Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
eagle eye EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
eagle eye EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
eagle eye EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
eagle eye EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
eagle eye EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

eagle eye

3 participants

Aller en bas

eagle eye Empty eagle eye

Message  sugar2006 Mer 9 Fév 2011 - 8:23

Bonjour a tous,
En ce moment la mode est a la video ( en immersion ou pas)
Et comme beaucoup, je suis trop souvent influencé. Very Happy
Je suis tombé ( par pur hasard) sur ce "pack"
ici

Quelqu'un connait cette camera et le récepteur? Je n'arrive pas a m'imaginai le fonctionnement.
Possibilité de piloter en "pseudo-immersion"? Possibilité d'enregistrer les videos sur pc?

Bref si quelqu'un connait qui me fasse un petit signe merci




edit:

j'ai trouvé une video
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

eagle eye Empty Re: eagle eye

Message  fabjouet Lun 14 Mar 2011 - 6:44

déja vu et entendu parlé de ce système et c'est vrais que c'est géniale ça, je vais faire une recherche google pour voir ce qui ce fait et à quel prix, sans l'hélico bien sur Wink

C'est bien beau mais je viens de regardé, ça représente un investissement dans les 400€ environ affraid
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

eagle eye Empty Re: eagle eye

Message  sugar2006 Lun 14 Mar 2011 - 8:17

???? 400euros? Je pensais qu'il ne fallait que ca et une télé.
J'avais surtout peur de la perte de transmission de la cam, apparemment la portée est courte.
J'ai donc pris le Perkins police cam qui ne fait pas "fpv" mais qui est équipé de flycamone ( je voulais une camera assez léger pour mes autres objet volant)
et j'en suis super content, la stabilité de l'helico est parfaite
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

eagle eye Empty Re: eagle eye

Message  fabjouet Lun 14 Mar 2011 - 13:01

Oui, j'ai vu et trouvé tes 2 liens, mais la, ce que tu veux donc, si je comprends bien,c'est acheter un hélico avec flycamOn, alors que moi je te parle de vol en immersion (FPV), c'est un système permettant de diriger n'importe quel hélico, en voyant ce que voit la cam sur ton écran d'ordinateur (donc tu dirige tes hélicos en regardant ton PC, ce qui permet de voler sans voir ton hélico, filmer, enregistrer et faire des films que tu monteras ensuite....( donc rien à voir), c'est ça le vol en immersion FPV, toi, tes liens sont juste un hélico avec une FlayCam intégrés et c'est tout........pour cella tu n'as pas besoin d'acheter un hélico muni d'une FlyCam, il te suffit d'acheter une mini DV à 44€, par exemple (celle que j'ai et que Darki à acheter aussi après que j'ai testé ou une autre), mais celle la vaut vraiment mieux que flycam, et fait la taille d'une mini lampe de poche, qui pèse 46g, et qui fonctionne impec, avec une image bien plus performante que la FlycamOn2 (la flycamOn2 pèse 100g et ne fonctionne vraiment pas terrible), tu peux voir le résultat, sur le fofo, dans le poste accessoire pour appareil RC, j'en ai une et la définissions image et pas top, l'autonomie nom plus, et très peut de mémoire car pas muni de carte SD (environ 15mn, si j'ai bonne mémoire) et la bat à tenue moins d'un an avant d'être nase, alors que la mini DV, pèse plus de la moitie de moins que Flycam (46g), à une autonomie d'environ (80mn),ce recharge sur pc via usb et te couteras dans les 44€ et rien de plus..........., tu pourras la monter sur n'importe quel hélico (voir aussi sur le même poste dans "miniDV") et tu pourras transférer films sur pc et les monter, pour en faire un vrais film exploitable, et envoyable sur Youtube donc sur fofo aussi ..........pas besoin d'acheté un hélico bien précis, juste une cam qui te coute que 44€, pour faire ce que tu veux !!! La FlyCamon2 n'est plus au gout du jour, c'est la première mini cam qui est sorti, il y à au moins 4 ans que je l'ai........

Si tu ne trouve pas et que tu veux les liens du fofo, peux te les trouver et tu verras par toi même que c'est bien plus intéressant, que ce que tu veux acheter et te couteras bien moins cher et pas besoin d'un hélico bien précis...et c'est pas ça qu'on appel vol en immersion FPV Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

eagle eye Empty Re: eagle eye

Message  sugar2006 Lun 14 Mar 2011 - 13:29

ha je pensais qu'avec le eagle eye tout était compris pour du fpv pas chère.
Sur miniplanes le kit est avec
"- 1 micro camera 2.4ghz -
- 1 recepteur 2.4ghz pour la video"
Mais j'ai lu des avis négatifs sur la réception de la cam.


N'ayant plus de "gros" birotor j'ai pris le Perkins avec la flycam one eco ( je voulais juste avoir un helico et une camera)
J'en suis content il a un super statio, la résolution n'est pas belle, mais j'ai pu filmé mon jardin de haut (et celui des voisins Very Happy )
De plus la flycamon eco est "compatible" avec mon edge donc je pourrais filmer avec des que j'ai le niveau de pilotage adéquate
J'ai vu votre camera a Daky et toi, la qualité est bien meilleur que la mienne, mais je reste un gros fainéant et le kit du Perkins est RTF directement avec la cam
Des que le beau temps reviens je ferai un petit test sur l'helico et la cam.
Wink
sugar2006
sugar2006
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 36
Localisation : cambrai / nord
Emploi/loisirs : Osteopathe. modelisme,trial,dirt,mtb
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

eagle eye Empty Re: eagle eye

Message  Darkmaster666 Lun 14 Mar 2011 - 19:02

Il n'y a aucun rapport entre nos cam sport à Fab et moi et le matos utilisé pour le FPV; Fab a tout dit
tu regardes à l'écran PC ou même avec des lunettes ce que voit l'avion ou hélico en vol comme si tu étais dedans à piloter
c'est complètement différent, ça doit être super mais le budget l'est aussi. affraid
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

eagle eye Empty Re: eagle eye

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum