Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Traxxas Stampede VXL Brushless

+9
pologaz
arny54
Darkmaster666
Automne
Momo
fabjouet
dersie
k1roue
Twister
13 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  k1roue Jeu 16 Juil 2009 - 19:49

décidément les grands esprits se rencontrent petit-mdr

a+
j'ai des merguez qui m'attendent !

k1roue
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2181
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Twister Jeu 16 Juil 2009 - 19:55

D'ailleurs, je ne les aime pas trop cramé lol! petit-mdr
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  fabjouet Jeu 16 Juil 2009 - 20:31

c'est le site ou j'ai acheté les bat de MCX à 1€ et des poussières en 138mah Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  k1roue Jeu 16 Juil 2009 - 23:33

oui c'est toi qui me l'avait donné et j'attends mes lipo de Mcx (5 ) ....

sinon petit-mdr , j'ai fait trop cuire mes merguez car j'ai fait rouler mon Revo entre 2 retournements et je les aient un peu oubliés les merguez Very Happy
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  fabjouet Jeu 16 Juil 2009 - 23:45

petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr j'ai fait pareil mais avec feuilleté forestier et MiniT petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  dersie Jeu 16 Juil 2009 - 23:53

k1roue a écrit:

http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=6540

J'en ai 2 comme ça pour le Truggy.

J'attends la 5000mA pour le Stampede. $20 la Lipo de 5000, mieux que les 60€ la NiMh ! Wink

Le EMaxx oit être bien loin derrière un VXL. Il avance comme les Stampede/Rustler XL-5.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  k1roue Ven 17 Juil 2009 - 0:04

fabjouet a écrit:petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr j'ai fait pareil mais avec feuilleté forestier et MiniT petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr
petit-mdr petit-mdr petit-mdr ..par contre, le feuilleté forestier , chapeau bravoo bravoo


dersie a écrit:
http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=6540
J'en ai 2 comme ça pour le Truggy.
et elles sont de bonne qualités ?


dersie a écrit:
Le EMaxx oit être bien loin derrière un VXL. Il avance comme les Stampede/Rustler XL-5.


ha bon, je pensais qu'il avancer un plus quand même avec ces 2 moteurs.......
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  dersie Ven 17 Juil 2009 - 0:13

k1roue a écrit:
et elles sont de bonne qualités ?

Elles ont l'air. CE et ROHS.

Le moteur du Truggy à fondu sur la 1ère utilisation de la Lipo. Elles font bien leur 2200mA.

k1roue a écrit:
ha bon, je pensais qu'il avancer un plus quand même avec ces 2 moteurs.......

Les moteurs sont moins rapide que ceux des XL-5. 21T pour Emaxx contre 12T pour XL-5. Ils ont plus de couple et moins de vitesse. Chaque moteur entraine 2 roues. Donc ça donne de la puissance au 4WD mais pas de la vitesse.
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Twister Ven 31 Juil 2009 - 17:07

Ca y est, j'ai reçu ma LiPo 3S pour le Stampy!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 2 Dscf3833Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 2 Dscf3834

Ca rentre pile poil, au mm près! Un petit élastique pour maintenir tout de même et c'est ok. SUPER

Par contre il faut que je mette les connectiques traxxas.

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 2 Dscf3835

Ce que je vais faire de suite et mettre en charge!!!
pour pouvoir aller tester ce soir affraid affraid
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  k1roue Ven 31 Juil 2009 - 18:53

ca va arracher ..........mais gaffe quand même............vas y molo lors des accélération /freinage /accélération etc....

j'espère que on aura la chance de voir tout ça en vidéo Wink
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Twister Ven 31 Juil 2009 - 19:13

Pour la vidéo, je vais essayer, je promet rien... Very Happy
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  fabjouet Ven 31 Juil 2009 - 20:25

Cool bravoo fait gaffe ça surprends au début, tu vas comprendre petit-mdr lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Twister Ven 31 Juil 2009 - 22:22

Truc de FOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Deja le passage en Lipo du stampy de Dersie m'avait mis sur le c#l, mais là, en 3S + Brushless, je suis par terre et j'ai du mal à me relever............ Shocked Shocked Shocked

A aucun moment j'ai pu mettre les gaz à fond!!!!!!! affraid Shocked
Au début j'ai essayé en bas de chez moi dans la ruelle, au bout de 1mn, je me suis dit pas possible,, faut que j'aille autre part, du coup je prend la voiture (ma vrai) et je vais sur le grand parking Carrouf à 1km de chez moi, là c'était pire, une goupille de perdu, une autre de vriller/tordue complétement, la carrosserie au niveau de l'arrière je l'ai trouée à force de faire des wheeling et de retourner le Stampy, du coup j'arrête, je reprends ma voiture (la vrai) direction le terrain de foot où il y a les bosses, et là des sauts de malade, le Stampy saute à hauteur de ma tête voir plus, je suis aller sur le terrain de foot stabilisé, je l'ai retourné en 10mn, et j'ai même pas attendu le "cutoff", j'en pouvais plus....

pour se rendre compte, dès qu'on met les gaz, sans être à fond, les 2 pneus arrière centrifuge direct, c'est tellement puissant que l'on ne peut pas mettre les gaz à fond ni exploiter pleinement la puissance!!!! J'en reviens toujours pas!!!!!

LESYEUX LESYEUX zinzin zinzin tfou tfou :et_c_est_top:
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Darkmaster666 Ven 31 Juil 2009 - 22:39

wahou! faut que tu nous mettes vite fait des vidéo, ça doit cartonner.
Je crois que je vais m'y mettre aussi et en acheter quand j'aurai reçu mon Imax.b6 pour les charger.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Twister Ven 31 Juil 2009 - 22:44

Promis demain je test, il faut juste que le cameraman soit assez rapide pour suivre la voiture, pour pas avoir trop de Hors champ!!!! grosclinlangue
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  fabjouet Ven 31 Juil 2009 - 23:06

Nikel alors bravoo

Il faut quand même un juste milieux, car si au moindre coup d'accé il part en Weeling ou quand tu passe une bosse il part en live affraid va pas faire long feu l'engin docteur petit-mdr lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  k1roue Sam 1 Aoû 2009 - 13:08

et bien ça doit complètement délire, des sauts à hauteur des yeux Shocked .......je veux voir ça .............et pas de casse après des runs de malade comme ça ?

VIDEO...........VIDEO.............VIDEO
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Twister Sam 1 Aoû 2009 - 21:59

TRISTE TRISTE TRISTE TRISTE TRISTE TRISTE TRISTE TRISTE TRISTE TRISTE TRISTE TRISTE TRISTE TRISTE TRISTE TRISTE

Ca y est, première casse sur le Stampy, et pas des moindres......... triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste

Regardez cette vidéo, ça résume tout en 1 minute Sad Sad Sad :



Bon bah demain je démonte le Stampy, mais j'ai regardé le guide avce la vue éclatée, je crois qu'il faut changer tout le bloc...... triste TRISTE


Dernière édition par Twister le Dim 23 Aoû 2009 - 15:31, édité 1 fois
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  fabjouet Sam 1 Aoû 2009 - 22:15

C'est un ensemble de pièces, je l'ai ai justement acheté pour modif Rusti mais finalement n'ai même pas ouvert le paquet car j'avais trouvé mieux, si c'est bien celle que tu as besoin peut te les mètre dans une enveloppe et te l'envoyer, en deux jours tu l'a Wink

Si tu veux te fait une photo du paquet et tu verras? Par contre faudra attendre un tit peut pour la photo, mon APN est en train de décharger sur PC et c'est un peut long..........

Comme tu le sent amigo, mais bon soit pas triste c'est pas trop méchant comme casse, vaut mieux ça que la transmi Shocked

En tout cas la 3S ça déboîte affraid affraid affraid petit-mdr petit-mdr petit-mdr désolé mais pas pu m'en empêcher petit-mdr lol!



PS: il à fait combien de packs ton Stampi depuis que l'a INTEROGATION

EDIT: ça le fait bien la vidéo embarqué bravoo
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Twister Sam 1 Aoû 2009 - 22:25

Merci Fab, c'est gentil, tu assures!!!! Very Happy
Je veux bien la photo quand tu as le temps, même demain.

C'est ça qui a claqué:

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 2 Dscf3836

Et on le voit sur la vidéo, pas de choc, rien, ça s'est passé comme ça..... triste triste

Il doit avoir une trentaine de packs au compteur.....

Mais que 3 en Li-Po 3S...
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  fabjouet Sam 1 Aoû 2009 - 22:42

C'est bon le transfert est finit, je mange une crêpe et te photographie ça, mais d'après ta vu éclaté ça à l'aire de le faire (pour la réf on peut pas voir car moi j'ai la réf du kit et pas des pièces au détail, donc avec la photo tu dois pouvoir dire).

En fait j'ai rangé la pièce bureau: modélisme ce soir et me rappelait plus ou était ce kit Embarassed Embarassed Embarassed et ouf cheers retrouvé.

A de suite man avec les photos du kit (finalement je l'avais ouvert mais y manque rien, plus facile pour photo comme ça Wink

PS: je comprends ta tristesse, ça fou vraiment les boules quand on abimes nos jouets Sad
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Twister Sam 1 Aoû 2009 - 22:48

Merci c'est gentil!!!!! SUPER

Je viens de faire 4 sites sur le net, je trouves tout comme pièces, mais pas celle là......... nul
Ce qui serait top c'est d'en trouver en alu ou bien renforcée!!!!
Mais si c'est cette pièce que tu as c'est super genial à toi!!!!!!! PLEINDEBISOUS PLEINDEBISOUS COUEURSOURIRE
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  k1roue Sam 1 Aoû 2009 - 22:51

pour moi, c'est les cardans.........et ça change et doit exister en renforcé

c'est clair que ça doit foutre les boules surtout qu' en 3 s , tu n'en a pas trop profiter .........pas glop.........mais ça va s'arranger c'est sûr frèro

grosclinlangue
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Twister Sam 1 Aoû 2009 - 22:56

En cherchant sur RPM, j'ai trouvé ça!!! petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr lol!

Plus sérieusement j'ai trouvé ça qui est très très bien fait!!!! :et_c_est_top:
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  fabjouet Sam 1 Aoû 2009 - 23:08

Oui je les ai vu aussi petit-mdr petit-mdr petit-mdr

Voilà photo:

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 2 P1010517
ATTENTION LA PHOTO EST PAS COMPLETTE SUR LE FOFO MAIS EN CLIC DROIT TU L'A EN ENTIER,IL Y A 4 PIÈCES PLASTICS ET 4 BOULES MÉTALLIQUES

Comme dis ton jumeau, c'est les cardans Wink

EDIT: SUPER le deuxième site bravoo
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Twister Sam 1 Aoû 2009 - 23:26

Merci Fab SUPER genial

Mais ce n'est pas ça.......

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 2 Dscf3837

c'est la tête de cardan (en rouge sur la photo) en sortie de transmission (je crois??) qui est cassé, le cardan (en vert sur la photo) lui est nikel!!

Franchement merci à toi tout de même!!!!! SUPER COUEURSOURIRE PLEINDEBISOUS respet
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 2 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum