Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
rassemblement de jets à réacteurs - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
rassemblement de jets à réacteurs - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
rassemblement de jets à réacteurs - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
rassemblement de jets à réacteurs - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
rassemblement de jets à réacteurs - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

rassemblement de jets à réacteurs

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

rassemblement de jets à réacteurs - Page 2 Empty Re: rassemblement de jets à réacteurs

Message  rey Ven 13 Mai 2011 - 12:49

Ca y est, c'est bon, j'avais oublié de cliquer sur publier Embarassed

fab, normalement, tu te connecte chez eux avec login et mot de passe.
Ensuite tu clique en haut à droite sur ton login, tu dois avoir un menu qui s'ouvre.
Choisis videos et tu dois retrouver ce que tu as envoyé.

Il suffit ensuite de faire un copier/coller du lien Wink

rey
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 3663
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement de jets à réacteurs - Page 2 Empty Re: rassemblement de jets à réacteurs

Message  fabjouet Ven 13 Mai 2011 - 13:26

pas de probe pour trouver et envoyer ma vidéo de mon pc à dayli, mais que j'aille n'importe ou, tout est vide, pas de vidéo sur mon compte alors qu'il l'a envoyer et pas de lien non plus ...............
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement de jets à réacteurs - Page 2 Empty Re: rassemblement de jets à réacteurs

Message  rey Ven 13 Mai 2011 - 15:41

Si tu envoie quand tu es bien connecté à ton compte, je ne vois pas ce qui peut clocher, zarbi scratch
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 52
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement de jets à réacteurs - Page 2 Empty Re: rassemblement de jets à réacteurs

Message  Darkmaster666 Ven 13 Mai 2011 - 22:46

Superbe vidéo, encore un pur plaisir à avoir eu de la regarder. Merci du partage. SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement de jets à réacteurs - Page 2 Empty Re: rassemblement de jets à réacteurs

Message  fabjouet Sam 14 Mai 2011 - 0:12

rey a écrit:Si tu envoie quand tu es bien connecté à ton compte, je ne vois pas ce qui peut clocher, zarbi scratch

Bhein oui c'est ça que je comprends pas, suis sur d'être connecté puisque mon pseudo apparaît, je peux allé chercher une vidéo sur mon pc, il la charge, je peux remplir la description et les tags, choisir la catégorie, mais une foi envoyé, je n'ai rien à l’écran qui me dis que c'est envoyé, ni de lien scratch JECHERCHE ...................

Sinon super week que tu as du passer, en tout cas les vidéos sont superbe et les jets aussi, faut déjà toucher un max pour piloter ce genre de sosio, pas intérêt à ce louper affraid bravoo
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement de jets à réacteurs - Page 2 Empty Re: rassemblement de jets à réacteurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum