Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 10 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 10 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 10 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 10 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 10 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aile volante SKYFUN de Skyartec

+11
janfran
Pams
LgRc85
Fab 85
rinaldo06
Piquoose
Darkmaster666
sugar2006
fabjouet
rey
Cosmos1966
15 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 10 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  Darkmaster666 Ven 14 Juin 2013 - 0:09

Mon smartphone n'a pas envoyé la réponse car le réseau ne passait pas.nul
S'il y a trop de vent ne tentes pas de voler mais si ça souffle unpeu ça aide car ça "porte" le zozio dans l'air le temps du lancé.
Si tu sais voler dans le vent après sans vent tu la maîtriseras encore plus.
Pour le centrage les trous sont pour les gros doigts.DIABOLO
Il faut le faire au milieu des trous et que le nez pique très légèrement.
Pour le décollage c'est gaz à fond et incliné vers le haut de 30° environ et une fois qu'il a prit du régime
tu peux réduire les gaz et voler plus ou moins vite. Mais ne le quittes jamais des yeux même 1 seconde 
sinon tu risque d'avoir la même cata que moi.Sad

Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 14807
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 10 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  Pams Lun 17 Juin 2013 - 17:17

Bonjour,

Bon se weekend le skyfun est resté sur le planché des vaches, trop de vent mais vraiment trop TRISTE !!!!!!
J'aurais encore une question mais la plus sur l'avion mais sur la radio, maintenant j'ai compris que tout étais programmable? mon dilemme est que moi je suis programmer pour piloter avec la profondeur à gaughe et les gaz à droite et la d'origine la profondeur est à droite avec les ailerons et les gaz à gauche!!!! je peux voler dans cette configue mais il va falloir que je casse des vieux reflex.....
Sinon si quelqu'un peut m'appendre a reprogrammer la radio, sur la notice il en parle mais s'est pas claire ou pour moi se n'est pas claire JEREFLECHIE.....
Se n'est pas facile d'être a la ramasse comme ça, s'est le problème de sortir d'hibernation jedors le réveille est difficile!!!!

Pams
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Normandie (Eure 27)
Emploi/loisirs : Chef d'équipe/Aviation ou tout se qui vole, technologie high-tech
Humeur : Tranquille!!!!
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 10 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  fabjouet Lun 17 Juin 2013 - 19:00

C'est quoi ta radio déjà, une DX6i? tu pilote donc en mode 1: gaz à droite.............. Faut toujours faire gaf à ça quand on achète en RTF, il faut choisir le mode dans lequel on vol, car toutes les radios ne permettent pas de passer d'un mode à un autre par système de prog, il faut ouvrir et bidouiller en inversant soit juste les fils si pos ou carrément les manettes et fil au pire Rolling Eyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 10 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  Darkmaster666 Lun 17 Juin 2013 - 19:17

+1 avec Fab, la radio est en mode.2 (comme moi) et toi tu pilotes en mode.1.
Là il faut faire gaf car si tu pilotes avec les réflexes mode.1 c'est le crash garanti surtout avec cette mini fusée.
Je l'ai perdu 1fois des yeux au début et bin elle a pas aimé...:warghh:
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 10 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  Pams Mar 18 Juin 2013 - 8:31

Donc la radio est une SKY-706 et sur la boite de l'avion il est notifié sur petite étiquette mode 2, maintenant sur la notice de montage il y a une partie
sur la radio et il n’arrête pas de faire des descriptifs du mode 1 et 2 et il montre un petit logiciel pour mettre en mode 1 ou 2!!! Alors je ne sais pas si s'est pour le simulateur ou pour la conf igue réel pour voler??

Sinon oui démonter pas de souci avant les radios on déplacait les prises, on retirait le ressort de rappel pour faire une manette de gaz, s'était mécanique et électrique mais maintenant il y a l'informatique!!!

La se qui me fait peur s'est le mixage aileron profondeur il ne faudrait pas que je perde......
Mais bon si jamais il n'y a pas de solution pour changer la configuration, je m'adapterais au mode 2, mais je pense qu'au début ca va être de la torture mentale 
pour éviter les coups de manche malheureux triste !!!!!!!!

Pams
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Normandie (Eure 27)
Emploi/loisirs : Chef d'équipe/Aviation ou tout se qui vole, technologie high-tech
Humeur : Tranquille!!!!
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 10 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  Darkmaster666 Mar 18 Juin 2013 - 19:04

Si tu peux démonter la telco et qu'elle n'est pas programmable alors dans ce cas on retire le ressort de rappel comme tu dis
et on inverse les potars pour inverser les commandes aussi.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 10 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  fabjouet Mar 18 Juin 2013 - 19:24

J'ai eu le même probe que toi pour le changement de mode et donc de reflex et d'habitude, quand j'ai commencé à 15 ans, je pilotai des avions en mode 2 à l'époque et quand je m'y suis remis il 6 ans, j'ai acheté mon premiers hélico en mode 1, du coup vu que c'était un hélico et que n'en avait jamais piloté, je n'ai pas eu de probe, mais par contre en avion j'ai repris par un Minium qui lui suffisait de basculer un inter pour changer de mode et instinctivement je l'ai mis en mode 2, ce qui fait que je pilotait les hélicos en mode 1 et les avions en mode 2, pas glop ça, du coup j'ai du me forcer à apprendre à piloter les avions en mode 1 aussi, ce qui est le plus logique vu que les hélicos finalement, dans les commandes, répondent comme un avion, il n'y à que le fait qu'on fait du statio qui déstabilise un peut, enfin bref.................. du coup il m'a fallu quand même un bon moment pour m'y faire et je n'aurait jamais fait ce changement sur une aile volante tel que la tienne, tu vas inévitablement la planter, je te conseillerais plutôt d'investir dans un avion petit et légers pour te faire au mode 1, tu ne regretteras pas cette investissement qui sera vite rentabilisé par des réparations coûteuses et à n'en plus finir................enfin c'est ce que je pense, mais ça n'engage que moi..............Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 10 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  Pams Mer 19 Juin 2013 - 16:46

Merci pour ses réponses et ses expériences, bon je me suis pris en main donc la radio est bien programmable avec le disque fourni, je l'ai passé en mode 1 sans souci et après sa été une formalité pour mettre le ressort de rappelle sur l'autre manche. SUPER

Donc l'aile est prête, la radio est prête, il n'y a plus que la fenêtre météo mais ça se n'est pas dans mes compétences!!!!!!

Voila encore merci de vos réponses, en se moment je répond tardivement car je travaille de nuit donc un peut décalé avec tout le monde!!!! jedors

Pams
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Normandie (Eure 27)
Emploi/loisirs : Chef d'équipe/Aviation ou tout se qui vole, technologie high-tech
Humeur : Tranquille!!!!
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 10 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  fabjouet Mer 19 Juin 2013 - 18:49

Super ça, elle est bien faite cette radio SUPERbravoo
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 10 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  Darkmaster666 Mer 19 Juin 2013 - 19:26

On est tous unpeu décalé.tfouDIABOLO
C'est cool si tu as pu faire la modif de mode, on attend plus que ton retour d'expérience.
Mais si tu as des questions avant de te lancer (enfin l'aile pas toi) n'hésites pas.bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 10 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  Darkmaster666 Dim 30 Juin 2013 - 22:57

J'ai pas de vidéo car la gopro s'est arrêté avant le début de vol (pas assez chargée) et de toute façon ça aurait été court
car le vol s'est fini 2mn après dans un arbre à 6M de haut sans trop de casse.
Mais je reconnais mon incapacité à bien faire déjà qu'avant c'était pas le top (à jamais être sérieux) là c'est la cata,
j'ai du mal à évaluer les distances entre l'appareil et les obstacles. Embarassed 
Je me suis donc tapé l'escalade dans les branches avec (je cherche pas à me faire plaindre) mon mal de genou
pour décrocher cet imbécile d'avion coincé par la lipo qui s'était attachée à une branche en se délogeant du cockpit.
L'aile volante se retrouve avec quelques coups supplémentaires mais sans trop de gravité car renforcée depuis le temps
après tout ses nombreux crash et un aileron arraché proprement.
J'en conclu que la vitesse n'est plus pour moi non plus et encore j'étais en 3S, en 4S je l'aurai explosé. nul
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 10 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  janfran Dim 30 Juin 2013 - 23:46

Ah, tu t'y remets un peu? C'est cool. Mais c'est vrai que ces arbres, ils sont emmerbêtants à toujours venir se mettre là où il faudrait pas ! petit-mdr 
Quant à l'évaluation des distances, j'ai remarqué ça aussi! Je crois me rappeler qu'avec des verres correcteurs, les myopes (comme moi) ont ce problème. Ça aide pas...! nul 
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 10 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  Darkmaster666 Lun 1 Juil 2013 - 6:47

J'essaie mais ça veut pas faire. C'est le 2nd que je sort et que je plante
pourtant le 1er était des plus facile mais ça n'a pas fait non plus
alors si c'est pour crasher un gros de 1.4M autant que j'arrête là. Crying or Very sad 
Pour les distance avant ça passait très bien et je débutai donc j'avais encore moins l'habitude et plus de peur
mais là j'ai failli le planté 2-3fois avant de finir dans l'arbre.
Je suis vraiment plus bon pour ça.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 10 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  LgRc85 Lun 1 Juil 2013 - 10:45

Mon pauvre darky! c'est pas glop tout ça! Crying or Very sad dommage moi aussi ça me faisait plaisir de voir notre darky reprendre du service dans les airs! Very Happy  Tu aurais dû faire un peu de simu avant pour retrouver les réflexes de base,car moi aussi j'ai été surpris rien qu'après l'hiver (qui fût bien long sois disant passant) de voir à la vitesse qu'on perd ses réflexes! mais bon quand on à déjà pratiquer ça reviens assez vite! Very Happy 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 10 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  guiguisere Lun 1 Juil 2013 - 11:11

C'est pour sa que je fais 3h de simu par jour!Shocked (oui je suis fou)lol! petit-mdr 
guiguisere
guiguisere
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2013

http://www.helifleet.com/guiguisere

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 10 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  Momo Lun 1 Juil 2013 - 13:07

Pas glop pour toi Darkmaster!
Comme dit Lguiet remet toi au simu Wink 
Momo
Momo
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi/loisirs : Modelisme, Automobile, Bricolage, Informatique, WiFi
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 10 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  Pams Jeu 4 Juil 2013 - 15:52

Bonjour à tous,

Bon je suis désolé de voir que la reprise est dure, moi j'ai fais mon premier vole d'essais dimanche dernier et la seule difficulté a été le décollage!!!!
Le premier lancé a été rugueux je me suis retrouvé au tapis en 10 m, juste a cause de moi quand je l'ai lâché il est bien parti et commencé a virer sur la gauche mais moi avec le stress j'ai légèrement manqué le manche et le pire est que je n'ai pas loupé le trime donc il est parti direct sur la tranche et a fini dans le champs!!!!!!
Mais bon je me suis repris, j'ai simulé quelque lancé pour que ma main se positionne correctement sur la radio....
Et au deuxième lancé pas de souci il est parti comme une flèche et la que du bonheur, prise en main directe et s'est vraie il la déja une bonne vitesse d'origine, il passe les figures basique sans problème, la ou il a du mal s'est sur les montée en chandelle il s'écroule rapidement, sinon bien.
Mon seule souci s'est niveau du trimage, je n'arrive pas a le stabilisé quand il cabre je monte juste d'un crans le trime et directe il descend, idem pour les ailerons
je n'arrive pas a le mettre en position neutre!!
Maintenant il est vraie que j'ai voler avec les commandes en grand débattement ça peut être une incidence au prochain vole je le met en petit débattement.

Sinon trés bien 13mn de bonheur je ne regrette pas mon achat genial

Pams
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Normandie (Eure 27)
Emploi/loisirs : Chef d'équipe/Aviation ou tout se qui vole, technologie high-tech
Humeur : Tranquille!!!!
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 10 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  Darkmaster666 Jeu 4 Juil 2013 - 17:42

Le simu n'y changera rien, le stress venant tout seul ça fera pareil.
J'ai la technique mais plus la maitrise parfaite déjà que je l'ai jamais eu. Rolling Eyes 
Il ne faut surtout pas voler en grand débattement c'est peine perdu d'avance,
je suis en petit et t'as qu'a voir ce qu'on peut faire avec.
Et si tu n'arrives pas à régler pile poile au trim essayes mécaniquement
en donnant un demi tour sur la tringlerie et après tu rerègles au trim.
Pour la montée en chandelle en config d'origine ça marche pas comme tu l'as constaté
mqis avec l'upgrad on y arrive ceci dit c'est pas ma préférence;
j'aime bien faire des paraboles et surtout prendre un méga stress en faisant une descente plein gaz
pour faire flipper tout le monde car là le moteur donne toute sa puissance. :arghh:
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 10 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  Darkmaster666 Lun 5 Aoû 2013 - 9:05

Vous ne le verrez plus dans les airs, voici son dernier vol:


Il a mal fini en 4S et je n'ai plus envie de me faire chi@r à recoller ces morceaux.
Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 10 20130831

Si ça intéresse, je suis prêt à vendre l'upgrad motorisation complète avec les hélices qui vont avec vu que ça ne me servira plus.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 10 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  fabjouet Lun 5 Aoû 2013 - 10:05

Jolie vol pourtant, c'est à l'attéro qu'il à cassé?
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 10 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  Darkmaster666 Lun 5 Aoû 2013 - 10:17

Le vol a été convenable et l'atéro même si il a été unpeu brusque n'en est rien; là le vol est en 3S et c'est en 4S que ça a m@rdé.
Je croyais avoir filmé mais ça n'a pas marché ou je me suis loupé pour mettre en marche la cam.Embarassed 

Donc pour info de vente voici l'installation (je rajoute le support lipo qui va bien et la mesure pour le positionner (à 26cm de l'arrière).
Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 10 20130832
Le ESC est un Turnigy plush 60A et le moteur un Turnigy 2836 - 2350kv avec une hélice 4.75 / 4.75E;
le tout neuf coute dans les 42E chez HK hors FDP et je peux tout laisser à 30E et je prend les FDP à ma charge.
Je dois avoir 1 paire ou 2 d'hélice que je rajouterai au lot.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 10 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  janfran Lun 5 Aoû 2013 - 12:15

TRISTE   Dommage ! Je l'aimais bien ce petit monstre .... et ses aventures. A quelle heure les obsèques? DESFLEURS 
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 10 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  Darkmaster666 Lun 5 Aoû 2013 - 12:25

Il volait bien oui mais bon avec toute la colle qu'il a pris ça l'a pas amélioré aussi et sa vitesse me stressait;
je crois qu'il me faut du calme pour piloter et il n'est (ou plutôt n'était) pas le mieux placé pour.Rolling Eyes 
En plus j'ai eu une bonne frayeur en vol avec une coupure de commande et il a failli partir en vrille assez loin de moi,
c'était pitètre un présage comme quoi sa fin était proche.Neutral 
Il me reste le gros Corsair mais je n'apprécie pas son vol, j'y préfère le P51 qui est HS depuis un moment ou le P40 que j'avais eu en 70cm
lui était pas mal et ce fut mon 1er warbird mais bon si il me faut du calme c'est pas les avions qu'il me faut.
Il me faut un aile haute comme le Cessna ou Mentor que j'ai mais à monter entièrement et j'ai pas le courage d'ailleurs il est à vendre
et le Cessna est maquette et j'ai pas confiance en moi pour voler avec surtout que j'ai toujours eu une tite misère à chaque vol.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 10 Empty petit soucis avec dx6i

Message  rinaldo06 Mer 9 Oct 2013 - 12:09

Bonjour mesdame et messieur je vient poser se petit post en espérant q'une âme charitable me viendras en aide ^^
Alors voila mon soucis j'ai récement fais l'acquisition d'une dx6i jusque la tous va bien jai donc decider de l'utiliser avec ma skyfun j'ai donc suivi une video sur le net qui expliquer comment mixer les voies se que j'ai fais avec succès le soucis que je rencontre maintenant et que le droite gauche fonctionne correctement ( quand je met le manche a droite ailleron droit se lève) mais par contre le haut bas et inverser. j'ai donc essayer avec la fonction reverse pour corriger sa et la surprise le haut bas va dans la bonne direction mais la direction et inverser
Jai chercher un peu partout sans succes si quelqun pourait m'aider se serait cool
Merci davance de votre aide
Rinaldo
rinaldo06
rinaldo06
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : jeumont (nord pas de calais)
Emploi/loisirs : caterpillard belgium / musculation aeromodélisme
Humeur : CONcentré
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 10 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  Darkmaster666 Mer 9 Oct 2013 - 13:03

Je crois quesur le topic du Skyfun jj'en parle ayant eu aussi ce souci.
Il faut juste que tu inverse tes prises sur le RX et inverse un Smith de la TX et tout devrait rentrer en ordre.
Je te confirmerai ça ce soir en cherchant sur le topic mais je suis quasi sûr que c'estcça.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 10 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  rinaldo06 Mer 9 Oct 2013 - 14:17

Merci pour ta rapidité de reponse
Mais qu'est ce qu'un smith ??
rinaldo06
rinaldo06
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : jeumont (nord pas de calais)
Emploi/loisirs : caterpillard belgium / musculation aeromodélisme
Humeur : CONcentré
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aile volante SKYFUN de Skyartec - Page 10 Empty Re: Aile volante SKYFUN de Skyartec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum