Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
télécommande EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
télécommande EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
télécommande EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
télécommande EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
télécommande EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

télécommande

2 participants

Aller en bas

télécommande Empty télécommande

Message  ju17 Ven 6 Fév 2009 - 21:51

salut,
ça y j'ai reçu deux tandem z1 aujourd'hui, ils sont trop bien ces helicos!, par contre j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà démonter la télécommande et sais comment fonctionne le systeme gauche droite.

je m'explique sur les deux il y a une télécommande qui ne veut pas tourner a droite, avec la telecommande du swat les deux helicos fonctionnent parfaitement virage gauche et droite avec l'autre les deux tourne à gauche mais pas a droite.
est ce qu'il s'agit d'un problème de contact et est ce qu'on peut y faire quelque chose?
(je pourrai utiliser 1 telecommande pour deux, mais 1 n'est pas pour moi et je signerai mon arret de mort si je le garder pour moi Very Happy )

merci d'avance pour vos réponses

ju17
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : charentes maritime
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

télécommande Empty Re: télécommande

Message  Invité Ven 6 Fév 2009 - 22:06

La radio.
J'en ai bien une que je pourrai vendre d'occasion. Mais trop grosse par courrier...
Sinon tu peux voir avec coralie-boutique, car c'est neuf, donc je pense qu'il peut faire marcher le SAV pour la radio, enfin je ne veux pas m'engager pour lui donc contacte le!!
Mais je pense qu'au lieu d'ouvrir la radio pour risquer de l'abimer d'avantage : le mieux est un retour SAV : contacte coralie par MP!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

télécommande Empty Re: télécommande

Message  ju17 Ven 6 Fév 2009 - 22:17

probleme résolus coralie-boutique m'a deja contacté.
grand professionalisme, chapeau, des commerçants comme il devrait y avoir partout!!!
(en plus j'ai jamais de chances sur 100 articles si y en a un qui a un probleme c'est pour ma pomme Sad on s'y fait c'est comme ça depuis tout petit Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )

sinon si quelqu'un a une idée de réparation ou une explication sur le fonctionnement de la telecommande ça pourrai toujours servir.
merci

ju17
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : charentes maritime
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

télécommande Empty Re: télécommande

Message  Invité Ven 6 Fév 2009 - 22:25

Je pense que reellement personne ne s'est encore jamais amusé a tenter de réparer une telle radio ^^
Sinon je suis content pour toi et cela ne m'étonne pas de coralie-boutique!
Vraiment très agréable comme boutique et serieux à 100%
Voilou!
Donc bons vols à toi avec tes tandems!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

télécommande Empty Re: télécommande

Message  dersie Ven 6 Fév 2009 - 23:11

ju17 a écrit:
(en plus j'ai jamais de chances sur 100 articles si y en a un qui a un probleme c'est pour ma pomme Sad on s'y fait c'est comme ça depuis tout petit Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )

T'inquiètes, quand il y'en a une 2ème c'est pour moi ! Crying or Very sad

Sinon moi ma télécommande TandemZ-1 ne charge plus. Pas grave je charge avec le transfo du Mosquito mais bon !

J'ai aussi au cas où, la télécommande du 1er Tandem de mon frangin qui a été remplacé par Coralie-Boutique, car lui a du avoir le 3ème / 100 qui marchait pas Sad Le rotor avant bougeait tout seul. Heureusment le SAV Coralie était une fois de plus de premier ordre.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

télécommande Empty Re: télécommande

Message  ju17 Ven 6 Fév 2009 - 23:16

dersie a écrit:
ju17 a écrit:
(en plus j'ai jamais de chances sur 100 articles si y en a un qui a un probleme c'est pour ma pomme Sad on s'y fait c'est comme ça depuis tout petit Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )

T'inquiètes, quand il y'en a une 2ème c'est pour moi ! Crying or Very sad

Sinon moi ma télécommande TandemZ-1 ne charge plus. Pas grave je charge avec le transfo du Mosquito mais bon !

J'ai aussi au cas où, la télécommande du 1er Tandem de mon frangin qui a été remplacé par Coralie-Boutique, car lui a du avoir le 3ème / 100 qui marchait pas Sad Le rotor avant bougeait tout seul. Heureusment le SAV Coralie était une fois de plus de premier ordre.

on fait une belle bande de bras cassé!!! lol! lol! lol!

ju17
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : charentes maritime
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

télécommande Empty Re: télécommande

Message  Invité Ven 6 Fév 2009 - 23:17

Le mosquito est fourni avec un chargeur secteur, si oui il est bien ce chargeur, juste pour ca j'acheterai bien un mosquito, histoire d'économiser les piles!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

télécommande Empty Re: télécommande

Message  ju17 Ven 6 Fév 2009 - 23:22

j'ai une télécommande de sky challenger modifié sur laquelle j'ai branché une prise jack, avec un transfo acheté a bricotruc ça recharge tout mes picoos et en plus ça recharge les piles (du coup j'utilse des piles rechargeables pour les télécommandes)

ju17
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : charentes maritime
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

télécommande Empty Re: télécommande

Message  Invité Ven 6 Fév 2009 - 23:33

Oui mais pour faire ces modiifs me faudrai le fer à souder que je n'ai pas pri le temps d'acheter!
D'ailleur faut que je pense a me l'acheter en juin ^^
Bonne fin de soirée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

télécommande Empty Re: télécommande

Message  dersie Sam 7 Fév 2009 - 0:10

ju17 a écrit:j'ai une télécommande de sky challenger modifié sur laquelle j'ai branché une prise jack, avec un transfo acheté a bricotruc ça recharge tout mes picoos et en plus ça recharge les piles (du coup j'utilse des piles rechargeables pour les télécommandes)

Pour recharger les PicooZ ça va mais pour ce qui est de recharger les accus dans la télécommande ce n'est pas conseillé. Pour ne pas les abimer il faut absolument un système de détection de fin de charge (des NiMh).

Moi aussi je mets des accus dans toutes mes télécommandes. Je recharge les accus avec des vrais chargeurs. je suis aussi un fou du chargeur. J'ai :
- RS900
- Powerex MAHA C9000
- Charge Manager 2010
- Charge Manager 2020
- Chargeur chinois a afficheur/mesure SH168
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

télécommande Empty Re: télécommande

Message  ju17 Sam 7 Fév 2009 - 0:14

je prend note, de toute façon je l'utilisai pas souvent pour charger les piles, j'ai deux chargeur c'est plus pratique que de dévisser et revisser la petite trappe derriere la télécommande.

ju17
Habitué
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : charentes maritime
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

télécommande Empty Re: télécommande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum