Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Prédentation EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Prédentation EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Prédentation EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Prédentation EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Prédentation EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Prédentation

+4
jean-michel
Darkmaster666
yoyos35
Morvan
8 participants

Aller en bas

Prédentation Empty Prédentation

Message  Morvan Sam 29 Jan 2011 - 1:02

Bonjour,
Avant tout, mes remerciements de m'acceuillir sur le forum.
Mon prénom est Eric, j 'ai débuté dans le modélisme voila une vingtaine d'années avec un buggy que j'ai très vite laissé tombé.
Avant les fêtes, j ai vu des minis hélicoptères qui m'ont donné l'envie de retoucher au modélisme.
Le premier de mauvaise qualité n'a pas fait long feu.
J 'ai pris un autre; le flayor qui vol vraiment bien puis le EC 130 très sympathique aussi en interieur.
Je viens je crois de passer une grosse étape car je viens de faire l'acquisition du BELT CPX ou à l'heure à laquelle je poste ce méssage, pas fait la mise en vol encore mais une belle apréhensionl e moment venu.
Relativement néophite en la matière donc & au plaisir d'apprendre & de sympathiser avec des passionné (ées) dans le domaine de l'aérro hélico.

Bon week-end,

Eric,
Morvan
Morvan
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : Hennebont
Emploi/loisirs : Préventeur
Humeur : Joyeuse sauf quand....on l'énerve,
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prédentation Empty Re: Prédentation

Message  yoyos35 Sam 29 Jan 2011 - 1:31

salut Eric , bienvenu à toi sur le fofo
tu verra l'ambiance est sympas!!!!!!!!!
vive le fofo grosclinlangue grosclinlangue grosclinlangue
yoyos35
yoyos35
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Ille et vilaine
Emploi/loisirs : permanant qualité
Humeur : heureux
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prédentation Empty Re: Prédentation

Message  Morvan Sam 29 Jan 2011 - 1:35

Merci de ton acceuil & au plaisir de passer de bons moments avec vous sur cette passion commune.

Eric,
Morvan
Morvan
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : Hennebont
Emploi/loisirs : Préventeur
Humeur : Joyeuse sauf quand....on l'énerve,
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prédentation Empty Re: Prédentation

Message  Darkmaster666 Sam 29 Jan 2011 - 9:53

bienvenue Welcome to the fourom Eric Morvan, soit le bienvenu par minou aime les chats (tiens y'a longtemps que je l'avais pas sorti Razz )
Tu sera bien ici et n'hésites pas à poser des questions on essayera d'y répondre. bwink
Petite question tout de même: t'es passé d'un jour à l'autre du birotor 3ch au CP INTEROGATION LESYEUX
T'es courageux y'en a qui se sont brulé les pales en faisant ça, je dit ça en connaissance de cause
mais tout le monde n'est pas comme moi et tu as pitètre des talents cachés puisque tu faisais du modélisme y'a déjà un moment.
Je dis ça je dis rien, tout le monde est libre de faire ses propres choix et folies (là je parle pour moi).
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prédentation Empty Re: Prédentation

Message  jean-michel Sam 29 Jan 2011 - 10:55

Bonjour Eric,
bienvenue
Tout comme toi j'ais commencer le modelisme y a une 15 zaine d'année!mes frere et moi etions tres branchez voiture RC et y en a eu!!!!
BULLIT,BUFFALO,MATCHO,YANKEE.......enfin sais bien loin tout sa!!!!
Et maintenant la voilure tournante au niveau Hadrenaline sais plus mieux! lol!
Le CP sais un peut chaud mais si tu y vas tranquille sa devrais le faire,si ta moyen de te faire la main sur simulateur avant sa serais un plus surtout pour les reflex!!!!


Bon vole!
jean-michel
jean-michel
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 53
Localisation : cotes d'armor
Emploi/loisirs : modelisme,informatique,jeux videos,jardinage,la nature et tous ce qui la compose.
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prédentation Empty Re: Prédentation

Message  Morvan Sam 29 Jan 2011 - 13:06

Darkmaster666 a écrit: bienvenue Welcome to the fourom Eric Morvan, soit le bienvenu par minou aime les chats (tiens y'a longtemps que je l'avais pas sorti Razz )
Tu sera bien ici et n'hésites pas à poser des questions on essayera d'y répondre. bwink
Petite question tout de même: t'es passé d'un jour à l'autre du birotor 3ch au CP INTEROGATION LESYEUX
T'es courageux y'en a qui se sont brulé les pales en faisant ça, je dit ça en connaissance de cause
mais tout le monde n'est pas comme moi et tu as pitètre des talents cachés puisque tu faisais du modélisme y'a déjà un moment.
Je dis ça je dis rien, tout le monde est libre de faire ses propres choix et folies (là je parle pour moi).


Bonjour,
Je sais pas si c'est du courage ou de la folie mais une chose est certaine, c'est que le jour ou je vais le mettre en vol; je vais avoir les j'tons ! Embarassed
Quant aux talents cachés, s'ils existent, je n'en ai pas connaissance.
Pas de pb, je vous tiendrai au courant de cette première en photos & vidéo mais à ce propos; comment faire pour déposer ces dernières ?
Au plaisir & bon week,

Eric,


En tout cas, merci à tous de cette acceuil,

Eric,
Morvan
Morvan
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : Hennebont
Emploi/loisirs : Préventeur
Humeur : Joyeuse sauf quand....on l'énerve,
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prédentation Empty Re: Prédentation

Message  Morvan Sam 29 Jan 2011 - 13:12

jean-michel a écrit:Bonjour Eric,
bienvenue
Tout comme toi j'ais commencer le modelisme y a une 15 zaine d'année!mes frere et moi etions tres branchez voiture RC et y en a eu!!!!
BULLIT,BUFFALO,MATCHO,YANKEE.......enfin sais bien loin tout sa!!!!
Et maintenant la voilure tournante au niveau Hadrenaline sais plus mieux! lol!
Le CP sais un peut chaud mais si tu y vas tranquille sa devrais le faire,si ta moyen de te faire la main sur simulateur avant sa serais un plus surtout pour les reflex!!!!


Bon vole!

Bonjour Jean Michel,

Je viens de l'avoir cette semaine & avec mon boulot, pas eu le temps de voler mais je crois q' effectivement on peut via la commande proceder à des simulations sur pc mais rien vu dans la malette ( cd ou cable ) donc,je vais me pencher dessus ce week-end à moins que quelqu'un du forum sache comment se brancher ?

Bref,du mail plaisir ce week.

@ bientôt & merci encore de vos posts,

Eric
Morvan
Morvan
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : Hennebont
Emploi/loisirs : Préventeur
Humeur : Joyeuse sauf quand....on l'énerve,
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prédentation Empty Re: Prédentation

Message  Darkmaster666 Sam 29 Jan 2011 - 13:17

Morvan a écrit:Pas de pb, je vous tiendrai au courant de cette première en photos & vidéo mais à ce propos;
comment faire pour déposer ces dernières ?

Ce n'est pas compliqué, il y a des tuto: clic "ICI" pour les photos et pour les vidéos tu clic "ICI".
T'en fait pas avec de la volonté et de la patience on arrive à ce qu'on veut,
ça demande juste plus de temps pour certains et pas d'autres.
ps: pour ta double réponse, si tu veux tu peux "éditer" ta réponse tant que personne n'a répondu pour rajouter du texte;
c'est valable aussi s'il y a eu des réponses mais le rajout sera moins visible, à moins de le préciser dans une réponse suivante.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prédentation Empty Photos

Message  Morvan Sam 29 Jan 2011 - 13:49

Merci les ami(ies) pour les conseils sur l'insertion des photos.
Voici donc dans un premier temPrédentation 102_3722ps quelques unes en attendant la suite avec vidéos du FLYOR, le EC 130 & le BELT CPX


Dernière édition par Morvan le Sam 29 Jan 2011 - 14:33, édité 1 fois
Morvan
Morvan
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : Hennebont
Emploi/loisirs : Préventeur
Humeur : Joyeuse sauf quand....on l'énerve,
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prédentation Empty Re: Prédentation

Message  Morvan Sam 29 Jan 2011 - 14:15

Morvan a écrit:Merci les ami(ies) pour les conseils sur l'insertion des photos.
Voici donc dans un premier temps quPrédentation 102_3715elques unes en attendant la suite avec vidéos du FLYOR, le EC 130 & le BELT CPX
[img]https://i.servimg.com/u/f73/16/13/37/20/102[url=https://servimg.com/view/16133720/12]Prédentation P1020010_3720.jpg[/img][/url][img]https://i.servimg.com/u/f73/16/13/3[url=https://servimg.com/view/16133720/14]Prédentation Belt-c107/20/102_3721.jpg[/img][/url]


Dernière édition par Morvan le Sam 29 Jan 2011 - 14:31, édité 4 fois (Raison : Mon buggy datant d'une vingtaine d'années)
Morvan
Morvan
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : Hennebont
Emploi/loisirs : Préventeur
Humeur : Joyeuse sauf quand....on l'énerve,
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prédentation Empty Re: Prédentation

Message  Morvan Sam 29 Jan 2011 - 14:16

Prédentation 102_3718.php?i=7&u=16133720][img]https://i.servimg.com/u/f73/16/13/37Prédentation 102_3719/20/102_3716.jpg[/img][/url]


Dernière édition par Morvan le Sam 29 Jan 2011 - 14:22, édité 2 fois
Morvan
Morvan
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : Hennebont
Emploi/loisirs : Préventeur
Humeur : Joyeuse sauf quand....on l'énerve,
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prédentation Empty Re: Prédentation

Message  Darkmaster666 Sam 29 Jan 2011 - 14:18

J'ai oublié de répondre pour le simu, le truc c** et ça se confirme avec toi aussi
c'est que le CD de simu et le cable sont fournis avec les birotor de Esky mais quand on passe au CP y'en a pas;
j'avais le HBKing.3 et il n'y était pas non plus, il y a des simu free sur le net:
HeliSim.RC ou bien encore FMS (fourni en théorie avec les Esky).
Mais si tu n'a pas de cordon tu ne pourras t'en servir, on doit en trouver sur eBay à pas chers
mais ce ne sont pas de super simu comme Phoenix et autre payants mais pour débuter ça peut faire; perso j'ai jamais réussi avec.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prédentation Empty Re: Prédentation

Message  Morvan Sam 29 Jan 2011 - 16:01

Darkmaster666 a écrit:J'ai oublié de répondre pour le simu, le truc c** et ça se confirme avec toi aussi
c'est que le CD de simu et le cable sont fournis avec les birotor de Esky mais quand on passe au CP y'en a pas;
j'avais le HBKing.3 et il n'y était pas non plus, il y a des simu free sur le net:
HeliSim.RC ou bien encore FMS (fourni en théorie avec les Esky).
Mais si tu n'a pas de cordon tu ne pourras t'en servir, on doit en trouver sur eBay à pas chers
mais ce ne sont pas de super simu comme Phoenix et autre payants mais pour débuter ça peut faire; perso j'ai jamais réussi avec.

Merci de ta réponse qui répond bien à ma question.
Je vais bien lire la notice car la radiocommande ; pas l'air simple au début & je vais tenter de m'envoler sans me planter Very Happy
Encore merci & @ bientôt,

Eric,
Morvan
Morvan
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : Hennebont
Emploi/loisirs : Préventeur
Humeur : Joyeuse sauf quand....on l'énerve,
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prédentation Empty Re: Prédentation

Message  Morvan Sam 29 Jan 2011 - 16:06

Darkmaster666 a écrit:
Morvan a écrit:Pas de pb, je vous tiendrai au courant de cette première en photos & vidéo mais à ce propos;
comment faire pour déposer ces dernières ?

Ce n'est pas compliqué, il y a des tuto: clic "ICI" pour les photos et pour les vidéos tu clic "ICI".
T'en fait pas avec de la volonté et de la patience on arrive à ce qu'on veut,
ça demande juste plus de temps pour certains et pas d'autres.
ps: pour ta double réponse, si tu veux tu peux "éditer" ta réponse tant que personne n'a répondu pour rajouter du texte;
c'est valable aussi s'il y a eu des réponses mais le rajout sera moins visible, à moins de le préciser dans une réponse suivante.

Ok, ca marche mais je viens de découvrir qu'il existe une rubrique pour présenter sa flotte....mes excuses donc car elles ne sont pas placées la ou elles devraient êtres.
Si possibilité de les transferer sinon je peux les enlever & les placer dans la bonne rubrique.
Décidement, pas doué du tout souhaitant mieux pour mes vols Crying or Very sad
Merci de votre réactivité,

Eric,
Morvan
Morvan
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : Hennebont
Emploi/loisirs : Préventeur
Humeur : Joyeuse sauf quand....on l'énerve,
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prédentation Empty Re: Prédentation

Message  Darkmaster666 Sam 29 Jan 2011 - 17:05

C'est pas bien grave, tu débutes (sur le forum) on a tous fait des petites erreurs de ce genre et ce n'est pas grave. bwink
Si tu veux présenter ta flotte (y'a pas que les hélico/avion qui comptent les bolide et autre aussi)
fais-le et copies les lien de tes photos déjà publiés (en éditant ta réponse tu verras le/les lien/s) et on fera le ménage après
sur ta présentation ici pour remettre de l'ordre dans tout ça mais créé ta présentation de flotte
sinon ce sera notre nom qui la présentera c'est pas bien important mais c'est mieux qu'elle te soit attribuée.
Je sais j'embrouille facilement les gens avec mes explications à rallonges, si t'as pas tout pigé je t'en veux pas;
tu fais ta présentation et on y collera tes photos on trouvera bien un arrangement pour que ça aille bien.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prédentation Empty Re: Prédentation

Message  Morvan Sam 29 Jan 2011 - 17:42

Darkmaster666 a écrit:C'est pas bien grave, tu débutes (sur le forum) on a tous fait des petites erreurs de ce genre et ce n'est pas grave. bwink
Si tu veux présenter ta flotte (y'a pas que les hélico/avion qui comptent les bolide et autre aussi)
fais-le et copies les lien de tes photos déjà publiés (en éditant ta réponse tu verras le/les lien/s) et on fera le ménage après
sur ta présentation ici pour remettre de l'ordre dans tout ça mais créé ta présentation de flotte
sinon ce sera notre nom qui la présentera c'est pas bien important mais c'est mieux qu'elle te soit attribuée.
Je sais j'embrouille facilement les gens avec mes explications à rallonges, si t'as pas tout pigé je t'en veux pas;
tu fais ta présentation et on y collera tes photos on trouvera bien un arrangement pour que ça aille bien.

Ok, je viens de placer les photos dans la rubrique en question & vais supprimer celles au desus.
Merci pour tes explications qui pour moi sont claires.
@ bientôt & bon week-end à toutes & tous,

Ps : franchement super ce forum; pas fini de faire le tour, félicitations à vous.

Eric,
Morvan
Morvan
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : Hennebont
Emploi/loisirs : Préventeur
Humeur : Joyeuse sauf quand....on l'énerve,
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prédentation Empty Re: Prédentation

Message  Morvan Sam 29 Jan 2011 - 17:44

Morvan a écrit:
Darkmaster666 a écrit:C'est pas bien grave, tu débutes (sur le forum) on a tous fait des petites erreurs de ce genre et ce n'est pas grave. bwink
Si tu veux présenter ta flotte (y'a pas que les hélico/avion qui comptent les bolide et autre aussi)
fais-le et copies les lien de tes photos déjà publiés (en éditant ta réponse tu verras le/les lien/s) et on fera le ménage après
sur ta présentation ici pour remettre de l'ordre dans tout ça mais créé ta présentation de flotte
sinon ce sera notre nom qui la présentera c'est pas bien important mais c'est mieux qu'elle te soit attribuée.
Je sais j'embrouille facilement les gens avec mes explications à rallonges, si t'as pas tout pigé je t'en veux pas;
tu fais ta présentation et on y collera tes photos on trouvera bien un arrangement pour que ça aille bien.

Ok, je viens de placer les photos dans la rubrique en question & vais supprimer celles au desus.
Merci pour tes explications qui pour moi sont claires.
@ bientôt & bon week-end à toutes & tous,

Ps : franchement super ce forum; pas fini de faire le tour, félicitations à vous.

M'apercois que je peux pas supprimer moi même donc si tu peux le faire...merci,

Eric,

Eric,
Morvan
Morvan
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : Hennebont
Emploi/loisirs : Préventeur
Humeur : Joyeuse sauf quand....on l'énerve,
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prédentation Empty Re: Prédentation

Message  rey Mer 2 Fév 2011 - 12:48

Sois le bienvenu sur ce forum, Eric Wink bienvenue
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prédentation Empty Re: Prédentation

Message  Morvan Mer 2 Fév 2011 - 19:22

Merci de ton acceuil Rey & au plaisir,

Eric, Prédentation 323275
Morvan
Morvan
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : Hennebont
Emploi/loisirs : Préventeur
Humeur : Joyeuse sauf quand....on l'énerve,
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prédentation Empty Re: Prédentation

Message  Ziwauke Jeu 3 Fév 2011 - 22:38

bienvenue
J'ai eu aussi ce flyor il est cassé à présent.
Je lui avais mis des hélices d'hélico VMax, car plus de portance donc moins de puissance moteur donc plus de temps de vol.
Ziwauke
Ziwauke
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : Loir et Cher
Emploi/loisirs : Vendeur en jardinerie. Passion: Aquariophilie, jeux PC et hélico RC
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prédentation Empty Re: Prédentation

Message  ribellu670 Mar 15 Fév 2011 - 21:10

Kenavo Eric et bienvenu sur le FOFO, je vois que tu viens d'une belle région. Au plaisir de lire sur le forum. bienvenue
ribellu670
ribellu670
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 48
Localisation : ALSACE
Emploi/loisirs : agent de sécurité incendie
Humeur : toujours au taquet!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prédentation Empty Re: Prédentation

Message  fabjouet Mar 15 Fév 2011 - 21:21

Vous avez remarquez qu'il y à deux poste présentation: 1 qui s'appelle "prédentation" et l'autre "présentation" et visiblement c'est les mêmes non..?
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prédentation Empty Re: Prédentation

Message  ribellu670 Mar 15 Fév 2011 - 21:28

je n avais pas fait attention confused
ribellu670
ribellu670
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 48
Localisation : ALSACE
Emploi/loisirs : agent de sécurité incendie
Humeur : toujours au taquet!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prédentation Empty Re: Prédentation

Message  Morvan Mar 15 Fév 2011 - 22:12

A que zut....pas fait gaffe non plus Very Happy , c'était bien " présentation " bien entendu que je devais écrire.

Bonne fin de soirée & @ bientôt,

Eric,
Morvan
Morvan
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 56
Localisation : Hennebont
Emploi/loisirs : Préventeur
Humeur : Joyeuse sauf quand....on l'énerve,
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prédentation Empty Re: Prédentation

Message  fabjouet Mar 15 Fév 2011 - 22:29

bonsoir,

Rien de grave, mais comme le poste générale de présentation s'appelle lui aussi "présentation" vaut mieux éviter ces mots.......on peux écrire ce qu'on veux, "coucou" par exemple, suis nouveau etc...., mais si c'est le même titre que le poste ou on met ça, ça prête à confusion.........mais t'inquiète rien de grave ni méchant (on est pas des monstres DIABOLO) , c'est juste pour qu'on range un peut tout ça, tu peux renommer ton poste en éditant ton premier message et lui donner le nom que tu veux, évite juste "présentation" comme ton collègue........ Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prédentation Empty Re: Prédentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum