Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
peinture carrosserie lexan EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
peinture carrosserie lexan EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
peinture carrosserie lexan EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
peinture carrosserie lexan EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
peinture carrosserie lexan EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

peinture carrosserie lexan

Aller en bas

peinture carrosserie lexan Empty peinture carrosserie lexan

Message  Invité Sam 3 Avr 2010 - 12:58

salut a tous ; voila jais acheté une carrosserie de jeep pour mon summit ;c est la première que je peint et que j adapte . jais utilisé un reamer pour les percements et un ciseau courbé pour la découpe du léxan . peinture carrosserie lexan Photo018 javais pris un cutter mais je m en suis pas servi pas évident de découper lexan avec . en 1er j ais fais la découpe et les percements avant la peinture ; sur le net jais vus le contraire je sais pas pourquoi ?. la découpe de la carro n enlève pas le film protecteur de l extérieur; ensuite collage protection des vitres . en 2em jais bien lavé l intérieur avec du savon liquide pour vaisselle pour lever toute trace de gras ; avec les protection vitre a l intérieur mis; pour ne plus a avoir a mettre les mains .pour la peinture jais pris celle la peinture carrosserie lexan Photo019 elle est super ; un jet très large et un grand pouvoir de couverture ; elle sont petite 85 gr mais deux bombes mon suffis pour la peindre entièrement 1 orange et une blanche . jais passé 3 couches de orange assez rapidement la peinture sèche très vite peinture carrosserie lexan Photo020 après une vérification pour ne pas faire de manque ; 2 couches de blanc peinture carrosserie lexan Photo021 sa c est pour faire resortir le orange . perso jais pas attendu que la peinture sèche entièrement pour retiré les protections des vitres ; je me suis dit quil valais mieux .et voila summit avant peinture carrosserie lexan Photo022 et summit après peinture carrosserie lexan Photo023peinture carrosserie lexan Photo024peinture carrosserie lexan Photo025

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peinture carrosserie lexan Empty Re: peinture carrosserie lexan

Message  Darkmaster666 Sam 3 Avr 2010 - 15:29

Super ta modif, ça rend vachement bien. SUPER bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

peinture carrosserie lexan Empty Re: peinture carrosserie lexan

Message  Invité Sam 3 Avr 2010 - 18:50

je suis pas encore sorti avec; mais la carro est beaucoup plus fine ; alors attention avec les capotages celle du summit d origine est plus solide est mieux protégée avec son exocage .enfin c etais un délire de la faire .merci pour ton com ; sa flache un peu le orange sunny lunette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peinture carrosserie lexan Empty Re: peinture carrosserie lexan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum