! encore bravoo et à présent tu peux voler dans tout le volume du ciel et comme tu le veux hola
Cosmos1966
Cosmos1966
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 58
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 4 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  Darkmaster666 Lun 10 Oct 2011 - 22:50

Pinaise oui, il fait des monté à la verticale qu'il avait peine à faire à partir de 10M en lâchant prise.
Je me suis fait une frayeur quand il me passe pile au dessus, j'ai vu un piqué monstre
heureusement que j'ai donné un coup de profondeur car il était à 1M et vu la vitesse il aurait fait des miettes. :warghh:
C'est démant ce qu'on peut faire avec, on peut voler tout tranquille YINGYANG
et la seconde d'après se faire des frayeurs à se ch*er dans le fr*que. pale affraid
C'est aile une fois upgrader est genial
Je vais quand même le dire même si je le dis dans la vidéo:
MERCI Cosmos respet SUPER

nota:
ça change de tout au tout et Cosmos l'avait dit, je passait le 1/4h en faisant des pointes
mais là j'ai volé 6mn et la lipo a pas tenue (façon de parler) j'avais moins de 3.8V par cellules.
Je pense mettre le chrono à 6mn et verrait si ça tire pas trop en ne faisant pas que des pointes (là j'ai pas mal poussé)
sinon je réduirai à 5mn et je sais que j'aurai un-peu de marche pour me poser sans avoir vidé la lipo à fond.
Mais quand même rien que ce temps de vol de 6mn fait pas mal de sensations fortes.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 4 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  fabjouet Mar 11 Oct 2011 - 7:37

bravoo SUPER JADORE
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 4 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  Cosmos1966 Mar 11 Oct 2011 - 17:23

De rien mon ami! et encore bravoo
Cosmos1966
Cosmos1966
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 58
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 4 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  rey Mar 11 Oct 2011 - 20:12

Arffff Smile il est taré ce darky lunette

T'as pas eu peur de le planter ? Shocked
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 4 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  Darkmaster666 Mar 11 Oct 2011 - 20:37

rey a écrit:Arffff Smile il est taré ce darky lunette
Ca c'est pas nouveau.
tfou grosclinlangue
T'as pas eu peur de le planter ? Shocked
Bin si surtout quand il passe pile au dessus de moi à 3.55 affraid
Sinon pour toute la partie du vol ça a été je connaissais l'engin donc je pouvais réagir à ses mouvements.
Heu? juste une question:
c'est grave si je suis devenu accro et qu'en voyant un MP pub reçu j'ai failli craqué pour ça DIABOLO :

Ca a l'air dément ce genre d'avion, un SkyFun mais avec des roues en quelque sorte. SUPER
Par contre à choisir je prendrai celui qui porte mon nom, j'ai vu le Rafale chez HK. JADORE
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 4 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  sugar2006 Mer 12 Oct 2011 - 8:17

Tres belle video Darky, tu ne flenche pas malgres la vitesse Very Happy

Pour la 2ieme video, la vitesse est pas mal, tu preferé pas un habu? c'est du meme genre
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 4 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  Darkmaster666 Mer 12 Oct 2011 - 19:09

A la vitesse où il va il vaut mieux pas flancher sinon c'est même pas la peine de récupérer les bout pour recoller. zinzin
Les EDF me plairaient bien pour le style et la possibilité de vitesse et surtout le décollage sur piste en flèche.
Après je ne suis pas fixé mais j'aime bien le Rafale (pour mon nom) celui que j'ai mis en vidéo est un exemple
car sur le site que j'ai eu la pub il est à moitié prix en RTF (72mhz) sur Hobby-Wing,
c'est surtout le prix qui m'intéresse déjà pour tester ce que ça donne et après je tenterai le Rafale et pourquoi pas continuer.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 4 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  Cosmos1966 Mer 12 Oct 2011 - 22:08

alors DARKY c'est pas avec ce genre de modéle que tu battera la vitesse de ta skyfun !! tu peux me croire mon ami.
J'avai un EUROFIGHTER EF2000 idem au rafale , sa vole juste bien mais niveau vitesse 0, si tu veux un EDF JET avec des sensations prend celui là http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__10358__Hobbyking_Jetiger_Plug_Fly_Brushless_EDF_Park_Jet.html

j'ai la version de miniplanes et là sa marche assez bien , cependant tu n'aurra pas la puissance necessaire pour réaliser des montées à la verticale comme le skyfun ! la vitesse de cet engin approche les 130 pas plus , le rafale lui vole au environ de 110 km/m, si tu recherche de l'adrenaline prend le funsky de multiplex avec upgrade cosmos, et là sortie de sa boite du dépassera les 240 km/h . COSMOS
Cosmos1966
Cosmos1966
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 58
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 4 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  Darkmaster666 Mer 12 Oct 2011 - 22:44

Quoi? tu veux dire qu'aucun de ces jet ne soient aussi puissant que la SkyFun? alors là je suis sur le c**. JEREFLECHIE
En faite c'est déjà l'apparence jet qui me plait, moi qui croyais ne jamais pouvoir piloter l'avion de mon presque nom
bin ça m'en bouche un coin que la SkyFun aille déjà bien plus vite, je me croyais pas si avancé en pilotage. SUPER
Pour commencer en jet je voulais prendre CELUI-CI et après me prendre le Rafale de HK qui est un-peu plus grand (1M)
mais si ça n'en vaut pas la peine autant prendre directement le Rafale rien que pour le plaisir
et prendre quelque chose de plus puissant mais Multiplex n'est pas donné et dans ce cas ça va attendre
et je me contenterai largement de la SkyFun tant que je la ruine pas.
Je verrai pour noël, j'ai un deal avec la mère noël et je pourrai avoir un avion, j'aurai le temps de bien choisir le modèle.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 4 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  Cosmos1966 Mer 12 Oct 2011 - 22:49

oui darky, grace à la skyfun je t'avais dit que tu ferais tres vite des progrets, c'est fait , à present tu peux passer sur un jet, le rafale vole pas trop vite mais son vol est tres réaliste identique à l'ef 2000, comme c'est un delta l'avantage c'est que la vitesse de cécrochage est tres basse cela permet de poser doucement sans craindre le décrochage....je poste une de mes vidéos
Cosmos1966
Cosmos1966
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 58
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 4 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  Darkmaster666 Mer 12 Oct 2011 - 23:04

C'est moins intéressant sur le coup. Bon je vais abandonné le F4 de Hobby-Wing, le Rafale attendra aussi,
si on a beaucoup plus de sensation avec la Skyfun autant en profiter et je doute que la JetSky de HK m'en procure plus.
S'il faut investir dans du Multiplex pour plus de sensation ça attendra aussi; je verrai plus tard ça vaut mieux.
Merci de m'avoir ouvert les yeux en m'empêchant de prendre des modèles qui ne m'apporteraient pas plus;
mais je me prendrai quand même le Rafale pour le plaisir du vol avec lui et ce sera pitètre pour noël.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 4 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  Darkmaster666 Dim 30 Oct 2011 - 23:06

Bon bin va falloir réparer. JEREFLECHIE
J'ai fait un vol nikel ce matin et ce soir j'entends un bruit sourd d'un coup mais il réagit toujours
et puis une fraction de seconde après plus de son ou alors un vraiment très faible, je comprend que y'a souci à l'hélice;
étant assez haut je part faire une grande boucle pour revenir vers moi tout en descendant
et une fois à terre je m’aperçois que l'hélice s'est désintégrée et le support a pris du jeu dans la mousse.
Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 4 Imag0010
Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 4 Imag0011
Je vais devoir renforcer la mousse avant de refixer le support moteur dont j'ai perdu un vis de fixation dans la bataille. docteur
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 4 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  Cosmos1966 Lun 31 Oct 2011 - 8:24

t'as vraiment pas de bol toi !! moi sa fait un an et demi que je vole avec le skyfun j'ai juste dû remplacer les roulements du moteur. Une chose à savoir: toutes les vis moteur + support doivent être montées avec du frein filet geek study
Cosmos1966
Cosmos1966
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 58
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 4 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  Darkmaster666 Lun 31 Oct 2011 - 8:35

Et oui, je suis verni côté poisse. Rolling Eyes nul
Quand je l'ai monté le moteur j'en ai mis du frein filet mais je pense pas en avoir mis sur la platine,
que je n'ai jamais touché ni démonté d'ailleurs et pourtant je voulais le faire par sécurité; bin c'est trop tard maintenant. Sad
Tant pis le poids (c'est sur l'arrière et ne gênera surement pas) je vais tailler des plaquette dans de la tôle fine
pour tout renforcer dessus/dessous, on en a c'est presque du papier à cigarette elle se plis à la main
sinon je taille dans de la boite de conserve c'est pas très épais non-plus; je vais voir comment je peux faire
je ne veux pas coller même si ça peut marcher car après s'il faut démonter je serrai grillé et devrait tout arracher.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 4 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  rey Lun 31 Oct 2011 - 14:01

Tain c'est pas possible !!!

Tu es maudit mon darky ???? Shocked

Faut vite venir voir tonton rey, on va exorciser tout ça à l'apéro Smile
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 4 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  Darkmaster666 Lun 31 Oct 2011 - 14:09

Tu risque pas de m'exorciser, je tiens pas l'alcool mais je veux bien venir ne serait-ce que pour passer un moment et voler ensemble,
enfin je sais pas trop car à ce rythme je vais plus rien avoir comme RC en état de marche. Rolling Eyes DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 4 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  Darkmaster666 Ven 9 Déc 2011 - 22:17

J'ai pas encore réparé l'aile, pourtant j'ai ce qu'il faut même une hélice plus performante (merci Cosmos de l'info).
Par contre je suis tombé sur une vidéo très intéressante pour ceux qui aime la vitesse et tant qu'à faire la voltige.
Regardez bien la vidéo vous allez voir un truc assez spécial niveau motorisation:

Bon par contre, je dis pas que le prix n'est pas petit mais ça se comprend,"ICI". LESYEUX
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 4 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum