Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Traxxas E-Revo 1/8 - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Traxxas E-Revo 1/8 - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Traxxas E-Revo 1/8 - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Traxxas E-Revo 1/8 - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Traxxas E-Revo 1/8 - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Traxxas E-Revo 1/8

+11
Blink182
LAURET
Jeff4x4
cyrille87
Alex
rey
fabjouet
Momo
k1roue
Darkmaster666
Twister
15 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Traxxas E-Revo 1/8 - Page 4 Empty Re: Traxxas E-Revo 1/8

Message  Twister Mer 14 Oct 2009 - 21:38

Pff!!!!! Même pas vrai!!!!! grosclinlangue lol! petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr COUEURSOURIRE PLEINDEBISOUS afro

Twister
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 2903
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-Revo 1/8 - Page 4 Empty Re: Traxxas E-Revo 1/8

Message  Twister Sam 17 Oct 2009 - 13:32

cheers je viens d' apprendre/comprendre un truc pour les LiPo!!!!!!!! tfou

J'explique vite fait si ca interesse du monde.

Une lipo a une capacité en mAh (milliampére / heure) et des capacité de décharge mesuré en C.

Pour qu'une lipo marche bien avec un controleur/variateur il faut que son taux de décharge soit adapté a ce controleur.

Et la on va me dire, il est gentil le gars mais on le calcul comment le taux de décharge de la batterie.

Et ben c'est simple on multiplie sa capacité en mAh avec son C

Dans le cas de mes 2S GE POWER: 5600 x 28 = 156 800 mAh soit 156.8 ampères

Sachant qu'un controleur Mamba Monster Max V3 comme ceux que j'attends (pour gros erevo et emaxx) ont une conso moyenne de 100 ampères et des pointes à 300 ampères.
Mes batteries vont soit enormement chauffer (voir gonfler/exploser), soit le controleur en voudra meme pas, et ca fonctionnera tres mal, le moindre coup de gachette mettra a genoux la batterie.

A titre d'exemple, des meilleurs Batteries, telles que des "maxamps", ont une capacité de 6500 mAh en 60C (standard) ce qui au final represente un taux de décharge supérieur a 360 A.

Conclusion, faut que je rachète des LiPo, des maxamps pour être tranquille........... Je vais attendre noël, et le vrai............. TRISTE
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-Revo 1/8 - Page 4 Empty Re: Traxxas E-Revo 1/8

Message  Darkmaster666 Sam 17 Oct 2009 - 13:39

wahoo c'est compliqué ton truc, tu peux nous le faire au ralenti.
Mais alors les pseudo lipo vendu en même mah que les nimh ne correspondraient pas.
C'est zard ton truc là; Slashy en 1800mah 25C ne chauffe pas plus que les nimh 1400 ni Summit.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-Revo 1/8 - Page 4 Empty Re: Traxxas E-Revo 1/8

Message  Momo Sam 17 Oct 2009 - 14:20

il fait combien ton controlleur????
je te fais un calcul rapide s
i tu veux
Momo
Momo
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi/loisirs : Modelisme, Automobile, Bricolage, Informatique, WiFi
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-Revo 1/8 - Page 4 Empty Re: Traxxas E-Revo 1/8

Message  k1roue Dim 18 Oct 2009 - 11:16

intérressant ce que tu dis Twister mais tu peux détaillé un peu :

si tes lipo 2s power font 156.8 ampères et que ton contrôleur à une conso moyenne de 100 ampères et des pointes à 300 ampères. il est où le souci, c'est en conso moyenne qu'il faut plus d'ampères ?............explique please ?
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-Revo 1/8 - Page 4 Empty Re: Traxxas E-Revo 1/8

Message  Twister Lun 19 Oct 2009 - 21:11

En fait mes Lipo ça va, mais sont limites..... Comme tu dis, c'est en conso moyenne le plus important, mais quand tu tourne avec ton RC, t'es jamais à vitesse constante, tu tape des bourres, etc......

En fait, j'expliquais ça, c'est pour dire que pour exploiter au mieu son brushless, avoir les meilleure performances, il faut des LipO qui suivent. bwink
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-Revo 1/8 - Page 4 Empty Re: Traxxas E-Revo 1/8

Message  k1roue Mer 21 Oct 2009 - 11:09

ok je pourrait vérifié un jour ce que tu dis car j'ai mes nimh 1600 maxamps à tester et à souder aussi Wink car toujours pas fait .........à cause de toi lol! lol! je plaisante bien sûr grosclinlangue
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-Revo 1/8 - Page 4 Empty Re: Traxxas E-Revo 1/8

Message  Twister Mer 21 Oct 2009 - 22:09

Je sais que tu plaisante!!!! grosclinlangue Mais fallait m'y faire penser!!!! lol! DIABOLO DIABOLO

Pour les nimh, je sais pas si c'est trop comparable, car as-tu le courant de décharge???? Le nombre de C??

EDIT: logiquement, je reçois mon mamba monster max pour ce week-end!!!! bounce Mais avec le bol que j'ai, il va arriver lundi......... Sad
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-Revo 1/8 - Page 4 Empty Re: Traxxas E-Revo 1/8

Message  k1roue Ven 23 Oct 2009 - 9:46

Twister a écrit:......logiquement, je reçois mon mamba monster max pour ce week-end!!!! bounce Mais avec le bol que j'ai, il va arriver lundi......... Sad

ou le lundi d'après DIABOLO j'ai quand même hâte de tester les maxamps car tout le monde en dit tu bien lipo ou nihm.........en même temps ya intérêts vue le prix..........
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-Revo 1/8 - Page 4 Empty Re: Traxxas E-Revo 1/8

Message  Twister Ven 23 Oct 2009 - 19:46

C'est clair que tu auras de la pêche!!!!!!
Quand tu auras fait les soudures............ DIABOLO COUEURSOURIRE PLEINDEBISOUS


Sinon, pour mon Mamba, j'ai reçu ce mail aujourd'hui: NONROUGE

Bonjour,

J'ai attendu en vain le livreur et hier à 18h mon colis "en livraison" est passé en "destinataire absent" ... traduction : on a pas eu le temps de livrer donc pour ne pas avoir de représailles on met ça sur le dos de l'autre.

Je dois m'absenter ce jour donc ne pourrai accuser réception des Mamba Monster.

Cependant, je les appelle à 9h00 pour leur demander de bloquer le colis pour demain matin au Hub et j'irai le chercher moi même.

Toutes mes excuses pour ce retard, depuis le 20 ce colis est marqué comme en traitement, j'aurai du le recevoir au plus tard hier.

Je reviens vers vous au plus vite, vous aurez de toutes façons un mail avec le numéro de suivi.

Merci de votre patience.

Cordialement,

François.


Pu####!!!!! Il fait ch###!!!! Moi qui pensait l'avoir ce week-end.................... TRISTE
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-Revo 1/8 - Page 4 Empty Re: Traxxas E-Revo 1/8

Message  Momo Ven 23 Oct 2009 - 19:54

K1roue avais raison.......
Momo
Momo
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi/loisirs : Modelisme, Automobile, Bricolage, Informatique, WiFi
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-Revo 1/8 - Page 4 Empty Re: Traxxas E-Revo 1/8

Message  Darkmaster666 Ven 23 Oct 2009 - 19:57

C'est facile de se renvoyer la balle pour pas dire que c'estpas sa faute, ils sont tous aussi pourris
(pardons mais je limite mes mots ça serait pire). Pour mes pièces et coli j'ai eu la chance d'avoir demander
à la barwoman en chef en bas de chez moi pour réceptionner en cas d'absence, une très bonne idée
comme ça j'ai plus à attendre ou gueler apès des personnes qui ne savent pas faire.
Et en plus elle est....... non je dit rien y'a de pervers qui lisent grosclinlangue petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-Revo 1/8 - Page 4 Empty Re: Traxxas E-Revo 1/8

Message  k1roue Ven 23 Oct 2009 - 20:00

et en plus ça te permets d'aller boire un coup à la santé de tes pièces ....et elle est quoi la barmen.........saoul ?

et désolé d'avoir eu raison Twister
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-Revo 1/8 - Page 4 Empty Re: Traxxas E-Revo 1/8

Message  Twister Ven 23 Oct 2009 - 20:05

k1roue a écrit:

et désolé d'avoir eu raison Twister

Ouais, c'est ça!!!!! Twisted Evil
T'as fait exprès de le penser bien fort!!!!!! :ninja:


lol! petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr

Ce qui me saoul le plus, c'est que ces soit disant commercant vendent des produits qu'ils n'ont pas en stock!!!!!!!! Ca commence à me gonfler!!!

PS: Dark, elle est bonne ta barwoman?? C'est ça?? petit-mdr petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-Revo 1/8 - Page 4 Empty Re: Traxxas E-Revo 1/8

Message  Darkmaster666 Ven 23 Oct 2009 - 20:08

je dit pas que ça y arrive pas quand y'a des grandes occases. je pensai à mariée dommage mais elle aussi
ça attire les clients au moins si ça fait pas plus. Twister, on doi être branché sur la même longueur d'onde
mais je voulai pas le dire pour pas que ça vienne de moi grosclinlangue petit-mdr petit-mdr petit-mdr
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-Revo 1/8 - Page 4 Empty Re: Traxxas E-Revo 1/8

Message  k1roue Ven 23 Oct 2009 - 20:09

n'empêche qu'on avait tous compris.............pervers lol!
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-Revo 1/8 - Page 4 Empty Re: Traxxas E-Revo 1/8

Message  Darkmaster666 Ven 23 Oct 2009 - 20:17

k1roue a écrit:n'empêche qu'on avait tous compris.............pervers lol!
hé mais c'est pas moi qui l'ai dit; ça m'a à peine travers l'esprit, mais vous connaissant je savai que ça partirait en live.
on nous changera pas, les grands ne ont pas là, ils ou elle nous mettrons au coin plus tard petit-mdr petit-mdr
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-Revo 1/8 - Page 4 Empty Re: Traxxas E-Revo 1/8

Message  Twister Jeu 5 Nov 2009 - 21:55

Toujours dans les réceptions de colis, j'ai aussi reçu ma commande de chez Wheelspin, alors eux, je les recommande!!!!! SUPER J'ai passé la commande, dans ce que j'ai pris il y avait des pièces qu'ils n'avaient pas en stocks, ils m'ont envoyés le colis 3jours après ma commande, c'était le 30/10, je l'ai reçut le 04/11!!!!!!! Shocked respet
En plus c'est en Angleterre, donc pas de douanes, et pour 17€ pour un envoi express, faut pas pas réfléchir je crois!!!! grosclinlangue

Chez eux, je n'ai commandé que des pièces pour le gros Erevo et le Emaxx, comme les plaques pour simple moteur (car origine les deux possèdent 2 moteurs), les caches, de la visserie, des couronnes, des roker en alu, des shock toxer en alu, barre anti roulis, les kits de maintiens pour esc Mamba, etc...........

Traxxas E-Revo 1/8 - Page 4 Dscf4429

J'attends encore une commande de chez HopMeUp (hexa de 17mm pour roues, carro gros erevo, etc......), les ventilo Castle pour brushless Mamba, et le Mamba!!!!!
Lui c'est une histoire de fou!!!!!!!!! tfou Commandé en France, payé 250€, expédié le 24/10, toujours rien reçu, et là la Poste (toujours eux.......) vien de m'envoyer un courrier, en gros ils me disent qu'ils font une enquête pour savoir où est mon colis, et j'aurais la réponse pour le 09/11......... TRISTE

A par ça, pour le gros erevo me resteras plus qu'à commander le kit complet RPM, ainsi que des grosses LiPo 3S pour pouvoir tourner autrement qu'en 4S, donc en 6S!!!!! Et là, je serais équipé!!!! (pour le Emaxx, c'est quasi la même config que j'ai fait) grosclinlangue
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-Revo 1/8 - Page 4 Empty Re: Traxxas E-Revo 1/8

Message  Darkmaster666 Jeu 5 Nov 2009 - 22:00

Et bien ça va, il sera super équipé, tu aura moins de chance de cassé.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-Revo 1/8 - Page 4 Empty Re: Traxxas E-Revo 1/8

Message  Twister Ven 6 Nov 2009 - 22:39

Après quelques heures de démontage et remontage, j'ai fini de tout installer........ LESYEUX LESYEUX

Les rocker arms et les shock tower pour l'avant et l'arrière, en alu (j'en ai profité pour changer les ressorts des amorto, pour en mettre des plus raides):

Traxxas E-Revo 1/8 - Page 4 Dscf4430Traxxas E-Revo 1/8 - Page 4 Dscf4431

Et en plus, j'ai installer la plaque moteur pour un seul moteur, faut quasi tout démonter, c'est le plus long.......
Avant et après:

Traxxas E-Revo 1/8 - Page 4 Dscf4432Traxxas E-Revo 1/8 - Page 4 Dscf4433

Il ne me reste plus qu'à installer le récepteur 2.4Ghz et brancher le Y pour les servos, car le récepteur ne possède pas 2 connections pour les servos comme sur les récepteur Traxxas:

Traxxas E-Revo 1/8 - Page 4 Dscf4434

Donc, là, il ne me reste plus que le Mamba à recevoir et à installer, j'ai dejà installer le support spécial pour l'esc ventilé:

Traxxas E-Revo 1/8 - Page 4 Dscf4435


SVP la poste, rendez moi mon colis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! triste triste triste
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-Revo 1/8 - Page 4 Empty Re: Traxxas E-Revo 1/8

Message  Darkmaster666 Ven 6 Nov 2009 - 22:50

bravoo Joli boulot, je reconnai que ça prend du temps ayant tout démonté sur Slashy.
En attendant tu peux jouer à la tuture "vroum vroum" mais tu ira moins vite en poussant... petit-mdr
HS: Laposte il sont bien quand ça marche (c'est pas souvent) j'ai un blème avec un envoi et il faut attendre
15jrs avant de procéder à une réclamation, le problème c'est que c'était des docs unpeu urgents
mais pas officiels qui n'arriveront jamais à destination à temps pour expo. Merci bande de branleurs
et il se la jouait en disant qu'il avait des lettres qui étaient au bureau depuis 10jrs, ils attendent quoi pour livrer?
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-Revo 1/8 - Page 4 Empty Re: Traxxas E-Revo 1/8

Message  Twister Ven 6 Nov 2009 - 23:04

Merci!!!! bwink

Pour avoir désosser le mini erevo y a pas longtemps comme toi, je peux te dire que désosser le gros c'est un peu plus simple!!!! Very Happy Les vis sont plus grosses, et du coup j'ai moins tendance à foirer les têtes de vis........ Razz
D'ailleurs, si quelqu'un a une soluce à me passer pour retirer une vis dont j'ai complétement foiré la tête six pan creuse, je suis preneur!!!!! grosclinlangue


Darkmaster666 a écrit:HS: Laposte il sont bien quand ça marche (c'est pas souvent) j'ai un blème avec un envoi et il faut attendre
15jrs avant de procéder à une réclamation, le problème c'est que c'était des docs unpeu urgents
mais pas officiels qui n'arriveront jamais à destination à temps pour expo. Merci bande de branleurs
et il se la jouait en disant qu'il avait des lettres qui étaient au bureau depuis 10jrs, ils attendent quoi pour livrer?


HS: Ils m'ont sortit le même truc pour mon colis avec le mamba, ils sont dépassé, en gros pas assez de main d'oeuvres!!!!!! Mais là où c'est fou, c'est qu'entre temps j'ai reçu des colis de l'étranger!????????
Mais pour toi c'est plus embêtant, surtout si ton courrier était important......
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-Revo 1/8 - Page 4 Empty Re: Traxxas E-Revo 1/8

Message  Darkmaster666 Ven 6 Nov 2009 - 23:19

C'est vrai que c'est plus gros donc plus facile à tenir en main.
Pour ton vis foiré si tu en as un neuf en stock essaye de coler à la super glue et une fois sortie tu le change.
Pour Laposte c'est des c*** pasque même en faisant réclamation la dernière fois pour 2 lettres perdues
on a eu droit à 2-3 enveloppes "lettre suivie" en guise de remboursement... le top on en a rien a sirer de leurs m****
C'est pas une grosse perte c'était 15photos sur papier glacées 15/18cm en magasin photo ça a son prix.
Et j'attend toujours mon kit training pour H.B.King depuis presque 3semaines.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-Revo 1/8 - Page 4 Empty Re: Traxxas E-Revo 1/8

Message  Alex Sam 7 Nov 2009 - 9:47

Ouahhh vraiment beaucoup de pièces, au moins là il ne risque plus de casser Wink

Alex
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 143
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-Revo 1/8 - Page 4 Empty Re: Traxxas E-Revo 1/8

Message  Darkmaster666 Sam 7 Nov 2009 - 13:25

Info: "Un employé de la Poste à Marseille soupçonné d'avoir volé un million d'euros"
Tant que c'est pas en marchandise comme nos colis c'est pas trop grave grosclinlangue petit-mdr petit-mdr
ps: j'attend un chronoposte qui devait arriver le lendemain (soit aujourd'hui) avant 13h, il est 13h25
et toujours rien... merci Laposte, ce sera pour lundi pour pas changer.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-Revo 1/8 - Page 4 Empty Re: Traxxas E-Revo 1/8

Message  Alex Sam 7 Nov 2009 - 14:51

Oui mainetent je suis habitué avec la poste moi, je prévois toujours 1 à 2 jours de plus Surprised

Alex
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 143
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traxxas E-Revo 1/8 - Page 4 Empty Re: Traxxas E-Revo 1/8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum