Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 8 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 8 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 8 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 8 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 8 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Traxxas Stampede VXL Brushless

+9
pologaz
arny54
Darkmaster666
Automne
Momo
fabjouet
dersie
k1roue
Twister
13 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 8 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Twister Mer 27 Jan 2010 - 20:33

En fait Dark a raison, il y a un post sur le Stampede VXL dans lequel j'avais mis les photos des upgrades que j'avais fais. grosclinlangue DIABOLO

Au pire, on fusionnera les deux posts, ou on reste tel quel.

Bon, si le dieu de la poste est clément, tu auras ton colis pour le 1er week-end de février (je vois large)!!!!!! hola

Twister
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2903
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 8 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Darkmaster666 Mer 27 Jan 2010 - 20:42

Ba dit donc tu l'as envoyé en tarif lent ton coli, je te commanderai rien vu comme ça DIABOLO grosclinlangue
Je savai bien il en était mentionné de toutes ces modifs, je suis le court de l'histoire.
ps: HS: Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si j'étai ce que je suis, je ne serai pas ce que je suis.
Qui suis-je?
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 8 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  fabjouet Mer 27 Jan 2010 - 20:51

Pas de prob pour moi, c'est juste que quand on arrive sur la page gros rc, il n'y à pas de Stampede VXL, donc après pour retrouver les modifs et autres il faut aller dans le poste StampedeVL5 (et aussi pitet dans d'autres poste, sais même pas...), pour nous qui connaissons ça va on retrouve mais sinon....

Mais vous dis, pour moi pas de prob, du moment qu'il y à un endroit ou le caser... DIABOLO
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 8 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Darkmaster666 Mer 27 Jan 2010 - 20:57

Fab, va sur la page gros RC et tu regardes la 11ème ligne et tu auras ta réponse "Traxxas Stampede VXL Brushless" JECHERCHE grosclinlangue petit-mdr
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 8 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  fabjouet Mer 27 Jan 2010 - 21:15

Embarassed Embarassed Embarassed quand je pense que j'ai regardé je ne sais pas combien de foies tfou tfou tfou respet vraiment désolé....je rentre dans mon bocal zinzin

Bon bhein plus qu'à virer ce poste qui ne sert effectivement à rien Embarassed docteur tfou respet
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 8 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Darkmaster666 Mer 27 Jan 2010 - 21:21

fabjouet a écrit:Embarassed Embarassed Embarassed quand je pense que j'ai regardé je ne sais pas combien de foies tfou tfou tfou respet vraiment désolé....je rentre dans mon bocal zinzin
Et après on répond "oui j'ai regardé, j'ai pas dormi de la nuit et toi tu vas bosser et bla bla bla...." DIABOLO grosclinlangue
Ba Mon gars fallait dormir et avec des yeux tout reposé t'aurais bien vu JECHERCHE DIABOLO grosclinlangue petit-mdr
Vilain Dark il attaque le petit poisson repartit dans son bocal COUEURSOURIRE
On va t'appelé Némo si t'es poisson pour vivre dans un bocal; quoique moi dans mon trou de souris on m'appelera Rémi petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 8 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  fabjouet Mer 27 Jan 2010 - 21:23

petit-mdr petit-mdr petit-mdr
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 8 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Twister Jeu 28 Jan 2010 - 23:03

petit-mdr petit-mdr

Je fusionnerais ce sujet à celui du stampy VXL quand tu l'auras reçu Fab!!! grosclinlangue
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 8 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  fabjouet Jeu 28 Jan 2010 - 23:43

Oki Twist grosclinlangue
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 8 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  fabjouet Sam 30 Jan 2010 - 22:34

Bien sur je viens de relire ce poste grosclinlangue

Et alors, Twist, depuis le 11 novembre que t'est il encore arrivé avec Stampi DIABOLO petit-mdr lol! COUEURSOURIRE
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 8 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Twister Dim 31 Jan 2010 - 13:00

Pas grand chose..... DIABOLO

C'est une de mes voitures avec laquelle j'ai le moins roulée. bwink
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 8 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Twister Lun 1 Fév 2010 - 18:28

Je connais un Stampy qui a pris la route pour la Meurthe et Moselle!!!!! grosclinlangue DIABOLO DIABOLO

PS: faut que je te MP Fab, pour le N° de suivi, et pour répondre à ton MP d'aujourd'hui. Wink
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 8 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  fabjouet Lun 1 Fév 2010 - 18:30

hola bon voyage Stampi, te perd en route... grosclinlangue DIABOLO
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 8 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Twister Lun 1 Fév 2010 - 18:35

fabjouet a écrit:hola bon voyage Stampi, te perd en route... grosclinlangue DIABOLO

T'as oublié le "pas" en route!!! pale pale

Je tiens à te prévenir, quand je suis arrivé à la Poste, j'ai vu qu'il faisait grève..............
Donc j'espère que ça mettra pas 2 semaines.............
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 8 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  fabjouet Lun 1 Fév 2010 - 18:41

Tout de façon t'inquiète, suis blindé avec la poste, je m'attends à tout, c'est pour cella que j'ai pas voulu risqué l'envoi ici, l'aurais jamais reçus Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 8 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Darkmaster666 Lun 1 Fév 2010 - 20:42

Manquerait plus que la douane s'en mèle mais là ça serait fort.
Je suis passé devant le centre de dédouanement ou je ne sais comment ils appelent ça en revenant de chantier
et j'ai pensé à nous pauvres couillons qui nous faisons bloqués nos colis pour des bétises.
Et oui le Dark voyage pour travailler, mais je vais pas m'exposer et faire du HS.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 8 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  fabjouet Mer 3 Fév 2010 - 11:02

hola le colis est arrivé chez ma mère sans encombre grosclinlangue en plus coup de chance je dois justement descendre chez elle stap SUPER merci Twist, t'as assuré comme un chef PLEINDEBISOUS
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 8 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Twister Mer 3 Fév 2010 - 19:07

Shocked Shocked Shocked là suis bluffé!!!!!!!!

Tant mieu, mais je pensais pas que tu l'aurais deja reçu!!!!!! Je l'ai déposé lundi à la poste, et tu le reçois mercredi!!!!!! SUPER hola

PS: par contre, ton colis toujours pas reçus.......... Sur le suivi, ils disent "addresse incomplète"...........

Et alors, le Stampy, tu l'as essayé??? grosclinlangue grosclinlangue
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 8 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  fabjouet Mer 3 Fév 2010 - 19:25

Pas cool ce que tu me dis là, car sur le coupon que j'ai, ton adresse et bien complète donc forcément sur le colis aussi puisque c'est un double carboné...ça craint ça car je l'ai envoyé de la poste de Mirecourt ou je bosse et c'est déjà là qu'un chronoposte pour renvoyer mon solo à mis 7jours pour arrivé au lieu de 24h crono.... Mad

si il n'arrive pas fait moi signe, mais en tout cas ils y à l'adresse complète dessus, je peux leur prouver, donc ce qui est marqué c'est déjà des conneries ça, en plus je l'ai envoyé en recommandé avec accusé de réception et assurance, donc j'ai tous les recours possible si ça bloque, mais ils commencent vraiment à me gaver la poste de Mirecourt NONROUGE nul

Pour Stampi, je viens de rentrer et de le déballer, j'ai juste allumé et fait rouler un brin dans salon.........il à l'air d'avoir une sacré patate, je lève l'avant dans le salon...par contre suis pas prêt de l'essayer dehors vu le temps humide à donf qu'il fait ici, c'est neige et trempé de partout, alors va falloir que je prenne mon mal en patience bounce bounce bounce

Hey avec toutes les pièces que tu m'a filé plus toutes celles que j'avais déjà j'ai pratiquement plus qu'un châssis à acheter et ça m'en ferait une troisième DIABOLO tfou
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 8 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Darkmaster666 Mer 3 Fév 2010 - 19:32

Cool pour toi Fab, dommage que le temps ne s'y prête pas, tu loupes un truc.
Si tu veux j'ai un chassis alu presque pareil que ceux des Stampy Rusty, c'est mon rab du Xsara-Rusty.... mais il est pas à vendre DIABOLO grosclinlangue
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 8 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Twister Mer 3 Fév 2010 - 19:34

Une photo du Stampy à côté du Rusty!!!!! Une photo!!! bounce bounce bounce bounce


Vu qu'il fait humide, profites-en pour remplacé le récepteur radio du rusty par celui que je t'ai filé en + dans le colis, et remplacé ta radio du rusty par celle en + dans le colis. Comme ça tu verras pour tes soucis d'interférences. grosclinlangue

Pour ce qui est des pièces, je t'avais dit qu'il y en avait un paquet!!!!! grosclinlangue DIABOLO

J'attends la photo!!! grosclinlangue

PS: t'as bien regardé partout dans les colis pour voir si il restait pas des pièces cachées?? Car il y a des petits sachets. bwink
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 8 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  fabjouet Mer 3 Fév 2010 - 19:44

Ok vous ferais une photo des deux pour comparer Wink

C'est bien ce que j'ai l'intention de faire pour radio et récep sur Rusti, de plus je reprends pas le boulot avant mars, donc ça tombe bien, j'ai vraiment tout mon temps là Very Happy

Pas de prob pour les petits sachets caché, j'ai tout et rien n'est resté dans colis, super cool, merci l'ami bwink

Au fait elles sont chargé les 3 nimh, tu me diras je peux vérifier ça facilement...sinon pour le teste salon j'ai monté dessus une de mes lipos de Rusti...tu as remarqué si il y avait une différence flagrande entre puissance nimh et lipo INTEROGATION

Punaise vivement qu'il ne pleuve ou neige plus grosclinlangue

Je m'occupe des photos après mangé bwink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 8 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Twister Mer 3 Fév 2010 - 19:56

Ok, on attends pour les photos!!!! grosclinlangue

Oui, il y a une différence entre nimh et lipo, deja, au niveau de l'autonomie, puis sur la puissance un peu, car:

l'esc du VXL tu dois le programmer sois pour lipo (voyant vert) sois pour nimh (voyant rouge), logiquement, là il est sur voyant rouge (je l'avais essayé dans mon salon après sa vérif, en nimh, avant de te l'envoyer, Wink ), en gros, je t'invite à lire la notice qui est en français (c'est rare) de l'utilisation du VXL.

Les nimh, je crois pas qu'elles soient chargées, et le chargeur que tu as avec, charge en une grosse heure, pour infos, le voyant vert indiquant la fin de charge ne marche plus (il n'a jamais fonctionné).... Donc fis toi au temps si tu te sers de ce chargeur.

Le ventilo sur l'esc, tu peux le débrancher si il fait pas trop chaud, par contre, quand il fait chaud, branche le.
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 8 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Darkmaster666 Mer 3 Fév 2010 - 20:04

fabjouet a écrit: tu as remarqué si il y avait une différence flagrande entre puissance nimh et lipo INTEROGATION
Ca y'a une sacré différence niveau pèche, j'ai été surpris sur le XL5, il avait du mal à grimper un gros tallu
ou même la cote que monte les 2deuch trial (si vous vous souvenez); ba là y'a pas photo ça envoi du lourd
alors en brushless je te laisse imaginer ce que ça va te donner. SUPER
Pour le chargeur, si c'est un fourni par C.Boutique, oui il faut 1h de charge, en théorie le voyant s'allume
au bout de 1/2h mais il m'avait conseillé de laisser encore 1/2h pour une charge complète.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 44
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 8 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  fabjouet Mer 3 Fév 2010 - 20:14

Voici les photos comparatif stampi/rusti:

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 8 P1010810

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 8 P1010811

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 8 P1010812

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 8 P1010813

Toujours pareil pour avoir la photo en entier clic droit et ouvrir l'image.

De plus, j'ai exactement les même roues sur les deux grosclinlangue

Ok pour nimh, de toute façon je ne les charge pas sur ce chargeur, je charge toutes mes lipos ou autres avec mon chargeur multi, de plus j'ai aussi celui de rusti qui est beaucoup plus gros et fonctionne bien apparemment, m'en était servi au début avant de changer les connectiques Wink par contre quand je l'ai branché j'ai rien changé à la position pour voyant rouge ou vert et lui ai collé une lipo et il à fonctionner normalement, mais comme tu dis toute façon faut que je lise la notice avant.........vais avoir de la lecture pour ce soir comme ça, cool LAMARMOTTE

En tout cas merci pour tout tes conseil Twist DESFLEURS et n'oublie pas de me tenir au courant pour les roues E-Max, que je puisse intervenir rapidement car là a mon avis c'est mal partie, tu vas pas les avoir je penses, si ils marques adresse pas complète, il y à de grande chances que le colis me revienne et la ils vont m'entendre cette foi ci, j'avais rien dis pour le crono, mais là c'est vraiment du foutage de g............ NONROUGE NONROUGE NONROUGE
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 58
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 8 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Twister Mer 3 Fév 2010 - 20:28

SUPER pour les photos!!!!!! grosclinlangue

En plus, ils ont la même couleur!!!!!!!

En fait, pour le réglage de l'esc, la couleur du voyant t'indique si tu es en mode lipo (vert), si oui, il y a un cutoff qui coupe pour éviter de vider la lipo à son seuil critique, si tu es en mode nimh (rouge), là, il y a pas du tout de cutoff.
Et bien sur, les paramètre interne à l'esc sont différents.
Au début, quand je l'ai reçu, l'esc était en mode lipo, et moi je tournais en nimh, ne comprennant pas pourquoi il avait si peu de pêche, quand j'ai eu compris, j'ai vu la différence.

PS: pour pneu Emaxx, je te tiens au courant.
Mais je pense pas que ça vienne de ta poste, mais de mon facteur, j'ai deja eu droit au coup de addresse incorrect, même si le syndic a fait changer la plaque de la résidence par une jaune vif, le facteur est toujours aussi fainéant..............

Peux tu me MP l'addresse que tu as sur le carbone du colis que tu m'as envoyé, STP, que l'on gueule pas pour rien si je me suis gourré en te donnant l'addresse. bwink
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas Stampede VXL Brushless - Page 8 Empty Re: Traxxas Stampede VXL Brushless

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum