Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
AR-DRONE Parrot - Page 6 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
AR-DRONE Parrot - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
AR-DRONE Parrot - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
AR-DRONE Parrot - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
AR-DRONE Parrot - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

AR-DRONE Parrot

+13
maxkcirtap
jean-michel
gotcha
rey
fabjouet
Ziwauke
blacksad
Piquoose
picoozmax
sugar2006
Aka
AIR
Darkmaster666
17 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

AR-DRONE Parrot - Page 6 Empty Re: AR-DRONE Parrot

Message  jean-michel Mer 6 Avr 2011 - 20:42

sais sur et quand tu va sur la bay je te dis pas le nombre de drone en vente!!!!!

jean-michel
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

AR-DRONE Parrot - Page 6 Empty Re: AR-DRONE Parrot

Message  Darkmaster666 Mer 6 Avr 2011 - 20:52

Je vais pas le revendre mais bon les faits sont là; c'est pas au point leur système
et y'en a plein qui le upgrade pour le piloter avec une DX comme tout nos RC mais la manip est pas très simple.
Je vais le laisser comme ça et déjà tester ce câble dès réception (demain pitètre).
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AR-DRONE Parrot - Page 6 Empty Re: AR-DRONE Parrot

Message  Piquoose Jeu 7 Avr 2011 - 16:20

Oui vivement qu'il reprenne la voie des airs Smile
mais je reconnais qu'il faut être "caler" pour voler avec nos Tx sur le parrot Embarassed
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

AR-DRONE Parrot - Page 6 Empty Re: AR-DRONE Parrot

Message  Darkmaster666 Sam 16 Avr 2011 - 13:40

La bonne blague.
J'ai reçu la réponse de RDC et il me faut contacter Parrot et à partir de leur réponse
s'il faut faire un retour SAV il me faut les remailé pour voir avec eux la procédure à faire.
En gros je vais jouer au ping pong et renvoyer la balle d'un coté à l'autre tout ça pour 3fois rien.
Je vais encore perdre 1à2 semaine avec toute ces co***ries.
On nous prend pour des vaches à lait, tout ce qui est vendu n'est que du consommable qu'on jette une fois foutu.
Voilà le fond de ma pensée.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AR-DRONE Parrot - Page 6 Empty Re: AR-DRONE Parrot

Message  Piquoose Sam 16 Avr 2011 - 14:36

Peut être que je floode un peu mais je créerai un topic spécifique : je vais me monté un WiiQuadriKopter avec :

ce chassie

cette électronique, ou celle là moins chère mais à souder

bon reste : moteur/Esc/hélice et la connectique, je vais voir les prix hobbycity ou autre avant de choisir ou pas ceux de la boutique ; car pour le SAV justement c'est + simple d'avoir le compliqué du fabriquant français puis pour le reste bin, c'est presque du consommable, enfin surtout dans mon cas car c'est le prix qui décide de beaucoup de choses Rolling Eyes

et pour les lipos, ça sera du 3S type 450 (donc pas trop cher) et qui rentrera dans mon futur démarreur Align (et oui j'ai un thermique mais je gratte de longue les démarreurs Embarassed ) et pour le Rx, bin ça sera surement un clone DM2S le moins cher possible car besoins que de 4 voies.

voilà tout ça pour dire que ça va peut être me couter le prix d'un parrot (je vous dirais le prix exact quand j'aurai tout acheter) mais déjà les lipo me feront doubles usage Smile, puis économie de chargeur, et bien sur pas de bidouille pour le piloter avec ma Tx habituelle Laughing
Et surtout ça sera pas du jetable et pour le SAV bin je pourrai déjà me débrouillé pas mal par moi même puis pour le pointu, il reste le passionné qui vend les chassies et les cartes, donc ça devrait le faire (surtout qu'une carte wiikopter est moins chère qu'une carte nu parrot ( environs 90€ de tête)
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

AR-DRONE Parrot - Page 6 Empty Re: AR-DRONE Parrot

Message  Darkmaster666 Sam 16 Avr 2011 - 15:23

Qui a dit qu'il fallait des lipo spécifique? J'ai celle fournie en prise mini Tamyia mais j'ai fait un adaptateur
pour utiliser toute les autre qui sont en XT60 donc ps de souci ni de lipo ni de chargeur.
Pour ce qui est du RX je n'ai jamais dit que je "transformerai" le Drone pour le piloter avec la DX.
Et pour les pièces détachées, tout se trouve au détails sur la plupart des site de vente
quand à la carte si c'est bien elle, de toute façon il est sous garantie donc je ne payerai rien normalement.
Je ne vois pas où est donc le problème, le seul que je vois c'est ces MAJ intempestives qui font que ça peut faire planter le Drone.
Ce n'est pas la seule machine qui pose problème, on en a bien avec les Walkera et autre marque
ça ne changera pas et continuera ainsi; tel est notre destin de pratiquant en modélisme. Rolling Eyes
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AR-DRONE Parrot - Page 6 Empty Re: AR-DRONE Parrot

Message  Piquoose Sam 16 Avr 2011 - 15:54

OK
je disais ça car je pensais conjuré notre destin en privilégiant le "home montage" au rtf Embarassed Rolling Eyes
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

AR-DRONE Parrot - Page 6 Empty Re: AR-DRONE Parrot

Message  fabjouet Sam 16 Avr 2011 - 17:21

C'est claire que tout est consommable dans cette société de ouf, et pas que dans le modélisme, croyez moi, mais c'est ainsi et on ne changeras pas le monde, alors faire avec et pas ce prendre la tête............je comprends très bien ta rancœur frérot, c'est normale, mais hélas, la vie de nos jours et faite ainsi, et seule ceux qui ont connue autre chose le savent, mais certainement pas la nouvelle génération, qui à du caca dans les yeux Rolling Eyes Evil or Very Mad
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AR-DRONE Parrot - Page 6 Empty Re: AR-DRONE Parrot

Message  Darkmaster666 Sam 16 Avr 2011 - 17:57

Et oui comme tu dis les nouvelles générations d'ados ne connaissent que le consommable/jetable
alors qu'avant avec un "article" on en faisait une "éternité".
Quand tu vois ma vieille voiture qui va fêter ses 17an le 19 (tien-tien coïncidence) et qui tourne comme une pendule
ça maintenant ça ne se fait plus au bout de 5an (et encore je suis gentil) on jette et on en prend une neuve.
Mais bon c'est du HS et on connait la chanson, on en finirait jamais de débattre là-dessus.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AR-DRONE Parrot - Page 6 Empty Re: AR-DRONE Parrot

Message  fabjouet Sam 16 Avr 2011 - 18:02

m'en parle pas, ma voiture après accident vas sans doute être classé épave alors que super bagnole (m'a fallu 30à ans pour me la payer) et je la paie encore Sad

Société de daube et assurance comme garagiste, tous des voleurs toute façons NONROUGE

Fin du HS !
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AR-DRONE Parrot - Page 6 Empty Re: AR-DRONE Parrot

Message  Darkmaster666 Mer 20 Avr 2011 - 19:13

Enfin une réponse, si on peut appeler ça une réponse:
"Bonjour,
Avez-vous essayé d’appuyer sur le bouton reset afin de réinitialiser votre Ar drone ?
Cordialement"

et un aperçu de ma réponse direct:
"Bonsoir
Ho mais pourquoi n'y ai-je pas pensé????? MDR
Évidement que je l'ai fait et pas qu'une fois, de plus je l'ai mentionné dans mon 1er message:
"......J'ai fait plusieur "reset" et des "unpair" mais rien n'y fait il y a toujours ce message
et je ne peux rien faire d'autre......"
Je ne suis pas un débutant en modélisme si on peut appelé modélisme l'utilisation du AR Drone, ........"

Il nous prenne vraiment pour des guignols. NONROUGE
Je vais encore attendre leur réponse mais il ne faut pas être pressé entre le site vendeur et ce SAV Parrot
car si il est pris en charge je vais devoir le retourner à RDC qui le retournera à Parrot
ou dans le meilleur des cas (j'y crois plus) je le renvoi direct à Parrot.
Je comprend pourquoi on trouve des Drone d'occaz partout. nul
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AR-DRONE Parrot - Page 6 Empty Re: AR-DRONE Parrot

Message  rey Mer 20 Avr 2011 - 19:37

Oulahhhhh !!!! il est autant au point que le trex 100, ce drone !

Et qui sont les béta testeurs ? Smile
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AR-DRONE Parrot - Page 6 Empty Re: AR-DRONE Parrot

Message  Darkmaster666 Mer 20 Avr 2011 - 19:40

rey a écrit:Oulahhhhh !!!! il est autant au point que le trex 100, ce drone !

Et qui sont les béta testeurs ? Smile

comme dab, les pauvres cloches qui ont le clic facile. Rolling Eyes
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AR-DRONE Parrot - Page 6 Empty Re: AR-DRONE Parrot

Message  fabjouet Mer 20 Avr 2011 - 20:39

Bhein oui les gars et c'est comme ça partout maintenant, ça fait 3 semaines que mon Trex 100 et aux SAV de chez FXmodel, et j'ai appelé une foi, la semaine dernière, ils attendaient les pièces de chez Align, et aucun Trex 100 (énormément de retour SAV) n'est encore sortie de chez FX Evil or Very Mad

Autre exemple, Nancy modélisme qui devait avoir en stock les deux msr qui manquent, à ce jours ne les ont toujours pas, alors que la date butoir était le 19 Avril, leur ai aussi fait un mail de mécontentement, sans parlé du fait que j'allais y allé direct, alors que ça fait 100 borne allé/retour de chez moi, et que je ne suis pas en état de me déplacer (marche en béquille maintenant) et que les membres concernés les attendent, tous des voleurs et de plus en plus, Align, depuis le 450 (presque tous sont revendu d'occase) n'est plus du tout dans la course, HS pour ALIGN, de plus FXMODEL cherche à vendre son mag, à force de casser les prix, ils ce sont mis dans le rouge, ça devient vraiment n'imp NONROUGE Fini le bon vieux temps du rock and roll DIABOLO nul
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AR-DRONE Parrot - Page 6 Empty Re: AR-DRONE Parrot

Message  Darkmaster666 Jeu 21 Avr 2011 - 19:27

J'en étais sûr dès le départ que j'allai devoir jouer au ping pong entre les 2 sites et qu'ils se renverraient la balle.
AR-DRONE Parrot - Page 6 Sports10

J'ai eu la 1ère réponse concluante comme quoi je devais recontacter le SAV du site de vente (RDC) pour voir avec eux.
Je vais les mailé et ne pense pas avoir de réponses demain car c'est la fin de semaine
et il faut se mettre en forme pour ce week-end de 3jours donc d'ici mardi je saurai si je peux enfin envoyer le Drone.
Je ne vais pas me fatiguer à le faire partir samedi si j'ai une réponse rapide car le colis va dormir tout le week-end
et ne sera pris en charge que mardi alors pourquoi se presser autant faire comme tout le monde et ne pas se prendre la tête.

**EDIT**

Ho la rapidité de RDC (enfin presque), je leur envoi le mail et 2mn après j'ai une réponse quelque peu intéressante:

"Bonjour,
Merci de nous avoir contactés à nouveau.
Nous avons bien reçu votre message faisant suite à la demande référencée [*********]
et initialement créée le 14 avril 2011 à 20:54:35.

Nous ajoutons ce message à votre dossier qui a été transmis au service concerné
pour vous apporter une réponse par email le plus rapidement possible...."

Vivement la suite, je commence à reprendre confiance en eux tout compte fait.
Rolling Eyes
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AR-DRONE Parrot - Page 6 Empty Re: AR-DRONE Parrot

Message  fabjouet Jeu 21 Avr 2011 - 21:16

c'est normale que tu ai reçus cette réponse 2mn après, c'est des réponses automatique, ça veux juste dire que ta demande vas être transmise, rien de plus, c'est toujours comme ça quand on mail, on à un retour automatique de notre envoie Rolling Eyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AR-DRONE Parrot - Page 6 Empty Re: AR-DRONE Parrot

Message  Darkmaster666 Jeu 21 Avr 2011 - 21:28

Et oui c'est pour faire croire qu'on nous écoute et on aura la réponse une éternité après; c'est pas nouveau. nul
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AR-DRONE Parrot - Page 6 Empty Re: AR-DRONE Parrot

Message  fabjouet Jeu 21 Avr 2011 - 21:32

exactement NONROUGE tous des rigolos toutes façon, pas un pour rattraper l'autre LESYEUX
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AR-DRONE Parrot - Page 6 Empty Re: AR-DRONE Parrot

Message  Piquoose Ven 22 Avr 2011 - 14:36

Ben dis donc, avant je te souhaiter un SAV rapide,
maintenant je crois que même un SAV c'est très difficile
dommage qu'ils assurent aussi mal un truc sous garanties quand même
Si tu veux pour leurs mettre la pression tu leurs dis que plus personne sur le fofo n'achètera de leurs cochonneries vue comme est leurs SAV Twisted Evil
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

AR-DRONE Parrot - Page 6 Empty Re: AR-DRONE Parrot

Message  Darkmaster666 Ven 22 Avr 2011 - 18:41

Je ne peux trop rien dire RDC n'est que revendeur et il avait besoin de l'avis de la maison de fabrique avant d'agir
on me l'a dit sur un autre forum et qu'il avait été remplacé; j'ai eu réponse à 15h avec un bon de retour
pour une réparation, je cite: "motif retour-> produit défectueux et demande-> produit réparé"
on verra ce que j'ai au final, je le reconnaitrai il a une dent rongée et la grosse coque (avec arceaux) a une petite pigne;
je vais le renvoyer demain pour gagner du temps (même si ce n'est que du vent avec ce week-end à rallonge)
par contre les frais de retour sont à notre charge et doivent être équivalent à la valeur du produit
donc dans notre cas neuf il y en a pour 300€ ce qui fait un colis recommandé avec signature en R3, bonjour le prix
et on ne peut rien dire c'est mentionné dans la close de retour.
Mais ça va quand-même les em***der car s'il faut changer la carte et c'est le cas il y en a pour 60€ de pièce.
Il ne reste plus qu'à attendre de le récupérer (lui ou un autre). Affaire à suivre.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AR-DRONE Parrot - Page 6 Empty Re: AR-DRONE Parrot

Message  Darkmaster666 Lun 30 Mai 2011 - 21:53

Du nouveau? ou pas Rolling Eyes
J'ai MP le SAV de RDC car depuis tout ce temps ça fait abusé (je me suis pas privé) et j'ai eu une réponse:
"Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.
Nos délais de réparation sont de 4 a 8 semaines , donc nous sommes toujours dans les délais pour le moment .
........."

Avec ça, tu te la boucles et tu attends qu'on t'envoies ton RC; voilà la traduction que j'en ai déduis.
Je dis pas merci le SAV, on se pleind de celui de MiniPlane mais je crois que j'ai trouvé pire. nul

Bon ba, je vais attendre 4semaine et là je serai en droit de gueuler que ça avance pas.
On est vraiment dans un monde de cinglés. NONROUGE
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AR-DRONE Parrot - Page 6 Empty Re: AR-DRONE Parrot

Message  fabjouet Lun 30 Mai 2011 - 23:37

tu parle du SAV de miniplanes, ça fait 3 semaine qu'ils ont mon Blade SR et je n'ai toujours aucune news: A savoir que depuis que je l'ai reçus, il n'as jamais quitté le sol NONROUGE :ninja: :boxe:
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AR-DRONE Parrot - Page 6 Empty Re: AR-DRONE Parrot

Message  Darkmaster666 Lun 30 Mai 2011 - 23:46

Non c'est pas Miniplane mais Rue Du Commerce, ça fait 1mois que j'ai pas de news
et encore si je les avais pas mailé j'aurai rien su et encore je sais toujours rien,
j'ai juste eu leur réponse pour dire qu'ils avaient 4-8semaine de battement pour le réparer
donc pendant ce temps je peux pas faire de "plainte" ou autre formalité pour avoir gain de cause.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AR-DRONE Parrot - Page 6 Empty Re: AR-DRONE Parrot

Message  fabjouet Lun 30 Mai 2011 - 23:49

je sais bien que c'est pas Miniplanes puisque tu l'écris juste au dessus, c'est pour dire que pire que Miniplanes, pas sur lunette
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

AR-DRONE Parrot - Page 6 Empty Re: AR-DRONE Parrot

Message  Darkmaster666 Lun 30 Mai 2011 - 23:51

Pitètre pas pire mais équivalent. DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

AR-DRONE Parrot - Page 6 Empty Re: AR-DRONE Parrot

Message  rey Mar 31 Mai 2011 - 19:44

Ouaip, va falloir qu'on se rabatte sur des valeurs sures question boutique, les copains Wink

Miniprout, je les ai banni depuis déjà pas mal de temps et le hic sur Rue de la fortune, c'est qu'on ne sait jamais d’où ça vient ! Shocked

Désormais, je préfère payer un peu plus pour avoir un vrai service après vente, ou commander directement en Chine, je n'ai plus de scrupules face aux boutiques marchande de bonheur (et surtout d'emmerdes !!!).

Au pire, je commande direct en Chine et je fais une croix sur la garantie, on est beaucoup plus tranquille quand on le sais, plutôt qu'une soit disant garantie fantôme Evil or Very Mad
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AR-DRONE Parrot - Page 6 Empty Re: AR-DRONE Parrot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum